L' Autonomie des Clones

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Jango_32
Jedi SWU

Re: L' Autonomie des Clones

Message par Jango_32 »

:eek: :eek:
No coment Yvan Solo
Guigui
Jedi SWU

Message par Guigui »

C'est pas le clone qui est amoureux, c'est l'ancienne copine de Jango. Et le clone je crois qu'il est pas amoureux lui. ;)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Ben remarque si elle se fait larguer elle a le choix !!! MDR elle va sur Kamino et là :eek: elle tombe raide la bougre !!!
Darkwilliam
Ancien staffeur

Message par Darkwilliam »

Alors là Yvan Solo, j'en reste sur le c...! Ton explication est convaicante! :D

Mais sur le fait que ce soit l'ancienne copine de Jango qui tombe amoureuse d'un clone, je ne vois pas trés bien pourquoi elle va tomber amoureuse d'un clone en particulier puisqu'ils sont tous pareils! Elle a des millions d'amants possibles! Et il doit bien y en avoir un parmis eux qui serait d'accord pour développer une relation amoureuse. ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Ben regarde ce que j'avais répondu à Guigui, Kamino c'est son île paradisiaque en fait.
Et pourquoi qu'elle se ferait pas directement l'original ? ;) Il veut pas d'elle lol, d'ou tu sors les infos Guigui ?
Guigui
Jedi SWU

Message par Guigui »

Ben des résumés de Cestus Deception. Et je crois que le clone en question c'est un commandant ou un ARC. :p
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Yvan Solo
Jedi SWU

Message par Yvan Solo »

Mais sur le fait que ce soit l'ancienne copine de Jango qui tombe amoureuse d'un clone, je ne vois pas trés bien pourquoi elle va tomber amoureuse d'un clone en particulier puisqu'ils sont tous pareils! Elle a des millions d'amants possibles! Et il doit bien y en avoir un parmis eux qui serait d'accord pour développer une relation amoureuse.
Tous pareils physiquement , oui, mais pas psychologiquement , car ils n'ont pas le même vécu. Et une fois qu'elle a eu une expérience avec un clone en particulier, c'est normal que cette femme veuille rester avec celui auquel elle a commencé à s'attacher plutôt que d'en chercher un autre qu'elle n'a jamais connu.

Et puis a-t-elle vraiement choisi son clone parmi d'autres ? Il faudrait connaître les circonstances de leur première rencontre. Par exemple, elle aurait pu rencontrer d'abord par hasard un clone isolé.
Yvan Solo
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Ouai mais elle le reconnaît plus :debile:
Les autres peuvent la lui piquer !
Yvan Solo
Jedi SWU

Message par Yvan Solo »

Si,je pense qu'elle pourra encore le reconnaître à son compotement, sa manière d'être, sa façon de parler...

Et puis il y aura entre eux une connivence qu'il n'y aura pas avec les autres clones, ils auront des souvenirs communs, ils pourront convenir de signes de reconnaissance...
Yvan Solo
Darkwilliam
Ancien staffeur

Message par Darkwilliam »

Débat lancé par Yvan Solo:
Si,je pense qu'elle pourra encore le reconnaître à son comportement, sa manière d'être, sa façon de parler...
J'ai un doute sur le fait que les clones soient si différents de cela psychologiquement les uns des autres. Après tout, les Kaminoens ont l'air de considérer qu'ils sont tous pareils à tout point de vue. ;)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

Et même si elle le reconnait quand elle est avec, ben quand elle arrive dans Kamino dans une salle d'un milliers de clones :D
Edhunter
Padawan

Message par Edhunter »

quand on voyait les soldats napoléoniens partir au combat en sachant que obligatoirement un boulet de canon allait percuter leur ligne et dégom :langue: er leur tête, ou qu'ils marchaient tous en ligne en étant sur que quand la ligne de devant serait épuisé il allait crevé ... je ne pense pas que les clones soient si mazo ...
-la boutique de watto, à ton service m'dame !
-oui ... d'un certain point de vu ...
Jango_32
Jedi SWU

Message par Jango_32 »

tu dis ca pourquoi Edhunter ???
On a pas dit ca, l'arméee clone est je pense la plus puissante des armées, la plus grande, mais surtout la plus évoluée et intelligeante, le modéle est l'un des meilleurs chasseurs de primes de la galaxie pleins de ressources et les clones ont la capacité d'analyser les erreurs de les corrigées et de les enregistrées, ainsi, ils apprennent un peu plus à chaque bataille :D )
Yvan Solo
Jedi SWU

Message par Yvan Solo »

J'ai un doute sur le fait que les clones soient si différents de cela psychologiquement les uns des autres. Après tout, les Kaminoens ont l'air de considérer qu'ils sont tous pareils à tout point de vue.
A l'origine, peut-être, vu qu'ils ont reçu la même formation de base, mais une fois qu'ils seront lâchés dans le monde extérieur, ils vivront des choses différentes, ils n'auront pas la même expérience de la vie, et ils évolueront donc différemment sur le plan psychologique.

Et de toute façon, les Kaminoens doivent penser que tous les humains se ressemblent, alors...
Yvan Solo
Répondre

Revenir à « Prélogie »