-- Edit (Lun 01 Mai 2023 - 14:46) :
L'actu qui va bien !
Et le prochain thème est :
Encore un grand bravo à tous les participants aux précédents challenges ! A vos crayons et stylets !
Modérateur : Modérateurs
On a le droit de reproposer le même dessin qu'à un challenge précédent ?Uttini a écrit :Un choix cornélien !
Je ne vois pas ton dessin dans la liste des propositions.Alionouchka a écrit :Salut !
J'avais une idée alors je m'y suis mise tout de suite et du coup c'est envoyé... ou pas ?
Le génie de l'informatique que je suis a encore frappé et je ne sais même pas si c'est réellement parti...
Uttini, quand tu passeras par là, est-ce que tu pourras me dire si tu l'as bien reçu ?
Et là je vous mets au défi de trouver un pire jeu de mots que le mien pour le titre de votre dessin...Et alors que le dessin en lui-même n'est même pas humoristique...
Effectivement, on l'a bien reçu !Alionouchka a écrit :OK merci à tous les deux. Cette fois c'est bon !
Du coup, effectivement... tu t'es surpassée.Alionouchka a écrit :Et là je vous mets au défi de trouver un pire jeu de mots que le mien pour le titre de votre dessin...Et alors que le dessin en lui-même n'est même pas humoristique...
Tu veux dire que pour toi, elle n'hésite pas ?Uttini a écrit :Hum... Pas sûr que le thème soit parfaitement respecté, mais bon...![]()
Du moment qu'on voit quelque choseEDu.mac a écrit :J'ai aussi une idée.. mais c'est aussi obscur...

J'ai mis un S à Cornelien pour D2R2 qui "voit" son ancien maitre (Anakin) et Ashoka se défier et aussi pour Ashoka et Vador son maitre Jedi (fantôme ou projection holographique à distance.. comme Luke) : deux choix Cornéliens.ashlack a écrit :Pas mal de participants, et des idées variées. Perso j'aurai bien voté pour le dessin d'Alionouchka de Kira, mais hors compétition malheureusement, du coup je vote pour celui qu'elle a sélectionné.![]()
Je suis pas sûr d'avoir compris les idées d'edu-mac et Niobi par contre. Il doit me manquer des refs
Et Uttini devrait être hors concours, parce que c'est pas un vrai choix, la réponse est évidente pour toute personne normalement constituée.![]()
Tout juste !DarkDindoule a écrit :Pour niobi les boucles d’oreilles sont celles de satine, ça fait référence au fait qu’obi wan a du choisir entre elle et l’ordre jedi… d’où le titre d’ailleurs
Au hasard, oui ! Totalement au H-A-S-A-R-D. C'est fou ça !Sol a écrit :Les boucles d'oreilles satinées de Niobi et le soin du détail apporté au portrait de ce guerrier choisi bien évidemment totalement au hasard parmi une longue liste de Jedi disponibles.
Du coup, Ça, c'est le véritable choix Cornelien de Niobi !Sol a écrit : Difficile pour notre amie de choisir...![]()
"Obi-Wan et..."
"Obi-Wan à..."
"Obi-Wan chez..."
"Obi-Wan contre..."
"Moi, Obi-Wan..."
"Où est Obi-Wan ?"
"Un pour tous, tous pour Obi-Wan"
"À la recherche du Kenobi perdu"
"Super Kenobi"
...
HAHHAHAHAH ! Je suis pliée !Sol a écrit :Bravo à tous pour vos propositions variées et superbes, et félicitations à Niobi pour sa victoire !![]()
Plus qu'à attendre le nouveau thème. Difficile pour notre amie de choisir...![]()
"Obi-Wan et..."
"Obi-Wan à..."
"Obi-Wan chez..."
"Obi-Wan contre..."
"Moi, Obi-Wan..."
"Où est Obi-Wan ?"
"Un pour tous, tous pour Obi-Wan"
"À la recherche du Kenobi perdu"
"Super Kenobi"
...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité