Star Wars by the Numbers

Star Wars a toujours été une source de projets pour le petit écran : du Holiday Special en 1978 aux Lego Star Wars aujourd'hui, en passant par L'Aventure des Ewoks (1984), La Bataille Pour Endor (1985) et les séries Droids et Ewoks (1985) ou encore la série Clone Wars (2003 - 2005). Discutez-en ici, ainsi que de tout ce qui concerne Star Wars à la télévision.

Retourner vers Autres créations télévisuelles Star Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 10 Jan 2019 - 23:20   Sujet: Star Wars by the Numbers

Nouvelle "émission" au concept assez fun d'après moi : Star Wars en lien avec les nombres.

Le 1er épisode répond à la question suivante : combien de fois les personnages disent-ils "Yes" ou "No" dans les films (épisodes I à VIII) ?

C'est carrément inutile mais j'aime bien :lol:
"Ça va te tuer !
- Seulement si je meurs."
link224
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Ven 11 Jan 2019 - 7:56   Sujet: Re: Star Wars by the Numbers

Star Wars avec de l'infographie :D
Comme tu dis, inutile donc indispensable :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar Boba Fett » Ven 11 Jan 2019 - 9:13   Sujet: Re: Star Wars by the Numbers

C'est pointilleux en plus... Ils n'ont pas compté le "Yep" de Boba dans AOTC.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a…thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Ven 11 Jan 2019 - 10:33   Sujet: Re: Star Wars by the Numbers

J'aime les stats :love: :love: :love: :love: :love:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Flytakka03 » Ven 11 Jan 2019 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars by the Numbers

J'apprécie, l'idée est amusante :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Ven 11 Jan 2019 - 19:04   Sujet: Re: Star Wars by the Numbers

Rigolo, même si complètement débile et déséquilibré (on peut mettre plein de trucs après no, mais yes c'est juste yes). Et le montage est très cool (j'imagine pas les heures de boulot par contre :paf: ).

Ça me fait penser à une vielle vidéo quelque part sur Youtube où un mec comptait le nombre de morts dans la saga, avec le chiffre qui fait d'un coup + 10 milliards quand Aldérande ou lÉtoile Noire explosent :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU

Messagepar link224 » Ven 18 Jan 2019 - 6:57   Sujet: Re: Star Wars by the Numbers

Deuxième épisode : le nombre d'allumages de sabres laser dans les épisodes I à VIII :

"Ça va te tuer !
- Seulement si je meurs."
link224
Staff SWU

Messagepar jedi-mich » Ven 18 Jan 2019 - 8:23   Sujet: Re: Star Wars by the Numbers

Je sais pas vous mais au bout de 3 minutes, je ne supporte plus le bruit du sabre qui s'allume :x

j'ai souri quand le compteur s'est affolé dans l'arêne de Géonosis :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Staff SWU

Messagepar ashlack » Ven 18 Jan 2019 - 8:25   Sujet: Re: Star Wars by the Numbers

Dommage qu'ils soient dans le désordre, c'est plus dur à suivre. :transpire: Mais ça reste rigolo (et effectivement, les bruits c'est pire que les no no non dans la vidéo précédente :paf: )
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(at)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Staff SWU

Messagepar Flytakka03 » Ven 18 Jan 2019 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars by the Numbers

C'est vrai que c'est dommage qu'ils ne l'aient pas fait dans l'ordre, mais ce que j'ai trouvé le plus agaçant, c'est la musique de fond :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU

Retourner vers Autres créations télévisuelles Star Wars

•    Informations