darkCedric a écrit :Je viens de vérifier : le plan de la canonnière qui se pose se pose et Anakin, Rex et le chef des bad Batch qui s'avancent, c'est la séquence d'ouverture de "A distant Echo", l'un des épisodes inachevés
Exactement tu as raison
Modérateur : Modérateurs
darkCedric a écrit :Je viens de vérifier : le plan de la canonnière qui se pose se pose et Anakin, Rex et le chef des bad Batch qui s'avancent, c'est la séquence d'ouverture de "A distant Echo", l'un des épisodes inachevés
Si ils l'annulent pour mettre une série avec les personnages de Rebels,je serai d'accord avec toi. T'as su deviner la bande annonce pour The Clone Wars,tu n'aurai pas ça dans ta boule de cristal ?vos661 a écrit :On s'en branle de Resistance, ChabevoyIls pourraient l'annuler que ça me ferait ni chaud ni froid
Avec ce qui se passe sur Battlefront II, peut être que LucasFilm a prit conscience que les guerre des Clones / la prélogie n'était pas à mettre de cotéThephx8 a écrit :J'aimerais bien voir à quoi a du ressembler les coulisses de la négociation et production de ce retour![]()
Pour finaliser ces 12 épisodes ça du être la guerre.
Bon allez maintenant il faut faire pression pour que l’intégralité des CINQUANTE épisodes prévus manquants des saisons 6,7,8 soient adaptés![]()
C'est pas trot tôt !!Avec ce qui se passe sur Battlefront II, peut être que LucasFilm a prit conscience que les guerre des Clones / la prélogie n'était pas à mettre de coté
Une réaction très émouvante. Je peux mourir en paix.Thephx8 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=b9l5zO-pYcc
Réaction en direct du public

Moi je t'aime Magie.magiefeu a écrit :Non, je cauchemarde là...
Mais c'est réciproque, mon amour.Niobi a écrit : Moi je t'aime Magie.
Là, tu peux cauchemarder.
Je vois que je suis pas le seul à avoir une réaction épidermique quant-à cette annoncemagiefeu a écrit :Non, je cauchemarde là...
Wouaw..... Je n'aurai pas dit mieux. Ce que tu viens d'écrire là, c'est exactement ce qu'il y a dans ma tête, mais en version structuré, avec des phrasesNiobi a écrit :Oh my...
I stared, I screamed, I breathed, I smiled. A lot.
Merci !
Merci à tout ceux en coulisse starwarsienne qui méritent ce merci. Depuis le temps... Depuis le temps que j'imaginais une fin et que je m'attendais égoïstement à une suite... Et bien la voilà. De vrais épisodes complets, un retour en force avec 12x 20 min, je suis extrêmement contente. Une excellente nouvelle, franchement chapeau. C'est un beau coup de poker, fallait oser !
#TCW fut ma portée d'entrée directe après les films dans l'univers SW. Alors ils ne pouvaient pas me faire plus plaisir. Et faire plaisir à énormément d'autre gens. Il n'y a qu'à voir vos belles réactions !![]()
RIP ma frustration depuis 2014, sévèrement apaisée en ce jour du 19 Juillet 2018. Merci Star Wars, tu me fais toujours autant rêver !
...
Bon maintenant, j'en veux plus. Je veux une saison 8, jusqu'à 10. Parce que 10, c'est un beau chiffre. 8)
#Anakin avec un design encore plus similaire à celui de l'Episode III. J'aime ce genre de détail.

Dans son communiqué, Lucasfilm parle de cinq saisons + quelques épisodes post-saisons 5, ce qui laissent également sous entendre que ces nouveaux épisodes forment, du moins de l'autre côté de l'Atlantique, la saison 6 :
JUST ANNOUNCED: Star Wars: The Clone Wars Returns with a Sixth Season
Not so long ago at a Comic-Con rather close by… Star Wars: The Clone Wars fans rejoiced at an out-of-this-galaxy announcement.
Today, fans gathered at San Diego Comic-Con for the 10th anniversary celebration of the animated series chronicling the adventures of Anakin Skywalker and his apprentice, Ahoska Tano, during the era between Star Wars: Attack of the Clones and Star Wars: Revenge of the Sith. Dave Filoni announced at the panel that the Emmy®-winning series will receive a sixth season on Disney’s upcoming direct-to-consumer streaming service. The new season’s poster and trailer debuted at the panel today.
Created by George Lucas, Star Wars: The Clone Wars first debuted in 2008 and captured the hearts of Star Wars fans everywhere with its complex storytelling, lovable new characters (Who knew they could make an army of clones so unique?), and unique animation style. The series initially concluded with a fifth season and some additional episodes released as “The Lost Missions,” but fans wanted to know more about what would happen to the characters they have come to adore. We can’t wait to see what see what this new chapter in the Star Wars saga will bring.
https://d23.com/just-announced-star-war ... 51cba344e5
But it was never finished. The Clone Wars ended after five broadcast seasons — just as Ahsoka left the Jedi Order. A few post-Season Five episodes were later released as “The Lost Missions,” but the story wasn’t over. Fans have clamored for Disney and Lucasfilm to finish what was started ever since. And now it’s actually happening.
Effectivement, merci pour l'info. Je pensais que les épisodes bonus étaient déjà classés comme saison 6.V7-R1 a écrit :Disney considère cela comme la saison 6
Mais complètement !Jagged Fela a écrit :Quand on y pense c'est carrément incroyable ! Si Filoni est à l'origine de cette "renaissance", on lui doit un grand Merci ! Avoir une fin correcte à la série est ce qu'on pouvait souhaiter de mieux !
Rien de sûr non. Après comme quelqu'un l'a souligné, si ça marche sur la plateforme de streaming (i.e. si y'a suffisamment d'abonnés pour Disney et pas trop de piratage), rien ne les empêchera d'en faire d'autrele dieu jedi a écrit :Par contre on est sur et certain qu'ils feront pas plus que ces 12 épisodes ?
Tu as résumé parfaitement ce qui me déplaisait dans cette série (que je ne pourrais jamais aimer à cause justement de ce côté enfantin et des Bourdes énormes qui chiaient sur la continuité)... Mais maintenant que le Legends est bouclé, j'avoue que je me demande comment je vais percevoir ces nouveaux épisodes ! J'avais bien aimé rebels sauf pour la deuxième partie de sa dernière saison (La défaite ridicule de Thrawn et le coup de "retour vers le futur") donc j'avoue être malgré tout un minimum curieux (en espérant malgré tout que les mandaloriens ne subiront pas un traitement affreux, et que l'on puisse voir Fett s'occuper de Cad Bane !) vu que je n'aurais pas la même "perception", la même gêne vis à vis de cette saison même s'il y aura probablement un côté enfantin / réducteur propre à la série (mais bon selon comment c'est fait...cela peut me gêner tout comme cela ne le peut pas !). Bref Wait & See comme qui dirait !magiefeu a écrit :Sinon, plus sérieusement, je suis content pour les fans TCW.
En soit, une reprise de TCW ne me gêne pas.
Toute ma critique de ces dernières années reposait principalement sur les erreurs impardonnables de continuité qui découlaient de la série. Et d'ailleurs je l'assume toujours, TCW a été pendant des années le cancer de la continuité. Mais bon, maintenant que tout a été officiellement séparé, j'ai perdu ma grande raison de me plaindre.
Meme si je regrettais aussi des scénarios trop enfantins qui ne s'assumaient pas et la reprise et l'archi simplification de passages très sympas de Clone Wars et que je ne pardonnerais pas à la série toutes ces années à faire n'importe quoi, je suis pret à aborder sereinement ces nouveaux épisodes.
Bon sinon, plus important. A quand #legendssaved ?
J'espère aussi ^^Kamiyoshi a écrit :J'espère qu'on aura droit à l'arc où Ahsoka visite le sanctuaire sith sous le temple jedi de Coruscant, lui et le siège de Mandalore sont les deux arcs que je voulais voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité