Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Jeu 18 Jan 2018 - 13:25   Sujet: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

ATTENTION : les SPOILERS sont AUTORISÉS (avec les balises sur ce topic tant que la diffusion n'a pas eu lieu) dans tous les topics de discussion sur les épisodes de la série.
Si vous ne souhaitez pas en savoir plus, ne lisez pas ce qui suit !


Diffusé le 26 Février 2018 sur Disney XD USA
Diffusé le 11 Mars sur Disney XD FRANCE

Synopsis :
Pendant que les autres Rebelles affrontent les forces Impériales à l'extérieur du Temple Jedi, Ezra se rend à l'intérieur et a une révélation.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kamiyoshi » Jeu 18 Jan 2018 - 13:28   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Ca sent un épisode un peu mystique, c'est ce que je préfère le plus dans Star Wars très hâte
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 18 Jan 2018 - 13:41   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Ca sent la saison 4 entière et un final de la série très Lothalo-centré :paf: Comme son commencement ^^"
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar vos661 » Jeu 18 Jan 2018 - 13:45   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Dark Stratis 23 a écrit:Ca sent la saison 4 entière et un final de la série très Lothalo-centré :paf: Comme son commencement ^^"


Ouais mais le Temple étant ce que je préfère de cette planète, ça ne me dérange pas vraiment perso. Si on peut avoir que des épisodes de la trempe de Shroud of Darkness de la S2 par exemple, je prend sans hésiter.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Jeu 18 Jan 2018 - 16:05   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Ok je parie sur le retour d'Ahsoka dans cet épisode.
Sur et certain.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar commandantcody212 » Ven 19 Jan 2018 - 8:03   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Peut-être qu'on nous confirmera sa survie, mais je doutent qu'ils s'amusent à faire revenir des persos alors qu'ils sont censé conclure la série, il faut plutôt en faire partir :)
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Ven 19 Jan 2018 - 8:11   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Sa survie a été teasé depuis depuis la SWCelebration, elle est bien en vie mais ce qu'on ne sait pas c'est comment et pourquoi ou encore quand elle apparaitra :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 19 Jan 2018 - 21:58   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Le66èmeOrdre a écrit:Sa survie a été teasé depuis depuis la SWCelebration, elle est bien en vie mais ce qu'on ne sait pas c'est comment et pourquoi ou encore quand elle apparaitra :neutre:

Ah ce petit filou de filoni avec son coup des T-Shirt :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar gregfox » Dim 21 Jan 2018 - 20:32   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Le passage du trailer avec les protagonistes de Mortis me fait ultra peur. Cette idée était tellement saugrenue que j'aurais préféré qu'ils l'abandonnent. Pitié, ne nous faites pas une fin mystique qui part dans tous les sens et Ahsoka qui serait réincarnée en la fille et Ezra en le fils où quelque chose de foireux dans ce goût-là. Une petite évocation qui passerait inaperçue, ça m'irait très bien.
Et la révélation d'Ezra, est-ce qu'il va devenir Snoke ? Est-ce une machination de Palpy ? Non merci, non plus, c'est trop foireux... :pfff:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Bongo » Dim 21 Jan 2018 - 20:58   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

J'ai pas vu la saison 2 donc je n'ai aucune idée de qui est Mortis ou toutes ces conneries avec la Force personnifiée en je ne sais quel personnages farfelus... :transpire:
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar link224 » Dim 21 Jan 2018 - 20:59   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Bongo a écrit:J'ai pas vu la saison 2 donc je n'ai aucune idée de qui est Mortis ou toutes ces conneries avec la Force personnifiée en je ne sais quel personnages farfelus... :transpire:


C'est pas dans Rebels, c'est dans la saison 3 de TCW :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Dim 21 Jan 2018 - 21:02   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

link224 a écrit:
Bongo a écrit:J'ai pas vu la saison 2 donc je n'ai aucune idée de qui est Mortis ou toutes ces conneries avec la Force personnifiée en je ne sais quel personnages farfelus... :transpire:


C'est pas dans Rebels, c'est dans la saison 3 de TCW :paf:


Et dans Fate of the Jedi aussi, mais je sais pas si Bongo a été jusque là dans l'UE Legends.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bongo » Ven 26 Jan 2018 - 15:16   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Pour TCW je n'ai vu que quelques épisodes par-ci par là, donc oui j'ai dû louper tout le tralala sur Mortis et compagnie... et je n'ai pas lu Fate of The Jedi.
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar anakine31 » Mer 31 Jan 2018 - 9:03   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Bongo a écrit:Pour TCW je n'ai vu que quelques épisodes par-ci par là, donc oui j'ai dû louper tout le tralala sur Mortis et compagnie... et je n'ai pas lu Fate of The Jedi.

Bah aussi... Tu devrais regarder The Clone Wars, c'est vachement utile pour rebels ! Genre Rex ou Ahsoka ou le cas présent, Mortis :wink:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar darkCedric » Mer 31 Jan 2018 - 12:34   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Bongo a écrit:Pour TCW je n'ai vu que quelques épisodes par-ci par là, donc oui j'ai dû louper tout le tralala sur Mortis et compagnie... et je n'ai pas lu Fate of The Jedi.


Regarde vite TCW alors, hérétique ! :o :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
darkCedric
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3601
Enregistré le: 26 Juin 2016
Localisation: Sur une plage de Zeltros
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 31 Jan 2018 - 14:03   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

darkCedric a écrit:
Bongo a écrit:Pour TCW je n'ai vu que quelques épisodes par-ci par là, donc oui j'ai dû louper tout le tralala sur Mortis et compagnie... et je n'ai pas lu Fate of The Jedi.


Regarde vite TCW alors, hérétique ! :o :paf:


Je prépare les buches, tu te charge des allumettes Ced ? :sournois: :o

:paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7309
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar magiefeu » Mer 31 Jan 2018 - 16:02   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Moi, c'est surtout Fate of the jedi que je jugerais urgent de lire. :o
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Bongo » Jeu 08 Fév 2018 - 2:08   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

J'ai vu des épisodes de TCW mais j'ai pas accroché plus que ça. J'ai dû voir toute la saison 1 et quelques épisodes par-ci par-là du reste.

J'ai bien aimé Cad Bane mais bon... j'ai trouvé décevant le traitement des clones qui tentaient de se sortir de leur condition de chair à canon sans aucun droit ni liberté (celui qui tente de se rebeller et d'ouvrir les yeux à ses camarades se fait recadrer et arrêter avec pour morale que "vouloir que les clones soient libres, c'est pas bien, c'est dangereux, retourne jouer la chair à canon sans rechigner, regarde Rex c'est un bon chien-chien il obéit aux Jedi, alors fais pareil")
« Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras. » - Yoda
Bongo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 878
Enregistré le: 01 Déc 2012
 

Messagepar vos661 » Lun 26 Fév 2018 - 17:37   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Une image a fuitée... Je suis hypé au max !!!

Spoiler: Afficher
Image


Enfin !
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kanji-Wan » Lun 26 Fév 2018 - 17:52   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

vos661 a écrit:Une image a fuitée... Je suis hypé au max !!!

Spoiler: Afficher
Image


Enfin !

Ouiiiiiiiii :love: Il était temps :love:
Merci pour ces images, Vos :jap:
"Oh, vous êtes venu dans cette casserole ? Vous êtes plus brave que je ne le pensais." Princesse Leia
Kanji-Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 163
Enregistré le: 02 Avr 2017
 

Messagepar TiinLènVa » Lun 26 Fév 2018 - 18:00   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Le violet en arrière plan me rappelle
Spoiler: Afficher
la destruction de l’arme de malachor, lors de la fin du duel ahsoka/Vador, ezra aura peut être une vision à l’interieur du temple de Lothal montrant l’issue du duel... :neutre:
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Lun 26 Fév 2018 - 18:11   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Oui c'est sans doute un flashback.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Lun 26 Fév 2018 - 18:13   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

TiinLènVa a écrit:Le violet en arrière plan me rappelle
Spoiler: Afficher
la destruction de l’arme de malachor, lors de la fin du duel ahsoka/Vador, ezra aura peut être une vision à l’interieur du temple de Lothal montrant l’issue du duel... :neutre:

Oui et les motifs du plafond du temple de Malachor sont aussi présents sur l'image.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar commandantcody212 » Lun 26 Fév 2018 - 18:57   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

C'est prevu pour quelle heure la diffusion aux USA ? (Heure française). Car je suis un peu perdu avec tous leurs créneaux horaires :transpire: :paf:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar link224 » Lun 26 Fév 2018 - 18:58   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

commandantcody212 a écrit:C'est prevu pour quelle heure la diffusion aux USA ? (Heure française). Car je suis un peu perdu avec tous leurs créneaux horaires :transpire: :paf:


21h côte Est aux USA, donc 3h du mat' chez nous ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 27 Fév 2018 - 5:52   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

OK.
Vous pensez avoir une idée de comment se déroule cet épisode ,
Filoni vous rit au nez. Vraiment.
Franchement, regardez cet épisode. Je sais pas si vous allez aimer ou détester, mais c'est un must-see.
Et je pense que ce monde cosmique fonctionne comme une métaphore du pouvoir absolu, et du rapport que les Jedi et les Sith ont avec eux.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 27 Fév 2018 - 9:12   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Pwapwapwa effectivement Filoni quel filou :paf:

Episode absolument génial !! Du mystique et des choix moraux importants et difficiles.

Cependant j'espère que cet endroit présent dans le temple est effectivement une sorte de métaphore ou d'illusion où s'exprime la volonté de la force et non un lieu physique car sinon ça pourrait partir en cacahuète dans d'autres œuvres avec des voyages dans le temps etc. :neutre:

Mais sinon génial :lol:
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 27 Fév 2018 - 10:27   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

J'ai seulement vu des extraits, j'ai pas vu l'épisode en entier, mais ça a l'air tout bonnement énorme :shock: . Whaou.
Pourquoi on doit se taper une première moitié de saison aussi moisie alors qu'ils ont en réserve des trucs de ce niveau ? :cry:
Ça résume bien Rebels : 1/3 génial, et 2/3 vraiment dispensables.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 27 Fév 2018 - 10:34   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

#StarWarsRebels S4E13

OH MON DIEU
Seulement 3 ep après ils ont fait mieux que Jedi Night !
Ceci est le meilleur épisode de #Rebels depuis le début.
Sérieusement la claque !
Une question se pose maintenant sur le plot twist: ok mais à quelle époque

note : 91% (j'en garde sous le coude si on peut avoir une bataille dantesque pour clôturer la série

Je développe un peu :
Spoiler: Afficher
ok Ahsoka Lives c'est sûr maintenant, on était dans un lieu qui comme la Force connecte chaque chose que ce soit spatialement ou temporellement. Le lieu a du se modeler par rapport à la vie d'Ezra. L'Empereur veut y rentrer pour pouvoir contrôler le temps à sa guise mais seul les Jedi, ou les personne pures nous dirons, peuvent ouvrir la porte. Est-ce que c'est ça que cherche Palpatine dans Aftermath ? Je ne pense pas ou pas tout a fait, ça dit qu'il cherchait des lieux empreints de la force pour trouver la source de la force (du côté obsucr ?) dans les régions inconnues, peut être Mortis ? Voulait-il utiliser cet endroit pour arriver à ses fins ? ou veut-il trouver Mortis ou cette source pour atteindre de nouveau cet endroit ? Les deux sont possibles.

Ce qui est sur c'est qu'Ezra à sauver Ahsoka, le hibou est bien une représentation de la fille voir la fille elle même.
La seule question qui se pose maintenant : Ahsoka a repris le passage pour Malachor et au vu du décors elle y est arrivée après la destruction ... ok mais combien de temps après ? Deux ans (soit le présent de la série) ou 10 ans ? ou 20 ans ? Mon avis à ce sujet ? Filoni veut faire d'Ahsoka le fil conducteur de ses séries et la suivante sans doute en lien plus ou moins direct avec la posto donc dans le futur verra apparaître Ahsoka. :cute:
Modifié en dernier par Lain-Anksoo le Mar 27 Fév 2018 - 10:46, modifié 1 fois.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 27 Fév 2018 - 10:38   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Si même Lain se met à aimer Rebels, où va le fandom ? :paf:
Spoiler: Afficher
Pour ta réflexion, logiquement je dirais que ca prend place dans le final de la Saison 2, avec le plan d'Ahsoka qui rentre dans le Temple. C'est la solution la plus logique. Mais je pense qu'elle va essayer de reprendre contact avec le Monde Cosmique (?) dans le futur.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 27 Fév 2018 - 10:49   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Spoiler: Afficher
Non je pense que le final de la saison 2 où on la voit disparaitre se passait déjà dans le futur.
Ezra par exemple le temps passé dans le monde à part est le même que le monde réel. Ahsoka pas possible les ruines seraient encore fumantes par exemple. Je pense qu'on est dans le futur, sinon elle serait déjà réapparue non ?

Et ça serait casse gueule de rajouter un Jedi à cette période alors qu'on vient d'en tuer un


Et oui j'ai aimé à cause des implications avec aftermath et la suite possible de l'univers :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 27 Fév 2018 - 10:53   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Lain-Anksoo a écrit:
Spoiler: Afficher
Non je pense que le final de la saison 2 où on la voit disparaitre se passait déjà dans le futur.
Ezra par exemple le temps passé dans le monde à part est le même que le monde réel. Ahsoka pas possible les ruines seraient encore fumantes par exemple. Je pense qu'on est dans le futur, sinon elle serait déjà réapparue non ?

Et ça serait casse gueule de rajouter un Jedi à cette période alors qu'on vient d'en tuer un


Et oui j'ai aimé à cause des implications avec aftermath et la suite possible de l'univers :P

Spoiler: Afficher
Techniquement c'est pas une Jedi :P
Mais bon point, faudra juste attendre la réponse de Filoni/Lucasfilm.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 27 Fév 2018 - 10:55   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Techniquement ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar TweeKs » Mar 27 Fév 2018 - 10:58   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Wowowowowo cet épisode est le meilleur épisode de Rebels. Juste devant Shroud of Darkness. Il est intelligent, extrêmement bien réalisé, le scénario est dingue... Bref voyez le
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar darth luch » Mar 27 Fév 2018 - 11:05   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Cette épisode est tout simplement énorme.
Spoiler: Afficher
Je me pose la meme question que Lain, a quelle époque Ashoka se retrouve t'elle ?
Le meilleur épisode Rebels/Clone wars confondu a mon avis. Entendre de nombreuse repliqie culte de la saga ça m'a donné des frissons

Je suis triste que cette serie soit fini, plus que 3 épisodes...
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 27 Fév 2018 - 11:14   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

darth luch a écrit:Cette épisode est tout simplement énorme.
Spoiler: Afficher
Je me pose la meme question que Lain, a quelle époque Ashoka se retrouve t'elle ?
Le meilleur épisode Rebels/Clone wars confondu a mon avis. Entendre de nombreuse repliqie culte de la saga ça m'a donné des frissons

Je suis triste que cette serie soit fini, plus que 3 épisodes...


Dont des répliques ... Du futur :sournois:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar darth luch » Mar 27 Fév 2018 - 11:21   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Surtout des réplique du futur vador/leia/jyn. En revanche je le regarde en VO non sous titré et je vias reregarder la scene pour essayer de tout entendre mais je n'ai entendu que des répliques de la trilogie+RO. y'a t'il des répliques de prelogie et postologie ?
En voyant REBELS recon il est claire que l'on ne verra pas Ashoka dans les prochains épisodes
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Jies » Mar 27 Fév 2018 - 11:26   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

C'était tout bonnement énorme, le meilleur épisode depuis le début de la série et de loin.

Je rejoins à 100% l'avis de Lain, je suis convaincu qu'Ashoka ressort de cette dimension bien des années après Rebels, et qu'on la retrouvera plus tard

Ce qui est clair est net, c'est que j'ai hâte de la retrouver ! Bravo à Filoni qui m'a fait aimer ce personnage que j'avais envie de baffer au début !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 27 Fév 2018 - 11:26   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

darth luch a écrit:Surtout des réplique du futur vador/leia/jyn. En revanche je le regarde en VO non sous titré et je vias reregarder la scene pour essayer de tout entendre mais je n'ai entendu que des répliques de la trilogie+RO. y'a t'il des répliques de prelogie et postologie ?
En voyant REBELS recon il est claire que l'on ne verra pas Ashoka dans les prochains épisodes

Y en a. On entend Maz, Rey, Kylo et Poe, ainsi que des réplique de la Prélo + TCW.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 27 Fév 2018 - 11:28   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

La claque cette épisode, j'avais très peur de cette épisode mais Filoni a réussi avec brio à retomber sur ces pattes

Spoiler: Afficher
Je trouve que les voyages temporels etc n'ont pas sa place dans Star Wars. Filoni a su utiliser avec justesse à utiliser les théories sur le relativité du temps à travers la Force. Ahsoka est vivante c'est cool.


100 %
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Mar 27 Fév 2018 - 11:36   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Je... C'est... Euh ... C'est excellent pardi ! :love:
(On a jamais eu autant d'épisodes de cette série à un tel niveau de qualité et en plus à la suite les uns des autres :D ).
Spoiler: Afficher
Au départ j'etais réticent quant à la survie d'Ashoka.
Et finalement c'est si bien amené... Et maintenant tant de mystère plane sur elle et ce qu'elle va faire maintenant sur Malachor :love: .
Et... l'empereur :love: quel homme ! :D Ça faisait longtemps que je l'attendais, et j'espère le revoir encore dans le final de la série :cute:
Et ce lieu, cette métaphore de la toile spatio-temporelle de la Force :)
Du très grand show ! Du très grand Rebels ! Du très grand Star Wars ! :jap:
Seul déception .... Pourquoi le final ne sort pas aujourd'hui ?
:cry: :transpire:
I can't wait.
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 27 Fév 2018 - 11:51   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Quelle claque ! Sans doute l'un des meilleurs épisodes Rebels / TCW confondus ! :love:

Spoiler: Afficher
Ce passage spatio-temporelle est une bonne surprise ! Le fait d'entendre des dialogues de toute la saga actuelle m'a donné des petits frissons. Du mystique comme je les aime.
Et bien évidemment la confirmation... Ahsoka est en vie ! De plus, son retour vers Malachor donne pleins de possibilités pour ce personnage (à quelle époque est-elle ? L'époque de la Nouvelle République ?).
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar commandantcody212 » Mar 27 Fév 2018 - 12:00   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Spoiler: Afficher
Concernant Ahsoka je pense qu'elle retourne directement après l'explosion du temple sur Malachor, vu la scène finale de l'épisode cloturant la saison 2. En plus à ce moment là on voit la fille voler (ou au moins son oiseau si ça n'est pas elle)

En plus c'est plus fidèle à Star Wars, les voyages dans le temps c'est pas top, tandis que si elle retourne d'où elle vient dans le passé, cette scène peut être assimilée à une même vision qu'aurai donné la force à Ezra et Ahsoka à deux moment différents.
commandantcody212
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 199
Enregistré le: 11 Juil 2014
 

Messagepar darth luch » Mar 27 Fév 2018 - 12:14   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Spoiler: Afficher
Du coup elle aurait fait quoi pendant 3 ans ?
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 27 Fév 2018 - 12:17   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Spoiler: Afficher
Elle peut très bien avoir cherché un moyen d'atteindre à nouveau le plan Cosmique, puis va interagir avec pour influencer/ intervenir dans le futur (ou le passé, ou le présent).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kamiyoshi » Mar 27 Fév 2018 - 12:19   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Spoiler: Afficher
Vu qu'elle aurait dû mourir et dans l'épisode elle montre qu'il ne faut pas jouer avec le temps, du coup je la vois réussir à sortir du temple grâce à un portail et ensuite partir s'exiler et passer le restant de ces jours à communier avec la Force
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2221
Enregistré le: 20 Avr 2016
Localisation: Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
 

Messagepar _quentin_ » Mar 27 Fév 2018 - 12:27   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Épisode vu.

Et j'ai adoré comme beaucoup.
Avec un Palpatine bien flippant et qui représente une réelle menace pour Ezra.

90%
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar darth luch » Mar 27 Fév 2018 - 12:30   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Ezra prends de l'importance, j'aime de plus en plus le personnage dommage qu'il ne reste que 3 épisodes. La mort de Kanan a permis a Ezra d'évoluer et dans le bon sens. Mnt il reste a déterminer quel sera son destin...
"Pass on what you have learn, strength mastery... but weakness, folly, failure also yes failure most of all. The greatest teacher failure is.
We are what they grow beyond. That is the true burden of all masters.""
darth luch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2090
Enregistré le: 08 Déc 2016
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 27 Fév 2018 - 12:36   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Kamiyoshi a écrit:
Spoiler: Afficher
Vu qu'elle aurait dû mourir et dans l'épisode elle montre qu'il ne faut pas jouer avec le temps, du coup je la vois réussir à sortir du temple grâce à un portail et ensuite partir s'exiler et passer le restant de ces jours à communier avec la Force


Spoiler: Afficher
Non elle a dit à Ezra qu'elle le rejoindra, imaginons qu'elle soit revenue à l'époque où elle est parti 2 options : soit elle rejoint Ezra direct et lui dit rien pour pas modifier le futur sinon elle sera pas sauvée (ce qui n'est pas arrivé). Soit elle le rejoint une fois qu'il l'a sauvée donc dans le dernier épisode.
Résultat si elle n'est pas dans le dernier épisode c'est qu'elle a été envoyée dans le futur

CQFD
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15084
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 27 Fév 2018 - 12:44   Sujet: Re: Rebels 4x13 - A World Between Worlds

Lain-Anksoo a écrit:
Kamiyoshi a écrit:
Spoiler: Afficher
Vu qu'elle aurait dû mourir et dans l'épisode elle montre qu'il ne faut pas jouer avec le temps, du coup je la vois réussir à sortir du temple grâce à un portail et ensuite partir s'exiler et passer le restant de ces jours à communier avec la Force


Spoiler: Afficher
Non elle a dit à Ezra qu'elle le rejoindra, imaginons qu'elle soit revenue à l'époque où elle est parti 2 options : soit elle rejoint Ezra direct et lui dit rien pour pas modifier le futur sinon elle sera pas sauvée (ce qui n'est pas arrivé). Soit elle le rejoint une fois qu'il l'a sauvée donc dans le dernier épisode.
Résultat si elle n'est pas dans le dernier épisode c'est qu'elle a été envoyée dans le futur

CQFD

Spoiler: Afficher
Ceci dit, elle peut être sortie du portail dans le final de la saison 2, chercher le portail, entrer dans les limbes et retrouver Ezra par le biais d'un portail.

Bref, Filoni est un génie monstrueux.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Suivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations