Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Solo : A Star Wars Story

Pour parler de Solo, deuxième film Star Wars Story, racontant la jeunesse et les premiers exploits de Han Solo, c'est par ici !

Retourner vers Solo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Ven 20 Avr 2018 - 14:10   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ron Howard dit que le film est bien reçu pour l'instant :

"Sur la base des retours que j'ai eus de petites projections, je pense qu'elle [une sceptique] l'appréciera très probablement. Les scènes d'action sont cool et les relations entre Han et ces personnages rendent l'histoire amusante et émouvante."

https://twitter.com/realronhoward/statu ... 59456?s=21
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 22 Avr 2018 - 18:14   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kanji-Wan » Dim 22 Avr 2018 - 18:39   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Très bonne nouvelle ! :oui:
C'est moi, ou on voit Constable (?) Zuvio (celui de TFA) sur une des photos ?! :shock:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar Boba Fett » Dim 22 Avr 2018 - 19:07   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Kanji-Wan a écrit:C'est moi, ou on voit Constable (?) Zuvio (celui de TFA) sur une des photos ?! :shock:


C'est un montage...
Boba Fett

 
 

Messagepar Kanji-Wan » Dim 22 Avr 2018 - 20:01   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Boba Fett a écrit: C'est un montage...

Ah d'accord. Au temps pour moi :transpire:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar HanSolo » Dim 22 Avr 2018 - 20:38   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

PiccoloJr a écrit:Ron Howard dit que le film est bien reçu pour l'instant :

"Sur la base des retours que j'ai eus de petites projections, je pense qu'elle [une sceptique] l'appréciera très probablement. Les scènes d'action sont cool et les relations entre Han et ces personnages rendent l'histoire amusante et émouvante."

https://twitter.com/realronhoward/statu ... 59456?s=21

Je ne comprendrais jamais l'intérêt de ce genre de commentaire ...
Imagine t on une seule seconde que le réal du film dise autre chose ???
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 22 Avr 2018 - 21:47   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

HanSolo a écrit:Imagine t on une seule seconde que le réal du film dise autre chose ???


On peut plutôt imaginer qu'il ne dise rien du tout, ce qui laisserait présager qu'il doit probablement effectuer un remontage à l'arrache ou tout autre procédé de post production digne de la charcuterie industrielle. Évidemment il ne faut pas prendre ça comme gage de qualité, mais on juge toujours une œuvre sur pièce de toute manière.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar HanSolo » Dim 22 Avr 2018 - 22:01   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Guiis Becom a écrit:
HanSolo a écrit:Imagine t on une seule seconde que le réal du film dise autre chose ???


On peut plutôt imaginer qu'il ne dise rien du tout, ce qui laisserait présager qu'il doit probablement effectuer un remontage à l'arrache ou tout autre procédé de post production digne de la charcuterie industrielle. Évidemment il ne faut pas prendre ça comme gage de qualité, mais on juge toujours une œuvre sur pièce de toute manière.


Bof ...
J'ai tendance a preferer qu'un réal ne se repende pas dans les médias sur la qualité supposée de son oeuvre avant qu'elle sorte ...
Là, ca fait plutot penser a de l'autocongratulation digne de James Cameron qui applaudit un nouvel épisode de Terminator avant qu'il ne sorte. :idea:
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 22 Avr 2018 - 22:04   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Ceci dit si vous voulez autre chose qu'un commentaire de réal (qui évidemment ne dira pas autre chose), Disney a avancé les séances de presse aux US de deux semaines pour Solo, ce qui indique clairement une chose : ils ont très confiance quant à la qualité du film et sa réception critique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Guiis Becom » Dim 22 Avr 2018 - 22:23   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

HanSolo a écrit:Bof ...
J'ai tendance a preferer qu'un réal ne se repende pas dans les médias sur la qualité supposée de son oeuvre avant qu'elle sorte ...
Là, ca fait plutot penser a de l'autocongratulation digne de James Cameron qui applaudit un nouvel épisode de Terminator avant qu'il ne sorte. :idea:


Bah en soi ça me rassure qu'il y ait des projections presse de base, Les visiteurs 3 n'en avait pas eu et on sait pourquoi depuis que le film est sorti...

Le cas de Cameron est assez particulier car depuis qu'il ne réalise plus les films Terminator ils sont globalement pas géniaux du tout (voire très mauvais). Mais comme il est souvent producteur exécutif de ces films là (de mémoire), bah il est bien "obligé" d'en dire du bien. Dans tous les cas ça reste de la comm', ce n'est pas à prendre forcément au sérieux mais si on aime le film à la fin c'est encore ça le plus important.
Guillaume
Guiis Becom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3379
Enregistré le: 24 Juil 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Avr 2018 - 19:46   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Un extrait de la partie de sabacc entre Han et Lando a été montré à la CInemaCon

https://twitter.com/BrandonDavisBD/stat ... 1494688771
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 27 Avr 2018 - 17:04   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Donald Glover montre le décor du Faucon :
https://twitter.com/KnightofEm/status/9 ... 7929794560
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkWinter » Sam 28 Avr 2018 - 21:08   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Salut !

Je reste dubitatif sur cet opus, la tête de l'acteur ne correspond pas vraiment à celle de Ford c'est un peu comme les films terminator, sans Arnold cela n'a pas la même saveur.

Les effets spéciaux seront sans doute super mais il suffit parfois d'un petit plus d'un bon acteur pour que la magie opère, dans la bande annonce je n'ai pas eu cet effet là malheureusement.
DarkWinter
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 17 Déc 2016
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Mai 2018 - 13:59   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Georges Lucas avec Ron Howard :
Image

Image

8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Mai 2018 - 1:35   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Première mondiale le 10 mai à Hollywood

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Ven 04 Mai 2018 - 6:25   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

The White Knight a écrit:Georges Lucas avec Ron Howard :


Sympa ;)
Il faut préciser que George est venu voir son ami Ron lors du 1er jour du tournage (après l'eviction de Lord et Miller)
https://thumbs.gfycat.com/ActualNastyDunlin-mobile.mp4
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Mai 2018 - 10:55   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Les places sont réservables en France dès aujourd'hui.

https://twitter.com/StarWarsFR/status/9 ... 8041647104
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar TweeKs » Ven 04 Mai 2018 - 10:56   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Place achetée en IMAX ! :cute: Ça part super vite c'est dingue haha
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Youggo » Ven 04 Mai 2018 - 12:41   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

J'ai mes places aussi pour le d-day !
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Thibaut » Ven 04 Mai 2018 - 12:48   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Comment réserver ses places pour le Grand Rex ?
Thibaut
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 164
Enregistré le: 13 Nov 2007
Localisation: Belgique
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 04 Mai 2018 - 19:37   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

D'après Forbes, l'embargo réseaux sociaux sera levé après la première mondiale (10 mai) et l'embargo des critiques après la séance de Cannes (15 mai)

https://www.forbes.com/sites/scottmende ... c16e997468
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Ven 04 Mai 2018 - 20:36   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

PiccoloJr a écrit:D'après Forbes, l'embargo réseaux sociaux sera levé après la première mondiale (10 mai) et l'embargo des critiques après la séance de Cannes (15 mai)

https://www.forbes.com/sites/scottmende ... c16e997468

Lucasfilm semble avoir confiance dans le film!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar xximus » Ven 04 Mai 2018 - 21:04   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Moi aussi j'ai confiance. Enfin en tout cas envie d'avoir confiance.

On a quand même un SW signé Kasdan(s) au scénario et Howard à la réalisation. Perso j'y vais confiant pour avoir un film qui envoie. :neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Skyman192 » Sam 05 Mai 2018 - 1:00   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Toujours un plaisir de voir des photos de Lucas récentes et liées à Star Wars. Autrement, aucun cinéma ne propose de réservation pour ma part. :neutre:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Sam 05 Mai 2018 - 1:32   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

PiccoloJr a écrit:Les places sont réservables en France dès aujourd'hui.

https://twitter.com/StarWarsFR/status/9 ... 8041647104


A priori encore une fois, aucune séance de mardi minuit :(
Vraiment triste que Lucasfilm/Disney aie semble t il definitivement enterré ces séances speciales fans auquelles on avait eu droit pour AOTC et ROTS ... (car pour ceux qui travaillent il n'est pas envisageable d'aller aux 1ere séances du mercredi!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar TweeKs » Mer 09 Mai 2018 - 13:48   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Je me demande si il n'y a pas déjà une incohérence dans Solo :neutre:
Spoiler: Afficher
Dans ce trailer, Han dit à Chewbecca qu'il n'arrivera pas à prononcer son nom et qu'il doit lui trouver un prénom. Je suppose donc qu'il va décider de l'appeler Chewbacca. Mais dans l'épisode III, Yoda l'appelle déjà Chewbacca...

Enfin attendons de voir le film !

Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar vos661 » Mer 09 Mai 2018 - 13:50   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

TweeKs a écrit:Je me demande si il n'y a pas déjà une incohérence dans Solo :neutre:
Spoiler: Afficher
Dans ce trailer, Han dit à Chewbecca qu'il n'arrivera pas à prononcer son nom et qu'il doit lui trouver un prénom. Je suppose donc qu'il va décider de l'appeler Chewbacca. Mais dans l'épisode III, Yoda l'appelle déjà Chewbacca...



Je l'ai pas compris comme ça : pour moi ça fait allusion à l'origine du surnom "Chewie" :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TweeKs » Mer 09 Mai 2018 - 13:51   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

vos661 a écrit:Je l'ai pas compris comme ça : pour moi ça fait allusion à l'origine du surnom "Chewie" :neutre: .


Ah oui bien vu !
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 10 Mai 2018 - 11:06   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Tapis rouge de la première mondiale à suivre en direct sur StarWars.com à 2h du matin

https://www.starwars.com/news/watch-the ... arwars-com
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 10 Mai 2018 - 11:16   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Les préparatifs de l'avant première

Spoiler: Afficher
Image
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Ltf » Jeu 10 Mai 2018 - 16:39   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

TweeKs a écrit:
vos661 a écrit:Je l'ai pas compris comme ça : pour moi ça fait allusion à l'origine du surnom "Chewie" :neutre: .


Ah oui bien vu !


Moi j'ai hâte de savoir où Han a appris à comprendre le wookie. Mais bon je chipote, on s'est pas posé la question pour Rey ...
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Sportif » Jeu 10 Mai 2018 - 16:55   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

TweeKs a écrit:
vos661 a écrit:Je l'ai pas compris comme ça : pour moi ça fait allusion à l'origine du surnom "Chewie" :neutre: .


Ah oui bien vu !


Ou soit il s'est habitué à prononcer son nom... :neutre:
Jedi Sportif
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 366
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: A bord du Finalizer
 

Messagepar Jorlex » Jeu 10 Mai 2018 - 22:52   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Des gens pour regarder l'avant première cette nuit en live ? :D
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar darth luch » Jeu 10 Mai 2018 - 22:57   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Al3xis33 a écrit:Des gens pour regarder l'avant première cette nuit en live ? :D

Je suis en vacance donc oui :D
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jorlex » Jeu 10 Mai 2018 - 22:59   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

darth luch a écrit:
Al3xis33 a écrit:Des gens pour regarder l'avant première cette nuit en live ? :D

Je suis en vacance donc oui :D


H-2, vacance aussi. Je serai pas tout seul alors, ça va. :wink:
Jorlex
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 343
Enregistré le: 13 Jan 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 11 Mai 2018 - 5:58   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Les chanceux :roll:
J'ai regardé les dix premières minutes ce matin, et je doit déjà aller en cours :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarkNeo » Ven 11 Mai 2018 - 16:40   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Pas intéressé. Y'a pas Emma Watson. :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 11 Mai 2018 - 21:54   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Sinon le grand absent de la première était... Harrison Ford.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Mar 15 Mai 2018 - 21:27   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

PiccoloJr a écrit:Sinon le grand absent de la première était... Harrison Ford.

?
Ford ne se déplace jamais en convention, il n'est déja pas un mordu de la promotion de ses propres films ...
ça m'aurait extremement surpris qu'il soit présent a la promotion d'un film ou il ne tient aucun rôle!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Knardino » Mar 15 Mai 2018 - 22:26   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

HanSolo a écrit:
PiccoloJr a écrit:Sinon le grand absent de la première était... Harrison Ford.

?
Ford ne se déplace jamais en convention, il n'est déja pas un mordu de la promotion de ses propres films ...
ça m'aurait extremement surpris qu'il soit présent a la promotion d'un film ou il ne tient aucun rôle!


Clairement et puis, voir des acteurs présents qui ne décrochent pas un mot où presque, je ne vois pas l'intérêt. :D
Knardino
Jedi SWU
 
Messages: 572
Enregistré le: 04 Oct 2014
 

Messagepar HanSolo » Mer 16 Mai 2018 - 16:36   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

On connaît la durée officielle du film?
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Mer 16 Mai 2018 - 16:37   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

2h15
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar HanSolo » Mer 16 Mai 2018 - 16:40   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Merci Kamiyoshi!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Kashim9999 » Jeu 17 Mai 2018 - 22:00   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Hmm, je sens que ça va faire comme pour SW VIII, je vais devoir aller le voir en vf :paf: j'espère que le doublage est bon (puriste vo :transpire: )

(J'aime bien ton avatar HanSolo :D )
Kashim9999
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 206
Enregistré le: 12 Fév 2013
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 17 Mai 2018 - 22:17   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Une fois en VO et une fois en VF pour ma part
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar xximus » Mar 22 Mai 2018 - 10:20   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Place réservée, en VF 2D (la 3D commence à me fatiguer :transpire: ) pour mercredi 16h, jviendrai poster un ptit retour à chaud à la sortie dans le topic qui va bien. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8266
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Neow » Mar 22 Mai 2018 - 10:33   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Théoriquement, j'y vais demain en début d'après-midi si mamie peut garder les enfants ! 2D ou 3D c'est à voir, je préfère la 2D mais l'horaire est moins pratique.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Alfred M. » Mar 22 Mai 2018 - 10:35   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

J'irais le voir aussi demain, tant qu'à faire, et ce sera bien sur en 2D (et VF) :D .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Avangion » Mar 22 Mai 2018 - 11:09   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Demain matin de mon côté avec ma femme et un ami fan de SW.

Les enfants seront chez papy/mamie. :)
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Dark Vic » Mer 23 Mai 2018 - 13:06   Sujet: Re: Solo : A Star Wars Story

Voilà je sort de la séance et bien que je ne soit pas aussi enthousiaste que je ne l'était pour le trilogie et le prélogie, au moins je n'en resort pas avec un goût amer comme pour le VII et le VIII.
SOLO reste agréable à vivre et le film n'est pas catastrophique que prévu. Les scènes d'actions sont impressionnantes, les entres ne sont marquantes, mais permet de profiter de l'évolution du jeune Han vers le Han original.
Cependant, pour moi, il ne rattrape pas ROGUE ONE qui est toujours le meilleur Star Wars depuis son rachat par Disney.
Et je trouve ironique que ce soit pour le moment les spin-offs qui soient plus réussi que la postlogie.
Dark Vic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Aoû 2008
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Solo


  •    Informations