voila, je pense elle a retrouvé grâce au convor
(il faut appeler un tooka, un tooka! ) le chemin de…heu…la voute de force…euh comment qu'on peux appeler ça, j'espere y a un nom officiel sur ce lieu qui va apparaitre…et donc par contre on en revient a ce qui a tout de meme été dit plus haut, elle peux être…n'importe ou, n'importe quand!
Bon sinon, j'y vais de ma petite théorie perso :
Alors on voit que dans ce lieu (decidement il lui faut un nom) ont voit moult portails, tous différents…et voila ou je veux en venir , et si, chaque portails donnait sur un lieu bien précis, des lieux importants, principalement des temples jedi ou sites, on peux déjà en cibler deux: Malachor (le triangulaire) et le temple de Lothal (le circulaire avec les loups)…apres si on suit cette logique, on ourlait vraisemblablement penser qu'il y en a aussi sur (
sous pour ceux qui ont suivit de près TCW legacy

) le temple de Coruscant, sur Moraband, Mortis et j'en passe….du coup vous allez me dire "oui mais Ery t'es bien gentil, mais celui qui donne sur Kanan tu l'explique comment?!"
et si celui ci (qui est particulièrement fournit niveau détails, fioritures et tout par rapport aux autres je trouve) donne tout simplement sur…nimporte ou et quand on veux (en bref comme dans la planète au trésor

), ça deviendrais du coup le portail le plus iiiiimportant de tous….d'ailleurs comme par hasard, c'est par celui la que Palpy parvient a se connecter. Connecter est un mot juste je pense, moi j'ai sentie l'action comme si Ezra était entrain de se promener sur les "ondes" de la forces, Palpy a capter sa chaine et a commencer a trianguler sa position (

)
Voila voila….ah oui encore un truc, du coup si ma théorie marche, et que les multiples portails e sont pas de simple portails random qui ont chacun un design précis juste pour faire joli (

), et si comme DarkDindoule l'a resouligné, Filoni nous donne le cheminement d'Ahsoka des qu'elle est sortie du portail, ça veux dire qu'elle a repris le portails de Malachor, et a pris directement la direction….de celui du Temple de Lothal (avec les loups)…Temple qui a foutu le camps on ne sait ou…alors euh…ma théorie est toujours valable, ouuuu je l'ai mise a mal tout seul?
Merci a ceux qui aurons tout lu, vous etes patients