Et sinon WTF : j'ai un rond rouge en bas à droite sur un des derniere scène de TFA quand Rey monte les marches :?
https://i.ibb.co/rZDKTSJ/20201125-154526452-i-OS.jpg
-Sergorn
Je viens de contrôler sur les 4 versions à ma disposition:
-DVD => RAS
-BD => RAS
-BD3D => RAS
-BD UHD => ce fameux ...
La recherche a retourné 445 résultats
Aller sur la recherche avancée
- dim. 06 déc. 2020 - 18:56
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Nouvelles sorties 4K des films Star Wars
- Réponses : 670
- Vues : 129148
- jeu. 15 oct. 2020 - 21:57
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
- Réponses : 1048
- Vues : 248096
Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
La saison 6 est sortie en Bluray/DVD, import anglais ou allemand (c'est celui que j'ai) avec VO + VFQ (+ allemand bien sur)
Et sur Disney+ on a droit à la VF qui était sur Canal VOD et Netflix a un moment.
Cette VF est différente de celle du film + des saisons 1 à 5. Dès le narrateur par exemple et ...
Et sur Disney+ on a droit à la VF qui était sur Canal VOD et Netflix a un moment.
Cette VF est différente de celle du film + des saisons 1 à 5. Dès le narrateur par exemple et ...
- lun. 12 oct. 2020 - 14:21
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
- Réponses : 1048
- Vues : 248096
Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
Il y a 7 jours gratuits d'essai sur disney+
Essaie?
Parceque moi perso j'attends toujours le dvd de la saison 6 :paf: alors celui de la saison 7 :neutre:
La saison 6 est sortie en Bluray/DVD, import anglais ou allemand (c'est celui que j'ai) avec VO + VFQ (+ allemand bien sur)
Et sur Disney+ on ...
Essaie?
Parceque moi perso j'attends toujours le dvd de la saison 6 :paf: alors celui de la saison 7 :neutre:
La saison 6 est sortie en Bluray/DVD, import anglais ou allemand (c'est celui que j'ai) avec VO + VFQ (+ allemand bien sur)
Et sur Disney+ on ...
- mer. 01 avr. 2020 - 8:57
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Nouvelles sorties 4K des films Star Wars
- Réponses : 670
- Vues : 129148
Re: Nouvelles sorties 4K des films Star Wars
Je viens d'apprendre que les 6 premiers épisodes en UHD sont tous issus d'un nouveau Digital Intermediate 4K.
Hâte de voir le "nouveau" rendu :D
J'ai vu des bouts du V hier soir, je sais pas si j'étais fatigué mais je le trouve exceptionnellement propre. Bien plus beau que le bluray de 2011 ...
Hâte de voir le "nouveau" rendu :D
J'ai vu des bouts du V hier soir, je sais pas si j'étais fatigué mais je le trouve exceptionnellement propre. Bien plus beau que le bluray de 2011 ...
- mer. 19 févr. 2020 - 13:05
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : [Topic principal] The Mandalorian Saison 1
- Réponses : 1677
- Vues : 316937
Re: [Topic principal] The Mandalorian Saison 1
Ce qui serait logique, s'ils lançaient tout d'un coup, il serai anéanti par les retours négatifs de crash incessants.
On est en 2020. S'ils ne savent pas gérer ça, ce sont des tanches.
Ça ne pose aucun problème à Netflix et à Prime :neutre:
Gérer un flux constant et un flux qui "tombe à pic", à ...
On est en 2020. S'ils ne savent pas gérer ça, ce sont des tanches.
Ça ne pose aucun problème à Netflix et à Prime :neutre:
Gérer un flux constant et un flux qui "tombe à pic", à ...
- mer. 19 févr. 2020 - 12:00
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : [Topic principal] The Mandalorian Saison 1
- Réponses : 1677
- Vues : 316937
Re: [Topic principal] The Mandalorian Saison 1
Je suis curieux d'entendre la qualité de la VF.
La VF est déjà dispo sur Disney+ US/CA. C'est la version qui sera dispo en Mars.
Sur la plateforme la VFQ & VFF sont indiqués (Français Canada & Français), ce qui est plutôt génial.
Pas mal de chose se mettent en place actuellement car l'on peut ...
La VF est déjà dispo sur Disney+ US/CA. C'est la version qui sera dispo en Mars.
Sur la plateforme la VFQ & VFF sont indiqués (Français Canada & Français), ce qui est plutôt génial.
Pas mal de chose se mettent en place actuellement car l'on peut ...
- jeu. 14 nov. 2019 - 21:32
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : [Topic principal] The Mandalorian Saison 1
- Réponses : 1677
- Vues : 316937
Re: [Topic principal] The Mandalorian
Du coup y a une VF(F/Q) avec le Canada ?
Il y a juste une VFF pour toute la francophonie.
C'est la question que je me posais aussi. The Clone Wars et Rebels ont une VFQ, mais pas Resistance . Et donc la VF est déjà disponible et il y a un mois d'essai gratuit, c'est ça?
7 jours gratuit si ...
Il y a juste une VFF pour toute la francophonie.
C'est la question que je me posais aussi. The Clone Wars et Rebels ont une VFQ, mais pas Resistance . Et donc la VF est déjà disponible et il y a un mois d'essai gratuit, c'est ça?
7 jours gratuit si ...
- ven. 25 oct. 2019 - 12:19
- Forum : Postlogie
- Sujet : L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer
- Réponses : 803
- Vues : 74672
Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer
Je pense que manque de come-back surprise ils ont pas montrés palpatine pour garder la surprise.
Le souci avec ça c'est que ça remet en doute l'apparition du ghost force d'anakin ou de Obi-Wan par exemple car si c'était le cas, Disney auraient sûrement dévoilés plus de palpatine en se disant qu'ils ...
Le souci avec ça c'est que ça remet en doute l'apparition du ghost force d'anakin ou de Obi-Wan par exemple car si c'était le cas, Disney auraient sûrement dévoilés plus de palpatine en se disant qu'ils ...
- mer. 23 oct. 2019 - 19:17
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
- Réponses : 1048
- Vues : 248096
Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
Attention tout de même, si vous acheter la version DVD de la saison 1 en occasion. Au début, les premières versions, sur le disque 3 ou 4, l'épisode 17 si ma mémoire est bonne, est en espagnol pour la VF.
Il fallait alors renvoyer le disque etc, une bonne bataille. Perso j'ai jamais fait, je suis ...
Il fallait alors renvoyer le disque etc, une bonne bataille. Perso j'ai jamais fait, je suis ...
- mar. 27 août 2019 - 19:30
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019
- Réponses : 86
- Vues : 14928
Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019
Concernant les versions de la TO je pense qu'on est toujours sur la version de 2011. Dans le trailer de la D23 on peut voir les plans numériques du Faucon et autres vaisseaux rebelles et non pas ceux de 77, à moins que je me trompe..
Les scans 4k de la TO ayant été fait il y a déjà quelques années ...
Les scans 4k de la TO ayant été fait il y a déjà quelques années ...
- jeu. 27 juin 2019 - 13:45
- Forum : Cast, prod et autres films Lucasfilm
- Sujet : ILM - Industrial Light & Magic
- Réponses : 39
- Vues : 18394
Re: ILM - Industrial Light & Magic
La date sous la vidéo est marqué au 28 JuilletObiwan Keshnobi a écrit :Une conférence dédiée aux effets visuels d'Un Nouvel Espoir et de Rogue One sera retransmise en direct demain matin : https://www.starwars-universe.com/actu- ... e-one.html
- sam. 04 mai 2019 - 13:18
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : Jeux Star Wars : bonnes affaires
- Réponses : 227
- Vues : 157169
Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires
Ah..Jies a écrit :Sinon on a sorti un article y'a 2 jours qui récapitulait tout ça *sifflote*
Je l'ai naturellement vu...
- sam. 04 mai 2019 - 12:06
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : Jeux Star Wars : bonnes affaires
- Réponses : 227
- Vues : 157169
Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires
Bonjour !
Nous sommes le samedi 4 mai, Star Wars Day, donc les jeux Star Wars sur Steam sont en soldes, et un petit nouveau fait son apparition :
Star Wars Battlefront (2004, classic) !
https://store.steampowered.com/app/1058020/STAR_WARS_Battlefront_Classic_2004/
Le battlefront 2 classic 2005 est ...
Nous sommes le samedi 4 mai, Star Wars Day, donc les jeux Star Wars sur Steam sont en soldes, et un petit nouveau fait son apparition :
Star Wars Battlefront (2004, classic) !
https://store.steampowered.com/app/1058020/STAR_WARS_Battlefront_Classic_2004/
Le battlefront 2 classic 2005 est ...
- ven. 12 avr. 2019 - 20:41
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le titre de l'épisode IX
- Réponses : 872
- Vues : 97899
Re: Le titre de l'épisode IX
La résurrection des Skywalker ?DRIII a écrit :darkfunifuteur a écrit :on prend les paris pour la VF ?
Tu as toutes les définitions là : https://www.linguee.fr/anglais-francais ... /rise.html
Y compris "ressusciter"
Luke & Anakin main dans la main marchant sur la butée de Tatooine soleil couchant ??
- ven. 12 avr. 2019 - 19:24
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le titre de l'épisode IX
- Réponses : 872
- Vues : 97899
Re: Le titre de l'épisode IX
L'ascencion des Skywalker je dirais, plutôt que l'apogée.
Curieux de ce qui se cache dérriére ce titre vu que le seul skywalker restant serait KR ...
Je pensais au début, mais regarde, Anakin a déjà été au sommet, Luke idem, c'est le dernier film sur la famille, l'apogée signifie plus la fin ...
Curieux de ce qui se cache dérriére ce titre vu que le seul skywalker restant serait KR ...
Je pensais au début, mais regarde, Anakin a déjà été au sommet, Luke idem, c'est le dernier film sur la famille, l'apogée signifie plus la fin ...
- ven. 12 avr. 2019 - 19:17
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le titre de l'épisode IX
- Réponses : 872
- Vues : 97899
Re: Le titre de l'épisode IX
"L'Apogée des Skywalker" ?WinduC'estLeMeilleur a écrit :Dédicace au mec qui vont traduire le titre !
Re: Bonus DVD
Ce serait pas tout simplement le groupe TF1 qui a bricolé ? Ça tombe ce sont même les versions 2011 des films...
Oui je pense à un bricolage aussi, toutes les musiques sont celles des films donc c'est assez facile de reproduire la piste audio.
Il est rediffusé mardi 27 novembre à 1h30 sur TMC ...
Oui je pense à un bricolage aussi, toutes les musiques sont celles des films donc c'est assez facile de reproduire la piste audio.
Il est rediffusé mardi 27 novembre à 1h30 sur TMC ...
Re: Bonus DVD
Hello, je déterre ce topic, j'ai pas trouvé de sujet sur le docu "L'empire des Rêves", comme mentionné, W9 avait diffusé une version 1h30 il y a quelques année, qui était rediffusée à chaque diffusion de Star Wars à la TV, 1h de moins que la version DVD.
Par grande curiosité, j'ai enregistré le ...
Par grande curiosité, j'ai enregistré le ...
- mer. 10 oct. 2018 - 16:01
- Forum : Solo
- Sujet : Solo: Blu-ray, DVD, numérique
- Réponses : 192
- Vues : 36030
Re: Solo: Blu-ray, DVD, numérique
Retour des stock pour l'UHD le 17 Octobre, décidément, pas assez de gravure pour la steelbook, pas assez pour la UHD standard... y'a un soucis quelque part ^^
C'est pour l'UHD que c'est etrange ... c'est typiquement le produit qui normalement se vend très peu (en tout cas en France) au vu du taux ...
C'est pour l'UHD que c'est etrange ... c'est typiquement le produit qui normalement se vend très peu (en tout cas en France) au vu du taux ...
- mer. 10 oct. 2018 - 10:55
- Forum : Solo
- Sujet : Solo: Blu-ray, DVD, numérique
- Réponses : 192
- Vues : 36030
Re: Solo: Blu-ray, DVD, numérique
Retour des stock pour l'UHD le 17 Octobre, décidément, pas assez de gravure pour la steelbook, pas assez pour la UHD standard... y'a un soucis quelque part ^^
- mer. 03 oct. 2018 - 21:58
- Forum : Solo
- Sujet : Solo: Blu-ray, DVD, numérique
- Réponses : 192
- Vues : 36030
Re: Solo: Blu-ray, DVD, numérique
Tiens, j'ai l'impression que les dvd et BR de Solo sont déjà en rupture chez Amazon. Retour en stock le 03 octobre. Et bin !
Plus de SteelBook à priori, je me suis aussi fait avoir, je voulais prendre le steelbook 4k/1080p, comme pour les autres, et puis pouf, plus rien, ton message annonçant le ...
Plus de SteelBook à priori, je me suis aussi fait avoir, je voulais prendre le steelbook 4k/1080p, comme pour les autres, et puis pouf, plus rien, ton message annonçant le ...
- dim. 10 juin 2018 - 21:05
- Forum : Collection
- Sujet : Les coffrets K7 Video et les VHS
- Réponses : 143
- Vues : 35896
Re: Coffret K7 Video
Je cherche à identifier un objet, mais impossible de trouver des infos dessus.
Il s'agit de ce coffret, sauf qu'il n'est pas en carton, mais en métal (sans la mention Widescreen). Je précise qu'il n'y a pas les VHS dedans, mais je ne sais pas si c'est d'origine.
https://i.ebayimg.com/thumbs ...
Il s'agit de ce coffret, sauf qu'il n'est pas en carton, mais en métal (sans la mention Widescreen). Je précise qu'il n'y a pas les VHS dedans, mais je ne sais pas si c'est d'origine.
https://i.ebayimg.com/thumbs ...
- jeu. 17 déc. 2015 - 22:16
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 3858
- Vues : 452026
Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Suis-je le seul a avoir eu un sentiment de ressenti entre Thanos des Gardiens de la Galaxie et Snoke ?
Tous deux sont sur un espèce de grand siège, à diriger leurs pions, après vous me direz, Marvel => Disney <= Star Wars
mais bon la quand même, les scènes où on voit Snoke, j'avais l'impression de ...
Tous deux sont sur un espèce de grand siège, à diriger leurs pions, après vous me direz, Marvel => Disney <= Star Wars
mais bon la quand même, les scènes où on voit Snoke, j'avais l'impression de ...
- mar. 20 oct. 2015 - 21:54
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Battlefront (Dice 2015)
- Réponses : 3118
- Vues : 308471
Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)
Pour ceux qui regardent la série "The Flash" de 2014, Han solo a une coupe à la Cisco je trouve
Spoiler : Afficher
- lun. 12 oct. 2015 - 12:45
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Battlefront (Dice 2015)
- Réponses : 3118
- Vues : 308471
Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)
En effet, la partie groupe est très mal géré, un systeme à la Call of Duty au final serait plus simple. On rentre dans un groupe, et le chef de groupe lance la partie.
La j'ai l'impression que n'importe qui peut lancer la partie, mais les gens ne seront pas forcément invité, il faut que ce soit le ...
La j'ai l'impression que n'importe qui peut lancer la partie, mais les gens ne seront pas forcément invité, il faut que ce soit le ...
- lun. 12 oct. 2015 - 9:40
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Battlefront (Dice 2015)
- Réponses : 3118
- Vues : 308471
Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)
La victoire côté rebelle est bien présente, j'en ai gagné pas mal ces derniers jours.
Il faut contrôler au minimum un des 2 relais afin d'avoir un maximum d'Y-WING pour augmenter la durée de vulnérabilité des TB-TT, contrôler les airs est un plus, et parmi les objets aléatoires que l'on trouve par ...
Il faut contrôler au minimum un des 2 relais afin d'avoir un maximum d'Y-WING pour augmenter la durée de vulnérabilité des TB-TT, contrôler les airs est un plus, et parmi les objets aléatoires que l'on trouve par ...
- jeu. 06 août 2015 - 14:46
- Forum : Star Wars: Rebels
- Sujet : Star Wars Rebels en DVD / BluRay
- Réponses : 434
- Vues : 105913
Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay
Je conseille de surveiller cette page: http://www.amazon.de/Star-Wars-Rebels-komplette-Staffel/dp/B00YJIZHFW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1438864970&sr=8-3&keywords=star+wars+rebels afin de voir si le coffret Allemand contient la version française, généralement c'est le cas, donc pourquoi pas ici aussi ...
- jeu. 16 avr. 2015 - 20:11
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le Réveil de la Force - 2ème teaser (LIRE LE PREMIER POST)
- Réponses : 647
- Vues : 75407
- ven. 28 nov. 2014 - 16:26
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le teaser de The Force Awakens
- Réponses : 1560
- Vues : 136867
Re: Le teaser de The Force Awakens
Heeu... Comment dire... Jsuis déçu. :paf:
Le peu de plans qu'on voit filmés caméra au poing ça refroidit direct.
Le mec au sabre-laser au forme de croix j'espérais vraiment un fake.
Le vol du Faucon vomitif mais pas impressionnant.
Après faut revoir dans le contexte.
Impression globale : WTF ...
Le peu de plans qu'on voit filmés caméra au poing ça refroidit direct.
Le mec au sabre-laser au forme de croix j'espérais vraiment un fake.
Le vol du Faucon vomitif mais pas impressionnant.
Après faut revoir dans le contexte.
Impression globale : WTF ...
- ven. 28 nov. 2014 - 16:23
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le teaser de The Force Awakens
- Réponses : 1560
- Vues : 136867
Re: Le teaser de The Force Awakens
Dans les commentaires YT ils disent qu'il y a 3 teasers différents diffusés dans les cinés. Espérons qu'on ai accès aux trois !
- ven. 28 nov. 2014 - 16:02
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le teaser de The Force Awakens
- Réponses : 1560
- Vues : 136867
Re: Le teaser de The Force Awakens
Y'en a qui sont déterminés à faire des fakes !
https://www.youtube.com/watch?v=B4Ujxfm_H8Q
Celui la fait genre que c'est filmé au cinéma, mais au début, l'image n'a pas la petite écriture blanche en bas à droite, puis au bout de 10s elle y est, il y a des séquences de jeux et tout en plus si on ...
https://www.youtube.com/watch?v=B4Ujxfm_H8Q
Celui la fait genre que c'est filmé au cinéma, mais au début, l'image n'a pas la petite écriture blanche en bas à droite, puis au bout de 10s elle y est, il y a des séquences de jeux et tout en plus si on ...
- mar. 28 oct. 2014 - 22:19
- Forum : Jeux Vidéo
- Sujet : [Unique] Battlefront (Dice 2015)
- Réponses : 3118
- Vues : 308471
- dim. 05 oct. 2014 - 16:08
- Forum : Star Wars: Rebels
- Sujet : Rebels 1x00 - Spark of Rebellion
- Réponses : 429
- Vues : 97823
Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion
Je vais me répéter mais pour moi il s'agit des coupures publicitaires américaines... :D
Dans ce cas, durant la scène entre le Ghost et le TIE au début, y'a 8 coupures de pub en cinq minutes :transpire:
Y'a une pub toutes les 7min :D
Précisément :
- 07:50
- 14:22
- 24:11
- 32:12
4 pub dans 1 ...
Dans ce cas, durant la scène entre le Ghost et le TIE au début, y'a 8 coupures de pub en cinq minutes :transpire:
Y'a une pub toutes les 7min :D
Précisément :
- 07:50
- 14:22
- 24:11
- 32:12
4 pub dans 1 ...
- mar. 26 août 2014 - 15:43
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
- Réponses : 1048
- Vues : 248096
Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
Aperçu du coffret Allemand :
Spoiler : Afficher
- sam. 23 août 2014 - 14:47
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
- Réponses : 1048
- Vues : 248096
Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
Le site Amazon.de annonce la sortie du coffret DVD/Bluray de la saison 6 pour le 20 novembre !
Source : Twitter RebelsReport
Source : Twitter RebelsReport
- mar. 19 août 2014 - 15:45
- Forum : Star Wars: Rebels
- Sujet : Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général
- Réponses : 3677
- Vues : 454032
Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée
Ça fait un season premiere le vendredi 3, puis 10 jours après la diff normale
, ça fait long ^^
https://twitter.com/RebelsReport/status ... 3589504000
https://twitter.com/RebelsReport/status ... 3589504000
- mar. 19 août 2014 - 11:11
- Forum : Star Wars: Rebels
- Sujet : Rebels - Les programmes courts
- Réponses : 167
- Vues : 36083
Re: Rebels - Les programmes courts
"Rebel Scum" devient "cloporte de rebelle" => euh :perplexe: "Vermine rebelle" aurait été bien plus approprié...
Et le "Oer here fuck heads" qui devient "Par ici les boîtes de conserve"... Certes c'est pour enfants, mais aux US ils se gênent pas !
Et le "Oer here fuck heads" qui devient "Par ici les boîtes de conserve"... Certes c'est pour enfants, mais aux US ils se gênent pas !
- sam. 08 mars 2014 - 0:04
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Topic principal
- Réponses : 6379
- Vues : 925737
Re: The Clone Wars - Topic principal
Le 3 est sorti.
EDIT :
Ah tiens, voilà le 2.
Un autre groupe semble faire les releases. Peut-être que ça ira plus vite.
Par contre, j'ai l’impression qu'ils ont exagérés sur la luminosité de l'image...
C'est tout simplement que là c'est la scène et qu'avant c'était le P2P.
Tout vas sortir d'une ...
EDIT :
Ah tiens, voilà le 2.
Un autre groupe semble faire les releases. Peut-être que ça ira plus vite.
Par contre, j'ai l’impression qu'ils ont exagérés sur la luminosité de l'image...
C'est tout simplement que là c'est la scène et qu'avant c'était le P2P.
Tout vas sortir d'une ...
- ven. 07 mars 2014 - 23:44
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Topic principal
- Réponses : 6379
- Vues : 925737
Re: The Clone Wars - Topic principal
Ça va arriver, préparez vous.
- ven. 07 mars 2014 - 17:41
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Topic principal
- Réponses : 6379
- Vues : 925737
Re: The Clone Wars - Topic principal
Episode 01 sorti !
On va aller matter ça !
- mer. 05 mars 2014 - 22:27
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Topic principal
- Réponses : 6379
- Vues : 925737
Re: The Clone Wars - Topic principal
Oui oui on s'y atèle !Tayliator a écrit :D’ailleurs à ce propos Keller vous comptez vous y atteler ?
- mar. 04 mars 2014 - 20:54
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Topic principal
- Réponses : 6379
- Vues : 925737
Re: The Clone Wars - Topic principal
Ou dans les 2hlink224 a écrit :Apparemment, les épisodes bonus seront dispos sur Netflix à 3h EST vendredi, donc 9h chez nous. On peut donc espérer les voir le soir, ou le lendemain
- lun. 17 févr. 2014 - 15:37
- Forum : Star Wars: Rebels
- Sujet : Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général
- Réponses : 3677
- Vues : 454032
Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée
Le twitter de Star Wars Rebels vient d'annoncer que 2 teasers seront diffusés ce soir sur DisneyXD !
Stay tuned !
Source
Stay tuned !
Source
- dim. 16 févr. 2014 - 18:21
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Topic principal
- Réponses : 6379
- Vues : 925737
Re: The Clone Wars - Topic principal
J'ai jamais eu allemandashlack a écrit :Fallait mieux travailler à l'école les gens
- dim. 16 févr. 2014 - 15:23
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Topic principal
- Réponses : 6379
- Vues : 925737
Re: The Clone Wars - Topic principal
Y'a que moi qui regarde les épisodes en ne comprenant strictement rien à ce qu'ils disent hormis les noms des perso? ^^"
- sam. 15 févr. 2014 - 22:06
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars 6x01 : L'Inconnu
- Réponses : 121
- Vues : 18565
Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown
Si, le 01 est sorti
- jeu. 13 févr. 2014 - 18:27
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Topic principal
- Réponses : 6379
- Vues : 925737
Re: The Clone Wars - Topic principal
, mais comme on n'habite pas aux USA, on ne peut pas y accéder :paf: ).
Et avec un VPN et une IP basée aux US ça marche ?
Pas besoin de se compliquer autant, un proxy US (sous Firefox on peut facilement bidouiller) et ça passe ;)
Edit : Si vous voulez mon avis, tous les épisodes seront dispo ...
Et avec un VPN et une IP basée aux US ça marche ?
Pas besoin de se compliquer autant, un proxy US (sous Firefox on peut facilement bidouiller) et ça passe ;)
Edit : Si vous voulez mon avis, tous les épisodes seront dispo ...
- jeu. 13 févr. 2014 - 10:10
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Topic principal
- Réponses : 6379
- Vues : 925737
Re: The Clone Wars - Topic principal
Sur les premières saisons, j'ai le souvenir d'avoir attendu plus de 6 mois pour avoir les VF, doublées j'entends. Sur les dernières saisons, je ne sais pas trop, car je ne les attendais plus avec autant d'impatience...
Et sur la saison 2, quand les Anglais (UK) avaient eu les épisodes en avance ...
- lun. 10 févr. 2014 - 19:40
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Topic principal
- Réponses : 6379
- Vues : 925737
Re: The Clone Wars - Topic principal
Je vous observais
.
Edit : quelqu'un avec le satellite ? me contacter
Diffusion FR : mercredi, diffusion US, samedi, donc ça passais :psuperbuy a écrit :
Cela veut-il dire que ça arrivera encore plus tard en VF, déjà que c'était long pour qu'ils passent de l'anglais à la VF...?
Edit : quelqu'un avec le satellite ? me contacter
- dim. 09 févr. 2014 - 22:05
- Forum : The Clone Wars
- Sujet : The Clone Wars - Topic principal
- Réponses : 6379
- Vues : 925737
Re: The Clone Wars - Topic principal
Vous voulez qu'on vous propose la VF (ST) ?
(Ceux qui savent qui je suis, savent qui nous somme
)
Bon bah, que vous soyez d'accord ou pas, nous sommes là !
SOUS-TITRES : FRENCH - ENGLISH -GERMAN
http://swclonewars.org/
Let's go.
(Ceux qui savent qui je suis, savent qui nous somme
Bon bah, que vous soyez d'accord ou pas, nous sommes là !
SOUS-TITRES : FRENCH - ENGLISH -GERMAN
http://swclonewars.org/
Let's go.

