La recherche a retourné 445 résultats

par Keller
dim. 06 déc. 2020 - 18:56
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Nouvelles sorties 4K des films Star Wars
Réponses : 670
Vues : 129148

Re: Nouvelles sorties 4K des films Star Wars

Et sinon WTF : j'ai un rond rouge en bas à droite sur un des derniere scène de TFA quand Rey monte les marches :?

https://i.ibb.co/rZDKTSJ/20201125-154526452-i-OS.jpg

-Sergorn
Je viens de contrôler sur les 4 versions à ma disposition:
-DVD => RAS
-BD => RAS
-BD3D => RAS
-BD UHD => ce fameux ...
par Keller
jeu. 15 oct. 2020 - 21:57
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
Réponses : 1048
Vues : 248096

Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

La saison 6 est sortie en Bluray/DVD, import anglais ou allemand (c'est celui que j'ai) avec VO + VFQ (+ allemand bien sur)
Et sur Disney+ on a droit à la VF qui était sur Canal VOD et Netflix a un moment.
Cette VF est différente de celle du film + des saisons 1 à 5. Dès le narrateur par exemple et ...
par Keller
lun. 12 oct. 2020 - 14:21
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
Réponses : 1048
Vues : 248096

Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Il y a 7 jours gratuits d'essai sur disney+
Essaie?
Parceque moi perso j'attends toujours le dvd de la saison 6 :paf: alors celui de la saison 7 :neutre:


La saison 6 est sortie en Bluray/DVD, import anglais ou allemand (c'est celui que j'ai) avec VO + VFQ (+ allemand bien sur)
Et sur Disney+ on ...
par Keller
mer. 01 avr. 2020 - 8:57
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Nouvelles sorties 4K des films Star Wars
Réponses : 670
Vues : 129148

Re: Nouvelles sorties 4K des films Star Wars

Je viens d'apprendre que les 6 premiers épisodes en UHD sont tous issus d'un nouveau Digital Intermediate 4K.
Hâte de voir le "nouveau" rendu :D


J'ai vu des bouts du V hier soir, je sais pas si j'étais fatigué mais je le trouve exceptionnellement propre. Bien plus beau que le bluray de 2011 ...
par Keller
mer. 19 févr. 2020 - 13:05
Forum : The Mandalorian
Sujet : [Topic principal] The Mandalorian Saison 1
Réponses : 1677
Vues : 316937

Re: [Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Ce qui serait logique, s'ils lançaient tout d'un coup, il serai anéanti par les retours négatifs de crash incessants.

On est en 2020. S'ils ne savent pas gérer ça, ce sont des tanches.
Ça ne pose aucun problème à Netflix et à Prime :neutre:

Gérer un flux constant et un flux qui "tombe à pic", à ...
par Keller
mer. 19 févr. 2020 - 12:00
Forum : The Mandalorian
Sujet : [Topic principal] The Mandalorian Saison 1
Réponses : 1677
Vues : 316937

Re: [Topic principal] The Mandalorian Saison 1

Je suis curieux d'entendre la qualité de la VF.

La VF est déjà dispo sur Disney+ US/CA. C'est la version qui sera dispo en Mars.
Sur la plateforme la VFQ & VFF sont indiqués (Français Canada & Français), ce qui est plutôt génial.

Pas mal de chose se mettent en place actuellement car l'on peut ...
par Keller
jeu. 14 nov. 2019 - 21:32
Forum : The Mandalorian
Sujet : [Topic principal] The Mandalorian Saison 1
Réponses : 1677
Vues : 316937

Re: [Topic principal] The Mandalorian

Du coup y a une VF(F/Q) avec le Canada ?


Il y a juste une VFF pour toute la francophonie.

C'est la question que je me posais aussi. The Clone Wars et Rebels ont une VFQ, mais pas Resistance . Et donc la VF est déjà disponible et il y a un mois d'essai gratuit, c'est ça?

7 jours gratuit si ...
par Keller
ven. 25 oct. 2019 - 12:19
Forum : Postlogie
Sujet : L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer
Réponses : 803
Vues : 74672

Re: L'Ascension de Skywalker : Le 3eme trailer

Je pense que manque de come-back surprise ils ont pas montrés palpatine pour garder la surprise.
Le souci avec ça c'est que ça remet en doute l'apparition du ghost force d'anakin ou de Obi-Wan par exemple car si c'était le cas, Disney auraient sûrement dévoilés plus de palpatine en se disant qu'ils ...
par Keller
mer. 23 oct. 2019 - 19:17
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
Réponses : 1048
Vues : 248096

Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Attention tout de même, si vous acheter la version DVD de la saison 1 en occasion. Au début, les premières versions, sur le disque 3 ou 4, l'épisode 17 si ma mémoire est bonne, est en espagnol pour la VF.
Il fallait alors renvoyer le disque etc, une bonne bataille. Perso j'ai jamais fait, je suis ...
par Keller
mar. 27 août 2019 - 19:30
Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet : Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019
Réponses : 86
Vues : 14928

Re: Re-sortie Blu-ray de tous les films le 22 septembre 2019

Concernant les versions de la TO je pense qu'on est toujours sur la version de 2011. Dans le trailer de la D23 on peut voir les plans numériques du Faucon et autres vaisseaux rebelles et non pas ceux de 77, à moins que je me trompe..
Les scans 4k de la TO ayant été fait il y a déjà quelques années ...
par Keller
jeu. 27 juin 2019 - 13:45
Forum : Cast, prod et autres films Lucasfilm
Sujet : ILM - Industrial Light & Magic
Réponses : 39
Vues : 18394

Re: ILM - Industrial Light & Magic

Obiwan Keshnobi a écrit :Une conférence dédiée aux effets visuels d'Un Nouvel Espoir et de Rogue One sera retransmise en direct demain matin : https://www.starwars-universe.com/actu- ... e-one.html
La date sous la vidéo est marqué au 28 Juillet :D
par Keller
sam. 04 mai 2019 - 13:18
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : Jeux Star Wars : bonnes affaires
Réponses : 227
Vues : 157169

Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Jies a écrit :Sinon on a sorti un article y'a 2 jours qui récapitulait tout ça *sifflote*
Ah..
Je l'ai naturellement vu... :transpire:
par Keller
sam. 04 mai 2019 - 12:06
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : Jeux Star Wars : bonnes affaires
Réponses : 227
Vues : 157169

Re: Jeux Star Wars : bonnes affaires

Bonjour !

Nous sommes le samedi 4 mai, Star Wars Day, donc les jeux Star Wars sur Steam sont en soldes, et un petit nouveau fait son apparition :
Star Wars Battlefront (2004, classic) !
https://store.steampowered.com/app/1058020/STAR_WARS_Battlefront_Classic_2004/
Le battlefront 2 classic 2005 est ...
par Keller
ven. 12 avr. 2019 - 20:41
Forum : Postlogie
Sujet : Le titre de l'épisode IX
Réponses : 872
Vues : 97899

Re: Le titre de l'épisode IX

DRIII a écrit :
darkfunifuteur a écrit :on prend les paris pour la VF ?

Tu as toutes les définitions là : https://www.linguee.fr/anglais-francais ... /rise.html

Y compris "ressusciter" :D
La résurrection des Skywalker ?
Luke & Anakin main dans la main marchant sur la butée de Tatooine soleil couchant ??
par Keller
ven. 12 avr. 2019 - 19:24
Forum : Postlogie
Sujet : Le titre de l'épisode IX
Réponses : 872
Vues : 97899

Re: Le titre de l'épisode IX

L'ascencion des Skywalker je dirais, plutôt que l'apogée.

Curieux de ce qui se cache dérriére ce titre vu que le seul skywalker restant serait KR ...

Je pensais au début, mais regarde, Anakin a déjà été au sommet, Luke idem, c'est le dernier film sur la famille, l'apogée signifie plus la fin ...
par Keller
ven. 12 avr. 2019 - 19:17
Forum : Postlogie
Sujet : Le titre de l'épisode IX
Réponses : 872
Vues : 97899

Re: Le titre de l'épisode IX

WinduC'estLeMeilleur a écrit :Dédicace au mec qui vont traduire le titre !
"L'Apogée des Skywalker" ?
par Keller
jeu. 22 nov. 2018 - 13:31
Forum : Trilogie
Sujet : Bonus DVD
Réponses : 23
Vues : 6635

Re: Bonus DVD

Ce serait pas tout simplement le groupe TF1 qui a bricolé ? Ça tombe ce sont même les versions 2011 des films...

Oui je pense à un bricolage aussi, toutes les musiques sont celles des films donc c'est assez facile de reproduire la piste audio.

Il est rediffusé mardi 27 novembre à 1h30 sur TMC ...
par Keller
mar. 20 nov. 2018 - 10:21
Forum : Trilogie
Sujet : Bonus DVD
Réponses : 23
Vues : 6635

Re: Bonus DVD

Hello, je déterre ce topic, j'ai pas trouvé de sujet sur le docu "L'empire des Rêves", comme mentionné, W9 avait diffusé une version 1h30 il y a quelques année, qui était rediffusée à chaque diffusion de Star Wars à la TV, 1h de moins que la version DVD.

Par grande curiosité, j'ai enregistré le ...
par Keller
mer. 10 oct. 2018 - 16:01
Forum : Solo
Sujet : Solo: Blu-ray, DVD, numérique
Réponses : 192
Vues : 36030

Re: Solo: Blu-ray, DVD, numérique

Retour des stock pour l'UHD le 17 Octobre, décidément, pas assez de gravure pour la steelbook, pas assez pour la UHD standard... y'a un soucis quelque part ^^

C'est pour l'UHD que c'est etrange ... c'est typiquement le produit qui normalement se vend très peu (en tout cas en France) au vu du taux ...
par Keller
mer. 10 oct. 2018 - 10:55
Forum : Solo
Sujet : Solo: Blu-ray, DVD, numérique
Réponses : 192
Vues : 36030

Re: Solo: Blu-ray, DVD, numérique

Retour des stock pour l'UHD le 17 Octobre, décidément, pas assez de gravure pour la steelbook, pas assez pour la UHD standard... y'a un soucis quelque part ^^
par Keller
mer. 03 oct. 2018 - 21:58
Forum : Solo
Sujet : Solo: Blu-ray, DVD, numérique
Réponses : 192
Vues : 36030

Re: Solo: Blu-ray, DVD, numérique

Tiens, j'ai l'impression que les dvd et BR de Solo sont déjà en rupture chez Amazon. Retour en stock le 03 octobre. Et bin !

Plus de SteelBook à priori, je me suis aussi fait avoir, je voulais prendre le steelbook 4k/1080p, comme pour les autres, et puis pouf, plus rien, ton message annonçant le ...
par Keller
dim. 10 juin 2018 - 21:05
Forum : Collection
Sujet : Les coffrets K7 Video et les VHS
Réponses : 143
Vues : 35896

Re: Coffret K7 Video

Je cherche à identifier un objet, mais impossible de trouver des infos dessus.

Il s'agit de ce coffret, sauf qu'il n'est pas en carton, mais en métal (sans la mention Widescreen). Je précise qu'il n'y a pas les VHS dedans, mais je ne sais pas si c'est d'origine.

https://i.ebayimg.com/thumbs ...
par Keller
jeu. 17 déc. 2015 - 22:16
Forum : Postlogie
Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Réponses : 3858
Vues : 452026

Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]

Suis-je le seul a avoir eu un sentiment de ressenti entre Thanos des Gardiens de la Galaxie et Snoke ?

Tous deux sont sur un espèce de grand siège, à diriger leurs pions, après vous me direz, Marvel => Disney <= Star Wars
mais bon la quand même, les scènes où on voit Snoke, j'avais l'impression de ...
par Keller
mar. 20 oct. 2015 - 21:54
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : [Unique] Battlefront (Dice 2015)
Réponses : 3118
Vues : 308471

Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour ceux qui regardent la série "The Flash" de 2014, Han solo a une coupe à la Cisco je trouve :D
Spoiler :   Afficher
par Keller
lun. 12 oct. 2015 - 12:45
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : [Unique] Battlefront (Dice 2015)
Réponses : 3118
Vues : 308471

Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En effet, la partie groupe est très mal géré, un systeme à la Call of Duty au final serait plus simple. On rentre dans un groupe, et le chef de groupe lance la partie.
La j'ai l'impression que n'importe qui peut lancer la partie, mais les gens ne seront pas forcément invité, il faut que ce soit le ...
par Keller
lun. 12 oct. 2015 - 9:40
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : [Unique] Battlefront (Dice 2015)
Réponses : 3118
Vues : 308471

Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

La victoire côté rebelle est bien présente, j'en ai gagné pas mal ces derniers jours.

Il faut contrôler au minimum un des 2 relais afin d'avoir un maximum d'Y-WING pour augmenter la durée de vulnérabilité des TB-TT, contrôler les airs est un plus, et parmi les objets aléatoires que l'on trouve par ...
par Keller
jeu. 06 août 2015 - 14:46
Forum : Star Wars: Rebels
Sujet : Star Wars Rebels en DVD / BluRay
Réponses : 434
Vues : 105913

Re: Star Wars Rebels en DVD / BluRay

Je conseille de surveiller cette page: http://www.amazon.de/Star-Wars-Rebels-komplette-Staffel/dp/B00YJIZHFW/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1438864970&sr=8-3&keywords=star+wars+rebels afin de voir si le coffret Allemand contient la version française, généralement c'est le cas, donc pourquoi pas ici aussi ...
par Keller
ven. 28 nov. 2014 - 16:26
Forum : Postlogie
Sujet : Le teaser de The Force Awakens
Réponses : 1560
Vues : 136867

Re: Le teaser de The Force Awakens

Heeu... Comment dire... Jsuis déçu. :paf:

Le peu de plans qu'on voit filmés caméra au poing ça refroidit direct.

Le mec au sabre-laser au forme de croix j'espérais vraiment un fake.

Le vol du Faucon vomitif mais pas impressionnant.

Après faut revoir dans le contexte.

Impression globale : WTF ...
par Keller
ven. 28 nov. 2014 - 16:23
Forum : Postlogie
Sujet : Le teaser de The Force Awakens
Réponses : 1560
Vues : 136867

Re: Le teaser de The Force Awakens

Dans les commentaires YT ils disent qu'il y a 3 teasers différents diffusés dans les cinés. Espérons qu'on ai accès aux trois !
par Keller
ven. 28 nov. 2014 - 16:02
Forum : Postlogie
Sujet : Le teaser de The Force Awakens
Réponses : 1560
Vues : 136867

Re: Le teaser de The Force Awakens

Y'en a qui sont déterminés à faire des fakes !
https://www.youtube.com/watch?v=B4Ujxfm_H8Q
Celui la fait genre que c'est filmé au cinéma, mais au début, l'image n'a pas la petite écriture blanche en bas à droite, puis au bout de 10s elle y est, il y a des séquences de jeux et tout en plus si on ...
par Keller
mar. 28 oct. 2014 - 22:19
Forum : Jeux Vidéo
Sujet : [Unique] Battlefront (Dice 2015)
Réponses : 3118
Vues : 308471

Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Date de sortie révélé par EA :

https://twitter.com/EA/status/527205661692555265
par Keller
dim. 05 oct. 2014 - 16:08
Forum : Star Wars: Rebels
Sujet : Rebels 1x00 - Spark of Rebellion
Réponses : 429
Vues : 97823

Re: Rebels 1x00 - Spark of Rebellion

Je vais me répéter mais pour moi il s'agit des coupures publicitaires américaines... :D

Dans ce cas, durant la scène entre le Ghost et le TIE au début, y'a 8 coupures de pub en cinq minutes :transpire:


Y'a une pub toutes les 7min :D

Précisément :
- 07:50
- 14:22
- 24:11
- 32:12

4 pub dans 1 ...
par Keller
mar. 26 août 2014 - 15:43
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
Réponses : 1048
Vues : 248096

Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Aperçu du coffret Allemand :
Spoiler :   Afficher
par Keller
sam. 23 août 2014 - 14:47
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - DVD et Blu-Ray
Réponses : 1048
Vues : 248096

Re: The Clone Wars - DVD et Blu-Ray

Le site Amazon.de annonce la sortie du coffret DVD/Bluray de la saison 6 pour le 20 novembre !

Source : Twitter RebelsReport
par Keller
mar. 19 août 2014 - 15:45
Forum : Star Wars: Rebels
Sujet : Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général
Réponses : 3677
Vues : 454032

Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ça fait un season premiere le vendredi 3, puis 10 jours après la diff normale :o, ça fait long ^^

https://twitter.com/RebelsReport/status ... 3589504000
par Keller
mar. 19 août 2014 - 11:11
Forum : Star Wars: Rebels
Sujet : Rebels - Les programmes courts
Réponses : 167
Vues : 36083

Re: Rebels - Les programmes courts

"Rebel Scum" devient "cloporte de rebelle" => euh :perplexe: "Vermine rebelle" aurait été bien plus approprié...

Et le "Oer here fuck heads" qui devient "Par ici les boîtes de conserve"... Certes c'est pour enfants, mais aux US ils se gênent pas !
par Keller
sam. 08 mars 2014 - 0:04
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - Topic principal
Réponses : 6379
Vues : 925737

Re: The Clone Wars - Topic principal

Le 3 est sorti.

EDIT :
Ah tiens, voilà le 2.
Un autre groupe semble faire les releases. Peut-être que ça ira plus vite.
Par contre, j'ai l’impression qu'ils ont exagérés sur la luminosité de l'image...
C'est tout simplement que là c'est la scène et qu'avant c'était le P2P.
Tout vas sortir d'une ...
par Keller
ven. 07 mars 2014 - 23:44
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - Topic principal
Réponses : 6379
Vues : 925737

Re: The Clone Wars - Topic principal

Ça va arriver, préparez vous.
par Keller
ven. 07 mars 2014 - 17:41
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - Topic principal
Réponses : 6379
Vues : 925737

Re: The Clone Wars - Topic principal

Episode 01 sorti ! :) On va aller matter ça !
par Keller
mer. 05 mars 2014 - 22:27
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - Topic principal
Réponses : 6379
Vues : 925737

Re: The Clone Wars - Topic principal

Tayliator a écrit :D’ailleurs à ce propos Keller vous comptez vous y atteler ? :D
Oui oui on s'y atèle !
par Keller
mar. 04 mars 2014 - 20:54
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - Topic principal
Réponses : 6379
Vues : 925737

Re: The Clone Wars - Topic principal

link224 a écrit :Apparemment, les épisodes bonus seront dispos sur Netflix à 3h EST vendredi, donc 9h chez nous. On peut donc espérer les voir le soir, ou le lendemain :jap:
Ou dans les 2h :D
par Keller
lun. 17 févr. 2014 - 15:37
Forum : Star Wars: Rebels
Sujet : Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général
Réponses : 3677
Vues : 454032

Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le twitter de Star Wars Rebels vient d'annoncer que 2 teasers seront diffusés ce soir sur DisneyXD !
Stay tuned !

Source
par Keller
dim. 16 févr. 2014 - 18:21
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - Topic principal
Réponses : 6379
Vues : 925737

Re: The Clone Wars - Topic principal

ashlack a écrit :Fallait mieux travailler à l'école les gens :whistle:
J'ai jamais eu allemand :D
par Keller
dim. 16 févr. 2014 - 15:23
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - Topic principal
Réponses : 6379
Vues : 925737

Re: The Clone Wars - Topic principal

Y'a que moi qui regarde les épisodes en ne comprenant strictement rien à ce qu'ils disent hormis les noms des perso? ^^"
par Keller
sam. 15 févr. 2014 - 22:06
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars 6x01 : L'Inconnu
Réponses : 121
Vues : 18565

Re: The Clone Wars Bx01 : Unknown

Si, le 01 est sorti
par Keller
jeu. 13 févr. 2014 - 18:27
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - Topic principal
Réponses : 6379
Vues : 925737

Re: The Clone Wars - Topic principal

, mais comme on n'habite pas aux USA, on ne peut pas y accéder :paf: ).


Et avec un VPN et une IP basée aux US ça marche ?
Pas besoin de se compliquer autant, un proxy US (sous Firefox on peut facilement bidouiller) et ça passe ;)



Edit : Si vous voulez mon avis, tous les épisodes seront dispo ...
par Keller
jeu. 13 févr. 2014 - 10:10
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - Topic principal
Réponses : 6379
Vues : 925737

Re: The Clone Wars - Topic principal


Sur les premières saisons, j'ai le souvenir d'avoir attendu plus de 6 mois pour avoir les VF, doublées j'entends. Sur les dernières saisons, je ne sais pas trop, car je ne les attendais plus avec autant d'impatience...
Et sur la saison 2, quand les Anglais (UK) avaient eu les épisodes en avance ...
par Keller
lun. 10 févr. 2014 - 19:40
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - Topic principal
Réponses : 6379
Vues : 925737

Re: The Clone Wars - Topic principal

Je vous observais :).
superbuy a écrit :
Cela veut-il dire que ça arrivera encore plus tard en VF, déjà que c'était long pour qu'ils passent de l'anglais à la VF...?
Diffusion FR : mercredi, diffusion US, samedi, donc ça passais :p

Edit : quelqu'un avec le satellite ? me contacter ;)
par Keller
dim. 09 févr. 2014 - 22:05
Forum : The Clone Wars
Sujet : The Clone Wars - Topic principal
Réponses : 6379
Vues : 925737

Re: The Clone Wars - Topic principal

Vous voulez qu'on vous propose la VF (ST) ?
(Ceux qui savent qui je suis, savent qui nous somme :paf: )

Bon bah, que vous soyez d'accord ou pas, nous sommes là !

SOUS-TITRES : FRENCH - ENGLISH -GERMAN

http://swclonewars.org/

Let's go.

Aller sur la recherche avancée