Bonjour tout le monde.
Après avoir passé mes annonces sur divers sites de ventes en ligne, dont je ne ferai pas la pub ici, je me permets de venir titiller votre curiosité, sur ce site de fans, concernant plusieurs objets, que j'ai trouvés dans le grenier, chez mon père, et qui méritent peut-être une petite expertise de votre part...
J'avoue, honte à moi, je n'y connais pas grand-chose concernant la saga STAR WARS, et tout ce qui fait partie de cet univers...
Pour autant, si je peux faire des heureux avec ces petits joujous, n'hésitez pas à me contacter!
J'ai indiqué des prix, au regard de ceux que j'ai trouvés sur d'autres sites. Ils ne sont sans doute pas conformes à la cote actuelle, ainsi, je vous invite à me communiquer d'autres prix, plus réalistes, et/ou à négocier ceux proposés, sans essayer de m'anarquer, hein?! Lol.
Voici donc ce que j'ai à vendre :
- un vaisseau "Rebel Transport", de marque KENNER, ©LUCASFILM LTD (LFL), de 1982, complet, en bon état, sans boîte d'emballage : 120€ (à débattre) ;
- un "All Terrain Scout Transport", de marque KENNER, ©LUCASFILM LTD (LFL), de 1982, incomplet, état correct, sans boîte d'emballage, vendu avec une figurine de Stormtrooper, ©GMFGI, de 1977 : 80€ (à débattre) ;
- et plusieurs figurines KENNER (avec des accessoires en vrac, à demander avec votre ou vos personnages):
- Chewbacca, ©GMFGI, de 1977 : 25€ ;
- Princesse Leia, ©GMFGI, de 1977, sans cape : 50€ ;
- Luke Skywalker, ©GMFGI, de 1977, sans sabre laser : 30€ ;
- Obi Wan Kenobi, ©GMFGI, de 1977, sans cape ni sabre laser : 25€ ;
- un soldat rebelle, ©LFL, de 1980 : 15€ ;
- R2-D2, ©GMFGI, 1977, état moyen : 15€ ;
- C-3PO, ©GMFGI, 1977 : 25€ ;
- Tarkin, ©LFL, 1980 : 25€ ;
- Jawa, ©GMFGI, 1977, sans cape : 25€ ;
- Ghana Gleemort, avec sa hache, ©LFL, 1983 : 25€.