Resistance 1x12 - Bibo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.
Resistance 1x12 - Bibo
ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusé le 13 Janvier 2019 sur Disney Channel
Diffusé le 16 Mars 2019 en France sur Disney XD
Synopsis :
Neeku adopte une étrange créature des mers et obtient plus que ce qu'il a négocié lorsque celui ci apporte le chaos sur la plateforme...
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !
Diffusé le 13 Janvier 2019 sur Disney Channel
Diffusé le 16 Mars 2019 en France sur Disney XD
Synopsis :
Neeku adopte une étrange créature des mers et obtient plus que ce qu'il a négocié lorsque celui ci apporte le chaos sur la plateforme...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- link224
- Ancien staffeur
Re: Resistance 1x12 - Bibo
Synopsis ajouté.
Si toi aussi tu sens l'épisode filler bien nul, lève la main
- Darth Erytram
- Pigiste
link224 a écrit :Synopsis ajouté.
C'est vrai que ça devient longuet cette histoire…je suis bon publique, mais il faut pas abuser, on dirait le résumé d'un des épisodes court la
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Hummmm ca sent bon l'épisode de reprise totalement nul 
Y'a que moi qui ai lu "Bilbo" au début comme titre de ce topic ?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
La toupie tourne
- Darth Erytram
- Pigiste
Non je pense beaucoup de gens on lu comme toi (moi compris)…elle aurait du poil au pied sa créature que ça m'étonnerais pasDark Stratis 23 a écrit :Hummmm ca sent bon l'épisode de reprise totalement nul
- link224
- Ancien staffeur
Vu.
C'était nul. Donc mon commentaire va être aussi vide que l'épisode.
On retient uniquement du visuel joli pour le géant serpent des mers.
Note : 10 %
La fiche pour noter : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... -bibo.html
La fiche pour noter : https://www.starwars-universe.com/tv-ep ... -bibo.html
- TweeKs
- Ancien staffeur
Bon, je suis le premier à râler contre les épisodes fillers, mais pour une raison totalement obscure j'ai bien aimé cet épisode 
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
J'ai passé un bon moment, surtout en imaginant les commentaires que je lirai sur SWU.
Plus sérieusement, l'avantage d'un synopsis aussi mauvais c'est qu'on ne peut être qu'agréablement surpris, et comme TweeKs j'ai finalement bien aimé.
Dans la première partie de l'épisode on voit Synara être à deux doigts de découvrir la vérité sur Kaz
Plus une petite référence à la guerre des clones (reaper squadron? inventé pour la série où il existait déjà?).
La deuxième partie est vraiment pas mal, Kaz "rejoint" les As (c'est toujours les deux même qui tombent à l'eau, non?
) et impressionne Doza. Eila est une forceuse? Se serait la raison de la venue du Premier Ordre sur leur planète?
Evidement, sur le scénario en lui-même on le devine dès les premières minutes. J'ai bien aimé la petite bête, comme la grosse bête. Et puis quand à la fin de Resistance elle va sauver Kaz de la mort pour l'emmener dans les régions inconnues de la galaxie de la planète, on va moins rigoler.
Plus sérieusement, l'avantage d'un synopsis aussi mauvais c'est qu'on ne peut être qu'agréablement surpris, et comme TweeKs j'ai finalement bien aimé.
Dans la première partie de l'épisode on voit Synara être à deux doigts de découvrir la vérité sur Kaz
La deuxième partie est vraiment pas mal, Kaz "rejoint" les As (c'est toujours les deux même qui tombent à l'eau, non?
Evidement, sur le scénario en lui-même on le devine dès les premières minutes. J'ai bien aimé la petite bête, comme la grosse bête. Et puis quand à la fin de Resistance elle va sauver Kaz de la mort pour l'emmener dans les régions inconnues de la galaxie de la planète, on va moins rigoler.
- Darth Erytram
- Pigiste
Oh pitié non!Dago a écrit :
Et puis quand à la fin de Resistance elle va sauver Kaz de la mort pour l'emmener dans les régions inconnues de la galaxie de la planète, on va moins rigoler.
- jedi-mich
- Modérateur
Bien nul ouais.link224 a écrit :Vu.
Pis c'est vrai qu'à l'ère de SW, on ne sait pas prévenir une plateforme d'un danger avec un comlink, non, faut aller sur place.
Dans les bas fonds, on entend la bestiole mais pas à l'extérieur, évidemment, il n'y a pas de systèmes de surveillance pour scruter tout autour de la plateforme et personne ne remarque rien.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- Dark Stratis 23
- Ancien staffeur
Pas top effectivement, on s'en était douté au synopsis... Intéret : 0 .
Vite vu, vite oublié. J'aimerais bien qu'on passe réellement à la Résistance, maintenant !
Vite vu, vite oublié. J'aimerais bien qu'on passe réellement à la Résistance, maintenant !
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
La toupie tourne
Les mots me manquent pour expliquer à quel point j'ai trouvé que c'était de la merde
Hop, on coche le "Monster is a Mommy" TV trope : https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/ ... erIsAMommy
En même temps faire un épisode complet sur l'autre taré de Neku...
Heureusement que je calibrais mon projo avec des tartines de Nutella en même temps.
Hop, on coche le "Monster is a Mommy" TV trope : https://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/ ... erIsAMommy
En même temps faire un épisode complet sur l'autre taré de Neku...
Heureusement que je calibrais mon projo avec des tartines de Nutella en même temps.
Maxine