Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Trixeldious
Jedi SWU

Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Message par Trixeldious »

Franchement entre nous, certains abusent un peu à dire que pour l'instant TLJ est une redite d'ESB, non ? :roll:
matou
Jedi SWU

Message par matou »

Ysalamiri a écrit :Le cheval de l'espace me fait penser à Falcor! allez savoir pourquoi...
Pareil
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
Ysalamiri
Jedi SWU

Message par Ysalamiri »

Trixeldious a écrit :certains abusent un peu à dire que pour l'instant TLJ est une redite d'ESB, non ? :roll:
Pour l'instant on ne connait rien du scénario (sauf par rumeurs), et je trouve que les décors de Dubrovnik font plus AOTC que ESB, tout comme ce qu'on a pu apercevoir des costumes qui font très prélogie (voir THX 1138!).
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

EDIT : rumeur de MakingStarWars sur l'apparence de Snoke, ses gardes prétoriens, son Mega Destroyer, et le nouveau TIE de Kylo Ren :

http://makingstarwars.net/2017/04/detai ... last-jedi/
http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... sseau.html
Octacri9
Jedi SWU

Message par Octacri9 »

Encore une fois, comme toujours Making Star Wars n'apprend rien de plus que ce qu'on sait déjà. Les concepts arts numériques de Snoke le montre avec une tenue dorée (à motifs floraux à vrai dire), les gardes bleus républicains et gardes rouges impériaux sont inspirés des gardes prétoriens donc obvious (avec de plus la rumeur que Phasma aurait une lance), puis le fait que Snoke opère à partir d'un grand vaisseau en constant mouvement ça on le savait aussi déjà par les livres de concepts arts :transpire: :transpire: :transpire:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Darth Erytram
Pigiste

Message par Darth Erytram »

Octacri9 a écrit :Encore une fois, comme toujours Making Star Wars n'apprend rien de plus que ce qu'on sait déjà. Les concepts arts numériques de Snoke le montre avec une tenue dorée (à motifs floraux à vrai dire)
Ah?...j'avais pas vu perso :perplexe: :transpire:
Octacri9
Jedi SWU

Message par Octacri9 »

Image

La tenue est ici couleur or ! Objection ? :wink:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Darth Erytram
Pigiste

ah nullement, je n'ai pas contesté, j'ai simplement dit que je n'avais jamais remarqué :paf:
Au début je croyait c'était un buste monochrome c'est pour ça je n'avais pas inspecté ça de plus près...honte a moi
Octacri9
Jedi SWU

Message par Octacri9 »

mais non pas honte à toi je faisais un trait d'humour ahah :jap:
Bufotenine
Jedi SWU

Message par Bufotenine »

Concernant cette "garde prétorienne", ce pourrait-il qu'il s'agisse des Acolytes de l'Au-Delà ?
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

EDIT : rumeur sur Laura Dern, Poe Dameron, les vaisseaux et droïdes de la Résistance

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... tance.html
http://makingstarwars.net/2017/04/laura ... last-jedi/
matou
Jedi SWU

Message par matou »

La flotte gagnante de la Résistance, qui vient de montrer qu'elle avait raison de combattre le premier ordre, est en fuite... Vraiment les structures de l'univers de cette postlogie sont vraiment tirées par les cheveux. La Résistance qui vit une dissension pendant que le PO, lui reste uni? Cela aurait été plus crédible si la République était de la partie dans un jeu à trois, Résistance, PO et République.
A moins que Poe ne soit le commandant non pas de la flotte mais d'une escadrille.
Donc dans les rumeurs, on a donc un Premier Ordre qui attaque de base et qui pourchasse des vaisseaux. Et le grand méchant sur méga giga grand, biger and louder, size does matter," oui moi Snoke j'ai un truc à compenser vu mon obsession pour le grand", vaisseau.

Euh pourquoi cela rappelle un canevas du V? Peut être que c'est pour coller à ce canevas que la République est absente. Et franchement, je ne demande qu'à avoir tord.

Sinon on aurait droit à trois aventures en parallèle, Finn et BB avec (Rose), Poe et Leia avec Holdo, Luke et Rey avec KR. Reste à savoir comment lier tout cela.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
ThePadawan
Jedi SWU

Message par ThePadawan »

PiccoloJr a écrit :Laura Dern serait l'"Amiral Holdo" de la Résistance. Poe dirigerait la flotte rebelle, son X-wing aurait été amélioré. On verrait d'autres unités BB et de nouveaux vaisseaux de la Résistance avec des tourelles. http://makingstarwars.net/2017/04/laura ... last-jedi/
Poe/Leia/Holdo, Finn/BB8/Rose, Rey/Luke/Entraînement, Kylo/Snoke j'espère qu'ils ne vont pas nous faire une histoire où on change de planètes/Destroyer toutes les 2 secondes parce que déjà avec RO c'était un peu perturbant surtout la première fois...
Knardino
Jedi SWU

Message par Knardino »

matou a écrit :La flotte gagnante de la Résistance, qui vient de montrer qu'elle avait raison de combattre le premier ordre, est en fuite... Vraiment les structures de l'univers de cette postlogie sont vraiment tirées par les cheveux.
Tellement vrai. Ça ne répond à aucune logique (enfin, surtout durant l'épisode VII). J'espère bien avoir de la politique dans cet épisode, ça pourrait aider à faire passer la pilule même si le centre - mouvant - du pouvoir républicain a été détruit (avec ses élites) mais, ce qui me dérange vraiment c'est : "Le premier traque la résistance". M'ok ... :chut:
xximus
Ancien staffeur

Message par xximus »

Notes de la production a écrit :TFA : faire une base stellaire plus grosse que l'Étoile de la Mort.
TLJ :faire un vaisseau amiral plus gros que le Super Star Destroyer.
Episode IX : faire une base stellaire ENCORE plus grosse, inachevée.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Darth Erytram
Pigiste

"...porterait une toge dorée en soie, avec un motif très orné. Cette toge serait tirée d'un concept art du Réveil de la Force (ci-dessous). Il porterait aussi des pantoufles dorées, ressemblant à des "chaussures de bouffon" ou des "pantoufles de génie". Sur sa main gauche, il porterait un ..."
Wowowowowowowowowh arretez tout...vous etes en train de me dire que le nouveau grand seigneur des forces des tenebres de cette postlogie...porte des babouches?! :perplexe:

:paf:
XRW64
Jedi SWU

Message par XRW64 »

xximus a écrit :
Notes de la production a écrit :TFA : faire une base stellaire plus grosse que l'Étoile de la Mort.
TLJ :faire un vaisseau amiral plus gros que le Super Star Destroyer.
Episode IX : faire une base stellaire ENCORE plus grosse, inachevée.
Tout est dit, merci... :ange:
Jedibillet
Jedi SWU

Message par Jedibillet »

Darth Erytram a écrit :
"...porterait une toge dorée en soie, avec un motif très orné. Cette toge serait tirée d'un concept art du Réveil de la Force (ci-dessous). Il porterait aussi des pantoufles dorées, ressemblant à des "chaussures de bouffon" ou des "pantoufles de génie". Sur sa main gauche, il porterait un ..."
Wowowowowowowowowh arretez tout...vous etes en train de me dire que le nouveau grand seigneur des forces des tenebres de cette postlogie...porte des babouches?! :perplexe:

L'identité de Snoke serait enfin révélée! Il s'agirait de Jafar! :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Niamor05
Jedi SWU

Message par Niamor05 »

sinon attendez des images/infos officielles du 8 avant de critiquer ou mieux attendez de voir le film au lieu de vous baser sur des rumeurs, surtout que Making Star Wars a déjà raconté des trucs faux dans le passé, donc n'est pas 100% fiable.

Et pour l'histoire de "le 1er Ordre fait plus gros que l'Empire" il faut aussi prendre en compte le fait que la Starkiller Base c'était une planète contrairement aux 2 Etoiles de la Mort qui étaient des objets 100% artificiels construits de zéro par l'Empire, techniquement l'Ordre n'a pas construit un objet plus gros que les Etoiles de la Mort, ils ont creusé et installé une arme à l'intérieur d'une planète de glace qui existait depuis des millions d'années, et dans les bouquins officiels c'est dit que la planète de glace qui allait devenir la Starkiller Base avait été découverte par l'Empire dans les régions inconnues et creusée pour ses cristaux kyber qui ont servi aux super lasers des 2 Etoiles la Mort, et que les restes de l'Empire (qui allaient devenir le 1er Ordre) sont partis dans les régions inconnues avec des scientifiques et recherches permettant la création d'une arme comme la Starkiller Base, donc une partie du boulot avait déjà été commencé à l'époque de l'Empire.

Et pour la rumeur du Super Star Destroyer plus gros que ceux de la trilo originale il se peut que ça soit le Super Star Destroyer Eclipse de Palpatine, dans les romans Aftermath (Riposte en FR) les restes de l'Empire partent dans les régions inconnues fonder le 1er Ordre avec ce Super Destroyer, donc encore une fois l'Ordre n'a peut être pas construit un Super Destroyer plus gros mais a peut être récupéré le Super Destroyer de Palpatine.
Dernière modification par Niamor05 le lun. 10 avr. 2017 - 18:10, modifié 1 fois.
ThePadawan
Jedi SWU

Message par ThePadawan »

Niamor05 a écrit :sinon attendez des images/infos officielles du 8 avant de critiquer ou mieux attendez de voir le film au lieu de vous baser sur des rumeurs, surtout que Making Star Wars a déjà raconté des trucs faux dans le passé, donc n'est pas 100% fiable.

Et pour l'histoire de "le 1er Ordre fait plus gros que l'Empire" il faut aussi prendre en compte le fait que la Starkiller Base c'était une planète contrairement aux 2 Etoiles de la Mort qui étaient des objets 100% artificiels construits de zéro par l'Empire, techniquement l'Ordre n'a pas construit un objet plus gros que les Etoiles de la Mort, ils ont créusé et installé une arme à l'intérieur d'une planète de glace qui existait depuis des millions d'années, et dans les bouquins officiels c'est dit que la planète de glace qui allait devenir la Starkiller Base avait été découverte par l'Empire dans les régions inconnues et creusée pour ses cristaux kyber qui ont servi aux super laser des 2 Etoiles la Mort, et que les restes de l'Empire (qui allaient devenir le 1er Ordre) sont partis dans les régions inconnues avec des scientifiques et recherches permettant la création d'une arme comme la Starkiller Base, donc une partie du boulot avait déjà été commencé à l'époque de l'Empire.

Et pour la rumeur du Super Star Destroyer plus gros que ceux de la trilo originale il se peut que ça soit le Super Star Destroyer Eclipse de Palpatine, dans les romans Aftermath (Riposte en FR) les restes de l'Empire partent dans les régions inconnues fonder le 1er Ordre avec ce Super Destroyer, donc encore une fois l'Ordre n'a peut être pas construit un Super Destroyer plus gros mais a peut être récupéré le Super Destroyer de Palpatine.
Mais comment on va faire vivre ce forum :paf:
De toute façon on ne critique pas le film mais les rumeurs, pour certaines on aimerait que ce soit faux...
darkCedric
Jedi SWU

Message par darkCedric »

Darth Erytram a écrit :

Pour la toge, j'aime beaucoup l'idée. On avait un empereur qui portait une cape noir avec capuche, ça peut-être sympa de voir un empereur dans un style un peu plus "riche".

par contre, pour les chaussures :paf:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
Clonedroïd92
Jedi SWU

Message par Clonedroïd92 »

Ouais, comme dit par d'autres ci dessus : une attaque de marcheurs, un super destroyer, une Résistance qui va morfler, un vieux maître qui entraîne une jeune Jedi pour sauver l'Ordre en péril ... on continu à sacrément suivre le squelette de l'ancienne trilo là.

J'ai sacré mauvais présentiment sur le reste de cette postologie. Va falloir qu'on voit l'audace et rapidement. C’est quand même malheureux que le plus gros frisson et nouveauté vienne pour le moment d'un spin-off hors saga durant l'époque de la trilo...
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

https://soundcloud.com/makingstarwars/e ... pectacular

Dans le nouveau Podcast de MSW, on apprend que le film ne sera pas un ESB 2.0.
On apprend également que :
Spoiler :   Afficher
EDIT : lien beaucoup plus précis en anglais sur ce qu'il y'a dans ce podcast :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... t_in_tldr/
Dernière modification par Alo le lun. 10 avr. 2017 - 19:05, modifié 1 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Message par WinduC'estLeMeilleur »

AloBrickfilm a écrit :
Cc'est un scandale! Plagiat d'ESB! On se fout de not'gueule! Mort à Disney :evil:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Hugizzz
Jedi SWU

Message par Hugizzz »

Ouais, bon c'est pas ce petit listing d'éléments sympas qui nous dira si TLJ sera un remake d'ESB, ni le trailer de la Celebration d'ailleurs. On sera fixés en décembre. D'ici là on peut pas faire grand chose si ce n'est spéculer pendant 8 mois et essayer de faire monter la hype.
Espérant qu'elle ne retombe pas comme celle de TFA 2h après le film :roll:
"For now, we must adhere to the principles of our democracy. We must let the wheels of the Senate...Turn..."
Palpatine à Mas Ameda - TCW
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

AloBrickfilm a écrit :
Ok, crédibilité du mec, zéro. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Starling
Jedi SWU

Message par Starling »

Pas de retrouvaille entre les jumeaux.
Pas de sabre laser pour Luke.
Cela j'ai du mal à y croire.
Dernière modification par Starling le lun. 10 avr. 2017 - 19:11, modifié 1 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Alo
Ancien staffeur

Message par Alo »

ashlack a écrit :
AloBrickfilm a écrit :
Ok, crédibilité du mec, zéro. :paf:
Bah pourquoi ? :neutre:

Starling a écrit :
Pas de retrouvaille entre les jumeaux.
Pas de sabre laser pour Luke.
Cela j'ai du mal a y croire.
+1
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Clonedroïd92
Jedi SWU

Message par Clonedroïd92 »

Sachant que Carrie nous a quitté, si ils nous font pas de super retrouvailles dans le 8, c'est mort :cry:
Ou alors ce sera un truc "bricolé" et ça mérite tellement plus que ça. J'arrive déjà pas à me faire à l'idée que Han et le "petit gars" ne se reverront pas :cry: :cry:
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU

Message par Darth Thrawn 7567 »

'' il porterait un gros anneau sophistiqué ''

Précieux ? :paf:
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
martinouchou
Jedi SWU

Message par martinouchou »

Darth Thrawn 7567 a écrit :'' il porterait un gros anneau sophistiqué ''

Il l'a enfin retrouvé !!!! Andy Serkis créé secretement un Univers Etendu en fait :D
Darth Erytram
Pigiste

perso la description m'as tout de suite fait penser a la pierre de résurrection d'harry potter...la pierre noire toussa...
Jedibillet a écrit :
L'identité de Snoke serait enfin révélée! Il s'agirait de Jafar! :D
:lol: :lol: :lol:
XRW64
Jedi SWU

Message par XRW64 »

martinouchou a écrit :

Il l'a enfin retrouvé !!!! Andy Serkis créé secretement un Univers Etendu en fait :D
Tout est lié ! :)
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Message par WinduC'estLeMeilleur »

Référence à Flash Gordon plutôt.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
martinouchou
Jedi SWU

PiccoloJr a écrit :EDIT : rumeur sur Laura Dern, Poe Dameron, les vaisseaux et droïdes de la Résistance

"MakingStarWars.net ignore si on verra à nouveau BB-8 voler avec Poe."

Pourquoi à nouveau ? à moins que je ne me trompe, on les voit jamais voler ensembles non ?
Flikitos
Jedi SWU

Message par Flikitos »

martinouchou a écrit :
PiccoloJr a écrit :EDIT : rumeur sur Laura Dern, Poe Dameron, les vaisseaux et droïdes de la Résistance

"MakingStarWars.net ignore si on verra à nouveau BB-8 voler avec Poe."

Pourquoi à nouveau ? à moins que je ne me trompe, on les voit jamais voler ensembles non ?
Euh si; il est à bord du x wing de Poe lors de l'attaque sur starkiller. Sans parler des comics. :)
martinouchou
Jedi SWU

:x Ouais c'est bien ce que je pensais, je deviens sénile ! :paf: Merci pour la correction du coup :jap: Et j'ai pas encore lu les comics Poe Dameron :chut:
Flikitos
Jedi SWU

Message par Flikitos »

martinouchou a écrit ::x Ouais c'est bien ce que je pensais, je deviens sénile ! :paf: Merci pour la correction du coup :jap: Et j'ai pas encore lu les comics Poe Dameron :chut:
Tu rates pas grand chose! :P
martinouchou
Jedi SWU

Flikitos a écrit :
martinouchou a écrit ::x Ouais c'est bien ce que je pensais, je deviens sénile ! :paf: Merci pour la correction du coup :jap: Et j'ai pas encore lu les comics Poe Dameron :chut:
Tu rates pas grand chose! :P
C'est pas ça qui va m'encourager à les acheter et les lire ! :non: :cute:
Trixeldious
Jedi SWU

Message par Trixeldious »

Pour en revenir aux rumeurs sur Snoke et sa garde; je suis totalement emballé ! :D
Je m'imagine vraiment la scène, la pièce, les personnages et l'ambiance qui doit y règner... Mettre Snoke en tenue plutôt d'effet riche me hype et l'intéresse, l'aspect blanc, clair et pur de la pièce alors que les personnages dedans en sont tout le contraire est kiffant ! Et, une arme par garde et génial, c'est un peu des Chevaliers de Ren en version... Chevaliers de Snoke... :lol:
Jacen Fel
Jedi SWU

Message par Jacen Fel »

Enfaite l'apparence de snoke est à 100% confirmée maintenant ?

Je veux dire, si je crois que c'est un hologramme ou une doublure qui cache un vrai maitre de l'ombre badass qui aurait la décence de nous offrir un vrai combat, un twist potable ainsi qu'une apparence mémorable et non le paroxysme du "on vous a bien eu !" du marketing No CGI de l'épisode VII, je peux aller me coucher ou pas ? :transpire:
" Qui est le plus fou des deux ? Le fou, ou le fou qui le suit ? " Obi-Wan Kenobi
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

AloBrickfilm a écrit :
ashlack a écrit : Ok, crédibilité du mec, zéro. :paf:
Bah pourquoi ? :neutre:
Parce que quand tu (pas toi, lui) balances des soit-disant infos de la prod, c'est pas du tout logique ni crédible d'avoir au milieu de tout ça un avis perso sur TFA, ça fait pas sérieux et ça décrédibilise du coup son propos. Genre parmi les infos secrètes de LucasFIlm c'est écrit "TFA est un remake". :roll: La prochaine fois ça sera quoi la super info exclusive ? "y'aura pas Naboo dans le VIII parce que la prélo c'est de ma merde" ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Bah c'est pas parce qu'il injecte dans son propos un avis personnel que ça change quelque chose à l'exactitude de ses descriptions :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Kayla
Jedi SWU

Message par Kayla »

Trixeldious a écrit :Pour en revenir aux rumeurs sur Snoke et sa garde; je suis totalement emballé ! :D
Je m'imagine vraiment la scène, la pièce, les personnages et l'ambiance qui doit y règner... Mettre Snoke en tenue plutôt d'effet riche me hype et l'intéresse, l'aspect blanc, clair et pur de la pièce alors que les personnages dedans en sont tout le contraire est kiffant ! Et, une arme par garde et génial, c'est un peu des Chevaliers de Ren en version... Chevaliers de Snoke... :lol:
Je suis très intriguée et intéressée par ces rumeurs aussi. Je n'ose pas encore en arriver à m'emballer (peur d'être déçue :chut: ) mais je trouve aussi que ça ne manque pas d'intérêt tout ça si ça se confirme.

Pour l'apparence de Snoke, vu le concept art où il porte la tenue qui correspondrait aux rumeurs en question, cela veut dire que c'est bien son apparence réelle qu'on a vu non ? :neutre:
Max23
Jedi SWU

Message par Max23 »

"L'Episode VIII introduirait de six à huit "Gardes Prétoriens"
Les "Gardes Prétoriens" auraient chacun des armes différentes. L'un d'entre eux aurait un bâton avec deux lames à chaque extrémité. Un autre aurait des nunchakus. Un autre aurait une épée. Un autre aurait une arme de jet et des couteaux. Ils formeraient la garde d'élite personnelle de Snoke, et seraient présents à son domicile. Une séquence du film les montrerait en action."

Héhooo les gars personne ne pense aux Chevaliers de Ren ?
C'est plus que frappant là ! :grrr:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Max23 a écrit :"L'Episode VIII introduirait de six à huit "Gardes Prétoriens"
Les "Gardes Prétoriens" auraient chacun des armes différentes. L'un d'entre eux aurait un bâton avec deux lames à chaque extrémité. Un autre aurait des nunchakus. Un autre aurait une épée. Un autre aurait une arme de jet et des couteaux. Ils formeraient la garde d'élite personnelle de Snoke, et seraient présents à son domicile. Une séquence du film les montrerait en action."

Héhooo les gars personne ne pense aux Chevaliers de Ren ?
C'est plus que frappant là ! :grrr:
Bâton, nunchakus, épée, couteaux... ça me fait plus penser aux tortues ninjas. :paf: En tout cas, ça fait plutôt kitsch toutes armes spéciales, un peu bateau.
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Localisation : Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !

Message par Le66èmeOrdre »

ashlack a écrit :ça me fait plus penser aux tortues ninjas. :paf: En tout cas, ça fait plutôt kitsch toutes armes spéciales, un peu bateau.
Au moins on criera pas au remake du V avec ça... :transpire:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Darth Erytram
Pigiste

moi le nunchaku me derange tout particulièrement... :/
matou
Jedi SWU

Message par matou »

Euh, sérieux? De telles armes face à des pistolasers?
ThePadawan
Jedi SWU

Message par ThePadawan »

Les gardes ont des armes qui ne semble pas pouvoir résister aux lasers, les concepts art nous montrent phasma et des stormtroopers avec le même type d'armes, les chevaliers de Ren semblent aussi avoir ce type d'armes qui ne feraient à première vue pas long feu face à un sabre laser...
ma conclusion, soit ce sont des armes forgés dans un métal rare capable de résister au laser soit ils sont vraiment fous au FO :paf:
Quoique TFA nous a donner un aperçu pendant le combat finn vs stormtrooper d'armes résistants aux sabres laser, donc pourquoi pas au final
Répondre

Revenir à « Postlogie »