Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Ce ne sera surement pas si simple. Surtout sachant que ce bon vieux Palpy a déjà utilisé ce Monde entre les Mondes précédemment
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
J'y pense aussi. C'est quelqu'un que je sens venir.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Je pense que les retrouvailles vont être... compliquées..
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Ils avaient pas convenu qu'Uttini devait jamais parler de cette planète ? alors y ramener toute une troupe...
Surtout le ronchon de service, ils va pas être bien accueilli
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack a écrit :Ils avaient pas convenu qu'Uttini devait jamais parler de cette planète ? alors y ramener toute une troupe...
Surtout le ronchon de service, ils va pas être bien accueilli
Ah mais il leur en a pas parler, il les a simplement amené
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Mais d'ailleurs, il est toujours chef, le beau-papa ? Si oui, j'espère qu'il est pas du genre rancunier...
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
Graf Organa a écrit :Tu nous fais sagement patienter les retrouvailles avec Yayoy
Sois là dimanche !
Uttini a écrit :
LordVastaros a écrit :Mais d'ailleurs, il est toujours chef, le beau-papa ? Si oui, j'espère qu'il est pas du genre rancunier...
Sois là dimanche !
He ben, on dirait qu'il ne faudra pas louper la page de dimanche J'espère que c'est pas du teasing en l'air
Quelles belles retrouvailles... Mais vont-elles durer ?
Un nouveau chef ? Il est devenu quoi l'ancien ?
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
LordVastaros a écrit :Quelles belles retrouvailles... Mais vont-elles durer ?
Un nouveau chef ? Il est devenu quoi l'ancien ?
Bouffé sans doute. Ah mais non, le nouveau a dit que ce n'était pas bien...
Ça fait beaucoup de longues histoires effectivement Pleins de tomes même. Y'a plus qu'à recommencer depuis le début, mais racontées et dessinées par Uttini le jawa
Lors de la publication du tome Le Peuple vert, tu nous avais évoqué une certaine retenue, une certaine pudeur quant à la manière de dessiner Yayoy et ses amiEs. C'est intéressant de voir que cette fois, tu assumes!
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
Uttini a écrit :Qu'est devenu l'ancien chef ? Tiens tiens, ça pourrait être le thème d'une prochaine BD...
Paris tenu
J'attends le teaser et la BD.
Bon, tu as le droit de d'abord finir celle ci avant de commencer l'autre.
C'est que je ne voudrai pas avoir le reste du forum sur le dos parce que la BD n'est pas finie !
Et peut être, mais je dis bien peut être que je sois aussi intéressé par la chute (fatale, il va s'en dire, à moins que tu modifie la mort d'Utini) de la BD.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon a écrit :Et peut être, mais je dis bien peut être que je sois aussi intéressé par la chute (fatale, il va s'en dire, à moins que tu modifie la mort d'Utini) de la BD.
Qui sait ? Toujours en mouvement est l'avenir.
Page du jour. On pourrait arrêter l'histoire là, mais non, on est à peine à la moitié.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Tiens, tiens, un autre couple en perspective. A peine l'ordre décimé et voilà que ca vire du côté obscur sans vergogne
Je m'étonne que le râleur de service n'ait rien trouvé a redire cependant.
Et j'ai comme l'impression qu'Uttini n'a pas l'intention de rester, en parlant ainsi en "vous serez heureux". Va-t-on avoir le tome III.V : La Revanche du Jedi ?
Je leur souhaite une vie longue et prospère à tous les deux.
Graf Organa a écrit :Finalement ils sont biologiquement compatibles
Ou alors vous avez l'esprit mal placé, elle voulait juste lui faire prendre une douche parce que l'hygiène des Jawa reste ce qu'elle est
Et dire que ça fait 20 ans qu'on doit préciser quand on parle d'Uttini l'auteur ou d'Uttini le personnage, alors qu'il suffisait de l'appeler Tini, pourquoi on y a pas pensé
Pour le reste, la biologie des jawas... pour le peu qu'on en a vu en dessins, je suis pas fâché qu'elle ait éteint la lumière et pas besoin d'être biologiquement compatibles pour être amoureux de toutes façons
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions Prochaines sorties littéraires ici !
Hé ben, c'est intéressant mais pas bien joyeux cette page. Ceci dit, j'aime bien Tini qui a l'air aussi cosy dans sa couverture que dans une bure