Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

2483 résultats trouvés

Revenir à la recherche avancée

Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Ouaip mais j'ai une super bonne excuse. Pour justifier ça voici un micro pavé : Suite à la sortie de l'Episode 8, je me disais que c'était pas le bon moment pour poursuivre cette grande aventure qui nous grandit tous. Le forum étant monopolisé par les avis, les analyses et autre "et si" a...
par Wan
Dim 28 Jan 2018 - 19:38
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)
Réponses: 740
Vus: 60496

Re: Pourquoi l'épisode VIII divise t'il autant ?

Pour l'avoir revu hier, pour ma part je reste un peu sur ma position "déçu" mais un peu moins qu'à la première vision... J'ai pas le courage de relire toutes les pages du topic mais les réactions diverses et variées sur internet (youtube, commentaire sur les pages de la page Star Wars, Sta...
par Wan
Dim 21 Jan 2018 - 20:27
 
Forum: Postlogie
Sujet: Pourquoi The Last Jedi divise-t-il autant ?
Réponses: 896
Vus: 30516

Re: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros

Tiens la vue du titre de ce topic m'a fait pensé à un truc : je suis le seul à avoir eu l'impression qu'un "truc" se passait entre Poe et Rey à la fin du film ? Alors, je dis pas qu'on peut pas avoir un petit sourire en mode drague sans que ce soit l'amour fou mais dans un film c'est déjà ...
par Wan
Dim 14 Jan 2018 - 12:53
 
Forum: Postlogie
Sujet: Les relations (amoureuses) entre les nouveaux héros
Réponses: 658
Vus: 27869

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Quelle imagination ! Quel délire ! Bravo ! Y'a pas d'autre mot. :lol: Merci, Délire est mon second prénom :) Bon, je me rend compte que je suis sacrément à la bourre. Pour justifier ça voici un micro pavé : Suite à la sortie de l'Episode 8, je me disais que c'était pas le bon moment pour poursuivre...
par Wan
Dim 14 Jan 2018 - 12:46
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 68)

Mdr :D Je m'attendais à une vanne sur le fait qu'elle soit Endor... mie... ha ha ha... bon, je retourne me coucher. Donc si je comprend bien, quand je publie rien, tu publies, quand je publies tu publies rien. Je comprend publie rien moi. (repart en volant ) Ho ho ho ! Bonne année ! (ou un truc comm...
par Wan
Dim 14 Jan 2018 - 12:40
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: Roman-photo : Le retour du Jedi (page 69)
Réponses: 740
Vus: 60496

Re: [Panini] Star Wars Insider - France

J'hésitais à l'acheter pour être honnête. Mais c'est presque plus pour la "collection" que pour le contenu. J'avais acheté celui du Réveil de la Force et celui de Rogue One... et j'avais bien ris. Nan mais, sérieusement... déjà ils me paraissaient incroyablement légers làà, où, je me rappe...
par Wan
Dim 31 Déc 2017 - 19:30
 
Forum: Littérature
Sujet: [Panini] Star Wars Insider - France
Réponses: 1704
Vus: 122340

Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Comment pouvons nous être sur que les réalisateurs et plus précisément Lucasfilm ne savent pas où ils vont ? Pensez vous qu'une entreprise multimilliardaire avec des budgets à des centaines de millions et un avenir potentiellement ultra lucratif raisonne comme ça. Pour ma part travaillant dans un g...
par Wan
Dim 24 Déc 2017 - 12:42
 
Forum: Postlogie
Sujet: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
Réponses: 11550
Vus: 425269

Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Archi faux: la prélogie a été très largement décriée par les fans à l'époque, à juste titre, mais internet n'était pas ce qu'il est aujourd'hui donc les réactions négatives n'ont pas été énormément amplifiées comme aujourd'hui. A ce jour les fans originaux de la prélogie conchient toujours autant l...
par Wan
Dim 24 Déc 2017 - 12:13
 
Forum: Postlogie
Sujet: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
Réponses: 11550
Vus: 425269

Re: Un protagoniste alien vous y croyez encore ?

J'ai l'impression qu'on est condamné à n'avoir que des humains dans 80% des rôles... Je me permet de répondre, je trouve que c'est intéressant comme question parce-que ça peut mener loin :x Même si Star Wars a eu quelques bons "seconds rôles" alien et quelques mauvais aussi (hello Jar-Jar...
par Wan
Dim 24 Déc 2017 - 0:49
 
Forum: Trilogie Johnson
Sujet: Un protagoniste alien ?
Réponses: 35
Vus: 11205

Re: Qu'est-ce que l'on attend de la saga ?

Moi ce que je demandais pour cette postlogie: - Me raconter une nouvelle histoire avec un début et une fin. - Introduire de nouveaux persos charismatiques, consistants avec une histoire. - Tenir compte de l'héritage (que les anciens soient là sans faire de la figuration.) - Nouveaux vaisseaux, plan...
par Wan
Dim 24 Déc 2017 - 0:30
 
Forum: Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet: Qu'est-ce que l'on attend de la saga ?
Réponses: 32
Vus: 1830

Re: La musique de l'Episode VIII

On a le droit de venir ici pour trollé et demander "quelle musique ?" Au delà de mon envie de dire "c'était mieux avant", je suis toujours déçu par le score de ce dernier film... qui ajoute un peu plus encore à la déception globale. Je suis sorti de la salle sans avoir de thème &...
par Wan
Dim 17 Déc 2017 - 11:09
 
Forum: Postlogie
Sujet: La musique de l'Episode VIII
Réponses: 386
Vus: 25426

Re: [Sondage] Quel personnage des Derniers Jedi vous a déçu

J'ai mis Snoke mais à ex aequo avec Phasma. Pour Luke, j'ai bien aimé la première fois, enfin le premier flash back raconté par Ben. Il a l'air d'un fou, il a un regard presque flippant... dans mon esprit je pensais à l'image que je m'étais un peu faite du Jedi Fou de la trilogie de Zahn. Sinon, mis...
par Wan
Dim 17 Déc 2017 - 11:01
 
Forum: Postlogie
Sujet: [Sondage] Quel personnage des Derniers Jedi vous a déçu ?
Réponses: 96
Vus: 4653

Re: Les affiches de la Saga

Savez vous de quand elle date et a quelle occasion elle est sortie? Ce ne serait pas un fan art ? Je crois avoir vu plusieurs affiches (OT et prélo) avec le même liseret blanc sur le logo Star Wars... D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a des différents de "grains"/pixel dans l'image, su...
par Wan
Sam 16 Déc 2017 - 10:26
 
Forum: Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet: Les affiches de la Saga
Réponses: 85
Vus: 10196

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

Génial ! Peut-être la série de planches qui m'a fait le moins sourire depuis le début mais très sympa et toujours aussi WTF à découvrir :D Par contre, R. Johnson c'est l'épisode VIII pas VII. :cute: Y'a une petite erreur dans une case C'est parce que je suis vieux ^^ Nan, j'avias pas vu en vrai :D ...
par Wan
Ven 15 Déc 2017 - 0:25
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46

:lol: :lol: La case avec Rian Johnson, j'ai explosé de rire :lol: :lol: La référence à La Cité de la Peur, j'adore aussi :D Merci Wan !! Merci à toi :) La Cité de la Peur, c'est probablement depuis le tout début qu'il y a des ref' :D Ça faisait longtemps mais ça repart dans tous les sens. Et tout d...
par Wan
Jeu 14 Déc 2017 - 23:45
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]

Bon, ben voilà... comment dire. Je ne pense pas être mauvais public, au contraire, à titre de comparaison je suis un des rares individu vivant sur Terre a avoir "bien aimé" Assassin's Creed, le film. Mais, là, je suis rentré chez moi avec l'envie de pleurer... et pourtant, c'est pas mon ge...
par Wan
Jeu 14 Déc 2017 - 23:34
 
Forum: Postlogie
Sujet: Votre avis sur Les Derniers Jedi [TOPIC UNIQUE]
Réponses: 11550
Vus: 425269

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Donc à bientôt pour la suite :) :jap: Bah, on n'est plus à ça près. Six ans de plus ou de moins... :diable: Exact ! D'ailleurs, je reviens pour annoncer la suite en 2024 :D Nan mais, Minos qui dit ça quoi... :roll: :D Bon, pour ceux qui suivent, j'ai été absent la semaine dernière mais cette semain...
par Wan
Dim 10 Déc 2017 - 23:49
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Suite à la "trahison" de Minos, pas de suite ce soir :cry: Nan, plus sérieusement, pour les quelques personnes qui suivent (et par considération pour vous) je vous préviens juste que je suis sur autre chose et donc je n'ai pas assez avancé sur mes délires déliropathes. Tout comme il y a de...
par Wan
Dim 26 Nov 2017 - 19:10
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

la tranche de rire ! :lol: ...Meilleure avec du Ketchup :) Et bien on peut dire que tu t'es lâché :lol: Complètement et je pense que c'est pas fini, je commence à réfléchir à des trucs stupides pour les pages à venir... on verra ce que ça donne :D Chuis pas là, j'ai repris un forum Star Trek et je ...
par Wan
Mer 22 Nov 2017 - 22:51
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 39

Je suis dans le roman photo de Wan ! :lol: :paf: Excellent, j'étais plié tout du long :lol: :lol: :lol: :D Merci ! Honnêtement, je trouvais l'image marrante... il a l'air tout petit le Sauron et tout perdu. Complètement débile mais c'est ça qu'on aime :x Je me suis lâché sur ces pages mais j'avoue ...
par Wan
Dim 19 Nov 2017 - 23:52
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 34

Magique ! J'ai bien rigolé tout le long ! :lol: Chapeau ! :jap: Merci à toi :D C'est du grand Wan, quoi ! Ça me donnerait presque des idées de gags, tout ça. :lol: :lol: :lol: Ah bah ça c'est un sacré compliment :) c'est un honneur si mes âneries t'inspirent :D :lol: je salut les efforts pour arriv...
par Wan
Dim 19 Nov 2017 - 20:08
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 34

Mais... mais... mais... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci, j'imagine ^^ Grievous est juste génial !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :love: :love: :love: :love: :love: :jap: Merci ^^même si j'avoue que je ne savais pas trop quoi en faire :D Ah, ce chouette moment de détente à mi-parcours du Nano :...
par Wan
Dim 12 Nov 2017 - 22:59
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

C'est Dimanche, c'est la suite ! https://i62.servimg.com/u/f62/12/11/20/64/page_028.jpg https://i62.servimg.com/u/f62/12/11/20/64/page_033.jpg https://i62.servimg.com/u/f62/12/11/20/64/page_030.jpg https://i62.servimg.com/u/f62/12/11/20/64/page_031.jpg https://i62.servimg.com/u/f62/12/11/20/64/page_...
par Wan
Dim 12 Nov 2017 - 20:45
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: Challenge Humour #10 : Elémentaire mon cher Thrawn

Chadax a écrit:UPDATE / CANCEL / STAND-BY !

Si jamais y en a qui avaient commencé, arrêtez tout, on va faire autre chose, je vous tiens au courant rapidement. :transpire: :cute:



Serait-ce en lien avec les récentes annonces de Lucasfilm ? :ange:
Je vais tenter de participer, si j'y arrive :)
par Wan
Dim 12 Nov 2017 - 20:02
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: Challenge Humour #20 : Vador fait une tout autre révélation
Réponses: 1181
Vus: 111519

Re: A quelle période voyez-vous la Trilogie de Rian Johnson

Je pense qu'on est majoritairement d'accord sur la période explorée : la période de la naissance de Jar-Jar évidement et j'ai hâte de voir les origines de ce personnage emblématique... :D

Nan, sérieusement, on a tous envie de voir les premiers Jedi et des batailles de tarés aux sabre-laser ^^
par Wan
Dim 12 Nov 2017 - 20:00
 
Forum: Trilogie Johnson
Sujet: A quelle période voyez-vous la trilogie Johnson ?
Réponses: 204
Vus: 43130

Re: Où s'arrêtera la saga ?

Bah si, à moi. Et de plus en plus. En, fait, plus le temps passe, plus je me sens étranger à ce que je vois et entends concernant Star Wars. Ce qu'on attend de nouveaux films à priori ne me correspond pas. Ce n'est pas une remise en cause de leur qualité potentielle, simplement, ça a tendance à me ...
par Wan
Sam 11 Nov 2017 - 16:38
 
Forum: Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet: Où s'arrêtera la saga ?
Réponses: 1129
Vus: 63520

Re: Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson, l'annonce

Bon, ben voilà, c'est fait. Je me suis levé hier matin, j'ai ouvert facebook et hop "une nouvelle trilogie et une série tv". :paf: Je vais peut-être me contredire (ou pas) par rapport à ce que j'ai pu dire dans le topic "où s'arrêtera la saga ?" mais bon voilà : une nouvelle tril...
par Wan
Sam 11 Nov 2017 - 10:36
 
Forum: Trilogie Johnson
Sujet: [Principal] Nouvelle trilogie Star Wars de Rian Johnson
Réponses: 1540
Vus: 101220

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Il est rarissime que je floode, donc je me permets, pour une fois... Et non, pas de retour du Jedi ce mois-ci. Je participe au NanoWrimo, qui consiste à écrire un roman de 50 000 mots en un mois, donc pas le temps. Maintenant j'arrête le flood. Bisouille :cute: Cet homme est fou. Bon courage l&...
par Wan
Dim 05 Nov 2017 - 19:31
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: Où s'arrêtera la saga ?

Je comprends :) bien que personnellement je pense que la saga a encore beaucoup à nous offrir, en tout cas c'est avec grand plaisir que j'accueille chaque film, les bd et les bouquins. Si un jour je m'en lasse effectivement j'arrêterai de suivre la saga qui pour moi s'arrêtera à ce moment là. J'arr...
par Wan
Dim 05 Nov 2017 - 16:10
 
Forum: Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet: Où s'arrêtera la saga ?
Réponses: 1129
Vus: 63520

Re: Où s'arrêtera la saga ?

Et puis, à force, on va le mettre où tout le bazar qu'on achète à chaque film ? :ange: Faut juste apprendre à se calmer sur les achats ^^ Je termine par le parallèle logique avec Marvel : je suis un fan de comics, aussi, depuis tout jeune je rêvais des futures adaptations d'Iron Man, Captain Americ...
par Wan
Dim 05 Nov 2017 - 0:15
 
Forum: Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet: Où s'arrêtera la saga ?
Réponses: 1129
Vus: 63520

Re: Où s'arrêtera la saga ?

Ça fait plaisir de parler sans que le débat soit des idées très fermes et pas ouvertes ^^ Je ne suis pas trop pour le totalitarisme :D Je trouve que ces dernières années les gens manquent beaucoup de recul sur les choses qu'ils aiment. Il faut savoir voir un peu tous les points de vues et/ou les ac...
par Wan
Sam 04 Nov 2017 - 20:20
 
Forum: Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet: Où s'arrêtera la saga ?
Réponses: 1129
Vus: 63520

Re: Où s'arrêtera la saga ?

Vu mes nombreuses digressions j'irai pas plus loin non plus :D Comme je l'ai dit, je n'ai pas encore vu de Making of, du coup, effectivement pour les reshoot ça me parait logique. Pour Abrams je ne savais pas :/ Je vais pas faire le cynique ou quoi, je vais conclure en disant comme toi ^^ Disney lai...
par Wan
Sam 04 Nov 2017 - 20:16
 
Forum: Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet: Où s'arrêtera la saga ?
Réponses: 1129
Vus: 63520

Re: Où s'arrêtera la saga ?

Lucasfilm n'est qu'une division de Disney à présent. Du coup, c'est bien Disney qui gère tout. Idem, quand on parle de Marvel on sait très bien que c'est le mastodonte qui est derrière. Attention. Disney est la maison qui possède Lucasfilm, au même titre que Marvel. Mais, Disney ne gère pas tout, a...
par Wan
Sam 04 Nov 2017 - 19:45
 
Forum: Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet: Où s'arrêtera la saga ?
Réponses: 1129
Vus: 63520

Re: Où s'arrêtera la saga ?

Et si on commençait par viser les responsables de la franchise, c'est-à-dire Lucasfilm ? :siffle: Le public visé par le VII était un jeune public, mais aussi le public déçu par la Prélogie et les fans de la première trilogie. Lucasfilm n'est qu'une division de Disney à présent. Du coup, c'est bien ...
par Wan
Sam 04 Nov 2017 - 18:00
 
Forum: Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet: Où s'arrêtera la saga ?
Réponses: 1129
Vus: 63520

Re: Où s'arrêtera la saga ?

Marrant, je ressent la même chose que toi, Wan, pratiquement sur tous les points. Comme quoi ce n'est pas forcément générationnel. Bah, à défaut j'ai l'impression que c'est "générationnel" mais d'un certain point de vue (comme dirait Obi-Wan)... c'est peut-être plus une histoire de généra...
par Wan
Sam 04 Nov 2017 - 16:58
 
Forum: Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet: Où s'arrêtera la saga ?
Réponses: 1129
Vus: 63520

Re: Où s'arrêtera la saga ?

Je me permet un commentaire pas du tout utile : y'a que moi que ça inquiète ? Alors, j'ai lu plus haut que Lucas avait prévu 12 épisodes oui, mais c'était au "début" de Star Wars. Il est revenu sur le nombre constatant qu'il n'y avait probablement pas tant à raconter. Pour moi, les 6 films...
par Wan
Sam 04 Nov 2017 - 13:50
 
Forum: Tous les films Star Wars : discussions générales
Sujet: Où s'arrêtera la saga ?
Réponses: 1129
Vus: 63520

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Minos a écrit:C'est la vie : les branleurs deviennent des vieux cons. Regarde-moi. :paf:



Je bois à ça (hic) :paf:

Tu devrais pas bosser sur le retour du jedi au lieu de flooder ? :paf: :chut:
par Wan
Mer 01 Nov 2017 - 23:51
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Minos a écrit:
Dark Stratis 23 a écrit:Ravi de faire ta connaissance aussi :paf:


Tu m'étonnes que tu le connaisses pas : y'a 6 ans, tu portais encore des couches :paf:



J'ai pris un coup de vieux en quelques instants avec ton com' :D
par Wan
Mer 01 Nov 2017 - 23:13
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Ohhhhh je viens de découvrir ces dernières pages ! C'est juste génial !!! Je vais de ce pas me refaire les premières pages de ce roman photo ! :lol: :jap: Bon retour sur SWU du coup Wan et hâte de te voir à l’œuvre du coup ! Ravi de faire ta connaissance aussi :paf: Ah encore un nouveau :D Mon armé...
par Wan
Mer 01 Nov 2017 - 21:14
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Parfois décousu, parfois génial :D Avec toute l'humbilité qui me caractérise (oui j'invente des mots), je suis d'accord avec cet avis :D Je vais même dire que je ne suis pas mégafan (comme dise les jeunes des années 90) de ces pages, à part quelques dialogues (et comme d'habitude, sûrement pas ceux...
par Wan
Mer 01 Nov 2017 - 20:13
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Uttini a écrit:En tout cas, ça fait plaisir de te revoir dans le coin. C'est vrai qu'on se connaissait un peu IRL, mais on s'est perdu de vue.



Il y a bien longtemps, vieille branche :D
Content de voir que tu es toujours là et encore plus productif encore qu'il y a six ans ^^
par Wan
Mer 01 Nov 2017 - 20:04
 
Forum: Jedi SWU
Sujet: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?
Réponses: 1333
Vus: 176561

Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Sol a écrit:Bon sang mais c'est bien sûr ! :lol:

(Un instant, j'ai cru à des Vieux Moteurs de Voitures ou à des Vérandas pour les Meilleurs d'entre Vous, tout ça ... :paf:)



:lol: ah oui, pourquoi pas :D
par Wan
Mer 01 Nov 2017 - 12:53
 
Forum: Jedi SWU
Sujet: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?
Réponses: 1333
Vus: 176561

Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Sol a écrit:
Wan a écrit:puis je me suis dit "si tu reviens, reviens avec des VMV


Des quoi ? :perplexe:


https://www.starwars-universe.com/forum/fan-arts-f71/vis-ma-vie-de-vador-saison-4-episode-2-t11994-2150.html

Un vieux truc :D
par Wan
Mer 01 Nov 2017 - 12:44
 
Forum: Jedi SWU
Sujet: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?
Réponses: 1333
Vus: 176561

Re: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?

Ah oui, tiens... moi, de revoir Wan parmi nous, ça me fiche un coup de vieux... :lol: :lol: Et moi donc :D Bon, ben vu que je suis revenu et que je ne sais pas trop où mettre ça, je le met là. Donc moi c'est Wan, anciennement NagaSadowMaster, pseudo qui m'aura valu des petites blagues (mais les gen...
par Wan
Mer 01 Nov 2017 - 11:33
 
Forum: Jedi SWU
Sujet: Mais où êtes-vous les non-nouveaux ?
Réponses: 1333
Vus: 176561

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 30

Notsil a écrit:Ah, chouette suite !!

Bon, je m'embrouille encore parfois dans les bulles ^^ Mais je vais m'y faire :p


Je vais faire un tuto :)
Nan, plus sérieusement, je vais faire gaffe :wink:


CRL a écrit:j'ai mis un temps à comprendre le Shmifoumi :paf:


Moi aussi :D

Zèd-3 Èt a écrit:C'est trop bien ! :lol: :lol:


Merci :D
par Wan
Dim 29 Oct 2017 - 22:34
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

C'est dimanche ! Le dimanche c'est la suite ! En espérant que ça vous plaise :) c'est (un peu) timbré hein, attention. Je craignais que ça fasse trop long comme post, donc la suite sera dans un second :D https://i62.servimg.com/u/f62/12/11/20/64/page_024.jpg https://i62.servimg.com/u/f62/12/11/20/64...
par Wan
Dim 29 Oct 2017 - 20:01
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Je redécouvre ce roman-photo, que j'avais lu à mes débuts sur le forum, toute la partie avec Star Trek ! C'était bien cool ! :D Ce retour avec l'épisode VII est chouette ! Y'a des trouvailles bien délirantes dans le texte ! Petit bémol, avec certaines bulles c'est un peu le bazar. Pour les textes d...
par Wan
Jeu 26 Oct 2017 - 21:15
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Millenium-7 a écrit:Une belle séance d'autodérision comme je les aime :lol:



Ma spécialité :)

Merci :jap:
par Wan
Mar 24 Oct 2017 - 19:07
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Le retour d'un ancien qui a marqué son époque :cute: J'aime bien ton roman photo, il arrive à se démarquer de ceux de Minos, que ce soit dans l'esthétique et les dialogues :jap: Vivement la suite de l'Episode III :) Merci Graf’ :) « qui a marqué son époque » euh je ne sais pas :D Oui, c’est juste q...
par Wan
Lun 23 Oct 2017 - 21:52
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564

Re: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 23

Oh bah ça fait plaisir de te revoir dans le coin ;) Perso j'ai adoré ^^ (voilà pour le commentaire constructif ^^). J'espère bien que ce n'est qu'un début :) Merci à toi Nostil :) ça fait plaisir de revenir, content que tu sois toujours là, tu pourras bientôt (ou pas) te remettre à me corriger mes ...
par Wan
Dim 22 Oct 2017 - 22:19
 
Forum: Fan-Arts
Sujet: [Roman-photo] Episode III-La Revanche Des Clones-Page 46
Réponses: 350
Vus: 29564
Suivante

Revenir à la recherche avancée