Je cherche le moyen de voir cet épisode en VO sous-titré anglais de façon légale, pouvez-vous m'aider ?
Merci
Modérateur : Modérateurs
C'est de l'humour ? Parce que dans le genre non respect de certaines règles de physique, la saga est présente ^^_quentin_ a écrit :Cependant je regrette que Rebels, contrairement à l'entièreté de SW, ne respecte pas les règles de physique élémentaire.
Note maximale pour un épisode de Rebels.Spoiler : Afficher
C'est puissant mais ça dure pas longtemps apparemmentDark Ashla a écrit :J'étais pas spécialement fan du perso de Kanan mais je dois bien avouer que j'étais hyper triste à sa mort (pas au point de pleurer, faut pas exagérer)
Sinon, vous savez ce qu'ils mettent dans la seringue du droïde de torture ? parce que c'est quand même vachement puissant comme truc![]()
Parfaitement d'accordObiwan Keshnobi a écrit :Pour ma part c'est totalement ironique. J'ai toujours soutenu la série, et là il tape où ça fait mal pour moi![]()
J'ai trouvé l’enchaînement parfait, mais faire mourir un personnage exactement au moment où il termine son périple (moral et amoureux) c'est cruel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités