Bonjour à tous,
Je dois, à regret, me séparer de quelques objets de collection. Je vous propose la première série complète de comics Star Wars. Quelques couvertures collectors (le numéro 1 est en deux exemplaires avec la régulière et l'édition de la Grande Récré).
N'hésitez pas à me faire une ...
La recherche a retourné 404 résultats
Aller sur la recherche avancée
- sam. 07 août 2021 - 9:07
- Forum : Collection
- Sujet : [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes
- Réponses : 3325
- Vues : 932099
- sam. 19 déc. 2020 - 10:01
- Forum : The Mandalorian
- Sujet : The Mandalorian Saison 2 Chapitre 16
- Réponses : 442
- Vues : 106217
Re: The Mandalorian Saison 2 Chapitre 16
Une saison 2 menée tambours battants, à part 1 ou 2 épisodes vraiment pas dingo le reste est vraiment de qualité et QUEL FINAL !
Oui, le fait de voir Luke ENFIN utiliser son sabre pour autre chose qu'un combat avec Vador est jouissif à souhaits. On prend toute la dimension de ce qu'était Luke ...
Oui, le fait de voir Luke ENFIN utiliser son sabre pour autre chose qu'un combat avec Vador est jouissif à souhaits. On prend toute la dimension de ce qu'était Luke ...
- ven. 24 janv. 2020 - 9:21
- Forum : Obi-Wan Kenobi
- Sujet : [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
- Réponses : 2892
- Vues : 363929
Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
Pourquoi ne pas prendre appui sur le roman Kenobi ? Sur les flashback de la série régulière Star Wars où les Lars sont attaqués par les sbires de Jabba pour leurs vaporateurs ? Expliquer pourquoi les hommes des sables ne sont plus jamais venus faire ch**** les Lars où alors je sais pas moi, inventer ...
- jeu. 23 janv. 2020 - 21:29
- Forum : Prélogie
- Sujet : Les + et les - de la prélogie
- Réponses : 2220
- Vues : 218453
Re: Les + et les - de la prélogie
D'ailleurs l'attitude de Yoda es très surprenante durant cette prélogie, il semble être conscient de ce qui va arriver, il le pressent mais ne fait rien pour l'empêcher ... Il est fataliste je trouve.
- jeu. 23 janv. 2020 - 20:06
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur L’ascension de Skywalker [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 2921
- Vues : 334575
Re: Votre avis sur L’ascension de Skywalker [TOPIC UNIQUE]
Perso moi j'ai vraiment beaucoup aimé la postlogie, autant que la prélogie, rien à voir avec la trilogie originale que je trouve en dessous . Et l'ascension des Skywalker est très réussi. Certes ont voit que c'est du Disney mais bon, ça passe bien !
Attention les puristes vont te tomber dessus ...
Attention les puristes vont te tomber dessus ...
- jeu. 23 janv. 2020 - 13:04
- Forum : Postlogie
- Sujet : Les Chevaliers de Ren dans TROS
- Réponses : 146
- Vues : 29351
Re: Les Chevaliers de Ren dans TROS
Le problème des chevaliers de Ren est qu'ils sont mal foutu dans leur conception même. Ils ne peuvent pas rivaliser avec Rey pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas les armes pour ... Rey les aurait dégommé en quelques minutes si ils l'avaient attaqué sur Pasanna à l'instar de ce que Ben ...
- mer. 22 janv. 2020 - 21:57
- Forum : Prélogie
- Sujet : Votre perso préféré de l'épisode 2 ?
- Réponses : 176
- Vues : 38587
Re: Votre perso préféré de l'épisode 2 ?
Padme pour moi
- mer. 22 janv. 2020 - 15:02
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Votre top 15 des combats au sabre laser dans les films
- Réponses : 57
- Vues : 9104
Re: Votre top 15 des combats au sabre laser dans les films
1/ Obi-Wan vs Anakin (III) : y'a pas mieux à mon sens
2/ Luke vs Vador (V) : Vador qui disparaît et réapparaît, y' a pas plus angoissant.
3/ Rey vs Ren/Solo (IX - Endor) : Il y a une impression de puissance qui ressort de ce combat, rien que les moments où Rey jump et retombe sur le sol, quand ils ...
2/ Luke vs Vador (V) : Vador qui disparaît et réapparaît, y' a pas plus angoissant.
3/ Rey vs Ren/Solo (IX - Endor) : Il y a une impression de puissance qui ressort de ce combat, rien que les moments où Rey jump et retombe sur le sol, quand ils ...
- mer. 22 janv. 2020 - 13:08
- Forum : Postlogie
- Sujet : Rey, Élue ou Prime Jedi ?
- Réponses : 229
- Vues : 25157
Re: Rey, Élue ou Prime Jedi ?
En revisionnant les derniers jedi, je me suis rappelé de cette mosaique :
https://vignette.wikia.nocookie.net/starwars/images/0/02/Prime_Jedi.jpg/revision/latest?cb=20180123101517
J'avais cru comprendre que cette mosaique était censé représenter le "prime jedi", parfaite synthèse entre ...
https://vignette.wikia.nocookie.net/starwars/images/0/02/Prime_Jedi.jpg/revision/latest?cb=20180123101517
J'avais cru comprendre que cette mosaique était censé représenter le "prime jedi", parfaite synthèse entre ...
- lun. 20 janv. 2020 - 14:43
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Après TROS, votre top 10 des personnages de la saga.
- Réponses : 112
- Vues : 26977
Re: Après TLJ, votre top 10 des personnages de la saga.
2. Luke : le héros de la trilogie originale ; quelle tristesse de voir comment ce personnage a évolué.
Aucun grand personnage dans l'histoire n'a un traitement linéaire pourquoi en serait-il autrement pour les personnages de fiction ? En plus son traitement n'a rien d'illogique au regard de l ...
Aucun grand personnage dans l'histoire n'a un traitement linéaire pourquoi en serait-il autrement pour les personnages de fiction ? En plus son traitement n'a rien d'illogique au regard de l ...
- lun. 20 janv. 2020 - 12:14
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Les éclairs de Force
- Réponses : 22
- Vues : 3829
Re: Les éclairs de Force
C'est comme ça que je l'ai toujours compris, l'ordre Jedi avait codifié l’initiation à la Force et volontairement caché certaines pratiques dans un but dogmatique.
- lun. 20 janv. 2020 - 11:28
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 3858
- Vues : 452042
Re: Votre avis sur Le Réveil de la Force [TOPIC UNIQUE]
Je viens de voir Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force, et je ne me suis pas ennuyé, mais je n'ai pas trouvé ce film bon pour plusieurs raisons.
Le Dark Vador du pauvre, ok c'est facile de faire ça et ça peut donner quelque chose de cool, mais l'acteur qui incarne ce Rylo Ken, il est ...
Le Dark Vador du pauvre, ok c'est facile de faire ça et ça peut donner quelque chose de cool, mais l'acteur qui incarne ce Rylo Ken, il est ...
- lun. 20 janv. 2020 - 11:05
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Les éclairs de Force
- Réponses : 22
- Vues : 3829
- dim. 19 janv. 2020 - 15:52
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur L’ascension de Skywalker [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 2921
- Vues : 334575
Re: Votre avis sur L’ascension de Skywalker (TOPIC UNIQUE)
Tout ce que je veux dans cet épisode c'est :
- Une belle fin pour Leia ==> Check
- Luke en Force Ghost enseignant à Rey ==> Semi-Check
- Rey en (+ ou - ) maitre Jedi ===> Check
- Une nouvelle utilisation de la Force (peut-être comme les premiers Jedi) ===> Double check
- Kylo Ren remettre son ...
- Une belle fin pour Leia ==> Check
- Luke en Force Ghost enseignant à Rey ==> Semi-Check
- Rey en (+ ou - ) maitre Jedi ===> Check
- Une nouvelle utilisation de la Force (peut-être comme les premiers Jedi) ===> Double check
- Kylo Ren remettre son ...
- ven. 17 janv. 2020 - 11:31
- Forum : Autres futurs films et sujets divers
- Sujet : Film de Taika Waititi
- Réponses : 410
- Vues : 87847
Re: Un film de Taika Waititi ?
Pourquoi pas ... même si je n'ai pas trop aimé son dernier Thor
- dim. 12 janv. 2020 - 11:28
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Les éclairs de Force
- Réponses : 22
- Vues : 3829
Les éclairs de Force
J'en appelle aux spécialistes de l'Univers Etendu qu'il soit legend ou non.
Un Jedi peut-il utiliser cette faculté ou est-elle, étant un pouvoir d'attaque, l’apanage des Sith et plus généralement du côté obscur ?
Pourquoi aucun Skywalker (Ben et Anakin) n'a jamais utilisé cette faculté ?
Un Jedi peut-il utiliser cette faculté ou est-elle, étant un pouvoir d'attaque, l’apanage des Sith et plus généralement du côté obscur ?
Pourquoi aucun Skywalker (Ben et Anakin) n'a jamais utilisé cette faculté ?
- mer. 08 janv. 2020 - 19:10
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] L'ascension de Kylo Ren, de Charles Soule
- Réponses : 297
- Vues : 46793
Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule
Ca confirme aussi que les chevaliers de Ren sont aussi compétents que des Stormtroopers ...
- lun. 06 janv. 2020 - 19:23
- Forum : Postlogie
- Sujet : L'apport de la Postlogie à la Saga Star Wars
- Réponses : 212
- Vues : 22041
Re: L'apport de la Postlogie à la Saga Star Wars
En fait ce qui leur fait chier c’est que des vrais fans de Star Wars puisse aimer cette Postlogie . Moi j’adore et je trouve qu’elle apporte énormément à la saga et je sis fans de Star Wars depuis 1999. Après, si j’avais détesté je serais peut être un emmerdeur aussi.
- dim. 05 janv. 2020 - 19:39
- Forum : Littérature
- Sujet : [Comics] L'ascension de Kylo Ren, de Charles Soule
- Réponses : 297
- Vues : 46793
Re: [Comics] The Rise of Kylo Ren, de Charles Soule
Mais bon, c'est sûr que quand on parle de Ben Solo, j'ai l'impression qu'on est va de retcon en retcon. Dans TLJ, Ben Solo reconnaissait avoir détruit le Temple (mais pas avoir tué les élèves). Dans ce comic, on nous apprend qu'il n'avait pas détruit le temple, ni tué les élèves. Donc pourquoi ...
- dim. 05 janv. 2020 - 17:23
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre fin idéale pour la postlogie ?
- Réponses : 57
- Vues : 7962
Re: Votre fin idéale pour la postlogie ?
On raconte la fin de la famille Skywalker, mais finalement, c'est pas cette famille qui résout la saga... Il aurait fallu mettre les jumeaux (Leia & Luke en avant et pas forcément la nouvelle génération).
Il aurait fallu la famille Skywalker au grand complet : Anakin et ses deux fils contre l ...
Il aurait fallu la famille Skywalker au grand complet : Anakin et ses deux fils contre l ...
- dim. 05 janv. 2020 - 14:59
- Forum : Autres futurs films et sujets divers
- Sujet : Nouvelle saga 400 ans plus tôt ?
- Réponses : 255
- Vues : 80424
Re: Nouvelle saga 400 ans plus tôt ?
Qu'il n'y ait pas de Sith ne veut pas dire pas de menaces, les Jedi ont très bien pu avoir à faire à d'autres types de menaces émanant du côté obscure ou pas d'ailleurs.
- dim. 05 janv. 2020 - 11:23
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre fin idéale pour la postlogie ?
- Réponses : 57
- Vues : 7962
Re: Votre fin idéale pour la postlogie ?
Presque ça !Starling a écrit :J'aimerais bien cette fin :
Luke qui reforme l'ordre Jedi, et celui ci, mourant demande a Rey de prendre la relève et sa place. Et de l'emmener une dernière fois la où tout a commencé, sur Tatooine, les deux regardant le coucher de soleil.
- sam. 04 janv. 2020 - 16:25
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le retour de Palpatine
- Réponses : 1374
- Vues : 136716
Re: Le retour de Palpatine
Franchement le retour de Palpy est pourri je trouve.
Pas d'explications sur sa syrvie.
Pourquoi utiliser Snoke plutôt qu'être là en personne ? On ne saura jamais.
Pourquoi tout les clones de Snoke sont difformes ? On ne saura jamais.
-Ren vas tuer Rey
-Rey je ne voulais pas que tu meurs
-Tues ...
Pas d'explications sur sa syrvie.
Pourquoi utiliser Snoke plutôt qu'être là en personne ? On ne saura jamais.
Pourquoi tout les clones de Snoke sont difformes ? On ne saura jamais.
-Ren vas tuer Rey
-Rey je ne voulais pas que tu meurs
-Tues ...
- sam. 04 janv. 2020 - 15:47
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode IX : cette scéne sur Pasaana
- Réponses : 26
- Vues : 2027
Re: Cette scéne sur Pasaana
Le problème c'est qu'on aurait eu le même résultat si Kylo s'était tout simplement posé et qu'ils avaient un peu parlé , les incohérences en moins. Ce qui aurait été logique c'est que Kylo tente de détruire le vaisseau d'Oochi (le problème c'est qu'il n'y a pas de raison qu'il ne réussisse pas en ...
- sam. 04 janv. 2020 - 15:38
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode IX : cette scéne sur Pasaana
- Réponses : 26
- Vues : 2027
Re: Cette scéne sur Pasaana
J'ai toujours attendu ce genre de scène dans Star Wars alors j'ai débranché mon cerveau et j'ai juste kiffé ma race ... Des fois, surtout sur ce genre de production, il faut arrêter de chercher le pourquoi du comment, on s'en fout, on a ce qu'on a envie de voir :
Jedi vs Vaisseau, sabre laser ...
Jedi vs Vaisseau, sabre laser ...
- jeu. 02 janv. 2020 - 21:15
- Forum : Postlogie
- Sujet : Qui est le général Pryde?
- Réponses : 20
- Vues : 4481
Re: Qui est le général Pryde?
C’est très léger cette encyclopédie non ?
- jeu. 02 janv. 2020 - 14:18
- Forum : Postlogie
- Sujet : Qui est le général Pryde?
- Réponses : 20
- Vues : 4481
Re: Qui est le général Pryde?
Sur l'ensemble des deux premiers films, Hux fils ne prend pas trop de mauvaises décisions, il est complètement fanatique mais pas incompétent pour autant, il fait même office de voix de la raison face à un Kylo Ren instable. La seule mauvaise décision qu'il prend, c'est de ne pas dégommer Poe au ...
- mer. 01 janv. 2020 - 17:27
- Forum : Postlogie
- Sujet : Episode IX : Parlons de la scène finale.
- Réponses : 377
- Vues : 37510
Re: Parlons de la scène finale.
La scène finale est à mon sens une des meilleures scènes de la Saga.
- mar. 31 déc. 2019 - 15:59
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Votre classement des 11 films (Saga / Stories)
- Réponses : 326
- Vues : 73111
Re: Votre classement des 11 films (Saga / Stories)
On a quand même la seule Saga qui a cette longévité et cette richesse. Quand on regarde bien vos classements, tout le monde y trouve son compte sur ces quarante ans de production.
- mar. 31 déc. 2019 - 14:26
- Forum : Postlogie
- Sujet : L'apport de la Postlogie à la Saga Star Wars
- Réponses : 212
- Vues : 22041
Re: L'apport de la Postlogie à la Saga Star Wars
J'avais lu quelque part que si Obi-Wan et Yoda disparaissaient c'était parce qu'ils avaient perfectionné la technique de Qui-Gon pour apparaître dans une forme humaine et que ça nécessitait la disparition du corps. Leia et Luke connaissent vraisemblablement cet enseignement et Ben également mais ce ...
- mar. 31 déc. 2019 - 14:21
- Forum : Postlogie
- Sujet : L'apport de la Postlogie à la Saga Star Wars
- Réponses : 212
- Vues : 22041
Re: L'apport de la Postlogie à la Saga Star Wars
J'ai une question et je ne sais pas trop où la poser. Un jedi ne peut apparaitre en Force Ghost qu'à son apprenti ou son maître, en tout cas à quelqu'un avec qui il a un lien très fort non ?
Qui-Gon-Obi Wan (voix seulement)
Qui-Gon Yoda (voix seulement)
Obi-Wan-Luke
Yoda-Luke
Anakin-Luke
Luke ...
Qui-Gon-Obi Wan (voix seulement)
Qui-Gon Yoda (voix seulement)
Obi-Wan-Luke
Yoda-Luke
Anakin-Luke
Luke ...
- mar. 31 déc. 2019 - 10:17
- Forum : Obi-Wan Kenobi
- Sujet : [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
- Réponses : 2892
- Vues : 363929
Re: [Topic Général] La série live sur Obi-Wan Kenobi
Autant, je m'en contre-fiche de la série Cassian, autant celle-ci, je l'attends avec impatience !
Ce que j'espère voir :
- Savoir ce qu'il fait sur Tatooine pendant toutes ces années
- Le voir communiquer avec Qui-Gon
- Surveiller Luke et lui sauver la vie de loin
- Pourquoi pas refaire la ...
Ce que j'espère voir :
- Savoir ce qu'il fait sur Tatooine pendant toutes ces années
- Le voir communiquer avec Qui-Gon
- Surveiller Luke et lui sauver la vie de loin
- Pourquoi pas refaire la ...
- lun. 30 déc. 2019 - 8:18
- Forum : Collection
- Sujet : [Uniquement ici] Topic des dons et des ventes
- Réponses : 3325
- Vues : 932099
Re: [Uniquement ici] Topic ventes
Salut à tous, savez-vous combien vaut ce coffret https://www.fnac.com/a6216202/Coffret-i ... earchpos=2 ? J’hésite à le vendre
- dim. 29 déc. 2019 - 18:47
- Forum : Postlogie
- Sujet : Rey, Élue ou Prime Jedi ?
- Réponses : 229
- Vues : 25157
Re: Finalement, qui est l'Élu(e) après la Postlogie ?
En revoyant la Prelogie, une question me taraude... Alors que ça fait plus de 1000 ans que les Sith sont portés disparus, pourquoi diable les Jedi cherchent-ils l’Elu qui rétablira l’équilibre dans la Force ? Est-ce que Anakin n’est pas le Chosen One qui devait décimer les Jedis au point d’atteindre ...
- dim. 29 déc. 2019 - 18:31
- Forum : Postlogie
- Sujet : Rey, Élue ou Prime Jedi ?
- Réponses : 229
- Vues : 25157
Re: Finalement, qui est l'Élu(e) après la Postlogie ?
En somme, les Skywalker sont une lignée de dégénérés (Anakin instable, Luke instable, Ben instable) qui n’ont causé que des troubles dans l’equilibre de la Force.
Si Anakin par le biais de l’immaculé conception n’avait pas vu le jour, Palpatine aurait plus de difficulté à exterminer les Jedis et ...
Si Anakin par le biais de l’immaculé conception n’avait pas vu le jour, Palpatine aurait plus de difficulté à exterminer les Jedis et ...
- dim. 29 déc. 2019 - 18:26
- Forum : Postlogie
- Sujet : Et maintenant ?
- Réponses : 209
- Vues : 18453
Re: Et maintenant ?
Une série Disney + sur la fondation du nouvel ordre par Rey ... Qu’on arrête avec les films et qu’on profite de ce format pour innover et raconter plus de choses
- dim. 29 déc. 2019 - 18:10
- Forum : Postlogie
- Sujet : Comment Rey boucle son "voyage de l'héroïne" dans TROS
- Réponses : 67
- Vues : 15038
Re: Comment Rey boucle son "voyage de l'héroïne" dans TROS
Super intéressant !
- dim. 29 déc. 2019 - 9:50
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4778
- Vues : 656311
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti
Bah merde alors moi qui pensait que mes 3 premiers numéros allaient prendre de la valeur ...
merci en tout cas
merci en tout cas
- dim. 29 déc. 2019 - 9:24
- Forum : Littérature
- Sujet : [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières parutions
- Réponses : 4778
- Vues : 656311
Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti
Quel est l’interêt de ces « relaunch » svp ?
- jeu. 26 déc. 2019 - 9:31
- Forum : Postlogie
- Sujet : TROS et The Mandalorian [SPOILERS]
- Réponses : 84
- Vues : 9727
Re: TROS et The Mandalorian [SPOILERS]
Rey a battu Palpatine à 20 piges... Le plus puissant des Sith - après juste un an d'entrainement
C'est quoi le palmarès des autres au même age ?
Anakin à 9 ans : gagne une course de Podracer, construit un module, détruit un vaisseau amiral donc met fin à une GUERRE , déglingue des droideka (tout ...
C'est quoi le palmarès des autres au même age ?
Anakin à 9 ans : gagne une course de Podracer, construit un module, détruit un vaisseau amiral donc met fin à une GUERRE , déglingue des droideka (tout ...
- mer. 25 déc. 2019 - 20:02
- Forum : Postlogie
- Sujet : Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au cinéma ?
- Réponses : 91
- Vues : 9641
Re: Combien de fois avez vous / allez vous voir TROS au ciné
J'en suis à 3 bientôt 4
- mer. 25 déc. 2019 - 19:59
- Forum : Tous les films Star Wars : discussions générales
- Sujet : Votre classement des 11 films (Saga / Stories)
- Réponses : 326
- Vues : 73111
Re: Votre classement des 11 films (Saga / Stories)
1 - L'Empire contre-attaque
2 - La revanche des Sith
3 - L'Ascension de Skywalker
4 - Les derniers Jedi
5 - Le réveil de la Force
6 - Rogue One
7 - La Menace Fantome
8 - Le Retour du Jedi
9 - Un Nouvel Espoir
10 - Solo
11 - L'Attaque des Clones
2 - La revanche des Sith
3 - L'Ascension de Skywalker
4 - Les derniers Jedi
5 - Le réveil de la Force
6 - Rogue One
7 - La Menace Fantome
8 - Le Retour du Jedi
9 - Un Nouvel Espoir
10 - Solo
11 - L'Attaque des Clones
- lun. 23 déc. 2019 - 20:06
- Forum : Postlogie
- Sujet : Rey, Élue ou Prime Jedi ?
- Réponses : 229
- Vues : 25157
Re: Finalement, qui est l'Élu(e) après la Postlogie ?
Tout ça prouve, à mon sens, que cette histoire de prophétie est hyper interprétative et que chacun peut se faire sa propre opinion. Pour ma part, elle a mal été interprétée par les Jedis (comme le dit très bien Yoda).
A partir du moment où ça a été dit et redit par Lucas que accomplir la ...
A partir du moment où ça a été dit et redit par Lucas que accomplir la ...
- lun. 23 déc. 2019 - 19:51
- Forum : Postlogie
- Sujet : Rey, Élue ou Prime Jedi ?
- Réponses : 229
- Vues : 25157
Re: Finalement, qui est l'Élu(e) après la Postlogie ?
Tout ça prouve, à mon sens, que cette histoire de prophétie est hyper interprétative et que chacun peut se faire sa propre opinion. Pour ma part, elle a mal été interprétée par les Jedis (comme le dit très bien Yoda).
- lun. 23 déc. 2019 - 0:29
- Forum : Postlogie
- Sujet : Rey, Élue ou Prime Jedi ?
- Réponses : 229
- Vues : 25157
Rey, Élue ou Prime Jedi ?
Il me semble que la Postlogie remet sur la table cette question cruciale qui est posée dès la Menace Fantôme.
----
Edit : En revisionnant les derniers jedi, je me suis rappelé de cette mosaique :
https://vignette.wikia.nocookie.net/starwars/images/0/02/Prime_Jedi.jpg/revision/latest?cb ...
----
Edit : En revisionnant les derniers jedi, je me suis rappelé de cette mosaique :
https://vignette.wikia.nocookie.net/starwars/images/0/02/Prime_Jedi.jpg/revision/latest?cb ...
- lun. 23 déc. 2019 - 0:22
- Forum : Postlogie
- Sujet : L'apport de la Postlogie à la Saga Star Wars
- Réponses : 212
- Vues : 22041
Re: L'apport de la Postlogie à la Saga Star Wars
Personnellement, ça a rythmé ma vie depuis 2015 (j'étais en Sibérie en octobre dernier, ma seule motivation pour rentrer en vie était que je voulais voir la conclusion de la Saga).
A la Saga :
- Une réponse à la grande question de l'Elu(e) qui n'était pas Anakin, qui n'était que l'émanation du ...
A la Saga :
- Une réponse à la grande question de l'Elu(e) qui n'était pas Anakin, qui n'était que l'émanation du ...
- lun. 23 déc. 2019 - 0:09
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre scène préférée de l'Ascension de Skywalker
- Réponses : 68
- Vues : 9009
Re: Votre scène préférée de l'Ascension de Skywalker
- La scène où Rey sort des éclairs alors qu'elle est dans une lutte de maitrise de la Force pour ramener le vaisseau
- la scène de combat au sabre sur la lune d'Endor entre Rey et Kylo
- La course-poursuite entre le PO et nos héros sur la planète désertique
- La dernière scène sur Tatooine
- Ben ...
- la scène de combat au sabre sur la lune d'Endor entre Rey et Kylo
- La course-poursuite entre le PO et nos héros sur la planète désertique
- La dernière scène sur Tatooine
- Ben ...
- ven. 20 déc. 2019 - 15:09
- Forum : Postlogie
- Sujet : Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
- Réponses : 13394
- Vues : 1284174
Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)
La duperie et la tromperie ? Il a très bien pu violer une femme car je vois mal Palpatine en papa. Son fils ne doit même pas savoir qui est son père.Tomab17 a écrit :Il manque la réponse cruciale : avec qui a t il un fils ?
- mer. 18 déc. 2019 - 20:03
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur L’ascension de Skywalker [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 2921
- Vues : 334575
Re: Votre avis sur L’ascension de Skywalker (TOPIC UNIQUE)
Oui oui on entends Anakin
Après pour palpatine... comment il fait un gosse ? J'avoue ne pas avoir envie de savoir comment un mec aussi détraqué et ayant droit de vie ou de mort sur une bonne partie de la galaxie fait pour procréer :chut:
Comme ça ?
https://media.melty.fr/article-3835352 ...
Après pour palpatine... comment il fait un gosse ? J'avoue ne pas avoir envie de savoir comment un mec aussi détraqué et ayant droit de vie ou de mort sur une bonne partie de la galaxie fait pour procréer :chut:
Comme ça ?
https://media.melty.fr/article-3835352 ...
- mer. 18 déc. 2019 - 18:53
- Forum : Postlogie
- Sujet : Votre avis sur L’ascension de Skywalker [TOPIC UNIQUE]
- Réponses : 2921
- Vues : 334575
Re: Votre avis sur L’ascension de Skywalker (TOPIC UNIQUE)
Merci Newpadawan pour cette critique qui reflète bien le point de vue de la jeune génération.

