Yep, son "Homme qui mit fin à l'histoire" est vraiment très très bon.Ad'ika a écrit :Ken Liu étant un très bon écrivain
Après faudra voir ce qu'il arrive à faire sur cette tranche d'âge. Le concept est sympa en tout cas. : )
Modérateur : Modérateurs
Yep, son "Homme qui mit fin à l'histoire" est vraiment très très bon.Ad'ika a écrit :Ken Liu étant un très bon écrivain
Je re-re-re-re-re-re-re-re-regarde l'Ep VI, je suis dis si on la voit cette puceExalTh30 a écrit :Une puce sur l'épaule de Luke durant son combat dans le palais de Jabba ? Hum, je reste dubitatif
Je l'ai revu dimanche mais j'ai beau avoir un écran très très large, j'l'ai pas vue !jedi-mich a écrit :Je re-re-re-re-re-re-re-re-regarde l'Ep VI, je suis dis si on la voit cette puceExalTh30 a écrit :Une puce sur l'épaule de Luke durant son combat dans le palais de Jabba ? Hum, je reste dubitatif![]()
![]()
Pas d’inquiétude je suis sur qu'elle était bien cachée voyons ! (Un Zoom x10000 devrait peut être faire l'affaire ?Jagged Fela a écrit :Je l'ai revu dimanche mais j'ai beau avoir un écran très très large, j'l'ai pas vue !jedi-mich a écrit : Je re-re-re-re-re-re-re-re-regarde l'Ep VI, je suis dis si on la voit cette puce![]()
![]()
je veux être présent dubitativementSol a écrit : (J'en suis sûr à présent : il y a une puce sur la chemise à carreaux de Chadax ! Il va falloir qu'on raconte ça !![]()
)
Tu penses tenir combien de temps encore à enchaîner les mauvais livres SW les uns après les autres ?Lain-Anksoo a écrit :Ne lisez pas ce livre ...
Celui sur Rose m'attirevos661 a écrit :Tu penses tenir combien de temps encore à enchaîner les mauvais livres SW les uns après les autres ?Lain-Anksoo a écrit :Ne lisez pas ce livre ...
encore faudrait-il qu'il soit dedans les histoiresNeow a écrit :je n'ai aucun doute d'une collection d'histoire sur Luke, ça doit bien se vendre.
Ils nous pissent dessus et ils essayent même pas de nous faire croire qu'il pleutLain-Anksoo a écrit :encore faudrait-il qu'il soit dedans les histoires![]()
sur trois y en a une seule véritablement sur lui pour l'instant
Oh je pense que si.Jagged Fela a écrit :Pas sûr que ce soit Pocket qui tiennent les rênes pour le choix des publications hélas...
c'est à ça que je pensaisDessel Damask a écrit : Après a mon avis Disney fait surement pression derrière pour imposer de l'officiel
sachant que Luke est à nouveau au premier plan à cause de TLJ, on peut aussi aller dans ce sens-làPuis bon je veux dire un livre comme " The Legends of Luke Skywalker ", même si Disney s'est imposé pour qu'il soit traduit, c'est quand même pocket qui a décidé de le mettre dans son calendrier, alors qu'ils auraient pu le laisser a PKJ... Surtout que pour le coup ils l'ont annoncé sans attendre de savoir ce que valait le bouquin... Mais bon avec Luke Skywalker dans le titre , a tout les coups ils ont dû se dire que ça allait vendre... Comme Vador avec les comics...
On est demain, passé. Menteur ! SWU rendez l'argent !Lain-Anksoo a écrit :Critique demain
Pas dans cet ordre je pensemagiefeu a écrit :Comme ça que tu appelles l'alcool, la drogue et la dépression ?
J'ai pas encore lu, j'ai sauté directement à la note, et...Lain-Anksoo a écrit :vous la vouliez la voilà, ça doit être ma plus longue critique d'ailleurs ^^
https://www.starwars-universe.com/actu- ... alker.html
Oh je crois que Join the Resistance l'avait déjà détrôné de toute façon, non ? Et en comics, y en a eu des pires. Genre la série principale SWashlack a écrit :Du coup, c'est plus Leia le pire du nouveau canon ?
Je m'en doute bien oui, je te reprochais pas la note à toi personnellement. Si la critique date de 2001...Lain-Anksoo a écrit :hey c'est pas moi l'étoile de cristal hein ^^ j'était à peine pubère à l'époque je pense ^^
ashlack a écrit :Du coup, c'est plus Leia le pire du nouveau canon ?
il parle du comicsJagged Fela a écrit :Leia princess of Alderaan est pas mal noté ?
Ils pourront pas dire qu'ils savaient pas...link224 a écrit :J'ai quand même mal pour Pocket là, ils vont se prendre un bide monumental en sortant ce roman
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités