[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.
Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide
bonjour a tous est se que vous sauriez combien de temps cela mets pour débloquer un compte paypal restreint ou bloqué merci
-
Virtual_TomTom
- Padawan
Bonjour, afin de compléter ma collection de bd Star Wars je suis actuellement à la recherche des volumes suivant:
La légende des jedi,Tome 2 La chute des siths Edition Delcourt
La légende des jedi,Tome 6 Rédemption Edition Delcourt
Merci pour l'entraide, à très bientôt.
La légende des jedi,Tome 2 La chute des siths Edition Delcourt
La légende des jedi,Tome 6 Rédemption Edition Delcourt
Merci pour l'entraide, à très bientôt.
- Uttini
- Administrateur
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/arti ... nt--faq851noctys a écrit :bonjour a tous est se que vous sauriez combien de temps cela mets pour débloquer un compte paypal restreint ou bloqué merci
C'est six mois maximum. Après, on peut dire adieu à ses sous.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
non tu n'es pas serieux , donc je l'es dans l'os je peux m'assoir sur mes 115 euro ,l'autre il se fou de ma gueule et me mène en bateau depuis avant hier il m'appel et m'envoie des sms et me dit qu'il va tous faire pour le débloquer mais c'est des connerie je vais pété un câble
- Uttini
- Administrateur
Non, mais il peut faire des démarches pour débloquer, en effet. Et si tout va bien, ça peut prendre quelques jours sans plus.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
ok je verrais fin de semaine prochaine dernier délais après .........
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche des magazines Star Wars Insider qu'il me manque.
Mais si possible sans avoir à vendre un avant-bras
Voici la liste des volumes qu'il me manque :
- 02 : Juillet 2015
- 03 : Octobre 2015
- 04 : Décembre 2015
- 05 : Février 2016
- 07 : Juin 2016
- 11 : Mai 2017
- HS 01 : Décembre 2015
- HS 02 : Décembre 2016
Sachant que j'ai vu que le N°11 était encore dispo dans certaines FNAC de Paris et alentour :
- Fnac Paris - Saint-Lazare - En rayon quantité limitée
- Fnac Paris - Ternes - En rayon quantité limitée
- Fnac Parly 2 - En rayon quantité limitée
Et j'ai aussi vu que le HS N°2 était encore dispo dans la FNAC de Parly 2 :
Si quelqu'un sur place pouvait me récupérer ces 2 numéros, ce serait déjà super.
Merci d'avance pour votre aide.
Mais si possible sans avoir à vendre un avant-bras
Sachant que j'ai vu que le N°11 était encore dispo dans certaines FNAC de Paris et alentour :
Si quelqu'un sur place pouvait me récupérer ces 2 numéros, ce serait déjà super.
Dernière modification par Nozgarde le mar. 09 janv. 2018 - 9:43, modifié 3 fois.
Bonjour,
je suis à la recherche d'une trading card
Edition Star Wars Trilogy The Complete Story - Widevision - Retail edition de 1997.
Carte "laser cut" : 6 of 6 Lightening
J'ai des doubles dont au moins une laser cut ainsi que des hobby edition.
Si quelqu'un peut m'aider ou est intéressé par des doubles, contactez moi en mp.
Merci
J'ai oublié une chose importante c'est une carte TOPPS
je suis à la recherche d'une trading card
Edition Star Wars Trilogy The Complete Story - Widevision - Retail edition de 1997.
Carte "laser cut" : 6 of 6 Lightening
J'ai des doubles dont au moins une laser cut ainsi que des hobby edition.
Si quelqu'un peut m'aider ou est intéressé par des doubles, contactez moi en mp.
Merci
J'ai oublié une chose importante c'est une carte TOPPS
Dernière modification par FredDaddy le dim. 14 janv. 2018 - 19:46, modifié 1 fois.
- Nightmare
- Jedi SWU
Salut les amis, je recherche les pièces de collection que l'on pouvait trouver dans les figurines du 30e anniversaire, comme celle-ci :

Sauriez-vous où je pourrais en trouver ? Merci

Sauriez-vous où je pourrais en trouver ? Merci
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
- Uttini
- Administrateur
Ah, pas facile, ça. On trouve les figurines, parfois en loose mais sans les pièces. Moi j'en ai mais elles sont dans mon album collecteur
Et m'en séparer... 
- Nightmare
- Jedi SWU
Oui je comprends merci quand même 
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
- DarkDindoule
- Jedi SWU
Mon oncle en avait une quand j'étais petit !
Mais bon y a des chances pour qu'il l'ait plus...
Mais bon y a des chances pour qu'il l'ait plus...
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."
Maz KanataRe: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide
Merci à Kessel pour m'avoir aidé à trouver une grande partie des volumes qu'il me manquait.Nozgarde a écrit :Bonjour à tous,
Mais si possible sans avoir à vendre un avant-bras![]()
Il ne me manque plus que le Star Wars Insider HS 02 de Décembre 2016 pour rattraper mon retard.
Si une âme charitable avait la possibilité de passer à la FNAC Parly 2 (proche Versailles), je lui serais très très reconnaissant !
Le volume est apparemment encore disponible dans cette FNAC
- anakine31
- Jedi SWU
Bonjour ! Je suis à la recherche des laserdiscs sur le net, et je voulais juste vous demander (pour être sûr !). Il y a bien seulement 3 versions française, différentes, sorties ? Ceux de 90 en écran large (s'agit il d'ailleurs de cette version ? https://m.ebay.fr/itm/Lot-Star-Wars-Las ... SwbopZR7N8 ) ceux de 95, ( reprenant les visuels VHS de la même date) avec le son THX, et ceux de 97 de l'ES ?
Le laserdiscs de la menace fantôme n'existe donc pas en france ? On est d'accord ?
Édit : quel est donc cette édition ? https://m.ebay.fr/itm/Lot-Star-Wars-199 ... SwZ11aVixY je ne vois pas à quoi elle correspond sur la fiche SWU
Le laserdiscs de la menace fantôme n'existe donc pas en france ? On est d'accord ?
Édit : quel est donc cette édition ? https://m.ebay.fr/itm/Lot-Star-Wars-199 ... SwZ11aVixY je ne vois pas à quoi elle correspond sur la fiche SWU
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Il me semble que c'est la toute première édition en LD. A confirmer.anakine31 a écrit : Édit : quel est donc cette édition ? https://m.ebay.fr/itm/Lot-Star-Wars-199 ... SwZ11aVixY je ne vois pas à quoi elle correspond sur la fiche SWU
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
- Uttini
- Administrateur
Non, c'est la seconde.Kessel a écrit :Il me semble que c'est la toute première édition en LD. A confirmer.
Je vais faire un récapitulatif :
Première édition (celle que tu montres en premier, Anakine) : 1989 notée CD vidéo sur la pochette avec l'affiche en hauteur (valable pour les trois films)

Deuxième édition : 1993 image de l'affiche pleine largeur de pochette (valable pour les trois films) :
Troisième édition : 1995 version THX

Quatrième édition : 1997 version Edition Spéciale
Il y a eu aussi une version sous coffret pyramide (1995) mais ce sont les versions THX qu'on y retrouve :

Coffret à ne pas confondre avec le superbe coffret américain qui n'a pas du tout le même contenu.
C'est plus clair ?
Bonjour a tous , je suis nouveau ici, j'ai découvert Star Wars au cinéma à sa sortie en 1977 ! Je suis un ancien 
Je cherche deux article: 12" Electronic Battling Jango Fett et Star Wars Super Battle Droid Attack of the Clones 12in Action Figure Hasbro
à un prix raisonnable neuf ou occasion, je suis a Paris.

Merci a vous tous
Je cherche deux article: 12" Electronic Battling Jango Fett et Star Wars Super Battle Droid Attack of the Clones 12in Action Figure Hasbro
à un prix raisonnable neuf ou occasion, je suis a Paris.

Merci a vous tous
- Uttini
- Administrateur
Bienvenue, l'ancien, on pourrait être potes, alors, moi aussi j'ai découvert SW en 1977.
Par contre, je n'ai pas collectionné les trucs de la Prélogie, donc... Je passe mon tour.
Par contre, je n'ai pas collectionné les trucs de la Prélogie, donc... Je passe mon tour.
-
battlestar31
- Padawan
bonjour
je suis a la recherche d'un livre en anglais
the art of star wars episode 3 revenge of the sith
difficile de le trouver
si quelq'un a une idée ou je pourrais le trouver
merci de votre aide
Cdt
Eric
je suis a la recherche d'un livre en anglais
the art of star wars episode 3 revenge of the sith
difficile de le trouver
merci de votre aide
Cdt
Eric
- palpatine38
- Jedi SWU
sur amazone , par exemple
https://www.amazon.com/Art-Star-Wars-Ep ... 0345431359
https://www.amazon.com/Art-Star-Wars-Ep ... 0345431359
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
- anakine31
- Jedi SWU
Avec un peu de retard, merci Uttini pour cette éclaircissement !
je vais laisser un peu d'économie et voir pour m'en acheter un 
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... &t=2633070battlestar31 a écrit :bonjour
je suis a la recherche d'un livre en anglais![]()
the art of star wars episode 3 revenge of the sith![]()
difficile de le trouver![]()
merci de votre aide
Cdt
Eric
Tu l'as par là a 20 € environ
- ilujade
- Jedi SWU
Bonsoir à tous !
J'ai adoré les liaisons "Force Skype" comme disent certains entre Rey et Ben dans TLJ.
Savez-vous s'il existe des posters les représentant lors de ces entrevues ? Ou des montages où ils apparaissent émus.
Je veux dire sans le masque de KR ou un regard de combattant comme ceci : http://cdn2us.denofgeek.com/sites/denofgeekus/files/2017/12/star_wars_last_jedi_kylo_ren_rey_relationship.jpg
Mais plutôt dans une atmosphère semblable à cela (qui n'est pas un poster) : http://static3.uk.businessinsider.com/image/59dcf732080fbc092a7d7476-1200/kylo%20ren%20and%20rey%20star%20wars%20the%20last%20jedi%20trailer.jpg

J'ai cherché mais n'ai trouvé que des scènes de combat... Cette relation plus gentille apparaissant dans TLJ, peut-être qu'i existera bientôt des posters la réprésentant ?
Merci.
ilujade
J'ai adoré les liaisons "Force Skype" comme disent certains entre Rey et Ben dans TLJ.
Savez-vous s'il existe des posters les représentant lors de ces entrevues ? Ou des montages où ils apparaissent émus.
Je veux dire sans le masque de KR ou un regard de combattant comme ceci : http://cdn2us.denofgeek.com/sites/denofgeekus/files/2017/12/star_wars_last_jedi_kylo_ren_rey_relationship.jpg
Mais plutôt dans une atmosphère semblable à cela (qui n'est pas un poster) : http://static3.uk.businessinsider.com/image/59dcf732080fbc092a7d7476-1200/kylo%20ren%20and%20rey%20star%20wars%20the%20last%20jedi%20trailer.jpg
J'ai cherché mais n'ai trouvé que des scènes de combat... Cette relation plus gentille apparaissant dans TLJ, peut-être qu'i existera bientôt des posters la réprésentant ?
Merci.
ilujade
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
bonjour a tous voilà j'aurais voulu avoir des avis sur ses produits qui sont mis a ventre sur ebay qu'il proviennent du parc disney aux États-Unis les sabres laser avec lame amovible de dark vador, rey et kylo ren j'ai trop envie d'en commander un mais je sais pas comment sa fonctionne si il peut y a voir des frais de douanes si quelqu'un a déjà commandé aux États-Unis se genre de produit ou un autre sabre laser master replicas j'attends vos avis et vos conseils merci
Envoyé de mon VTR-L09 en utilisant Tapatalk

Dernière modification par noctys le mar. 30 janv. 2018 - 8:07, modifié 1 fois.
- Nightmare
- Jedi SWU
Bonjour,
Je cherche les comics suivants :
les 6 tomes La Légende des Jedi
les 3 tomes La genèse des Jedi
(édition Delcourt et non Hachette)
Merci !
Merci !
On voit que tu as écouté l'interview du mec de Delcourt xDNightmare a écrit :Bonjour,
Merci !
Do you know a Smoke ?
- Nightmare
- Jedi SWU
Oui exactement
et je préfère acheter les bd à un membre du forum plutôt que payer plein pot sur eBay ou autre sachant que les prix risquent de grimper !
bonjour a tous j'aurais voulu avoir un avis sur cette annonce ebay et savoir comment sa se passe si il peut y avoir des frais de douanes car se n'est pas précisé.
https://m.ebay.com/itm/Kylo-Ren-Removab ... mwBanner=1
https://m.ebay.com/itm/Kylo-Ren-Removab ... mwBanner=1
- shane1609
- Ancien staffeur
Salut,
Oui tout envoi en provenance hors d'Europe est soumis à la douane. Et en provenance des États-Unis, il y a de forte chance
Mais c'est pas garanti non plus.
Pour plus d'information, je t'invite à consulter ce dossier : https://www.starwars-universe.com/dossi ... ction.html
Personnellement entre le prix de base, les fdp et la possible douane, je trouve ça très cher
As-tu recherché des comparatifs entre ce sabre et la version Black Series de Hasbro ? Car la différence de prix est quand même assez conséquente 
Oui tout envoi en provenance hors d'Europe est soumis à la douane. Et en provenance des États-Unis, il y a de forte chance
Pour plus d'information, je t'invite à consulter ce dossier : https://www.starwars-universe.com/dossi ... ction.html
Personnellement entre le prix de base, les fdp et la possible douane, je trouve ça très cher
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
je l es la version black serie de kylo ren c'est juste que celui ci on peut retirer les lames et avoir que le manche pour le mettre en deco et il est de couleur noir par rapport aux black series qui est un peut plus clair
Bonjour à tous,
N'ayant jamais acheté les 3 tomes la Genèse des Jedi, (j'attendais une intégrale de la part de Delcourt). Maintenant que je sais que les chances de la voir arriver un jour dans ma bibliothèque sont minces je vais me rabattre sur les 3 tomes.
Si quelqu'un aurait le tome 2 à vendre en édition Delcourt avec ou sans bandeau LEGENDES je suis preneur.
Merci.
N'ayant jamais acheté les 3 tomes la Genèse des Jedi, (j'attendais une intégrale de la part de Delcourt). Maintenant que je sais que les chances de la voir arriver un jour dans ma bibliothèque sont minces je vais me rabattre sur les 3 tomes.
Si quelqu'un aurait le tome 2 à vendre en édition Delcourt avec ou sans bandeau LEGENDES je suis preneur.
Merci.
"Il est préférable, à mon sens, de tendre vers les étoiles, plutôt que de rester assis à les contempler et les savoir hors d'atteinte"
- jedi-mich
- Modérateur
D'accord avec Shane.shane1609 a écrit :Oui tout envoi en provenance hors d'Europe est soumis à la douane. Et en provenance des États-Unis, il y a de forte chanceMais c'est pas garanti non plus.
Je ne suis tombé sur la douane que 3 fois depuis des années et des années. mais pour 95% du temps, ce sont de petits trucs. Pour les 3 fois, c'était de gros colis.
Plus c'est gros et cher, plus tu y as droit.
Donc là pour un sabre de ce genre, la probabilité est plus forte que si c'est un petit colis.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
- shane1609
- Ancien staffeur
Oui car y a une tolérance en dessous d'une certaine somme (du style 20-40 euro). C'est considéré comme négligeable par la douane. Mais avec un sabre qui va prendre de la place, difficile de faire croire que ça vaut moins que cette somme 
Je confirme à mon tours les frais de douanes ... ça + les frais de ports ... ça devient trop cher ...
Mais après tout, quand on aime, on ne compte pas ... il parait ...
Mais après tout, quand on aime, on ne compte pas ... il parait ...
aie la galere je sais pas quand sa va sortir en europe si sa se trouve sa sortira jamais et avec les frais de douanes je sais pas a combien m'attendre
- jedi-mich
- Modérateur
Je crois que selon les articles c'est du genre 20-25% du montant total (ou du prix de l'objet sans les fdp, je sais plus ^^)noctys a écrit :aie la galere je sais pas quand sa va sortir en europe si sa se trouve sa sortira jamais et avec les frais de douanes je sais pas a combien m'attendre
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
Il me semble que les douanes facturent la TVA française (20%) sur l’objet en fonction de son prix pratiqué pour la vente en France. Si l’objet n’existe pas en France c’est du pifomètre en regardant des objets équivalents.
- shane1609
- Ancien staffeur
Si le vendeur ebay déclare la somme de ton achat, ce sera : (prix + fdp) + 20% de cette somme + frais de dossier (entre 15 et 30 euro)
Si l'objet es sous déclaré et que ça passe tant mieux pour toi. Si l'objet est sous déclaré et qu'ils s'en rendent compte, ils chercheront le prix qui correspond et si maintenant ils l'estiment à plus que le prix d'achat + fsp, c'est tant pis pour toi
Si l'objet es sous déclaré et que ça passe tant mieux pour toi. Si l'objet est sous déclaré et qu'ils s'en rendent compte, ils chercheront le prix qui correspond et si maintenant ils l'estiment à plus que le prix d'achat + fsp, c'est tant pis pour toi
ok donc sa peut me couter le double ou la moitié du prix d'origine en faite donc sa vaut pas le cout dommage.
et au royaume uni y'a t il des frais de douanes ?
j'ai vu ses sabres lasers darth maul master replicas mais est se une bonne affaire ?
https://m.ebay.fr/itm/STAR-WARS-Darth-M ... SwEYBaapH5
et au royaume uni y'a t il des frais de douanes ?
j'ai vu ses sabres lasers darth maul master replicas mais est se une bonne affaire ?
https://m.ebay.fr/itm/STAR-WARS-Darth-M ... SwEYBaapH5
- shane1609
- Ancien staffeur
Pour l'instant, le brexit est pas encore acté donc non pas de douane.
Perso je trouve pas que ce soit une bonne offre :
- déjà je trouve bizarre qu'il parle de Hasbro aussi alors qu'en 2006, ils n'en font pas encore
- pas de boîte, pas de socle
- manque une pièce
- un sabre a un risque de pas fonctionner suite au pile qui ont coulés
- et il parle de griffes
ça fait beaucoup quand même pour des sabres qui sont censé être des objets de collection
Perso je trouve pas que ce soit une bonne offre :
- déjà je trouve bizarre qu'il parle de Hasbro aussi alors qu'en 2006, ils n'en font pas encore
- pas de boîte, pas de socle
- manque une pièce
- un sabre a un risque de pas fonctionner suite au pile qui ont coulés
- et il parle de griffes
ça fait beaucoup quand même pour des sabres qui sont censé être des objets de collection
ok merci des infos bon ba je sais pas quoi faire pour le dark maul je laisse tombé mais poir ceux du disney park sa me tente bien
- Nightmare
- Jedi SWU
Bonjour,
Les 6 tomes dark times
Les 3 tomes chevalier errant
Merci !
Les 6 tomes dark times
Les 3 tomes chevalier errant
Merci !
- shadowchild
- Jedi SWU
Bon bah idem, si quelqu'un a un plan pour trouver
- les 3 tomes de la genese des jedi
- les 6 tomes de la légende des jedi
edition delcourt ou hachette je m'en moque un peu
ça devient déjà du n'importe quoi pour certains tomes
- les 3 tomes de la genese des jedi
- les 6 tomes de la légende des jedi
edition delcourt ou hachette je m'en moque un peu
ça devient déjà du n'importe quoi pour certains tomes
- Jagged Fela
- Modérateur
Hachette :
https://www.hachette-collections.com/co ... ection=234
Bon par contre les T1 et T2 de la gènese sont sold-out. Mais c'est un début
https://www.hachette-collections.com/co ... ection=234
Bon par contre les T1 et T2 de la gènese sont sold-out. Mais c'est un début
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Il y a aussi le site journaux.fr pour compléter la collec. 
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
- Jagged Fela
- Modérateur
http://www.journaux.fr/la-genese-des-je ... 10318.html
http://www.journaux.fr/la-genese-des-je ... 09177.html
yep, apparemment ils sont dispo
http://www.journaux.fr/la-genese-des-je ... 09177.html
yep, apparemment ils sont dispo
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
- shadowchild
- Jedi SWU
yes j'avais pas pensé à journaux.fr, mais j'avais checké sur hachette! Merci
On trouve également toutes ces BD sur Amazon au prix habituel. Je vois pas pourquoi vous paniquez !
Ha ha ha ha ha ...
- Nightmare
- Jedi SWU
MAJ de mes recherches :
les tomes 2 et 6 de La Légende des Jedi
le tome 2 de La genèse des Jedi
(édition Delcourt et non Hachette, de préférence avec le bandeau Légendes)
Ainsi que les pièces de collection que l'on pouvait trouver dans les figurines Habsro du 30e anniversaire
Merci !
les tomes 2 et 6 de La Légende des Jedi
le tome 2 de La genèse des Jedi
(édition Delcourt et non Hachette, de préférence avec le bandeau Légendes)
Ainsi que les pièces de collection que l'on pouvait trouver dans les figurines Habsro du 30e anniversaire
Merci !
Bonjour,
Je suis à la recherche d'u Faucon Millenium de la gamme Legacy en boite, neuf ou état neuf.
Est-ce encore possible de trouver un tel objet de nos jours? Hors Ebay bien sûr et les prix hors très très élevés
Merci d'avance
Cdt
Je suis à la recherche d'u Faucon Millenium de la gamme Legacy en boite, neuf ou état neuf.
Est-ce encore possible de trouver un tel objet de nos jours? Hors Ebay bien sûr et les prix hors très très élevés
Merci d'avance
Cdt