- La légende des Jedi : vachement bien. J'aime beaucoup l'esthétique rétro des environnements et des planètes : on se sent
vraiment dans le passé de l'univers SW ! Par contre, pour le rapport technologique entre La Légende des Jedi & KOTOR

Entre ça et le faite que les dirigeants de l'ordre est tous changé
- Le côté Obscur 2 - Dark Maul : Ayant lu Plagueis, je connaissais déjà le fin mot de l'histoire, mais c'est quand même super bien !
- Le côté Obscur 9 - Dark Bane : Sympa. ça me fait penser qu'il faudra que j'achète la trilogie un jour... Sinon, pauvre Githany
- Prélude à la Rébellion : C'est la que je regrette qu'on est pas de smiley vomi
- Outlander : Cool !
- La Traque d'Aurra Sing : Sympa.
- Au bout de l'Infini : Très très bon. Introduit l'espèce des Kwa et les portes de l'infini. Et puis, je n'imaginais pas les sorcières de la Nuit aussi... sulfureuse

Ros Lai
- La Version Dévaronienne : Je crois qu'on a touché le fond...
- Starcrash : Ouais... J'ai trouvé ça sympa, sans plus.
- Emissaires à Malastare : A par la partie sur Nar Shada, y a rien à sauver
- Honneur et Devoir : Très sympa.
- Les 10 premiers tomes de Clone Wars (#Republic) :
Il y a du mauvais (le virus sur la lune de Naboo), mais aussi du très très bon (Jabiim

) Mais le meilleur, c'est sans doute toute l'intrigue sur Quinlan Vos

Moi qui m'attendait à un personnage caricatural, j'ai été surpris de trouver un personnage plutôt complexe.
Par contre, je ne peux pas en dire autant de Ventress... Bon Dieu, je suis pas du tout convaincu par la personnalité de psychopate qu'ilq lui ont donné... Et que dire de sa fin ! Pourquoi ne pas la faire mourir sur Coruscant de la main d'Anakin, qui aurait été une fin parfaite pour le personnage ?!