-- Edit (Lun 10 Juil 2017 - 9:26) :
Automne ???? J'avais pas lu le dernier paragraphe
Modérateur : Modérateurs
Non; les huit épisodes restant seront diffusées en automne.lukaslunt a écrit :Si j'ai bien compris on en aura deux tout les dimanche jusqu'au 30 ? mais ça fait 14 et pas 16
ok donc j'ai mal compris.Jedi Sportif a écrit :Non; les huit épisodes restant seront diffusées en automne.lukaslunt a écrit :Si j'ai bien compris on en aura deux tout les dimanche jusqu'au 30 ? mais ça fait 14 et pas 16
Donc, pas d'épisode demain.
Merci pour la précision.link224 a écrit :Non non, ils en ont diffusé 2 hier soir, puis 2 dimanche pro... etc jusqu'au 30 : https://twitter.com/Tcann13/status/884294708721180672HanSolo a écrit :Il me semble que ces épisodes ne seront diffusés sur Disney Channel qu'a l’automne; c'est la réponse de LFL/Disney à DC Super Hero Girls
Justement je trouve pas ça du tout dans l'esprit du personnageashlack a écrit :L'épisode Jyn est sympathique, dans l'esprit du personnage
Elle n'a jamais pris part au conflit global, préférant s’occuper d'elle-même, mais elle a quand même un bon fond et n'a jamais craint de taper de l'impérial. Pour moi, si elle ne va probablement pas jouer la justicière à temps plein, elle peut tout à fait réagir et intervenir dans une situation comme celle-là.vos661 a écrit :Justement je trouve pas ça du tout dans l'esprit du personnageashlack a écrit :L'épisode Jyn est sympathique, dans l'esprit du personnage. Jyn est un perso dans un premier temps égoïste et cynique, sauver le chat d'une petite fille ne me paraît clairement pas être son style...
Sauf qu'ici la situation n'exige absolument pas l'intervention. C'est pas comme si ils menaçaient la gamine, elle n'est pas en danger comme celle du film; ils ne font que lui prendre son chat quoiashlack a écrit : Elle n'a jamais pris part au conflit global, préférant s’occuper d'elle-même, mais elle a quand même un bon fond et n'a jamais craint de taper de l'impérial. Pour moi, si elle ne va probablement pas jouer la justicière à temps plein, elle peut tout à fait réagir et intervenir dans une situation comme celle-là.![]()
D'ailleurs dans le film aussi elle va prendre des risques pour sauver une gamine dont elle pourrait se foutre complètement. C'est certes après son enrôlement dans la Rébellion mais avant qu'elle soit pleinement convaincue par la cause (et encore, rejoindre la Rébellion n'implique pas forcément de devenir grande défenseure de la veuve et de l'orphelin).
Avant Rogue One je suppose...Jedi Sportif a écrit :Mais quand est-ce que Jyn a eu le temps d'aller sur Garel?![]()
![]()
Ouais, c'est pas comme si on connaissait tout sa vie ou si elle n'avait pas bourlingué.Dark Stratis 23 a écrit :Avant Rogue One je suppose...Jedi Sportif a écrit :Mais quand est-ce que Jyn a eu le temps d'aller sur Garel?![]()
![]()
ça va on a eu 1 bonbon par jour + 2 le dimanche ça va on a pas vider la poche, je dirai pas vivement l'automne (c'est trop anecdotique)Uttini a écrit :Honnêtement, ce que j'ai préféré dans ces 8 épisodes ? R2 et ses sifflements dans l'épisode avec Leia.![]()
Sinon, bah c'est disons dispensable. C'est du bonbon télévisuel. Un de temps en temps ça fait plaisir, tout un paquet à la suite, ça gave.
Bien sûr voyons, Rey peut TOUT faire mieux que tout le monde.jedi-mich a écrit :Donc Rey peut porter BB-8 sur un bras tout en courant et Finn lui se fait écraser dans le Faucon quand on lui donne BB-8
C'est la VF de Maz KanataAu fait, qui est censée être la voix pendant le générique ? Une anonyme narratrice de passage, ou bien un personnage important, du genre Leïa ? Je ne reconnais pas la voix, ni en VO ni en VF.
Merci de la confirmation. C'est ce qu'il me semblait mais la flemme de vérifierThephx8 a écrit :C'est la VF de Maz KanataAu fait, qui est censée être la voix pendant le générique ? Une anonyme narratrice de passage, ou bien un personnage important, du genre Leïa ? Je ne reconnais pas la voix, ni en VO ni en VF.
les gens s'attendai peut être à plus, si ils avai été intelligent ils aurai regarder celui de la swc et s'aurai fait déja un avisjedi-mich a écrit :http://theforce.net/story/front/Is_Interest_In_Forces_Of_Destiny_Fading_Before_It_Even_Begins_174276.asp
Après l'effet "curiosité", le nombre de vues des épisodes a dégringolé
En même temps, il y a fort à parier que la majorité des vues sur Youtube sont le fait de fans de SW, justement ...Xstein a écrit :C'est juste pas fait pour les adultes, c'est un petit truc à regarder sans prise de tête, ce que la plupart des fans de SW ne savent pas faire malheureusement![]()
À ça tout simplement :TweeKs a écrit :En même temps je veux pas faire mon rabat-joie, mais à quoi ça sert cette série ?
Oh, enfin des jouets Star Wars pour ma fille ! Ca va lui faire plaisir... quand elle sera plus grande... peut-êtreHanSolo a écrit :À ça tout simplement :TweeKs a écrit :En même temps je veux pas faire mon rabat-joie, mais à quoi ça sert cette série ?
https://www.toyzmag.com/2017/07/star-wa ... du-20-aout
Tellement que ça en devient presque drôle, parodiqueDark Stratis 23 a écrit :La vf de Yoda est immonde
Dans mes souvenirs de Rebels, c'etait pire que ça...mais ca va pas etre tres tres joyeux si le fantome de Yoda apparait dans les nouveaux films...Dark Stratis 23 a écrit :La vf de Yoda est immonde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité