Solo : A Star Wars Story
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Re: Solo : A Star Wars Story
Ron Howard dit que le film est bien reçu pour l'instant :
"Sur la base des retours que j'ai eus de petites projections, je pense qu'elle [une sceptique] l'appréciera très probablement. Les scènes d'action sont cool et les relations entre Han et ces personnages rendent l'histoire amusante et émouvante."
https://twitter.com/realronhoward/statu ... 59456?s=21
"Sur la base des retours que j'ai eus de petites projections, je pense qu'elle [une sceptique] l'appréciera très probablement. Les scènes d'action sont cool et les relations entre Han et ces personnages rendent l'histoire amusante et émouvante."
Très bonne nouvelle ! 
C'est moi, ou on voit Constable (?) Zuvio (celui de TFA) sur une des photos ?!
C'est moi, ou on voit Constable (?) Zuvio (celui de TFA) sur une des photos ?!
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
-
Boba Fett
C'est un montage...Kanji-Wan a écrit :C'est moi, ou on voit Constable (?) Zuvio (celui de TFA) sur une des photos ?!
Ah d'accord. Au temps pour moiBoba Fett a écrit : C'est un montage...
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Je ne comprendrais jamais l'intérêt de ce genre de commentaire ...PiccoloJr a écrit :Ron Howard dit que le film est bien reçu pour l'instant :
Imagine t on une seule seconde que le réal du film dise autre chose ???
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Guiis Becom
- Jedi SWU
On peut plutôt imaginer qu'il ne dise rien du tout, ce qui laisserait présager qu'il doit probablement effectuer un remontage à l'arrache ou tout autre procédé de post production digne de la charcuterie industrielle. Évidemment il ne faut pas prendre ça comme gage de qualité, mais on juge toujours une œuvre sur pièce de toute manière.HanSolo a écrit : Imagine t on une seule seconde que le réal du film dise autre chose ???
Guillaume
Bof ...Guiis Becom a écrit :On peut plutôt imaginer qu'il ne dise rien du tout, ce qui laisserait présager qu'il doit probablement effectuer un remontage à l'arrache ou tout autre procédé de post production digne de la charcuterie industrielle. Évidemment il ne faut pas prendre ça comme gage de qualité, mais on juge toujours une œuvre sur pièce de toute manière.HanSolo a écrit : Imagine t on une seule seconde que le réal du film dise autre chose ???
J'ai tendance a preferer qu'un réal ne se repende pas dans les médias sur la qualité supposée de son oeuvre avant qu'elle sorte ...
Là, ca fait plutot penser a de l'autocongratulation digne de James Cameron qui applaudit un nouvel épisode de Terminator avant qu'il ne sorte.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Sergorn
- Jedi SWU
Ceci dit si vous voulez autre chose qu'un commentaire de réal (qui évidemment ne dira pas autre chose), Disney a avancé les séances de presse aux US de deux semaines pour Solo, ce qui indique clairement une chose : ils ont très confiance quant à la qualité du film et sa réception critique.
-Sergorn
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Guiis Becom
- Jedi SWU
Bah en soi ça me rassure qu'il y ait des projections presse de base, Les visiteurs 3 n'en avait pas eu et on sait pourquoi depuis que le film est sorti...HanSolo a écrit : Bof ...
J'ai tendance a preferer qu'un réal ne se repende pas dans les médias sur la qualité supposée de son oeuvre avant qu'elle sorte ...
Là, ca fait plutot penser a de l'autocongratulation digne de James Cameron qui applaudit un nouvel épisode de Terminator avant qu'il ne sorte.
Le cas de Cameron est assez particulier car depuis qu'il ne réalise plus les films Terminator ils sont globalement pas géniaux du tout (voire très mauvais). Mais comme il est souvent producteur exécutif de ces films là (de mémoire), bah il est bien "obligé" d'en dire du bien. Dans tous les cas ça reste de la comm', ce n'est pas à prendre forcément au sérieux mais si on aime le film à la fin c'est encore ça le plus important.
Guillaume
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Un extrait de la partie de sabacc entre Han et Lando a été montré à la CInemaCon
https://twitter.com/BrandonDavisBD/stat ... 1494688771
https://twitter.com/BrandonDavisBD/stat ... 1494688771
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Donald Glover montre le décor du Faucon :
https://twitter.com/KnightofEm/status/9 ... 7929794560
https://twitter.com/KnightofEm/status/9 ... 7929794560
- DarkWinter
- Padawan
Salut !
Je reste dubitatif sur cet opus, la tête de l'acteur ne correspond pas vraiment à celle de Ford c'est un peu comme les films terminator, sans Arnold cela n'a pas la même saveur.
Les effets spéciaux seront sans doute super mais il suffit parfois d'un petit plus d'un bon acteur pour que la magie opère, dans la bande annonce je n'ai pas eu cet effet là malheureusement.
Je reste dubitatif sur cet opus, la tête de l'acteur ne correspond pas vraiment à celle de Ford c'est un peu comme les films terminator, sans Arnold cela n'a pas la même saveur.
Les effets spéciaux seront sans doute super mais il suffit parfois d'un petit plus d'un bon acteur pour que la magie opère, dans la bande annonce je n'ai pas eu cet effet là malheureusement.
- The White Knight
- Modérateur
Georges Lucas avec Ron Howard :

8)

8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Première mondiale le 10 mai à Hollywood

SympaThe White Knight a écrit :Georges Lucas avec Ron Howard :
Il faut préciser que George est venu voir son ami Ron lors du 1er jour du tournage (après l'eviction de Lord et Miller)
https://thumbs.gfycat.com/ActualNastyDunlin-mobile.mp4
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Les places sont réservables en France dès aujourd'hui.
https://twitter.com/StarWarsFR/status/9 ... 8041647104
- TweeKs
- Ancien staffeur
Place achetée en IMAX !
Ça part super vite c'est dingue haha
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
- Youggo
- Jedi SWU
J'ai mes places aussi pour le d-day !
Comment réserver ses places pour le Grand Rex ?
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
D'après Forbes, l'embargo réseaux sociaux sera levé après la première mondiale (10 mai) et l'embargo des critiques après la séance de Cannes (15 mai)
https://www.forbes.com/sites/scottmende ... c16e997468
Lucasfilm semble avoir confiance dans le film!PiccoloJr a écrit :D'après Forbes, l'embargo réseaux sociaux sera levé après la première mondiale (10 mai) et l'embargo des critiques après la séance de Cannes (15 mai)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- xximus
- Ancien staffeur
Moi aussi j'ai confiance. Enfin en tout cas envie d'avoir confiance.
On a quand même un SW signé Kasdan(s) au scénario et Howard à la réalisation. Perso j'y vais confiant pour avoir un film qui envoie.
On a quand même un SW signé Kasdan(s) au scénario et Howard à la réalisation. Perso j'y vais confiant pour avoir un film qui envoie.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Toujours un plaisir de voir des photos de Lucas récentes et liées à Star Wars. Autrement, aucun cinéma ne propose de réservation pour ma part. 
A priori encore une fois, aucune séance de mardi minuitPiccoloJr a écrit :Les places sont réservables en France dès aujourd'hui.
Vraiment triste que Lucasfilm/Disney aie semble t il definitivement enterré ces séances speciales fans auquelles on avait eu droit pour AOTC et ROTS ... (car pour ceux qui travaillent il n'est pas envisageable d'aller aux 1ere séances du mercredi!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- TweeKs
- Ancien staffeur
Je me demande si il n'y a pas déjà une incohérence dans Solo
Enfin attendons de voir le film !Spoiler : Afficher
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
Je l'ai pas compris comme ça : pour moi ça fait allusion à l'origine du surnom "Chewie"TweeKs a écrit :Je me demande si il n'y a pas déjà une incohérence dans Solo
Spoiler : Afficher
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Excuses acceptées, Capitaine Needa
- TweeKs
- Ancien staffeur
Ah oui bien vu !vos661 a écrit :Je l'ai pas compris comme ça : pour moi ça fait allusion à l'origine du surnom "Chewie".
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Tapis rouge de la première mondiale à suivre en direct sur StarWars.com à 2h du matin
https://www.starwars.com/news/watch-the ... arwars-com
https://www.starwars.com/news/watch-the ... arwars-com
- Kamiyoshi
- Jedi SWU
Les préparatifs de l'avant première
Spoiler : Afficher
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Moi j'ai hâte de savoir où Han a appris à comprendre le wookie. Mais bon je chipote, on s'est pas posé la question pour Rey ...TweeKs a écrit :Ah oui bien vu !vos661 a écrit :Je l'ai pas compris comme ça : pour moi ça fait allusion à l'origine du surnom "Chewie".
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
- Jedi Sportif
- Jedi SWU
Ou soit il s'est habitué à prononcer son nom...TweeKs a écrit :Ah oui bien vu !vos661 a écrit :Je l'ai pas compris comme ça : pour moi ça fait allusion à l'origine du surnom "Chewie".
Des gens pour regarder l'avant première cette nuit en live ? 
- darth luch
- Jedi SWU
Je suis en vacance donc ouiAl3xis33 a écrit :Des gens pour regarder l'avant première cette nuit en live ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
H-2, vacance aussi. Je serai pas tout seul alors, ça va.darth luch a écrit :Je suis en vacance donc ouiAl3xis33 a écrit :Des gens pour regarder l'avant première cette nuit en live ?
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Les chanceux
J'ai regardé les dix premières minutes ce matin, et je doit déjà aller en cours
J'ai regardé les dix premières minutes ce matin, et je doit déjà aller en cours
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz KanataRe: Solo : A Star Wars Story
Pas intéressé. Y'a pas Emma Watson.

- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Sinon le grand absent de la première était... Harrison Ford.
?PiccoloJr a écrit :Sinon le grand absent de la première était... Harrison Ford.
Ford ne se déplace jamais en convention, il n'est déja pas un mordu de la promotion de ses propres films ...
ça m'aurait extremement surpris qu'il soit présent a la promotion d'un film ou il ne tient aucun rôle!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
Clairement et puis, voir des acteurs présents qui ne décrochent pas un mot où presque, je ne vois pas l'intérêt.HanSolo a écrit :?PiccoloJr a écrit :Sinon le grand absent de la première était... Harrison Ford.
Ford ne se déplace jamais en convention, il n'est déja pas un mordu de la promotion de ses propres films ...
ça m'aurait extremement surpris qu'il soit présent a la promotion d'un film ou il ne tient aucun rôle!
On connaît la durée officielle du film?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
Leia - Han
- Kamiyoshi
- Jedi SWU
2h15
- Kashim9999
- Jedi SWU
Hmm, je sens que ça va faire comme pour SW VIII, je vais devoir aller le voir en vf
j'espère que le doublage est bon (puriste vo
)
(J'aime bien ton avatar HanSolo
)
(J'aime bien ton avatar HanSolo
- Kamiyoshi
- Jedi SWU
Une fois en VO et une fois en VF pour ma part
- xximus
- Ancien staffeur
Place réservée, en VF 2D (la 3D commence à me fatiguer
) pour mercredi 16h, jviendrai poster un ptit retour à chaud à la sortie dans le topic qui va bien. 
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Théoriquement, j'y vais demain en début d'après-midi si mamie peut garder les enfants ! 2D ou 3D c'est à voir, je préfère la 2D mais l'horaire est moins pratique.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
- Alfred M.
- Pigiste
J'irais le voir aussi demain, tant qu'à faire, et ce sera bien sur en 2D (et VF)
.
Demain matin de mon côté avec ma femme et un ami fan de SW.
Les enfants seront chez papy/mamie.
Les enfants seront chez papy/mamie.
Voilà je sort de la séance et bien que je ne soit pas aussi enthousiaste que je ne l'était pour le trilogie et le prélogie, au moins je n'en resort pas avec un goût amer comme pour le VII et le VIII.
SOLO reste agréable à vivre et le film n'est pas catastrophique que prévu. Les scènes d'actions sont impressionnantes, les entres ne sont marquantes, mais permet de profiter de l'évolution du jeune Han vers le Han original.
Cependant, pour moi, il ne rattrape pas ROGUE ONE qui est toujours le meilleur Star Wars depuis son rachat par Disney.
Et je trouve ironique que ce soit pour le moment les spin-offs qui soient plus réussi que la postlogie.
SOLO reste agréable à vivre et le film n'est pas catastrophique que prévu. Les scènes d'actions sont impressionnantes, les entres ne sont marquantes, mais permet de profiter de l'évolution du jeune Han vers le Han original.
Cependant, pour moi, il ne rattrape pas ROGUE ONE qui est toujours le meilleur Star Wars depuis son rachat par Disney.
Et je trouve ironique que ce soit pour le moment les spin-offs qui soient plus réussi que la postlogie.