Oh c'est pas... foufou..link224 a écrit :Jedi-bibliothek ont les synopsis des 3 premiers épisodes de la saison 4 : https://jedi-bibliothek.de/2017/04/star ... 4-staffel/
Pas de grand méchant à l'horizon?
Modérateur : Modérateurs
Oh c'est pas... foufou..link224 a écrit :Jedi-bibliothek ont les synopsis des 3 premiers épisodes de la saison 4 : https://jedi-bibliothek.de/2017/04/star ... 4-staffel/
Oh regardez là-bas, c'est l'amiral Ackbar ! je me disais bien que ça sentait le Mon Calamari !link224 a écrit :Jedi-bibliothek ont les synopsis des 3 premiers épisodes de la saison 4 : https://jedi-bibliothek.de/2017/04/star ... 4-staffel/
Le Ghostanakine31 a écrit :c'est quoi "la bouche" ?
La Bouche de Sauron ?anakine31 a écrit : c'est quoi "la bouche" ? L'empereur ?
...vos661 a écrit :J'ai pas encore lu, mais n'oubliez pas qu'on est le 1er avril aujourd'hui... Alors prenez toutes les infos qui sortent aujourd'hui avec précaution
Spoiler : Afficher
Bah en même temps, le 1er truc qu'on voyait quand on cliquait sur le lien hier, c'était Jar-Jar qui tirait la langue. Je suis même étonné que certains y aient cru un peuFlikitos a écrit :Link, je te faisais confiance!![]()
Comment ? Link était au courant ? Mais où est-donc passé ta déontologie professionnelle ?link224 a écrit :Bah en même temps, le 1er truc qu'on voyait quand on cliquait sur le lien hier, c'était Jar-Jar qui tirait la langue. Je suis même étonné que certains y aient cru un peuFlikitos a écrit :Link, je te faisais confiance!![]()
La saison 3 se passant 2 ans avant Yavin, faire encore 2 ou 3 saisons me parait compliquéRockAriese a écrit : On peut aussi rêver d'un peu de Vader, mais à petites doses car c'est comme dans RO, il apparâit que 10 minutes en tout à l'écran... pourtant ses interventions rendent ce film SPECTACULAIRE! en parlant de RO, beaucoup de monde espère voir un bonus bataille de Scarif du point de vu de l'escadron phoenix... Ba si ça doit arriver j'espere que ça sera a la fin de la série car n'oubliez pas que la série se passe 4 ans je croie avant ANH alors que RO est direct devant cet épisode.
Aussi, pour cette saison, beaucoup de monde souhaite la mort de Kanan et Ezra, perso je veux la mort de TOUT LE MONDEmais à la toute fin de la série =) pour que ça soit DRAMAAAAAAAAAAA. Et avec tout ce qu'il reste a faire, on peu dire que y'a de la place pour encore 2 ou 3 saisons =) (si ça finit pas comme TCW
)
Bref c'était mon commentaire...
Ouais enfin, on sait que Hera et Chopper survivent jusqu'à la bataille de Scarif donc faire mourir tout le monde risque d'être compliquéRockAriese a écrit : On peut aussi rêver d'un peu de Vader, mais à petites doses car c'est comme dans RO, il apparâit que 10 minutes en tout à l'écran... pourtant ses interventions rendent ce film SPECTACULAIRE! en parlant de RO, beaucoup de monde espère voir un bonus bataille de Scarif du point de vu de l'escadron phoenix... Ba si ça doit arriver j'espere que ça sera a la fin de la série car n'oubliez pas que la série se passe 4 ans je croie avant ANH alors que RO est direct devant cet épisode.
Aussi, pour cette saison, beaucoup de monde souhaite la mort de Kanan et Ezra, perso je veux la mort de TOUT LE MONDEmais à la toute fin de la série =) pour que ça soit DRAMAAAAAAAAAAA. Et avec tout ce qu'il reste a faire, on peu dire que y'a de la place pour encore 2 ou 3 saisons =) (si ça finit pas comme TCW
)
Vous avez oublié l'appel du "Captain Syndulla" sur Yavin IV avant la bataille spatiale de RO !Preda224 a écrit :Ouais enfin, on sait que Hera et Chopper survivent jusqu'à la bataille de Scarif donc faire mourir tout le monde risque d'être compliquéRockAriese a écrit : On peut aussi rêver d'un peu de Vader, mais à petites doses car c'est comme dans RO, il apparâit que 10 minutes en tout à l'écran... pourtant ses interventions rendent ce film SPECTACULAIRE! en parlant de RO, beaucoup de monde espère voir un bonus bataille de Scarif du point de vu de l'escadron phoenix... Ba si ça doit arriver j'espere que ça sera a la fin de la série car n'oubliez pas que la série se passe 4 ans je croie avant ANH alors que RO est direct devant cet épisode.
)
Ce n'est pas mal ça comme fin de série ^^ExalTh30 a écrit : Vous avez oublié l'appel du "Captain Syndulla" sur Yavin IV avant la bataille spatiale de RO !
Dans ce cas là, s'ils veulent pas se fouler, et je pense que c'est la meilleure des solutions, ils vont les faire mourir dans la bataille de Scarif ! J’imagine bien le final de la série comme ceci, par contre Kanan et Ezra mourront autrement je pense, parce qu'on a pas vu de Jedi sue Scarif et mourir dans l'espace je les vois mal, parce que c'est du Rebels quoi !
C'est aussi ma crainte, ils vont nous faire une ahsoka pour tout l'équipage du ghost. Je peux accepter que certains survivent mais il faut que certain des persos meurent (le top serait de tuer Kanan, zeb et ezra part en exil )Bongo a écrit :Hmm, il me semble qu'il s'enfuit le Ghost à la fin de la bataille de Scariff...
Je vous dit, ils n'auront jamais les tripes d'en tuer aucun. Ils feront encore un truc ambigu à la "Ahsoka", ou les feront partir en exil comme des ermites, un truc du genre... ou les faire disparaître dans une explosion un peu floue où ils pourraient s'en sortir, mais tout le monde les croit morts mais en fait, ils sont vivants (et du coup tout le monde pense qu'ils sont morts dans les films: Yoda, Obi-wan...)
Ils peuvent faire exprès de se faire passer pour morts pour échapper à la traque de Vador...
Ce passage, là, je le plussoie level max. Rien à dire.Helldog a écrit :
Et Zeb, sa mort serait intéressante sur le plan de l'émotion, sans doute, mais ne présenterait qu'un intérêt très limité pour l'histoire de Rebels, et aucun pour la suite de la saga.
L'une comme l'autre peuvent très bien être avec Hera et Chopper lors de le bataille de Scariff.
C'est pas parce qu'il n'y a aucune allusion à leur présence dans RO qu'ils ne sont pas là.
Ou alors, ils peuvent très facilement être "éloignés".
Sabine peut très bien être retournée définitivement avec son clan pourchassé par l'empire après que celui ci ait décimé les autres mandos (y compris sa maman au passage) ... par exemple.
Et Zeb peut retourner lui aussi avec son peuple dans la galaxie "je sais plus quoi", parce que celui ci serait sous la menace de "je ne sais quoi".
Quant à vouloir la mort de "tout le monde" !
C'est un peu radical (et humoristique sans doute).
Il me semble utile de rappeler qu'on parle de Rebels, une série animée pour enfants, et pas de Game of Thrones.
A en lire certains, on a l'impression que Rebels ne sera cool que quand on aura assisté à un "red wedding".
Là aussi, il risque d'y avoir des déçus.
S'ils arrivent à buter Kanan (mort utile pour le coup) et faire disparaitre Ezra correctement (sans risquer de traumatiser les petits gnenfants), ce sera déjà pas mal.
Et pour Ahsoka, non mais vraiment là, faut passer à autre chose.
Vous voulez qu'ils la fasse revenir dans la saison 4 ? ... Pour se retrouver avec le même problème qu'à la fin de TCW et dans la trame de Rebels, c'est à dire devoir la faire re-re-disparaître, alors que les deux fois précédentes, ils ont déjà eu un mal de chien![]()
En plus, la deuxième fois, il s'en sont plutôt bien tiré en faisant un double épisode génial, avec émotion, action, ambiance, etc ...
Et vous voudriez qu'il remettent le couvert ?
Au risque de faire moins bien, forcément, et en espérant que personne ne se demande pourquoi Ahsoka est restée dans sa cave à bouder au lieu de ressortir de son côté comme Vador.
Faut lâcher l'affaire à un moment.
Toute autre hypothèse qu'une mort d'Ahsoka n'aurait STRICTEMENT aucun sens scénaristiquement parlant.
La faire revenir, que ce soit dans la saison 4 ou après RotJ serait totalement incohérent.
Comment ils pourraient ne serait ce qu'expliquer pourquoi elle serait restée dans sa grotte à attendre le dégel ?
Ce qu'on voit à la fin du dernier épisode de la saison deux, c'est Ahsoka qui "descend au tombeau".
C'est une vieille expression qui signifie "mourir".
Même la porte qu'elle "emprunte" pour sa descente, où elle disparait dans le noir, ressemble à une pierre tombale.
Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.
C'est une mort symbolisée, qui a le mérite de ne pas apparaitre comme tel pour les petits enfants qui n'y voient que du feu.
Plutôt (sacrément) bien joué.
Mais ils ne vont pas pouvoir faire ça à chaque fois.
La rencontre Obi-Wan/Ezra est l'un des passages les plus raté de toute la série, les personnages sont totalement incohérents, leurs réactions et les "dialogues" qui s'en suivent n'ont pas de sens... Je sais pas si c'est vraiment judicieux de prendre ça en compte.Darth Theor a écrit :Même si Ezra part en exil, Obi-Wan l'aurait quand même senti par le biais de la force je penses, surtout que maintenant il n'ignore plus son existence grâce a leur rencontre..
Oui sauf que si je ne me trompe pas y a un épisode de la saison deux ou après avoir fait une épreuve dans un temple Yoda dit lui-même à Ezra qu'il est devenu un Jedi (oui c'est devenu aussi facile que çaBongo a écrit :Ou jouer sur les mots en disant "non mais Ezra, il n'est jamais allé à l'académie du coup, il ne compte pas pour un Jedi, et puis Kanan, bah il démissionne et veut vivre en ermite donc il ne se considère plus vraiment Jedi", mais c'est très foireux.
Non ezra n'est pas devenu jedi, c'est Kanan qui est devenu chevalier jediTweeKs a écrit :Oui sauf que si je ne me trompe pas y a un épisode de la saison deux ou après avoir fait une épreuve dans un temple Yoda dit lui-même à Ezra qu'il est devenu un Jedi (oui c'est devenu aussi facile que çaBongo a écrit :Ou jouer sur les mots en disant "non mais Ezra, il n'est jamais allé à l'académie du coup, il ne compte pas pour un Jedi, et puis Kanan, bah il démissionne et veut vivre en ermite donc il ne se considère plus vraiment Jedi", mais c'est très foireux.). Donc Yoda connait Ezra et Ezra est techniquement un Jedi. Cet épisode fout la cohérence en l'air à lui tout seul, mais faudrait que je le revois pour voir si c'est nuancé.
Effectivement je viens de vérifier j'ai tout mélangé ! Donc Yoda connait Ezra mais ne le considère pas comme un Jedi mais il l'envoie sur Malachor. Et Kanan devient un Jedi mais techniquement Yoda ne le connait pasKamiyoshi a écrit : Non ezra n'est pas devenu jedi, c'est Kanan qui est devenu chevalier jedi
Pourtant, dans ce même épisode il lui parle au travers de la Force.TweeKs a écrit :Et Kanan devient un Jedi mais techniquement Yoda ne le connait pas
Bon j'abandonnePierrick a écrit :Pourtant, dans ce même épisode il lui parle au travers de la Force.TweeKs a écrit :Et Kanan devient un Jedi mais techniquement Yoda ne le connait pas
La ou je te rejoins, c'est que Yoda ne parle pas en tant que Jedi car il dit "il y en a un autre" en parlant de Leila.vos661 a écrit :
Luke est le dernier espoir en qualité de Skywalker, pas en tant que Jedi.
Je suis assez d'accord, d'autant que maintenant que les personnages d'ezra et kanan sont bien intégrés dans la tête des spectateurs, autant les garder, ils sont franchement intéressants en plus... Vaut mieux dire que yoda ment oui, comme obi wan l'a fait avant luivos661 a écrit :Je ne comprendrai jamais cette lubie de vouloir à tout prix considérer les paroles de Yoda comme paroles d'évangile...![]()
Il y a tellement d'explications pour justifier l'existence de Jedi pendant et après ROTJ : Yoda n'a aucun moyen de communiquer avec eux, Yoda ment à Luke afin de le motiver et l'obliger à affronter son destin (ce qui ne serait pas une première de la part de nos amis Maîtres Jedi exilés),...
C'est pas comme si Yoda avait toujours eu raison dans les films et n'avait jamais caché la vérité à Luke.
Luke est le dernier espoir en qualité de Skywalker, pas en tant que Jedi.
Ha-ha-ha. Je crois qu'il y a énormément de monde qui les trouve inintéressants au possible, surtout Ezra, personnage totalement creux juste fait pour que les petits garçons s'y identifient.Jedijoky a écrit : les personnages d'ezra et kanan sont bien intégrés dans la tête des spectateurs, autant les garder, ils sont franchement intéressants en plus...
Le truc c'est qu'on le trouve aps attachant, "nous", mais la série visionnée par un enfant, ça doit pas être la même choseDarth Erytram a écrit :Ezra par contre c'est vrai que bon... si il venait a disparaitre je pense que je ferais "ah? ezra est mort?....bon, on enchaine..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité