Heu ouais finalement quand je vois la ptioyable quantité de Jeux SW sortis cette année, ca fait peur lol.
Mais bon ca n'epeche que y a pas que des merdes dans le lot de 3 lol. y a Battlefront qui reste un bon défouloir agréable. La difficulté a été réhaussé avec le ptach et la new map, c'est pas un mal mais des fois, ca devient injouable lol. Bah c'est pas un hit, c'est un bon jeu comme à pu l'etre BF 1942 a ses débuts. C'est fun, ca case pas trois pattes a un canard graphiquement et ca mange pas de pain niveau scénar. C'est un bon jeu marrant quoi.
Après, JTL a fait bcp de bien a SWG parce que le jeud evenait vraiment lassant et bcp de joueur arretaient a cause de a et le communauté de joueurs en souffraient bcp. Franchement JTL depuis X Wing Alliance, ca reste le plus potable "simulateur" qu'on ai vue. Ca l'égla efranchement pas mais c'est ce qu'on a vu de mieux depuis. L'utilisation d'un joystick rend le jeu tout simplement jouissif et un casque micro rajoute au RP. Franchement, ca a pas été une surprise pour moi, mais une confirmation. Je pensais que ca allait etre bon, bah c'est allé au délà de mes espérances sans pour autant que je sois subjugué par le tout. Graphiquement y a rien a redire n'empeche et c'est un gros plus communautaire d epouvoir voler et communiquer ensemble. Franchement, je l'ai aps moi meme mais c'est tjs un plaisir d'y jouer meme si le principe d'XP rend le blast lassant parfois.
Après, le jeu sur GBA, je ne sais que dire je n'y ai pas joué, mais ca m'a l'air d'etre du réchauffé par rapport aux Super Star Wars & co sortis sur SNes, non pardon plutot un synthétisage des Super.
Ouais donc bon, globalement, le cru 2004 en jeux Star Wars est décevant parce que y a vraiment pas eu grand chose a se mettre sous la dent et on a clairement passé l'année a faire et refaire les levels de sjeux de 2003 ou a perfectionner son perso sur SWG pusqiue ces jeux sont sortis en fin d'année. Donc franchement c'est décevant mais 2005 je l'espère va bouger tout ca.
Voilà
