The Clone Wars - Saison 7 (21 Février 2020)

Forum consacré à la série The Clone Wars (2008-2020), de Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Votre note de la saison 7 ?

0/5
0
Aucun vote
1/5
1
2%
2/5
2
3%
3/5
6
10%
4/5
30
52%
5/5
19
33%

Nombre total de votes : 58

Thephx8
Jedi SWU

Re: The Clone Wars - Topic principal

Message par Thephx8 »

darkCedric a écrit :Je viens de vérifier : le plan de la canonnière qui se pose se pose et Anakin, Rex et le chef des bad Batch qui s'avancent, c'est la séquence d'ouverture de "A distant Echo", l'un des épisodes inachevés :transpire:

Exactement tu as raison :paf:
The true mayhmem
Padawan

Message par The true mayhmem »

J’y crois pas on va enfin la VRAIE fin :love:

4 ans et une série plus tard,on y croyait plus
Recherche activement cristal kyber pour completer mon sabre
Chabevoy
Jedi SWU

Message par Chabevoy »

vos661 a écrit :On s'en branle de Resistance, Chabevoy :paf: Ils pourraient l'annuler que ça me ferait ni chaud ni froid :transpire:
Si ils l'annulent pour mettre une série avec les personnages de Rebels,je serai d'accord avec toi. T'as su deviner la bande annonce pour The Clone Wars,tu n'aurai pas ça dans ta boule de cristal ? :whistle:

Plus sérieusement je vous laisse savourer et m'en vais ruminer dans mon coin le manque de news sur de la nouveauté :paf:
Lucifer Morningstar (to Chloe): I can’t read people’s minds. I’m not jedi. People just like to tell me things.
firestqr
Jedi SWU

Message par firestqr »

YES YES YES YES YES ET REYES !!! Je n'y croyais pas du tout et ils l'ont fait, ou tout du moins ils vont le faire ! Je suis hyper content de retrouver cette série et d'avoir je l'espère la fin qu'elle mérite et une véritable liaison au début de RotS.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
Kamiyoshi
Jedi SWU

Re: The Clone Wars Saison 7

Message par Kamiyoshi »

Moi en ce moment :D
Spoiler :   Afficher
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

Alors ça !!!!!!! C'est un truc de malaaaaade !!!! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

J'ai le droit de pas être plus enthousiaste que ça ? Non parce que ok c'est cool si on a la suite/fin de la série (surtout d'Ahsoka + probablement les clones rebelles, parce que la guerre on sait comment elle se termine), mais vu que depuis le début on nous vend du rêve avec cette série pour un résultat plutôt moyen, j'ai plutôt envie d'entendre pour voir :transpire:

Et ouais, je trouve aussi que ça le fait moyen de nous annoncer une nouvelle série inédite et prometteuse, et quelques semaines après l'ignorer complètement pour nous ressortir des "vieux" trucs. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

J'aimerais bien voir à quoi a du ressembler les coulisses de la négociation et production de ce retour :paf:

Pour finaliser ces 12 épisodes ça du être la guerre.

Bon allez maintenant il faut faire pression pour que l’intégralité des CINQUANTE épisodes prévus manquants des saisons 6,7,8 soient adaptés :x :x
firestqr
Jedi SWU

Message par firestqr »

Thephx8 a écrit :J'aimerais bien voir à quoi a du ressembler les coulisses de la négociation et production de ce retour :paf:

Pour finaliser ces 12 épisodes ça du être la guerre.

Bon allez maintenant il faut faire pression pour que l’intégralité des CINQUANTE épisodes prévus manquants des saisons 6,7,8 soient adaptés :x :x
Avec ce qui se passe sur Battlefront II, peut être que LucasFilm a prit conscience que les guerre des Clones / la prélogie n'était pas à mettre de coté :whistle:
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
Xstein

Message par Xstein »

Je l'ai déjà dit, ces 12 épisodes ont étés sélectionnés parce que c'est les meilleurs, le reste sortira sûrement en romans/comics :D :wink:
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

Avec ce qui se passe sur Battlefront II, peut être que LucasFilm a prit conscience que les guerre des Clones / la prélogie n'était pas à mettre de coté :whistle:
C'est pas trot tôt !! :x L'espoir renaît !!
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

Quand on y pense c'est carrément incroyable ! Si Filoni est à l'origine de cette "renaissance", on lui doit un grand Merci ! Avoir une fin correcte à la série est ce qu'on pouvait souhaiter de mieux !
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Luigi2904
Jedi SWU

Message par Luigi2904 »

J'espère qu'ils vont pas nous sortir les 8 épisodes de TCW Legacy + 4 épisodes sur le Siège de Mandalore, parce-que ça ferait que 4 épisodes d'inédits… :non:
Do you know a Smoke ?
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

https://www.youtube.com/watch?v=b9l5zO-pYcc

Réaction en direct du public :paf:
Skyman192
Jedi SWU

Message par Skyman192 »

Thephx8 a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=b9l5zO-pYcc

Réaction en direct du public :paf:
Une réaction très émouvante. Je peux mourir en paix. :D
Luigi2904
Jedi SWU

Message par Luigi2904 »

En tout cas, j'espère qu'on saura qui est Snoke ! :transpire:
Do you know a Smoke ?
Niobi
Jedi SWU

Message par Niobi »

Oh my...

I stared, I screamed, I breathed, I smiled. A lot.

Merci !
Merci à tout ceux en coulisse starwarsienne qui méritent ce merci. Depuis le temps... Depuis le temps que j'imaginais une fin et que je m'attendais égoïstement à une suite... Et bien la voilà. De vrais épisodes complets, un retour en force avec 12x 20 min, je suis extrêmement contente. Une excellente nouvelle, franchement chapeau. C'est un beau coup de poker, fallait oser !

#TCW fut ma portée d'entrée directe après les films dans l'univers SW. Alors ils ne pouvaient pas me faire plus plaisir. Et faire plaisir à énormément d'autre gens. Il n'y a qu'à voir vos belles réactions ! :love:

RIP ma frustration depuis 2014, sévèrement apaisée en ce jour du 19 Juillet 2018. Merci Star Wars, tu me fais toujours autant rêver !

...
Bon maintenant, j'en veux plus. Je veux une saison 8, jusqu'à 10. Parce que 10, c'est un beau chiffre. 8)

#Anakin avec un design encore plus similaire à celui de l'Episode III. J'aime ce genre de détail.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Ju Nizzarras
Jedi SWU

Message par Ju Nizzarras »

Magique.

Merci Disney.
Si ça marche sur le streaming on aura peut être droit à plus, mais même si ils bouclent l'histoire en 12 épisodes je serai content.

:love: :love: :love:
Yup Nub
CactusVert
Jedi SWU

Message par CactusVert »

Oh oui :love:, c'est cette série qui m'a fait me plonger dans l'univers de Star Wars, MERCI.
Image
Hope is like the sun. If you only believe it when you see it you'll never make it through the night.” – Leia
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Non, je cauchemarde là... :shock:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
LL-8
Jedi SWU

Message par LL-8 »

Aaaaaaaaaah géniaaaaaaaal !!!!!!! :D :D

Trop contente de ce retour, punaise qu'est ce que c'est cool. On aura droit à des arcs achevés qui seront je pense du niveau des derniers épisodes des saisons 5 et 6.

Et comme l'a dit Niobi, j'adore les designs des persos qui avancent dans le temps, et notamment Anakin. Vivement que ce soit diffusé !!!
"Mind tricks don't work on me."
Niobi
Jedi SWU

Message par Niobi »

magiefeu a écrit :Non, je cauchemarde là... :shock:
Moi je t'aime Magie.
Là, tu peux cauchemarder.
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...
"Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Niobi a écrit : Moi je t'aime Magie.
Là, tu peux cauchemarder.
Mais c'est réciproque, mon amour. :love:
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

Bon sur d'autres forums, j'ai quand même des mecs qui pensent que la durée des 12 épisodes sera de 40 minutes (oui, oui) au liue des 20,24 habituelles parce qu'après tout ce temps ça serait illogique qu'ils se contentent de 20minutes :paf:
Sergent Oddball
Jedi SWU

Message par Sergent Oddball »

magiefeu a écrit :Non, je cauchemarde là... :shock:
Je vois que je suis pas le seul à avoir une réaction épidermique quant-à cette annonce :D

Moi aussi j'espère que c'est un cauchemar...un simple cauchemar et non la réalité T_T

Par contre j'ai la question la plus con de l'Histoire de l'humanité: mais Si on part du principe que ce sont des épisodes legacy qu'on aurait du avoir il y a de cela pas mal de temps, est ce que les évènements qui apparaitront dans ces nouveaux épisodes seront aussi dans la temporalité legends (en plus de la temporalité cannonique bien évidemment) ? M'est avis que non, si je prends en compte le fait que l'intrigue Ventress / Vos, qui devait faire l'objet d'un arc, est sorti en roman et ne concerne que le nouveau canon (sans compter le fait que bah maintenant tout ce qui sort est estampillé Canon et non Legends) mais bon je préfère demander et savoir si je dois étrangler Filoni ou non pour ses futures conneries sur les Mandaloriens entre autre chose :paf:
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
anakine31
Jedi SWU

Message par anakine31 »

Niobi a écrit :Oh my...

I stared, I screamed, I breathed, I smiled. A lot.

Merci !
Merci à tout ceux en coulisse starwarsienne qui méritent ce merci. Depuis le temps... Depuis le temps que j'imaginais une fin et que je m'attendais égoïstement à une suite... Et bien la voilà. De vrais épisodes complets, un retour en force avec 12x 20 min, je suis extrêmement contente. Une excellente nouvelle, franchement chapeau. C'est un beau coup de poker, fallait oser !

#TCW fut ma portée d'entrée directe après les films dans l'univers SW. Alors ils ne pouvaient pas me faire plus plaisir. Et faire plaisir à énormément d'autre gens. Il n'y a qu'à voir vos belles réactions ! :love:

RIP ma frustration depuis 2014, sévèrement apaisée en ce jour du 19 Juillet 2018. Merci Star Wars, tu me fais toujours autant rêver !

...
Bon maintenant, j'en veux plus. Je veux une saison 8, jusqu'à 10. Parce que 10, c'est un beau chiffre. 8)

#Anakin avec un design encore plus similaire à celui de l'Episode III. J'aime ce genre de détail.
Wouaw..... Je n'aurai pas dit mieux. Ce que tu viens d'écrire là, c'est exactement ce qu'il y a dans ma tête, mais en version structuré, avec des phrases :paf:
TCW fût à moi aussi la porte d'entré à tout cette univers, surtout depuis le rachat de Disney et l'annulation de la série qui m'a poussé à voir ailleurs. Revoir cette série, même pour seulement 12 épisodes! (Peut être qu'on aura aussi une saison 8 ?) Ça me ravie à un point !!!!! Mon petit cœur d'enfant qui avait trouvé refuge sur ce site afin de demander plus d'infos sur la suite de la saison 6 et la sortie DVD n'a pas pu s'empêcher d'exploser de joie !!!!! J'ai fait passer cette nouvelle à tout le monde! :love:

Après pour les épisodes, vu que l'on peut lire "12 all-new episodes" sur starwars.com peut être qu'il pourrait s'agir de 12 nouveau + les 8 de legacy ? :neutre: ce serait comme remettre des épisodes déjà diffusé mais cette fois dans une vrai saison 7.... Vous en pensez quoi ?
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
Ju Nizzarras
Jedi SWU

Message par Ju Nizzarras »

Yup Nub
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

Noooooooooooooooooooooon ! Ce n'est pas vrai ! C'est impossible !
Image

:cry:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
V7-R1
Jedi SWU

Message par V7-R1 »

Disney considère cela comme la saison 6 :

Image
Image

JUST ANNOUNCED: Star Wars: The Clone Wars Returns with a Sixth Season

Not so long ago at a Comic-Con rather close by… Star Wars: The Clone Wars fans rejoiced at an out-of-this-galaxy announcement.

Today, fans gathered at San Diego Comic-Con for the 10th anniversary celebration of the animated series chronicling the adventures of Anakin Skywalker and his apprentice, Ahoska Tano, during the era between Star Wars: Attack of the Clones and Star Wars: Revenge of the Sith. Dave Filoni announced at the panel that the Emmy®-winning series will receive a sixth season on Disney’s upcoming direct-to-consumer streaming service. The new season’s poster and trailer debuted at the panel today.

Created by George Lucas, Star Wars: The Clone Wars first debuted in 2008 and captured the hearts of Star Wars fans everywhere with its complex storytelling, lovable new characters (Who knew they could make an army of clones so unique?), and unique animation style. The series initially concluded with a fifth season and some additional episodes released as “The Lost Missions,” but fans wanted to know more about what would happen to the characters they have come to adore. We can’t wait to see what see what this new chapter in the Star Wars saga will bring.

https://d23.com/just-announced-star-war ... 51cba344e5
Dans son communiqué, Lucasfilm parle de cinq saisons + quelques épisodes post-saisons 5, ce qui laissent également sous entendre que ces nouveaux épisodes forment, du moins de l'autre côté de l'Atlantique, la saison 6 :
But it was never finished. The Clone Wars ended after five broadcast seasons — just as Ahsoka left the Jedi Order. A few post-Season Five episodes were later released as “The Lost Missions,” but the story wasn’t over. Fans have clamored for Disney and Lucasfilm to finish what was started ever since. And now it’s actually happening.
Tayliator
Jedi SWU

Message par Tayliator »

Je viens de penser à un truc on va sans doute avoir droit à l'arc son offre dathomir condensé en 30 secondes dans le générique de l'arc mandalore.

D'ailleurs l'image tiré de Bad batch est peut être tiré d'un générique et ils vont pas le refaire en entier.

Jepense que je préférais ils passaient bien en animatique (certes t'avait deux trois moments bien épiques qui mériteraient de la full anim) et avoir trois arcs inédit, chasseur de prime peut être vu qu'ils ont pas eu de conclusions dans rebels.
La nuit est passé mais je suis tjs autant excité.

PS: magie vient pas gâcher la fête ça fait 5 ans que on a que nos yeux pour pleurer laissez nous savourer :D
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Darth Nelfe
Jedi SWU

Message par Darth Nelfe »

Une chance pour que l'on voie la bataille de Coruscant et la capture de Palpatine du coup ?
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

V7-R1 a écrit :Disney considère cela comme la saison 6
Effectivement, merci pour l'info. Je pensais que les épisodes bonus étaient déjà classés comme saison 6.
Du coup, titre du topic modifié :jap:
irondada
Jedi SWU

Re: The Clone Wars Saison 6

Message par irondada »

Je suis hyper content !! Quelque soit le contenu de ces épisodes, du moment que ça clôture bien la série, ça me va !
J'espère juste voir les épisodes sur Ahsoka dans les bas-fonds de Coruscant et la découverte du sanctuaire Sith sous le Temple Jedi, et pas seulement un résumé, de façon à ce que son retour soit amené en douceur et que tout ces événements canons nous soient racontés officiellement :)
Dernière modification par irondada le ven. 20 juil. 2018 - 9:43, modifié 3 fois.
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Message par dark_tyrannus_csi »

Jagged Fela a écrit :Quand on y pense c'est carrément incroyable ! Si Filoni est à l'origine de cette "renaissance", on lui doit un grand Merci ! Avoir une fin correcte à la série est ce qu'on pouvait souhaiter de mieux !
Mais complètement !

Ca me paraît tellement surréaliste, jamais au grand jamais je n'aurais cru ça possible :love:
à ce stade ce n'est même pas une bonne nouvelle, c'est carrément un miracle qu'on appelle le vatican ! :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
Dessel Damask
Jedi SWU
Localisation : S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Message par Dessel Damask »

Donc ceux comme moi qui ont le blu ray des lost mission, auront donc 2 saisons 6 si jamais la nouvelle sort en blu ray... :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

En tout cas ce teaser est vachement cool. :oui: 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Dark vador40
Ancien staffeur
Localisation : Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...

Message par Dark vador40 »

Allez, mon programme pour la fin de l'été est fait :
Regarder les 6 saisons de TCW :oui: :cute: .
Staffeur Jeux Vidéo
Dark Grymo
Jedi SWU

Message par Dark Grymo »

Yeeeeeeeessss ça c'est cooool !! Franchement je n'y croyais pas, relancer la prod alors que c'était annulé c'était impossible même pour faire plaisir aux fans car pour moi s'ils l'avaient voulu ils auraient pu achever les derniers épisodes entamés avant d'annuler la série.

Mais là franchement ça fait plaisir, alors certes c'est que 12 épisodes, et oui je pense qu'on aura sûrement déjà dedans tous les épisodes qu'on avait vu en animatique. Donc il n'y aura pas beaucoup d'inédit mais déjà le siège de Mandalore c'est pas mal et à la limite s'ils doivent en rajouter un ce serait la fuite de Maul maintenant qu'on la vu dans Solo et qu'on sait que c'est l'empereur qui le détient à la fin de la saison 5... Et il fallait remontrer Ahsoka au moins une fois ce sera chose faite. Après si on la revoit plus avec une petit arc ce ne sera que mieux.

A la limite je ne peux que souhaiter qu'ils sautent l'arc d'Utapau car même s'il aurait pu être intéressant à l'époque maintenant, ils ont déjà fait un mini arc sur un énorme crystal Kyber géant dans Rebels..
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Le fuite de Maul existe déjà en comics.
Kit_Fisto
Jedi SWU

Message par Kit_Fisto »

OMG ! Je me lève ce matin et que-ce que je vois ? The Clone Wars est de retour avec 12 nouveaux épisodes ! :love: :love: Quelle p****n de bonne nouvelle ! Je pense qu'il s'agira des 8 épisodes dévoilés précédemment en animatique + 4 épisodes du siège de Mandalore qui conclura la série. J'aurais aussi aimé avoir "Le fils de Dathomir" mais on se contentera du comics.
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Sinon, plus sérieusement, je suis content pour les fans TCW.
En soit, une reprise de TCW ne me gêne pas.
Toute ma critique de ces dernières années reposait principalement sur les erreurs impardonnables de continuité qui découlaient de la série. Et d'ailleurs je l'assume toujours, TCW a été pendant des années le cancer de la continuité. Mais bon, maintenant que tout a été officiellement séparé, j'ai perdu ma grande raison de me plaindre.
Meme si je regrettais aussi des scénarios trop enfantins qui ne s'assumaient pas et la reprise et l'archi simplification de passages très sympas de Clone Wars et que je ne pardonnerais pas à la série toutes ces années à faire n'importe quoi, je suis pret à aborder sereinement ces nouveaux épisodes.

Bon sinon, plus important. A quand #legendssaved ?
Thephx8
Jedi SWU

Message par Thephx8 »

Bonjour le forum, quelqu'un pourrait-il m’éclaircir sur un point particulier :chut:

A l'origine les projets de Filoni devaient bien fournir 8 Saisons complètes à la série non ?

Et l'Arc de Mandalore devait bien être l'arc final de sa la série ?? :neutre:

Alors pourquoi sur le net, on précise que le Siège de Mandalore avait pour code de production : Épisodes 7.21 à 7 .24 :?

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Clone ... te_note-10

Du coup elle correspond à quoi cette saison 8 ?
Coupdebambou
Jedi SWU

Message par Coupdebambou »

Enfin une annonce qui m'intéresse ! Youhou, j'y croyais plus.

Même si je suis pas un fan inconditionnel de la série (je préfère assez largement la série de Tartakovsky), je dois dire que magrès des débuts laborieux, j'avais trouvé que la série gagnait grandement en qualité et ampleur sur les dernières saisons.

Du coup bonne nouvelle de la voir revenir, en espérant qu'on reste dans l'esprit des dernières saisons, avec des arcs d'épisodes longs et un traitement de thématiques dures. J'avais terminé les dernières saisons de TCW en parallèle de la diffusion de Rebels, et je trouvais la première assez supérieure à la seconde, notamment à cause du coté trop enfantin de Rebels à mon gout.

Et çà tombe à pic, parce que Resistance, pour le coup j'en avais rien à fiche ^^
le dieu jedi
Pigiste

Message par le dieu jedi »

OH MY MY ça c''est c'est une excellente nouvelle !!!!! :love: :love: :love:
Par contre on est sur est certain qu'ils feront pas plus que ces 12 épisodes ? :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
link224
Ancien staffeur

Message par link224 »

le dieu jedi a écrit :Par contre on est sur et certain qu'ils feront pas plus que ces 12 épisodes ? :(
Rien de sûr non. Après comme quelqu'un l'a souligné, si ça marche sur la plateforme de streaming (i.e. si y'a suffisamment d'abonnés pour Disney et pas trop de piratage), rien ne les empêchera d'en faire d'autre :neutre:
Sergent Oddball
Jedi SWU

Message par Sergent Oddball »

magiefeu a écrit :Sinon, plus sérieusement, je suis content pour les fans TCW.
En soit, une reprise de TCW ne me gêne pas.
Toute ma critique de ces dernières années reposait principalement sur les erreurs impardonnables de continuité qui découlaient de la série. Et d'ailleurs je l'assume toujours, TCW a été pendant des années le cancer de la continuité. Mais bon, maintenant que tout a été officiellement séparé, j'ai perdu ma grande raison de me plaindre.
Meme si je regrettais aussi des scénarios trop enfantins qui ne s'assumaient pas et la reprise et l'archi simplification de passages très sympas de Clone Wars et que je ne pardonnerais pas à la série toutes ces années à faire n'importe quoi, je suis pret à aborder sereinement ces nouveaux épisodes.

Bon sinon, plus important. A quand #legendssaved ?
Tu as résumé parfaitement ce qui me déplaisait dans cette série (que je ne pourrais jamais aimer à cause justement de ce côté enfantin et des Bourdes énormes qui chiaient sur la continuité)... Mais maintenant que le Legends est bouclé, j'avoue que je me demande comment je vais percevoir ces nouveaux épisodes ! J'avais bien aimé rebels sauf pour la deuxième partie de sa dernière saison (La défaite ridicule de Thrawn et le coup de "retour vers le futur") donc j'avoue être malgré tout un minimum curieux (en espérant malgré tout que les mandaloriens ne subiront pas un traitement affreux, et que l'on puisse voir Fett s'occuper de Cad Bane !) vu que je n'aurais pas la même "perception", la même gêne vis à vis de cette saison même s'il y aura probablement un côté enfantin / réducteur propre à la série (mais bon selon comment c'est fait...cela peut me gêner tout comme cela ne le peut pas !). Bref Wait & See comme qui dirait !

D'ailleurs le fait que ce soit toujours la saison 6 pour ces épisodes me fait bizarre xD

Sinon je te plussoie pour le "Legendssaved ! x)
"La ruse et la subtilité sont parfaites, mais rien ne vaut un blaster pour laisser une impression durable."
Kamiyoshi
Jedi SWU

Message par Kamiyoshi »

J'espère qu'on aura droit à l'arc où Ahsoka visite le sanctuaire sith sous le temple jedi de Coruscant, lui et le siège de Mandalore sont les deux arcs que je voulais voir
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
darkCedric
Jedi SWU

Message par darkCedric »

Kamiyoshi a écrit :J'espère qu'on aura droit à l'arc où Ahsoka visite le sanctuaire sith sous le temple jedi de Coruscant, lui et le siège de Mandalore sont les deux arcs que je voulais voir
J'espère aussi ^^

Pour les 12 épisodes, on peut peut-être rêver en imaginant qu'ils ont finalisés l'animation des arcs Bad Batch & Utapau, et finalisés 12 épisodes inédits à côtés :paf: :transpire:
« Tout cul tendu mérite son dû »

Amara débarque en section fanfic !
magiefeu
Pigiste

Message par magiefeu »

Moi j'espère surtout que sur les 12 épisodes... 8 soient les animatiques enfin complétés :oui:
Luigi2904
Jedi SWU

Message par Luigi2904 »

Ce qui aurait été bien :

4 épisodes sur Ahsoka au niveau 1313
4 épisodes sur le Sanctuaire Sith sous le Temple Jedi
4 épisodes sur le Siège de Mandalore

Après pour Bad Batch, ils ont peut-être animé juste cette séquence pour le trailer… (vu que c'est quand même différent de TCW Legacy)
Do you know a Smoke ?
Répondre

Revenir à « The Clone Wars »