C'est ce que je voulais souligner en montrant que ça me gênait que certains imposent leurs points de vue,mais je l'ai peut être dit maladroitement.Uttini a écrit :Le problème c'est pas tant ça, c'est surtout que ceux qui ne pense pas comme les autres essayent par tous les moyens de faire croire à ceux qui ne pensent pas comme eux qu'ils ont tort à grand coup de messages répétés. La répétition, le sarcasme qui s'y ajoute parfois, voire le mépris ou/et la grossièreté, font peser un tel poids que les autres finissent par s'en aller naturellement, voire par penser que dans le fond l'autre à peut-être raison, laissant le champ et la voie libre pour ceux qui crient le plus fort et font valoir, pour ne pas dire imposent littéralement, leur point de vue. Qui n'est qu'un point de vue, et qui ne vaut pas plus que celui des autres.reysgot500 a écrit :Et en effet, ils vont jusqu'à transformer les propos de ceux qui ne pensent pas comme eux.
[Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
-
reysgot500
- Padawan
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 23 juin 2016 - 16:12
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Je ne comprends pas bien pourquoi tu me parles d'hypocrites?Uttini a écrit :Ah oui ? Alors on est tellement hypocrites que même si on n'a pas aimé, du moment qu'on nous a acheté on aimera ? Mais mon pauvre ami que fais-tu là, entouré de tant d'hypocrites ? “On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort !” — Raymond d'Alost Et ça marche dans tous les sens.reysgot500 a écrit :Ce film a été tellement bien vendu à certains de ce forum, qu'ils feraient n'importe quoi pour nous faire croire que c'est un chef-d'oeuvre
Ce que je fais là c'est discuter avec d'autres qui
Comme je l'avoue dans l'autre topic, ce qui m'a marqué cette année casse pas des briques (Stranger Things et Death Note), on m'a tellement habitué à manger de la mauvaise qualité que c'est tout ce que j'ai trouvé sortant du lot (dans la rubrique fantastique/aventure/thrill). (pardon, j'oubliais Arrival qui est directement entré dans mon top 10)
Et là non. Déclic. Je ne veux plus manger ça :
http://www.chungkong.nl/wp-content/uplo ... -720px.jpg
Donc, j'espère, j'ai encore l'espoir, qu'un exécutif chez Disney va s'énerver et remettre un peu d'ordre dans la galaxie. En attendant que ça arrive, j'attendrais les bons retours spectateurs avant de filer le moindre centime, et ça compte pour le merchandising neuf (j'en achetais même pour moi...je regarde avec desespoir les deux Hasbro achetées juste avant le film ah ah ah). Oui, SW, c'est pas que pour les enfants. (et mon Dieu, on a donné aux enfants Luke le lait bleu et Kylo le gros menteur? arf
Tout est dit là dedans, c'est tellement révélateur:
http://lejournaldessorties.com/taika-waititi-star-wars/
Même lui est un rebel
Vive la résistance!
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Voici clairement le genre de post que te reproches Uttini.reysgot500 a écrit : Vous n'arrivez pas à le voir, mais on vous a vendu un très joli baril vide à la place du baril de Star Wars qui était promis.
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Mais c'est ça qui pose problème, justement, dans ta façon de faire : tu détiens la Vérité ! Et ça c'est pas possible, comprends-le. "JE vous le dis" : c'est moi le meilleur, "Vous n'arrivez pas à le voir" : clairement vous vous gourez tous, "on vous a vendu" : on est des consommateurs qui bouffent ce qu'on leur mets dans la gamelle sans se rendre compte de rien. Mais tout ça c'est faux, archi-faux. C'est sans aucun doute ce que tu penses, parce que toi tu as le sentiment qu'on t'as mis la carotte, qu'on t'as vendu un beau baril de lessive Machin à la place de ton Ariel.reysgot500 a écrit :Parce que je vous le dis clairement si c'est pas assez clair : Kennedy, RJ et leur staff nous ont mis la carotte. Vous n'arrivez pas à le voir, mais on vous a vendu un très joli baril vide à la place du baril de Star Wars qui était promis.
Justement non, tu ne discutes pas, tu essaies à tout prix de nous faire comprendre pourquoi et comment on a tort, qu'on ne voit pas la vérité en face, bref, qu'on est des bœufs. Si tu discutais, tu essaierais de voir la pertinence de nos arguments, de les voir d'un autre point de vue, de ne pas les classer systématiquement dans la case "Y z'ont rien compris !", d'accepter l'idée que d'autres pensent autrement et n'ont pas tort pour autant. Moi je ne pense pas comme toi, clairement, mais je m'en tamponne, je ne vais pas chercher à te montrer pourquoi tu as tord (parce que tu n'as pas tord, tu as juste un point de vue différent du mien) et pourquoi je suis sûr que j'ai raison (ce qui n'est pas le cas, et à vrai dire je m'en f***).reysgot500 a écrit :Ce que je fais là c'est discuter avec d'autres qui.
Voilà.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
-
reysgot500
- Padawan
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 23 juin 2016 - 16:12
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Mais Eh, c'est parce que vous venez me chercher. Je suis pas allé vous chercher.
Je me contente de me défouler sur Johnson.
C'est vrai que c'est assez surprenant parce qu'il semble qu'il soit devenu une idole qu'on doit défendre à tout prix, comme s'il était encore de mise d'avoir des délits de blasphème. Pour qui? Rian Johnson? MUHAHAHAH.
RJ a pas besoin de vous, il a déjà sa place au soleil. C'est si important que ça d'avoir des idoles à tout prix?
ça vous dérange pas trop quand Johnson déboulonnes Skywalker, anciennement Chevalier Jedi qui a détruit l'étoile noire et sauvé Darth Vader entre autres choses, et qu'il en a fait un clodo qui fait juste des hologrammes?
Au passage.
Mon vocabulaire est fleuri, soit, mais ça vous fait plus réagir que le très grossier scenario qu'on vous a mis sous les yeux. Et ça c'est factuel. Je ne suis pas d'accord avec tout ses goûts, mais au moins il a au moins que du factuel dans ce qu'il dit là-dedans:
https://www.youtube.com/watch?v=tNoMQSv ... 14&list=WL
Pensez à ça d'abord avant de trouver que "Bon, franchement, ce Reysgot500 exagère, il a pas aimé le film et en plus ce qu'il raconte risquerait d'en dégoûter les autres". "Je crois bien qu'il essaie de nous faire changer de point de vue. Et ça, oh la la, c'est inacceptable!"
Je me contente de me défouler sur Johnson.
C'est vrai que c'est assez surprenant parce qu'il semble qu'il soit devenu une idole qu'on doit défendre à tout prix, comme s'il était encore de mise d'avoir des délits de blasphème. Pour qui? Rian Johnson? MUHAHAHAH.
RJ a pas besoin de vous, il a déjà sa place au soleil. C'est si important que ça d'avoir des idoles à tout prix?
ça vous dérange pas trop quand Johnson déboulonnes Skywalker, anciennement Chevalier Jedi qui a détruit l'étoile noire et sauvé Darth Vader entre autres choses, et qu'il en a fait un clodo qui fait juste des hologrammes?
Au passage.
Mon vocabulaire est fleuri, soit, mais ça vous fait plus réagir que le très grossier scenario qu'on vous a mis sous les yeux. Et ça c'est factuel. Je ne suis pas d'accord avec tout ses goûts, mais au moins il a au moins que du factuel dans ce qu'il dit là-dedans:
https://www.youtube.com/watch?v=tNoMQSv ... 14&list=WL
Pensez à ça d'abord avant de trouver que "Bon, franchement, ce Reysgot500 exagère, il a pas aimé le film et en plus ce qu'il raconte risquerait d'en dégoûter les autres". "Je crois bien qu'il essaie de nous faire changer de point de vue. Et ça, oh la la, c'est inacceptable!"
- Jagged Fela
- Modérateur
- Messages : 11173
- Inscription : mer. 30 déc. 2015 - 14:02
- Localisation : Pas loin du 45ème parallèle.
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Permets moi de te dire que tu te fais tes films, tout seul. Je crois pas avoir vu un seul post ici qui idolâtrait Rian Johnson. Des posts qui le défendent oui, face à des attaques virulentes qui n'ont pas lieu d'être.reysgot500 a écrit :Mais Eh, c'est parce que vous venez me chercher. Je suis pas allé vous chercher.
Je me contente de me défouler sur Johnson.
C'est vrai que c'est assez surprenant parce qu'il semble qu'il soit devenu une idole qu'on doit défendre à tout prix, comme s'il était encore de mise d'avoir des délits de blasphème. Pour qui? Rian Johnson? MUHAHAHAH.
RJ a pas besoin de vous, il a déjà sa place au soleil. C'est si important que ça d'avoir des idoles à tout prix?
Je rappelle quand même qu'un artiste et son oeuvre sont deux choses complètement dissociées. T'aimes pas son film ? OK. Mais laisse les gens en dehors de ça. On est pas chez Closer ici, si t'a envie de parler people, tu n'as qu'à relire le titre du topic qui concerne les réactions que tout un chacun peut avoir sur l'annonce de sa trilogie. Tu vois la différence ?
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Et tu penses que ça va aller mieux avec ce genre de post ?reysgot500 a écrit :Mais Eh, c'est parce que vous venez me chercher. Je suis pas allé vous chercher.
Je me contente de me défouler sur Johnson.
C'est vrai que c'est assez surprenant parce qu'il semble qu'il soit devenu une idole qu'on doit défendre à tout prix, comme s'il était encore de mise d'avoir des délits de blasphème. Pour qui? Rian Johnson? MUHAHAHAH.
RJ a pas besoin de vous, il a déjà sa place au soleil. C'est si important que ça d'avoir des idoles à tout prix?
ça vous dérange pas trop quand Johnson déboulonnes Skywalker, anciennement Chevalier Jedi qui a détruit l'étoile noire et sauvé Darth Vader entre autres choses, et qu'il en a fait un clodo qui fait juste des hologrammes?
Au passage.
Mon vocabulaire est fleuri, soit, mais ça vous fait plus réagir que le très grossier scenario qu'on vous a mis sous les yeux. Et ça c'est factuel. Je ne suis pas d'accord avec tout ses goûts, mais au moins il a au moins que du factuel dans ce qu'il dit là-dedans:
https://www.youtube.com/watch?v=tNoMQSv ... 14&list=WL
Pensez à ça d'abord avant de trouver que "Bon, franchement, ce Reysgot500 exagère, il a pas aimé le film et en plus ce qu'il raconte risquerait d'en dégoûter les autres". "Je crois bien qu'il essaie de nous faire changer de point de vue. Et ça, oh la la, c'est inacceptable!"
Juste au cas où : si tu te prends un ban d'une semaine à continuer à prendre un modo pour un con comme tu le fais, tu viendras pas pleurer.
-
reysgot500
- Padawan
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 23 juin 2016 - 16:12
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Jagged Fela a écrit :Permets moi de te dire que tu te fais tes films, tout seul. Je crois pas avoir vu un seul post ici qui idolâtrait Rian Johnson. Des posts qui le défendent oui, face à des attaques virulentes qui n'ont pas lieu d'être.reysgot500 a écrit :Mais Eh, c'est parce que vous venez me chercher. Je suis pas allé vous chercher.
Je me contente de me défouler sur Johnson.
C'est vrai que c'est assez surprenant parce qu'il semble qu'il soit devenu une idole qu'on doit défendre à tout prix, comme s'il était encore de mise d'avoir des délits de blasphème. Pour qui? Rian Johnson? MUHAHAHAH.
RJ a pas besoin de vous, il a déjà sa place au soleil. C'est si important que ça d'avoir des idoles à tout prix?
Je rappelle quand même qu'un artiste et son oeuvre sont deux choses complètement dissociées. T'aimes pas son film ? OK. Mais laisse les gens en dehors de ça. On est pas chez Closer ici, si t'a envie de parler people, tu n'as qu'à relire le titre du topic qui concerne les réactions que tout un chacun peut avoir sur l'annonce de sa trilogie. Tu vois la différence ?
Permets moi de te dire que tu inventes des règles, tout seul.
Il semble qu'ici ce soit le topic sur la trilogie RJ. C'est donc bien le topic où on parle trilogie et de RJ. Je ne vois pas où il est question de Closer??? quoi?
Dire que le scenario de RJ est archinul et nuisible n'est virulent que pour celui qui l'a écrit et je crois que personne ici n'est RJ ou son grand frère. Je pense que tu ne parles pas de moi quand tu parles de virulence, parce que de mon côté on attaque personne du forum et on essaie d'esquiver les coups bas au maximum, ça ne doit donc pas me concerner, je reste perplexe.
En tout état de cause, je tiens à remercier ce forum, ça m'a fait un bien fou de venir discuter avec plein de gens, librement.
Maintenant il est temps pour moi de filer.
MTFBWY
and Disney
-- Edit (Jeu 28 Déc 2017 - 21:09) :
DarkNeo a écrit :
Et tu penses que ça va aller mieux avec ce genre de post ?
Juste au cas où : si tu te prends un ban d'une semaine à continuer à prendre un modo pour un con comme tu le fais, tu viendras pas pleurer.
ROFL
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Rian Johnson, je m'en cloque le taffon. Je n’idolâtre ni n’idolâtrerai jamais personne. J'ai aimé son film et sil nous livre une trilogie au moins aussi bonne, bah tant mieux. Mais ce que j'aime c'est son film. Le prochain sera peut-être pourri mais là encore, c'est le dernier de mes soucis.reysgot500 a écrit :C'est vrai que c'est assez surprenant parce qu'il semble qu'il soit devenu une idole qu'on doit défendre à tout prix, comme s'il était encore de mise d'avoir des délits de blasphème. Pour qui? Rian Johnson? MUHAHAHAH.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Zèd-3 Èt
- Ancien staffeur
- Messages : 3051
- Inscription : mer. 01 avr. 2015 - 11:44
- Localisation : Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
- Contact :
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
J'en ai une autre : personne n'a tort ni raison. Chacun a son avis, point barre.reysgot500 a écrit :Comme je dis, vous avez pas tort de l'aimer ce film, mais on a raison de le détester. C'est la seule formule que j'ai pour nous mettre d'accord.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Victor Hugo
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
L'hôpital qui se fout de la charité.reysgot500 a écrit : on attaque personne du forum et on essaie d'esquiver les coups bas au maximum, ça ne doit donc pas me concerner, je reste perplexe.
22 messages.reysgot500 a écrit : En tout état de cause, je tiens à remercier ce forum, ça m'a fait un bien fou de venir discuter avec plein de gens, librement.
Maintenant il est temps pour moi de filer.
Nous te remercions pour ta très maigre inutile contribution , mais au cas où il faudrait le rappeler, l'intérêt de s'inscrire sur un forum, c'est d'y rester afin de justement développer des relations et un discours intelligent autour de Star Wars et de ses fans.
Et non de venir s'y inscrire pour déverser sa frustration, échanger deux ou trois mois sur un film et repartir parce-qu'on est pas satisfait de ce qu'on y a reçu. (et revenir 2 ans plus tard pour recommencer) Les réseaux sociaux suffisent amplement pour ça.
-
reysgot500
- Padawan
- Messages : 23
- Inscription : jeu. 23 juin 2016 - 16:12
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
DarkNeo a écrit : Et tu penses que ça va aller mieux avec ce genre de post ?
Juste au cas où : si tu te prends un ban d'une semaine à continuer à prendre un modo pour un con comme tu le fais, tu viendras pas pleurer.
MUHAHAHAHA
[contenu édité]
Bisous
Dernière modification par Uttini le jeu. 28 déc. 2017 - 23:01, modifié 1 fois.
Raison : Message insultant.
Raison : Message insultant.
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Ben pourtant, t'es revenu.

- Darth Piejs
- Ancien staffeur
- Messages : 9021
- Inscription : jeu. 28 févr. 2008 - 23:12
- Localisation : Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
La boucle est bouclée, certains fans de la prélo qui critiquaient ceux qui disaient que ce n'était pas SW sont maintenant ceux qui expliquent que la postlo n'est pas SW et un fan de la TO aime la postlo 
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
C'était couru d'avance de toute façon.
- Sergorn
- Jedi SWU
- Messages : 25224
- Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
- Localisation : Langres, France
- Contact :
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Ah mais c'est ça qui est magnifique : les fan prélogiques déçus se comportent de la même façon que les trilogiques déçus qu'ils critiquaient à l'époque.Darth Piejs a écrit :La boucle est bouclée, certains fans de la prélo qui critiquaient ceux qui disaient que ce n'était pas SW sont maintenant ceux qui expliquent que la postlo n'est pas SW et un fan de la TO aime la postlo
Honnêtement c'est... triste.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Heeuuuuu ... ça veut rien dire ça, non ?Sergorn a écrit :Ah mais c'est ça qui est magnifique : les fan prélogiques déçus se comportent de la même façon que les trilogiques déçus qu'ils critiquaient à l'époque.Darth Piejs a écrit :La boucle est bouclée, certains fans de la prélo qui critiquaient ceux qui disaient que ce n'était pas SW sont maintenant ceux qui expliquent que la postlo n'est pas SW et un fan de la TO aime la postlo
Honnêtement c'est... triste.
-Sergorn
Je pense que c'est plus ceci :
Les fans de la Trilo, qui critiquaient la Prélo, deviennent des fans de la Prélo suite à la PostLo (terme débile en passant) ... c'est ça ? non ?
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
- Mitth'raw Nuruodo
- Ancien staffeur
- Messages : 5594
- Inscription : dim. 16 sept. 2007 - 15:09
- Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
- Contact :
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
'ttention que c'est pas forcément approprié de considérer les trilogies en bloc (surtout maintenant !) : moi, je n'ai presque pas aimé TFA (le "presque", c'est pour les acteurs), mais j'ai beaucoup aimé TLJ, et à lire le forum et écouter autour de moi, je ne crois pas être le seul. Tout comme pour la prélo, j'avais adoré ROTS mais je trouve TPM très maladroit.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
- Sergorn
- Jedi SWU
- Messages : 25224
- Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
- Localisation : Langres, France
- Contact :
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Non non : durant la Prélogie constamment pendant toutes les années de production on a eu des fans trilogiques qui chiaient et trollaient constamment sur les films et sur "Luca$", souvent à base de non-argument et de mauvaise foi pendant que les fans de la Prélogie défendaient encore et toujours les films et Lucas, souvent à base de long post argumentés un peu vain vu que les bashers ne les lisaient pas vraiment.Kessel a écrit : Heeuuuuu ... ça veut rien dire ça, non ?
Je pense que c'est plus ceci :
Les fans de la Trilo, qui critiquaient la Prélo, deviennent des fans de la Prélo suite à la PostLo (terme débile en passant) ... c'est ça ? non ?
On est dans la même situation maintenant sauf que la Postlogie à remplacé la Prélogie, que "Di$ney" a remplacé "Luca$" et les bashers ce sont les fans Prélogiques (ou plus globalement "Sagaiste" mais c'est un peu la même) qui se retrouve à répéter les mêmes comportement que ceux qu'il combattaient il y a 10-15 ans.
Bref l'histoire est un éternel recommencement.
(Et avant qu'on ne me fasse dire ce que je n'ai pas dit comme d'habitude, je parle bien évident uniquement de tous les trolls et bashers en tout genre et non des gens qui n'aiment pas tout en prenant le temps de discuter de manière posée et argumentée, une espèce malheureusement de plus en plus rare et noyée par tous les trolls et les bashers qui n'ont jamais été aussi nombreux que depuis la démocratisation totale d'internet et l'avènement des réseaux sociaux).
-Sergorn
Dernière modification par Sergorn le ven. 29 déc. 2017 - 1:42, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Ah ben oui, moi aussi ... j'ai même vu dans ROTS le premier épisode d'une préquelle qui aurait du commencer là ! à ce moment précis ! tellement je me suis ennuyé avant ...Mitth'raw Nuruodo a écrit :'Tout comme pour la prélo, j'avais adoré ROTS mais je trouve TPM très maladroit.
Je sais , c'est dure, mais c'est mon avis ... c'est comme les ... hum hum , chacun a le sien !
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
- grand-yoda
- Jedi SWU
- Messages : 631
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 3:08
- Localisation : Région parisienne
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
C'est sacrément une obsession chez toi...Tu ne cesses partout sur toutes les catégories de sujets de répéter 1000 fois la même chose, je pense qu'on a bien compris ta façon de voir les choses, passe à autre chose, ça devient très lourd.Sergorn a écrit :(Et avant qu'on ne me fasse dire ce que je n'ai pas dit comme d'habitude, je parle bien évident uniquement de tous les trolls et bashers en tout genre et non des gens qui n'aiment pas tout en prenant le temps de discuter de manière posée et argumentée, une espèce malheureusement de plus en plus rare et noyée par tous les trolls et les bashers qui n'ont jamais été aussi nombreux que depuis la démocratisation totale d'internet et l'avènement des réseaux sociaux).
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
En effet, je n'avais pas vu ton argument comme ceci. Merci de l'avoir expliquer.Sergorn a écrit :On est dans la même situation maintenant sauf que la Postlogie à remplacé la Prélogie, que "Di$ney" a remplacé "Luca$" et les bashers ce sont les fans Prélogiques (ou plus globalement "Sagaiste" mais c'est un peu la même) qui se retrouve à répéter les mêmes comportement que ceux qu'il combattaient il y a 10-15 ans.Kessel a écrit : Heeuuuuu ... ça veut rien dire ça, non ?
Je pense que c'est plus ceci :
Les fans de la Trilo, qui critiquaient la Prélo, deviennent des fans de la Prélo suite à la PostLo (terme débile en passant) ... c'est ça ? non ?
-Sergorn
Je ne fais parti que de la caste des Trilogistes
Par contre, il y a des termes que je déteste sur le Web du genre : "Bashing" ou"Haters" ... ça ne veut rien dire, à part des gens qui donnent leurs avis ... tu me diras qu'il faut bien les nommer, certes ... avant on appelait ça des crétins, et ce genre de personnes finit toujours par fuir à un moment donné.
Pour moi, le crétin d'aujourd'hui est celui qui traite celui qui le contrarie comme étant un "Hater", c'est tellement facile 8)
Donc, je Hais les "Haters" comme il est Interdit d'interdire
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
- Dark Fredus
- Jedi SWU
- Messages : 484
- Inscription : sam. 25 sept. 2010 - 6:07
- Localisation : Alsace
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Ce que tu ne comprend pas c'est que la Prélogie comme la Postlogie sont bourrées de défauts mais ce ne sont pas les mêmes, vont chacune dans des directions ou des choix trés discutables, sont provocatrice l'une comme l'autre par rapport aux précédents films, ne répondent pas forcément aux attentes et ne peuvent QUE susciter critiques et polémiques...Oui il y a du bashing mais c'est clairement justifié, la prélogie on se fait chier 2 films avant d'avoir un vrai SW, puis TFA c'est de la repompe de merde sans imagination et TLJ se veux provocateur et chie sur la saga tout entière sans parler des WTF à tout va, NORMAL qu'il y ait des déceptions et que de nombreux fans les exprimes !On est dans la même situation maintenant sauf que la Postlogie à remplacé la Prélogie, que "Di$ney" a remplacé "Luca$" et les bashers ce sont les fans Prélogiques (ou plus globalement "Sagaiste" mais c'est un peu la même) qui se retrouve à répéter les mêmes comportement que ceux qu'il combattaient il y a 10-15 ans.
Pour la défense de la prélogie je dirais que malgré ses défauts elle a aussi de grande qualité ne serait-ce que le background énorme qu'elle apporte, enrichit l'univers les monde sont pleins de vie, l'ascension de Palptine, chute des Jedi et avènement de l’empire, le passé et liens de pleins de personnages...j'ai passé des milliers d'heures à débattre de ce que j'aimais pas comme de ce qui était bon...mais alors cette trilogie de Disney, c'est le vide scénaristique ET artistique, Sergorn , toi grand défenseur de la Prélogie tu devrait être le PREMIER a être déçu, ou au moins mitigé, sur ces films!
Il y a des haters oui (et ouai sur cette trilo Disney j'en suis un tellement ces films me mettent en colère de leur médiocrité) crois mois qu'il y a de sacrée fanboys aussi qui ne veulent rien entendre ou comprendre.
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
J'ai rien comprisDark Fredus a écrit : Il y a des haters oui (et ouai sur cette trilo Disney j'en suis un tellement ces films me mettent en colère de leur médiocrité) crois mois qu'il y a de sacrée fanboys aussi qui ne veulent rien entendre ou comprendre.
Ha ha ha ha ha ...
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés ça n'vaut pas un bon pistolaser à mon coté p'tit gars ;-)
- Uttini
- Administrateur
- Messages : 24256
- Inscription : lun. 25 sept. 2006 - 18:16
- Localisation : Nancy
- Contact :
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Pour moi le "hater" n'est pas "celui qui n'aime pas un truc et le dis bien haut". C'est "celui qui n'aime pas un truc et qui veux a toute force imposer son point de vue et montrer aux autres qu'ils ont tort à force de répétition, au besoin en les méprisant et les insultant (car avouons-le, quand plus rien ne marche y'a toujours le mépris et les insultes)". Je n'aime pas certains films, je le dis (AOTC par exemple, ou TFA) mais je ne suis pas un hater. Je m'en fous que les autres les aiment, chacun ses goûts, tant mieux, même, si d'autres les aiment. Moi j'aime bien des trucs que la majorité déteste, comme le Holiday Special, et je n'aime pas des trucs que tout le monde trouve géniaux. Mais franchement quelle importance ?
Par contre, une vraie discussion, argumentée, sérieuse, sans mépris et condescendance mais pourtant sans concessions, ça j'aime, et plusieurs de ces discussions m'ont fait revoir et changer mon point de vue sur certaines choses. Oui, si vous argumentez bien de manière convaincante, vous pouvez me faire changer d'avis. Mais pas en disant "moi je vous dit que vous comprenez pas que RJ vous a entubé ?"
Par contre, une vraie discussion, argumentée, sérieuse, sans mépris et condescendance mais pourtant sans concessions, ça j'aime, et plusieurs de ces discussions m'ont fait revoir et changer mon point de vue sur certaines choses. Oui, si vous argumentez bien de manière convaincante, vous pouvez me faire changer d'avis. Mais pas en disant "moi je vous dit que vous comprenez pas que RJ vous a entubé ?"
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
- Sergorn
- Jedi SWU
- Messages : 25224
- Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
- Localisation : Langres, France
- Contact :
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
C'est exactement ça.Uttini a écrit :Pour moi le "hater" n'est pas "celui qui n'aime pas un truc et le dis bien haut". C'est "celui qui n'aime pas un truc et qui veux a toute force imposer son point de vue et montrer aux autres qu'ils ont tort à force de répétition, au besoin en les méprisant et les insultant (car avouons-le, quand plus rien ne marche y'a toujours le mépris et les insultes)".
Et tu peux rajouter les arguments mensongers et les déformations de faits et de propos dans la liste des attitudes usuelles du hater (cf. les Kurtzien sur l'OT par exemple)
-Sergorn
Dernière modification par Sergorn le ven. 29 déc. 2017 - 13:07, modifié 1 fois.
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- grand-yoda
- Jedi SWU
- Messages : 631
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 3:08
- Localisation : Région parisienne
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Tout à fait d'accord avec toi. Cependant l'inverse existe naturellement et est tout aussi condamnable puisque c'est la même chose, on pourrait d'ailleurs simplement tourner ta phrase dans ce sens : le "lover", le "fan-boy" est "celui qui aime un truc et qui veut a toute force imposer son point de vue et montrer aux autres qu'ils ont tort à force de répétition, au besoin en les méprisant et les insultant (car avouons-le, quand plus rien ne marche y'a toujours le mépris et les insultes)".Uttini a écrit :Pour moi le "hater" n'est pas "celui qui n'aime pas un truc et le dis bien haut". C'est "celui qui n'aime pas un truc et qui veux a toute force imposer son point de vue et montrer aux autres qu'ils ont tort à force de répétition, au besoin en les méprisant et les insultant (car avouons-le, quand plus rien ne marche y'a toujours le mépris et les insultes)".
Les deux versants existent et sont tout aussi saoulants les uns que les autres puisque il ne cessent de se rabâcher, monopolisant ainsi les discussions, personnellement c'est ce qui a fait que je viens beaucoup moins sur ce forum et je ne suis pas le seul; le souci est qu'ils confondent un forum avec un fil de discussion direct comme Twitter. Dans un sens comme dans l'autre, il est inutile de répéter 150 fois son avis qui pour certains, disons-le, n'apportent pas grand-chose à la discussion.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
- Messages : 6462
- Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
- Localisation : Walnut Grove
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
+1 000
C'est tout à fait juste ! Y'en a même un juste au dessus de toi !
Lui c'est même le chef dans le genre, impossible de faire pire...
C'est tout à fait juste ! Y'en a même un juste au dessus de toi !
Lui c'est même le chef dans le genre, impossible de faire pire...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- Darkee
- Ancien staffeur
- Messages : 9783
- Inscription : ven. 10 sept. 1999 - 8:01
- Localisation : Drôme-Paname
- Contact :
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Mais pourquoi ça vire toujours en attaque personnelle ?
C'est un forum de fans ou un combat de boxe-sans-enjeux ?
C'est frustrant d'arriver sur un topic pour discuter, et de lire toujours la même chose.
Par expérience, je peux certifier que c'est hyper facile de respecter son interlocuteur
Et pour en revenir au sujet du topic : j'espère vraiment que cette trilogie n'aura aucun lien avec les anciens films (à part de vagues clins d'oeil évidemment). Nouveaux personnages, nouveau contexte politique, nouvelle histoire. Fuste conserver l'univers, la diégèse, faire apparaitre quelques éléments qu"on connait déjà, mais c'est tout. C'est ce que j'attends depuis 2012/
C'est un forum de fans ou un combat de boxe-sans-enjeux ?
C'est frustrant d'arriver sur un topic pour discuter, et de lire toujours la même chose.
Par expérience, je peux certifier que c'est hyper facile de respecter son interlocuteur
Et pour en revenir au sujet du topic : j'espère vraiment que cette trilogie n'aura aucun lien avec les anciens films (à part de vagues clins d'oeil évidemment). Nouveaux personnages, nouveau contexte politique, nouvelle histoire. Fuste conserver l'univers, la diégèse, faire apparaitre quelques éléments qu"on connait déjà, mais c'est tout. C'est ce que j'attends depuis 2012/
Kid 
L'union fait la Force !
L'union fait la Force !
- Jedi Croate
- Jedi SWU
- Messages : 6462
- Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
- Localisation : Walnut Grove
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Non, ça ne vire pas toujours en attaque personnelle.Darkee a écrit :Mais pourquoi ça vire toujours en attaque personnelle ?
C'est un forum de fans ou un combat de boxe-sans-enjeux ?
En tout cas perso c'est bien la première fois que je me permets.
C'est juste que j'en peux plus de ce type qui se permet d'insulter tout le monde ( pas plus tard qu'avant-hier il a osé dire que les mecs qui critiquent Rey sont des misogynes, je l'ai toujours pas digéré )
Va dire ça à Sergorn alors, pas à moi.Darkee a écrit : C'est frustrant d'arriver sur un topic pour discuter, et de lire toujours la même chose.
Par expérience, je peux certifier que c'est hyper facile de respecter son interlocuteur/
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
-
_quentin_
- Jedi SWU
- Messages : 4751
- Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 14:11
- Localisation : Fort-Terreur
- Contact :
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Ça c'est toi qui extrapole, il ne l'a pas dit comme ça.Jedi Croate a écrit : ( pas plus tard qu'avant-hier il a osé dire que les mecs qui critiquent Rey sont des misogynes, je l'ai toujours pas digéré )
Et à voir les commentaires qui pleuvent un peu partout, il n'a pas si tord que ça.
Mais bon si ça t'amuse de bloquer à-dessus et de le ressortir dans d'autres topics ...
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
- Jedi Croate
- Jedi SWU
- Messages : 6462
- Inscription : sam. 26 avr. 2014 - 20:28
- Localisation : Walnut Grove
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
T'es trop mignon Quentin ! 
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
- The White Knight
- Modérateur
- Messages : 11261
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 11:40
- Localisation : Là où il y a du Sith à découper ^^
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Je pense qu'on peut avoir 2 pistes possibles en se basant sur TLJ :
Je penche beaucoup plus pour la 1ère piste.Spoiler : Afficher
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
- Sergorn
- Jedi SWU
- Messages : 25224
- Inscription : mer. 01 sept. 1999 - 8:01
- Localisation : Langres, France
- Contact :
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Moi je m'attends en fait à un truc tout neuf sans rapport avec quelque chose que Johnson aurait établi dans TLJ.
Quelque part je pense que c'est ce que je préférerais et c'est aussi pour ça que j'aimerais qu'on parte sur un autre période totalement détachée de la "Saga".
), je ne fais qu'une constatation : quand on reproche à Rey certaines choses qu'on laisse passer à d'autres personnages, y compris un gamin de dix ans, difficile d'y voir autre chose qu'une forme de misogynie.
Enfin tout ce que j'ai dit c'est que le personnage de Rey a révélé une misogynie latente dans le fandom Star Wars - ça me parait difficilement contestable au vue des réactions qu'on a pu voir parfois (mais heureusement rarement) ici et surtout énormément ailleurs de par le web. Et ça ne concerne pas que Rey, vous voulez qu'on reparle du topic sur "le rôle des femmes" qui a été locké, ou tenez de toutes les remarques dégueulasse que se prend Kelly Marie Tran depuis la sortie de TLJ ?
Bien sûr c'est symptomatique d'un plus gros problème de par le web en entier, mais j'osais espérer - à tort - que le fandom ouvert serait plus ouvert que la moyenne. Mais bon depuis que j'ai vu des "Trekkies" se plaindre d'avoir une actrice noire dans la dernière série, plus rien ne m'étonne malheureusement...
Bref je n'ai visé personne en particulier et ma foi si certains se sentent visés c'est peut-être à eux de se poser des questions et de se demander pourquoi.
-Sergorn
Quelque part je pense que c'est ce que je préférerais et c'est aussi pour ça que j'aimerais qu'on parte sur un autre période totalement détachée de la "Saga".
Vu que j'imagine qu'on parle de moi (le Jedi Croate à force me chercher, il est en ignore list depuis des mois donc s'il a que ça à faire de parler de moi grand bien lui fasse!_quentin_ a écrit : Ça c'est toi qui extrapole, il ne l'a pas dit comme ça.
Et à voir les commentaires qui pleuvent un peu partout, il n'a pas si tord que ça.
Mais bon si ça t'amuse de bloquer à-dessus et de le ressortir dans d'autres topics ...
Enfin tout ce que j'ai dit c'est que le personnage de Rey a révélé une misogynie latente dans le fandom Star Wars - ça me parait difficilement contestable au vue des réactions qu'on a pu voir parfois (mais heureusement rarement) ici et surtout énormément ailleurs de par le web. Et ça ne concerne pas que Rey, vous voulez qu'on reparle du topic sur "le rôle des femmes" qui a été locké, ou tenez de toutes les remarques dégueulasse que se prend Kelly Marie Tran depuis la sortie de TLJ ?
Bien sûr c'est symptomatique d'un plus gros problème de par le web en entier, mais j'osais espérer - à tort - que le fandom ouvert serait plus ouvert que la moyenne. Mais bon depuis que j'ai vu des "Trekkies" se plaindre d'avoir une actrice noire dans la dernière série, plus rien ne m'étonne malheureusement...
Bref je n'ai visé personne en particulier et ma foi si certains se sentent visés c'est peut-être à eux de se poser des questions et de se demander pourquoi.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent."
- Indiana Solo
- Jedi SWU
- Messages : 1791
- Inscription : mar. 30 déc. 2014 - 19:28
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Quand on a la moitié du forum dans sa liste d'ignorés, et j'exagère à peine, on peut se poser des questions sur sa propre attitude Sergorn. J'imagine que ça ne te parviendra pas vu que j'en fais aussi parti. 
- DarthSphaléris
- Jedi SWU
- Messages : 163
- Inscription : sam. 09 janv. 2016 - 12:29
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Sergorn ou le roi du sophisme, ne fait que d’utiliser la rhétorique de l'homme de paille. On déforme les propos de l'autre pour l'accuser de misogynie, de racisme ou autre, typique des SJW 
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Bon, sinon, on parle du sujet ou de un tel ou un tel ? Non pas que ça devient saoulant mais bon 
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Chadax
- Ancien staffeur
- Messages : 27877
- Inscription : mer. 06 avr. 2005 - 17:01
- Localisation : Fontainebleau
- Contact :
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Bon, y en a marre que le forum devienne une foire d'empoigne dans tous les coins, donc maintenant on va sévir avec tous ceux qui sont incapables de garder leur calme, recul et respect, et de vraiment discuter des sujets des topics, tout en acceptant les opinions des autres.
Un peu de lecture pour ceux qui ne comprendraient pas (ou feraient semblant) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -jedi.html
Donc si dans les jours et semaines qui viennent, vous voyez des carrés rouges (et des bannissement temporaires) apparaître sous certains pseudos, vous saurez pourquoi.
Un peu de lecture pour ceux qui ne comprendraient pas (ou feraient semblant) : https://www.starwars-universe.com/actu- ... -jedi.html
Donc si dans les jours et semaines qui viennent, vous voyez des carrés rouges (et des bannissement temporaires) apparaître sous certains pseudos, vous saurez pourquoi.
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Hello ,
Pour essayer de revenir dans le sujet , j'avoue que j'étais assez content de cette annonce : une nouvelle trilogie dans l'univers Star Wars et détachée de la saga Skywalker , voilà de quoi apporter quelque chose de neuf tout en restant sur une base connue .
A titre perso , ce que j'en attends : pas de Jedi , pas de Sith et ,pourquoi pas , pas de Force du tout ... ou alors sur un mode mystique comme dans l'OT et TLJ .
J'avoue que je kifferai un film sur les contrebandiers, mercenaires et chasseurs de primes . Quelque chose d'un peu plus sombre ...
Pour essayer de revenir dans le sujet , j'avoue que j'étais assez content de cette annonce : une nouvelle trilogie dans l'univers Star Wars et détachée de la saga Skywalker , voilà de quoi apporter quelque chose de neuf tout en restant sur une base connue .
A titre perso , ce que j'en attends : pas de Jedi , pas de Sith et ,pourquoi pas , pas de Force du tout ... ou alors sur un mode mystique comme dans l'OT et TLJ .
J'avoue que je kifferai un film sur les contrebandiers, mercenaires et chasseurs de primes . Quelque chose d'un peu plus sombre ...
#Thankyourianjohnson #RoseTicoDeservedBetter
- FanWars
- Jedi SWU
- Messages : 248
- Inscription : dim. 07 mai 2017 - 18:45
- Localisation : Dans une station impériale.
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Je pense qu'on peut attendre cela du prochain spin-off sur Han Solo, voir du potentiel spin-off sur Boba Fett.mynock74 a écrit : J'avoue que je kifferai un film sur les contrebandiers, mercenaires et chasseurs de primes . Quelque chose d'un peu plus sombre ...
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Voir un potentiel spin off complètement dédié à ce types de personnages, comme l'avait proposé Guillermo Del Toro avec un film autour de Jabba.FanWars a écrit :Je pense qu'on peut attendre cela du prochain spin-off sur Han Solo, voir du potentiel spin-off sur Boba Fett.mynock74 a écrit : J'avoue que je kifferai un film sur les contrebandiers, mercenaires et chasseurs de primes . Quelque chose d'un peu plus sombre ...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Kamiyoshi
- Jedi SWU
- Messages : 2221
- Inscription : mer. 20 avr. 2016 - 9:29
- Localisation : Dans la vallée des seigneurs noirs sur Korriban
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Personnellement c'est justement ça que j'attends: plein de Sith, plein de Jedi, grosse bataille de sabre lasermynock74 a écrit :Hello ,
A titre perso , ce que j'en attends : pas de Jedi , pas de Sith et ,pourquoi pas , pas de Force du tout ... ou alors sur un mode mystique comme dans l'OT et TLJ .
Une trilogie qui serait un mélange de grosse bataille terrestre style Kagémusha (un film que je vous recommande ) , duel de sabre laser style prélogie et bataille aérienne style Rogue One
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
The Old Republic movies or riot
-
chausson jedi
- Jedi SWU
- Messages : 1077
- Inscription : ven. 27 févr. 2015 - 22:24
- Localisation : Lucé
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
l'origine des Jedi ? pourquoi pas ? Dans l UEL on s'étripe bien avec la série des prè-jedi en BD Pour moi ce serait bien .Où alors une sériie sur le passé des Jedi avec Yoda
- grand-yoda
- Jedi SWU
- Messages : 631
- Inscription : dim. 19 janv. 2014 - 3:08
- Localisation : Région parisienne
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Tout à fait, ce serait intéressant, un film centré sur les mercenaires et hors-la-loi avec notamment Jabba, Boba Fett, Bossk, Zuckuss, IG-88, 4-LOM et Dengar, mais aussi pourquoi pas Lando et Solo.AloBrickfilm a écrit :Voir un potentiel spin off complètement dédié à ce types de personnages, comme l'avait proposé Guillermo Del Toro avec un film autour de Jabba.
Star Wars n'appartient à personne, la créature se défait toujours de son créateur, c'est prédestiné et même nécessaire.
- Hosnianprime
- Jedi SWU
- Messages : 408
- Inscription : dim. 20 déc. 2015 - 16:50
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Personnellement, j'aimerais une trilogie qui me raconte :
- Comment l'ordre jedi s'est crée
- Comment le côté lumineux et le coté obscur se sont scindées
- Voir l'époque civilisée dont parle Obi-Wan, celle où il n'y a pas de blaster
- Les premiers affrontements jedi/sith
- Comment les premiers jedi ont apprivoisé leur coté sombre
- Comment les premiers sabres laser ont été conçu
- Une quête pour récupérer les cristaux
- Revoir Ach-too
Après, pourquoi pas une trilogie à trois époques différentes ? Ca éviterait des prises de tête inutiles
Episode - 1 : Les premières communautés de la Force qui apprennent à s'en servir, mésentente, ils se scindent en 2 : les sith et les jedi
Episode - 2 : La guerre entre jedi et sith fait rage + Comment chacun organise son ordre
Episode - 3 : Fin de la guerre entre les sith et les jedi, les jedi deviennent les garant de la République (du coup on aurait une ouverture avec le I)
- Comment l'ordre jedi s'est crée
- Comment le côté lumineux et le coté obscur se sont scindées
- Voir l'époque civilisée dont parle Obi-Wan, celle où il n'y a pas de blaster
- Les premiers affrontements jedi/sith
- Comment les premiers jedi ont apprivoisé leur coté sombre
- Comment les premiers sabres laser ont été conçu
- Une quête pour récupérer les cristaux
- Revoir Ach-too
Après, pourquoi pas une trilogie à trois époques différentes ? Ca éviterait des prises de tête inutiles
Episode - 1 : Les premières communautés de la Force qui apprennent à s'en servir, mésentente, ils se scindent en 2 : les sith et les jedi
Episode - 2 : La guerre entre jedi et sith fait rage + Comment chacun organise son ordre
Episode - 3 : Fin de la guerre entre les sith et les jedi, les jedi deviennent les garant de la République (du coup on aurait une ouverture avec le I)
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
:non:
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Ca ressemblerait quand meme vachement à Dawn of the Jedi, tout ça. ^^
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
- Hosnianprime
- Jedi SWU
- Messages : 408
- Inscription : dim. 20 déc. 2015 - 16:50
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Je n'ai jamais touché à un seul bouquin du Legends mit à part SWTOR.
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
:non:
-
chausson jedi
- Jedi SWU
- Messages : 1077
- Inscription : ven. 27 févr. 2015 - 22:24
- Localisation : Lucé
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Donc Magiefeu on repiochera dans l'UEL . Pour cela je suis d'accord, mais une trilogie sur la pègre...... on va avoir un film sur Han Solo ,un autre sur Bobba Fett donc je pense qu'on avoir une bonne vision de la pègre dans Star Wars
-
Darthsnoke
- Jedi SWU
- Messages : 511
- Inscription : dim. 17 janv. 2016 - 15:20
- Localisation : Senlis
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Une trilogie avant la prélogie serait top. J’aimerai voir Darth Plagueis, Yoda jeune en padawan, Sifodyas, le basculement du comte Dooku...
Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce
Ça tombe bien, les éléments que tu cites sont évoqués dans SWTOR.Hosnianprime a écrit :Je n'ai jamais touché à un seul bouquin du Legends mit à part SWTOR.
Tu sais maintenant d'où vient ton inspiration.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité