Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Fan-Art #49 : "Donner".

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Lun 01 Mai 2023 - 13:05   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien".

Alors voilà, bilan :
000175.jpg

Uttini gagne d'une courte tête devant Sol. Merci à tous d'avoir participé ! Beau challenge. Je vais préparer l'actu qui va bien !

-- Edit (Lun 01 Mai 2023 - 14:46) :

L'actu qui va bien !
Et le prochain thème est :

Un choix cornélien !


Nous avons jusqu'au 30 mai pour proposer nos dessins sur le formulaire qui va bien !
Encore un grand bravo à tous les participants aux précédents challenges ! A vos crayons et stylets !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 01 Mai 2023 - 15:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #42 : "Duo d'idées".

Uttini a écrit:
Un choix cornélien !

On a le droit de reproposer le même dessin qu'à un challenge précédent ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Lun 01 Mai 2023 - 16:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #42 : "Duo d'idées" résultats !

C'est un peu facile, mais bon... Essaie toujours. :lol:
J'avoue que j'ai quelques idées, mais encore rien de finalisé. Je verrai ça plus tard.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Lun 01 Mai 2023 - 21:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #42 : "Duo d'idées" résultats !

Félicitations Uttini pour la victoire et également à tous les participants ! :jap:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Graf Organa » Mar 02 Mai 2023 - 13:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #42 : "Duo d'idées" résultats !

Félicitations Uttini ^^

Chouette sujet, j'ai une petite idée :idea:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Sol » Mer 03 Mai 2023 - 8:20   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #42 : "Duo d'idées" résultats !

Bravo Uttini ! Ton dessin était excellent ! Ton Ewok superbement stylisé ! :oui:

Et un nouveau thème sympa, au potentiel à la fois comique ou réaliste ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Alionouchka » Mer 03 Mai 2023 - 9:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #42 : "Duo d'idées" résultats !

Salut !

J'avais une idée alors je m'y suis mise tout de suite et du coup c'est envoyé... ou pas ?
Le génie de l'informatique que je suis a encore frappé et je ne sais même pas si c'est réellement parti...

Uttini, quand tu passeras par là, est-ce que tu pourras me dire si tu l'as bien reçu ?

Et là je vous mets au défi de trouver un pire jeu de mots que le mien pour le titre de votre dessin... :paf: Et alors que le dessin en lui-même n'est même pas humoristique... :paf:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Mai 2023 - 10:16   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #42 : "Duo d'idées" résultats !

Alionouchka a écrit:Salut !

J'avais une idée alors je m'y suis mise tout de suite et du coup c'est envoyé... ou pas ?
Le génie de l'informatique que je suis a encore frappé et je ne sais même pas si c'est réellement parti...

Uttini, quand tu passeras par là, est-ce que tu pourras me dire si tu l'as bien reçu ?

Et là je vous mets au défi de trouver un pire jeu de mots que le mien pour le titre de votre dessin... :paf: Et alors que le dessin en lui-même n'est même pas humoristique... :paf:

Je ne vois pas ton dessin dans la liste des propositions. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Mai 2023 - 10:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #42 : "Duo d'idées" résultats !

Négatif, Alionouchka, il n'est pas dans les fan-arts en attente.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Mer 03 Mai 2023 - 10:28   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #42 : "Duo d'idées" résultats !

OK merci à tous les deux. Cette fois c'est bon !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Anthony11 » Mer 03 Mai 2023 - 10:30   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #42 : "Duo d'idées" résultats !

Alionouchka a écrit:OK merci à tous les deux. Cette fois c'est bon !


Effectivement, on l'a bien reçu ! :cute:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Mer 03 Mai 2023 - 11:56   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #42 : "Duo d'idées" résultats !

Alionouchka a écrit:Et là je vous mets au défi de trouver un pire jeu de mots que le mien pour le titre de votre dessin... :paf: Et alors que le dessin en lui-même n'est même pas humoristique... :paf:

Du coup, effectivement... tu t'es surpassée. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 03 Mai 2023 - 12:18   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #42 : "Duo d'idées" résultats !

Hum... Pas sûr que le thème soit parfaitement respecté, mais bon... :lol: :paf:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Mer 03 Mai 2023 - 13:48   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #42 : "Duo d'idées" résultats !

Uttini a écrit:Hum... Pas sûr que le thème soit parfaitement respecté, mais bon... :lol: :paf:

Tu veux dire que pour toi, elle n'hésite pas ?
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Amidala44 » Mer 03 Mai 2023 - 18:49   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #42 : "Duo d'idées" résultats !

Bravo Uttini et aussi Sol pour ta deuxième place :wink:

Bravo à tous :jap:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Uttini » Sam 13 Mai 2023 - 8:41   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

Participation envoyée !
Pas facile d'éviter le choix classique côté clair/côté obscur quand on parle de Star Wars, mais j'ai trouvé une bonne idée rigolote. :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Sam 13 Mai 2023 - 9:55   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

J'ai aussi une idée.. mais c'est aussi obscur... :)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Dim 14 Mai 2023 - 8:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

EDu.mac a écrit:J'ai aussi une idée.. mais c'est aussi obscur... :)

Du moment qu'on voit quelque chose :lol: et que c'est dans le thème!
Pour l'instant, on a deux participations. Allez, les dessineux, lâchez-vous un peu ! Et même ceux qui pensent ne pas savoir dessiner, laissez-vous tenter !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Dim 14 Mai 2023 - 9:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

On va dire que je me répète mais j'ai une idée (à la con mais une idée quand même) :transpire: Je vais vraiment essayer de gribouiller un truc.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3120
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar EDu.mac » Jeu 18 Mai 2023 - 12:39   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

C'est envoyé :)

N.B : Le making-off est à disposition (pas de I.A)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Niobi » Mar 23 Mai 2023 - 19:51   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

:idea:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Mar 23 Mai 2023 - 21:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

Ah, tiens ! Niobi ! Et avec une idée ? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Mar 23 Mai 2023 - 22:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

Niobi !!! Un dessin de toi hésitant entre Obi et Luigi ? Obi hésitant entre l'alcool et Padmé ? :D

Le retour des dessins Chibi !!!
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niobi » Mar 23 Mai 2023 - 22:29   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

Me voici de retour, inspirée par le thème du jour ! :lol:

Haha, chère Bunny ! Il y a forcément un sujet que j'ai traité parmi tes suggestions ! :sournois:
Mais ohlala ! La tension est insoutenable ! Lequel est-ce donc ?

Spoiler : c'est pas l'alcool, namého !!!
Et j'ai mis Luigi de côté pour vous messieurs dames, place à du pur Star Wars !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Uttini » Mer 24 Mai 2023 - 9:11   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

Génial !!! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Ven 26 Mai 2023 - 18:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

Bon, les amis il reste seulement 5 jours ! Et on en est à seulement 3 participations (disons 3 et demi car l'un des participant à posté deux dessins sur le thème :lol: )
Faites vite pour nous proposer de chouettes dessins !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar EDu.mac » Mer 31 Mai 2023 - 6:26   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

On est le 31, c'est terminé ?
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Mer 31 Mai 2023 - 6:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

Oui, je pense. A moins que participations de dernière minute...
Je pense que je bouclerai cet après midi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Graf Organa » Mer 31 Mai 2023 - 14:34   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

Participation de dernière minute envoyée ! :transpire:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 31 Mai 2023 - 16:10   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

J’ai fait un petit truc dans l’urgence après avoir vu ton message graf, je me suis laissé une heure chrono pour tout faire… j’ai aucun recul dessus du coup, j’espère que c’est pas trop moche :paf:

Et j’espère que c’est pas trop tard :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Mer 31 Mai 2023 - 16:35   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

Non, en fait j'ai pas eu le temps aujourd'hui. Donc je bouclerai tout ça demain :oops:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Juin 2023 - 9:36   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien"

Nous y sommes ! Voici les 6 dessins en compétition. Comme nous avons plusieurs propositions, vous pouvez sélectionner 2 choix dans le sondage. De bien belles participations !
Nous avons donc les dessins suivants :
Image
Le choix de Rael
par Alionouchka

Image
Ultime épreuve !
par Uttini

Image
Choix cornéliens
par EDu.mac

Image
Blond curls or blue blade ?
By Niobi

Image
The Corellian or the Rodien ?
par Graf Organa

Image
L'attrait de la lumière
par DarkDindoule


Vous avez jusqu'au 15 juin pour voter, les amis !

Ajoutons ce dessin, hors compétition, qui était le premier réalisé par Alionouchka qui, finalement, à opté pour un autre. Le titre est un jeu de mots sympa.
Image
Choix corellien
par Alionouchka
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Jeu 01 Juin 2023 - 22:52   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" Votez !

Lezgooo c'est partiii ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 01 Juin 2023 - 23:12   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" Votez !

Ohlala que de participations ! Et c’est du joli :love:
Je me laisse le temps de la réflexion, mais j’ai déjà quelques coups de cœur… :oui:

J’en profite pour faire une petite explication du miens, je sais pas si c’est nécessaire mais ça coûte rien : le choix cornélien est bien entendu celui de Ben Solo. L’image de leia que j’ai pris comme référence est celle pendant qu’il hésite à appuyer sur la gâchette dans l’épisode VIII. Son "devoir" représenté par la figure de Snoke qui plane au dessus de lui est de tirer, mais c’est bien l’amour pour sa mère qui l’en empêche…
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar CRL » Ven 02 Juin 2023 - 9:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" Votez !

Vous avez bien géré parce que je n'avais aucune idée.
Le choix n'est pas évident du coup, car j'hésite entre l'idée et la technique.

Félicitations aux artistes pour Avoir pu sortir tout ça . :jap:

Je vous mets ma participation gribouillé ce matin en HS :paf:
DSC_0464.jpg
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 02 Juin 2023 - 9:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" Votez !

A voté !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3610
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Amidala44 » Ven 02 Juin 2023 - 23:13   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" Votez !

Participation effectuée :wink:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 971
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Bunny » Sam 03 Juin 2023 - 9:22   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" Votez !

Ouhlala, c'est vraiment difficile de choisir, là ! :shock: Je crois que je vais faire participer toute la famille au vote. :P

Bravo pour toutes ces idées joliment réussies !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar jedi-mich » Sam 03 Juin 2023 - 11:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" Votez !

J'ai montré le dessin d'Uttini à des collègues qui viennent d'Occitanie, et ça les a fait marré. :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Sam 03 Juin 2023 - 15:21   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" Votez !

Pas mal de participants, et des idées variées. Perso j'aurai bien voté pour le dessin d'Alionouchka de Kira, mais hors compétition malheureusement, du coup je vote pour celui qu'elle a sélectionné. :D

Je suis pas sûr d'avoir compris les idées d'edu-mac et Niobi par contre. Il doit me manquer des refs :transpire:
Et Uttini devrait être hors concours, parce que c'est pas un vrai choix, la réponse est évidente pour toute personne normalement constituée. :chut: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 03 Juin 2023 - 15:27   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" Votez !

Pour niobi les boucles d’oreilles sont celles de satine, ça fait référence au fait qu’obi wan a du choisir entre elle et l’ordre jedi… d’où le titre d’ailleurs :wink:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2105
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar EDu.mac » Sam 03 Juin 2023 - 15:38   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" Votez !

ashlack a écrit:Pas mal de participants, et des idées variées. Perso j'aurai bien voté pour le dessin d'Alionouchka de Kira, mais hors compétition malheureusement, du coup je vote pour celui qu'elle a sélectionné. :D

Je suis pas sûr d'avoir compris les idées d'edu-mac et Niobi par contre. Il doit me manquer des refs :transpire:
Et Uttini devrait être hors concours, parce que c'est pas un vrai choix, la réponse est évidente pour toute personne normalement constituée. :chut: :lol:


J'ai mis un S à Cornelien pour D2R2 qui "voit" son ancien maitre (Anakin) et Ashoka se défier et aussi pour Ashoka et Vador son maitre Jedi (fantôme ou projection holographique à distance.. comme Luke) : deux choix Cornéliens.
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Sol » Dim 04 Juin 2023 - 8:45   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" Votez !

Multitude de personnages, de situations, de mises en scène humoristiques ou réalistes, ça le fait ! :oui:

La folie drôle d'Uttini et de Graf. :lol:
Les décors et les figurines qui prennent vie avec force chez Edu.mac.
Les boucles d'oreilles satinées de Niobi et le soin du détail apporté au portrait de ce guerrier choisi bien évidemment totalement au hasard parmi une longue liste de Jedi disponibles. :o
Darkdindoule entre noirceur et lumière.
Les émotions palpables des personnages d'Alionouchka (Comme Ash, j'aime beaucoup le portrait de Qi’ra, cet instant comme suspendu où elle repense à Han).

Félicitations à tous ! :jap: :cute:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Dim 04 Juin 2023 - 8:59   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" Votez !

DarkDindoule a écrit:Pour niobi les boucles d’oreilles sont celles de satine, ça fait référence au fait qu’obi wan a du choisir entre elle et l’ordre jedi… d’où le titre d’ailleurs :wink:


Tout juste ! :love: Mais quel Roi !! :lol:
Bah alors Ashlack, on ne connait pas Mme Satine Kryze et ses boucles d'oreille ? :sournois:

Sol a écrit:Les boucles d'oreilles satinées de Niobi et le soin du détail apporté au portrait de ce guerrier choisi bien évidemment totalement au hasard parmi une longue liste de Jedi disponibles.

Au hasard, oui ! Totalement au H-A-S-A-R-D. C'est fou ça ! :cute:
Merci Sol !

Bravo à toutes les participations ! Ca me fait plaisir de revenir en ces lieux pour voir de magnifiques dessins !

Pour Le choix de Rael, ce qui me plait dans ce dessin, c'est le choix d'une perspective ardue et une idée général par facile à exécuter... et pourtant c'est réussi ! Bravo !

Uttini, tu m'as fait marrer ! :lol: Mais quelle masterclass ! Un très beau dessin avec ton style iconique allié à un humour qui fonctionne toujours.

Edu, le pro des diorama si je comprends bien. Ca marche de fou !

Graf, pareil que Uttini, je reconnais ton style sur le fond et la forme au premier coup d'oeil. Le thème est plus que respecté ! Avec un peu de couleurs, ça aurait pur être meilleur !

Et enfin, DarkDinoule, aka DD, aka DéDé : j'aime beaucoup la texture de ton dessin et le grain que tu y as donné ! La luinosité est très bien travaillée également.

Vivement la fin des votes et le prochain challenge !
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar EDu.mac » Dim 04 Juin 2023 - 9:40   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" Votez !

Merci je ne suis qu'un amateur :)
EDu.mac
Jedi SWU
 
Messages: 256
Enregistré le: 06 Juin 2021
 

Messagepar Uttini » Ven 16 Juin 2023 - 9:42   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" Votez !

Nous sommes donc le 16 ! résultats du vote :
Niobi l'emporte d'une courte tête devant Uttini et Alionouchka !
Belle participation, cette fois, tant pour les dessins que pour les votes ! Bravo à tous ! On vous aime ! :jap:

Maintenant, le plus dur reste à faire pour notre amie Niobi : choisir un thème pour le prochain concours de fan-arts !
Et l'actu qui va bien !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bunny » Ven 16 Juin 2023 - 12:25   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" le résultat

Mais... mais... j'ai oublié de voter ! :cry:

Félicitations à la gagnante, mais aussi à tous les autres participants ! Ça fait plaisir de voir plein d'oeuvres très variées, ça faisait longtemps ! Je note tout de même qu'on attend toujours la participation d'Anthony !

Je pense que j'aurais aussi hésité entre les 3 premiers, car je suis fan de Niobi et étais contente de la voir reparticiper, Uttini est toujours plein d'inventivité et Alionouchka a eu une excellente idée très bien réalisée, c'est poétique ! Moi qui voulais faire voter toute la famille pour faire plus de votes... :transpire:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4478
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Sol » Sam 17 Juin 2023 - 8:50   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" le résultat

Bravo à tous pour vos propositions variées et superbes, et félicitations à Niobi pour sa victoire ! :oui:
Plus qu'à attendre le nouveau thème. Difficile pour notre amie de choisir... :think:

"Obi-Wan et..."
"Obi-Wan à..."
"Obi-Wan chez..."
"Obi-Wan contre..."
"Moi, Obi-Wan..."
"Où est Obi-Wan ?"
"Un pour tous, tous pour Obi-Wan"
"À la recherche du Kenobi perdu"
"Super Kenobi"

...

:paf:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar CRL » Sam 17 Juin 2023 - 20:04   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" le résultat

Sol a écrit: Difficile pour notre amie de choisir... :think:

"Obi-Wan et..."
"Obi-Wan à..."
"Obi-Wan chez..."
"Obi-Wan contre..."
"Moi, Obi-Wan..."
"Où est Obi-Wan ?"
"Un pour tous, tous pour Obi-Wan"
"À la recherche du Kenobi perdu"
"Super Kenobi"

...

:paf:


Du coup, Ça, c'est le véritable choix Cornelien de Niobi ! :transpire:
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8578
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Niobi » Dim 18 Juin 2023 - 22:14   Sujet: Re: Challenge Fan-Art #43 : "Un choix cornélien" le résultat

Sol a écrit:Bravo à tous pour vos propositions variées et superbes, et félicitations à Niobi pour sa victoire ! :oui:
Plus qu'à attendre le nouveau thème. Difficile pour notre amie de choisir... :think:

"Obi-Wan et..."
"Obi-Wan à..."
"Obi-Wan chez..."
"Obi-Wan contre..."
"Moi, Obi-Wan..."
"Où est Obi-Wan ?"
"Un pour tous, tous pour Obi-Wan"
"À la recherche du Kenobi perdu"
"Super Kenobi"

...

:paf:

HAHHAHAHAH ! Je suis pliée ! :lol: Oui en effet, le choix du thème s'annonce épineux... Je vais y réfléchir dès demain.

Belles participations, bravo à tous ! Ca m'a fait très plaisir de revenir dessiner ici. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations