MaximusDecimus a écrit :Mouais pas convaincu par les théories, j'ai vraiment l'impression que Palpatine est ramené à l'arrache...
Et le coup de Palpatine qui siphonne la Force, je sais pas pourquoi mais j'ai tout de suite pensé au film Warcraft, où la aussi, le grand méchant siphonne le Fel sur les corps d'innocents.
Oui Palpatine arrive comme ça (problement) sans explication car il fallait remplacer Snoke et que Kylo Ren n'est pas credible en "ennemi final".
Snoke n'a manifestement pas été "réfléchit" et RJ ne sachant pas quoi en faire, s'en est débarrassé.
JJ Abrams est coutumier du fait dans ses films et series, des choses importantes balancées au spectateur sans aucune explications.....
J'ai un sourire en relisant mes messages de 2014:
Messagepar hatakdera » Mar 17 Juin 2014 - 0:55 Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII
Personnellement, je n'aime pas JJ Abrams, j'ai l'impression de perdre mon temps avec toutes ses œuvres. Je trouve ses films et séries mauvais, avec des scénarios plein de n'importe quoi. Le pire étant les œuvres ou Abrams est avec ses potes dont Damon Lindelof, l'un des pires scénaristes que j'ai vu (les fins de Lost et Alias, Super 8, Star Trek, Prometheus).
J'ai peur du résultat sur star wars, les seules bonnes nouvelles sont que les potes de Abrams ne sont pas là et que les membres de lucasfilm contrôleront Abrams.
Il aime faire des scènes illogiques, pleines de fx et ridicules. Le train de Super 8, c'est vraiment abusé dans la surenchère et les lens-flares partout, n'en parlons pas.
Concernant Star Trek, avant Abrams, cette saga était connue pour sa grande cohérence générale mais les films de 2009 et 2013 ne respectent rien de la saga.
Il y avait une logique et une cohérence (technologique surtout) dans les séries et films qui ont disparu sous Abrams. L'évolution des voyages spatiaux, des armes, des vaisseaux, etc... tout a été balayé.
Les films sont dynamiques, mais dans le mauvais sens comme Kirk qui courre partout comme un idiot. Il n'est pas comme ça dans la saga. Les anciens films contiennent tous des scènes ou le capitaine est dans sa cabine dictant son livre de bord et des scènes de réunion avec les officiers. Dans les films d'Abrams, on ne voit jamais les quartiers d'équipages ni les salles de réunions, ils ne font que courir.
Ces deux star trek sont pleins de scènes hors sujets, faciles et incohérentes:
Spoiler: Cacher
Le Kelvin résiste bien longtemps face au Narada mais l'enterprise tient moins longtemps.
Les vulcains n'ont, bizarrement, plus aucune flotte et nero peut donc faire ce qu'il veut.
La terre n'a aucune protection.
le vaisseau de nero n'a comme par hasard pas sont système d'invisibilité et il est sous armé.
Nero est très bête pour un Romulien et sans finesse.
Les Romuliens se font avoir par une supernova.
L'entreprise peut aller sous l'eau, du jamais vu dans star trek.
Il vole en atmosphère malgré sa taille.
L'enterprise peut s'approcher très près de Kronos si facilement? c'est vraiment n'importe quoi.
Des officiers de starfleet qui vont sur Kronos et qui sont prêt a ouvrir le feu sur la planète? LOL.
Le vaisseau de l'amiral qui s'approche aussi de la capitale de l'empire Klingon sans réaction.
le voyage entre la terre et klingon qui dure au max 3 minutes!! La course de la blonde qui ne sert a rien permet de chronometré.
La bataille entre l'enterprise et le vengeance juste à coté de la terre sans aucune réaction de starfleet.
L'enterprise attiré par la gravité terrestre alors qu'il est très près de la lune.
En bref, je pense que Abrams n'a pas de talent et qu'il ne sait pas faire de scènes (ou de films) "calmes". Il ne pourrait pas faire un film "d'ambiance" comme Alien. Il compense son manque de talent et d'originalité par des scènes pleines de FX comme Roland Emmerich.
Ce star wars peut être très mauvais si Abrams a tous les pouvoirs. J'aurai préféré un réalisateur avec plus de talent et moins conventionnel comme David Fincher, Tarentino ou Scorsese.
hatakdera
Jedi SWU
Avertissements: 0 %
Messagepar hatakdera » Sam 21 Juin 2014 - 14:43 Sujet: Re: J.J Abrams sur Star Wars VII
Bon ca pourrait devenir du hs donc je ne vais plus rien écrire sur star trek. on verra le résultat sur star wars, mais je pense que c'est un réalisateur/scénariste dont il faut se méfier, c'est ce qu'il y a autour de lui qui fera la différence.
Messagepar hatakdera » Jeu 25 Sep 2014 - 18:11 Sujet: Re: Episode VII : le tournage
C'est dommage, toutes ces photos montrent des vaisseaux peu originaux. Si en plus ce sont vraiment de photos volées c'est encore pire. Mais j'avoue, je n'ai jamais aimé le x-wing donc ca me désole encore plus d'en voir.
Et quand je lis certains messages, j'ai l'impression que beaucoup pensent que des vaisseaux comme ceux de Naboo ou des trucs comme le voilier solaire de Dooku et des x-wings, a-wing, Faucon milenium etc.....ne peuvent pas exister dans le même univers?!!!
Comme-ci tous les vaisseaux devaient être "carrés" et sans de grandes différences en terme architectural et de design.
J'ai même vu des gens (pas sur ce forum) penser qu'une ville-planète comme Coruscant ne devrait pas exister dans star wars.
par hatakdera » Dim 19 Oct 2014 - 13:09 Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules
Encore des descriptions d'engins tres tres "OT" ....... J'aime bien les chasseurs umbarans qui sont originaux , on verra jamais ce genre de chose si ça continue comme ça, mais seulement des engins standardisés.
Enfin attendons de voir les designs finaux.
par hatakdera » Ven 28 Nov 2014 - 13:24 Sujet: Re: Episode VII : rumeurs sur le scénario
"You'll never be as powerful as Darth Vader !" ("Vous ne serez jamais aussi puissant que Dark Vador !")
Parfois j'ai l'impression qu'ils ont oubliés que c'est Sidious le plus fort, pas Vador.
Ni Maul, ni Tyranus, ni Vador n'ont jamais surpassés Sidious mais j'entends souvent parler de la puissance de Vador.
Il est charismatique et fort mais pas invulnérable, il peut etre battu par plusieurs autres jedi qu'Obi Wan et du coté sith, Palpatine reste le maitre.
De plus, j'espere que ce film respectera un minimum les rapports de force. Je ne veux pas voir une "Kira" ou un Boyega peu entrainé tenir tete a un adversaire (beaucoup) plus expérimenté juste pour que ce soit "cool". Pareil pour Luke, si il combat, il doit avoir une vraie opposition.
Messagepar hatakdera » Jeu 26 Fév 2015 - 19:35 Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)
Ltf a écrit:
Je suis le seul à penser que Kylo Ren ne sera pas le principal méchant mais qu'il est au service de sith(s) beaucoup plus puissant(s) que lui ? Le film commencerai en pleine période d'intense conflit entre la lumière et le côté obscur. On resterai dans le flou sans savoir le pourquoi des choses jusqu'à ce que les scènes de flashback viennent éclairer les choses.
J'espère qu'il y aura un "grand méchant derrière", quelqu'un qui sera un vrai opposant a Luke (et Leia). Pas un jeunot mais un personne d'expérience. Jusqu'à présent, les vieux sont les plus forts et kylo ren semble trop agité pour avoir ce genre de rôle.
J'aimerais qu'ils respectent les rapports de force, je ne voudrais pas voir Rey ou Finn battre un "inquisiteur", pas plus qu'un kylo ren tenant tete a Luke.