PiccoloJr a écrit:Source reddit, StarWarsNewsNet prétend que c'est inventé => sûrement bidon !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:Source reddit, StarWarsNewsNet prétend que c'est inventé => sûrement bidon !
Yade M'rak a écrit:Vraiment hâte d'en savoir plus, car ce n'est peut être même pas présent dans le film au final. Mais à la vue du buste déjà créé ça serait vraiment énorme de le voir comme ça, pas le souvenir d'avoir entendu qu' hayden christensen soit passé sur le tournage... peut être des idées abandonnées reprises de l'épisode 7 où il devait apparaître... Bref vraiment trop envie de le voir!
Boba Fett a écrit:Pourquoi faire automatiquement le lien avec Christensen ?
Vu l'état du personnage, n'importe qui peut le jouer. .
Boba Fett a écrit:Non faut qu'il ressemble à Shaw.
(Ou alors faut refaire la scène de la mort de Vader avec le visage de Christensen pour une énième réédition de l'OT....)
Le Anakin brûlé c'était y a près de 20 ans. Pas le bon timing.
]
(Ou alors faut refaire la scène de la mort de Vader avec le visage de Christensen pour une énième réédition de l'OT....)
Ltf a écrit:A voir toutes ces têtes brulées on se dit que le vrai méchant de l'histoire c'est Obi-Wan !
Voir Vador brulé sans son armure ce serait vraiment génial et inedit ! J'espère que ça se fera !
Sinon je trouve aussi que c'est vraiment moche comme raccord
Guiis Becom a écrit:On ne sait toujours pas qui est l'acteur sous le costume au fait?
Ltf a écrit:@Delerane : Je comprends ce que tu veux dire, après être devenu Vador dans ROTS, le visage d'Anakin est en quelque sorte devenu prisonnier de ce masque noir jusqu'à ce que Luke l'en délivre. C'est un point de vue intéressant qui se tient
Mais Rogue On s'inscrit en tant que film se déroulant entre les deux trilogies mais réalisé après ces deux-là. Dans cette optique on peut très bien se placer dans un équilibre qui voudrait qu'on ai un Vador tel qu'il sera dans la trilogie, c'est à dire masqué, tout en montrant une image de ce qu'il était et devenu dans la prélogie et donc à découvert.
]
Yade M'rak a écrit:Boba Fett a écrit:Non faut qu'il ressemble à Shaw.
]
Comment tu expliques que Mon mothma ne prend pas une ride depuis sa scène de l'épisode 3 et rogue one??
Idem pour bail organa qui prend juste quelques cheveux blancs??
Comment tu expliques que le buste ressemble à un corps de jeune homme bien musclé et pas au bedonnant shaw??
Vador n'est pas là que pour discuter :
"Last thought (for now): Vader gets a moment of pure horror. Maybe more than one, arguably. "
https://twitter.com/Breznican/status/807824540852047872
dusse6 a écrit:Pour montrer la puissance du personnage, faut montrer la peur sur le visage de ses adversaires
dusse6 a écrit:La scène finale de Vador est conçue pour faire plaisir aux fans. Ca a sûrement été un kiff aussi de l'imaginer pour Edwards.
Mais en soi, ça ne sert en rien le personnage. Je pense que dans l'icônisation du personnage, le suggéré a bien plus d'impact que le montré. Pour montrer la puissance du personnage, faut montrer la peur sur le visage de ses adversaires, faire claquer les sons sans l'image, savoir faire l'elipse au bon moment... bref, tout ce que Lucas a fait dans ses films.
Ici, on est dans le délire de fans. C'est vaguement sympa à voir mais au mieux ça ne sert à rien et au pire, ça dessert l'icônisation du personnage. C'est un peu le principe du requin de Jaws. Moins tu le vois, plus t'en as peur.
oerekum a écrit:dusse6 a écrit:La scène finale de Vador est conçue pour faire plaisir aux fans. Ca a sûrement été un kiff aussi de l'imaginer pour Edwards.
Mais en soi, ça ne sert en rien le personnage. Je pense que dans l'icônisation du personnage, le suggéré a bien plus d'impact que le montré. Pour montrer la puissance du personnage, faut montrer la peur sur le visage de ses adversaires, faire claquer les sons sans l'image, savoir faire l'elipse au bon moment... bref, tout ce que Lucas a fait dans ses films.
Ici, on est dans le délire de fans. C'est vaguement sympa à voir mais au mieux ça ne sert à rien et au pire, ça dessert l'icônisation du personnage. C'est un peu le principe du requin de Jaws. Moins tu le vois, plus t'en as peur.
Le problème c'est que si tu te bases uniquement sur les films (ce qui est le cas de la majorité des spectateurs de star wars), après avoir vu les 3 premiers épisodes avec tous ces combats au sabre laser dont celui où Anakin perd contre Obi-Wan; tu peux légitimement te demander si, comparé à tous ces jedis/sith d'avant Empire, Vader est aussi puissant que ça. Car on ne le voit pas vraiment combattre contre des adversaires dignes de ce nom mis à part Luke. Et je trouve que là ça permet justement de remettre les pendules à l'heure
Sheon Mistera a écrit:oerekum a écrit:
Le problème c'est que si tu te bases uniquement sur les films (ce qui est le cas de la majorité des spectateurs de star wars), après avoir vu les 3 premiers épisodes avec tous ces combats au sabre laser dont celui où Anakin perd contre Obi-Wan; tu peux légitimement te demander si, comparé à tous ces jedis/sith d'avant Empire, Vader est aussi puissant que ça. Car on ne le voit pas vraiment combattre contre des adversaires dignes de ce nom mis à part Luke. Et je trouve que là ça permet justement de remettre les pendules à l'heure
Tu trouves que les quelques soldats rebelles qu'il balaye sont dignes de ce nom ?
Y a quand même un truc un peu dommage sur cette scène, c'est que pour moi, au contraire, Vador n'est pas si impressionnant que ça. Franchement, la disquette avec les plans, il peut l'attirer à lui dès le début de la scène. Et puis, pourquoi y aller seul à ce moment-là, alors qu'au début de l'épisode IV il envoie les stormtroopers nettoyer le pont avant de faire son entrée ? Ce n'est pas très cohérent. Je comprends le besoin de continuité avec le 4 mais il aurait pu être mieux géré, à mon sens.
Du même avis, sur 2 des 3 scènes il fait peur soit à Krennic soit aux rebelles qu'ils écrasent.Bastos a écrit:Tout le monde a peur de Vador, regarde Krennic.. Il est en sueur
0B1W4N a écrit:Je l'ai trouvé physiquement moins impressionant que d'habitude. Il ne dégageait pas la même présence physique... pas évident d'expliquer pourquoi, il était comme trop mince peut être. En revanche ses scènes étaient très bien.
SolidSnoke a écrit:Personne n'est choqué par la voix de Vador ? C'est très différent d'avant et ça rend moins bien du coup, je trouve. Je sais bien que James Earl Jones a bien vieilli évidemment. Je préfère même un peu + la VF pour le coup (je vais me faire des potes je sens )
SolidSnoke a écrit:Personne n'est choqué par la voix de Vador ? C'est très différent d'avant et ça rend moins bien du coup, je trouve. Je sais bien que James Earl Jones a bien vieilli évidemment. Je préfère même un peu + la VF pour le coup (je vais me faire des potes je sens )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités