Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !
Ouah... Tout ce que vous avez trouvé est super les gars chaque image (presque) est juste magnifique
Mais j'ai mieux
Star Wars VII by emojie
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=adgnlbRWo_Y[/youtube]
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
Dans le même concept que TFA by emojie,
mais cette fois il s'agit de ANH façon tsum tsum
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=HHIAhNERzXs[/youtube]
Le tweet étrange de Trump a vite fait d'être repris ^^
Pièces jointes
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
En écoutant la radio ce matin j'ai découvert : Leia's stolen plan. Une reprise des Beatles avec des paroles Star Wars, par exemple : Luke in the désert and whining.
Voilà le lien de la playlist : https://youtu.be/cS0QjFE_B4k
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Baptman67 a écrit :En écoutant la radio ce matin j'ai découvert : Leia's stolen plan. Une reprise des Beatles avec des paroles Star Wars, par exemple : Luke in the désert and whining.
Voilà le lien de la playlist : https://youtu.be/cS0QjFE_B4k
On l'a déjà cité ailleurs, mais pas grave. C'est un excellent album, trés marrant pour moi qui suis fan des Beatles.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
je ne connaissais pas du tout et j'adore, les nombreuses références au catalogue sont tellement nombreuses que c'est limite un jeu de tenter de tous les identifier. J'adore les liens avec la saga Link, mais le coup de Baby Mario pour Kylo est juste excellente, l'utilisation de certains éléments de gameplay, les easter-eggs, bref c'est génial.
Merci beaucoup pour cette découverte.
"There are stories about what happened." No One
"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
An old friend once told me something that gave me great comfort. Something he read. He said Mozart, Beethoven and Chopin never died. They simply became music.- Dr Ford
Ad'ika : Il a fait toute la trilogie original dans l'univers du retrogaming. Il a aussi fait la même chose pour SOS Fantômes et Avengers et un cross over avec Dr Who et Retour vers le futur
Et il y a pleins de détails cachés
Ah ce nanar musical qui refait son apparition après tant d'années d'absence sur les forums starwarsiens !
Qu'arrivera-t-il si Disney tombe sur ce lien en parcourant SWU ? Ils stopperaient la sortie de film sw en France pour atteinte musicalement honteuse envers leur franchise ?
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Ah ce nanar musical qui refait son apparition après tant d'années d'absence sur les forums starwarsiens !
Qu'arrivera-t-il si Disney tombe sur ce lien en parcourant SWU ? Ils stopperaient la sortie de film sw en France pour atteinte musicalement honteuse envers leur franchise ?
Boaf c'est vieux ça. Et puis y'a eu Dorothée aussi, je sais pas si c'est mieux.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Merci graf pour la vidéo les références à la licence Nintendo et SW sont assez chouette ouais tu dis qu'il y en a d'autre ? Pourrais tu les mettre aussi ? merci
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Victor Hugo
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !