Boba Fett a écrit :Spoiler : Afficher
Justement ça était corrigé dans un article suivant par MSW.
Modérateur : Modérateurs
Boba Fett a écrit :Spoiler : Afficher
Nan ça date d'y un peu plus longtemps, je saurais pas le retrouver malheuresement.Boba Fett a écrit :?
C'est le dernier article, celui d'hier. Y en a pas eu aujourd'hui
Oui , mais entre un padawan et un maitre confirmé, ça fait plus de bagages quand meme, je pense pas qu'on obtient le meme resultat entre un padawan basculé du coté obscur qu'un maitre jedi...meme un qui était pas ouf a l'époque.Boba Fett a écrit :Tout simplement sur le site de MSW :
https://makingstarwars.net/
![]()
Mais de toute façon, Maitre, Chevalier, Padawan ou Bibliothécaire le perso ne suit plus la voie de l'Ordre Jedi donc osef
J'espère qu'en live il sera moins effrayant qu'en animationArnoDaveG a écrit :Selon Bespin Bulletin qui se base sur PromoBricks, Jacen Syndulla pourrait apparaître dans la série.
Source : https://bespinbulletin.com/2023/04/jace ... rs-ahsoka/
Le pire c'est que c’est meme pas juste dans le rendu de la modélisation qu'il faisait peur, mais aussi dans le design de base...donc si il le reprenne tel quel en live action ....Houf...Adanedhel a écrit :J'espère qu'en live il sera moins effrayant qu'en animationArnoDaveG a écrit :Selon Bespin Bulletin qui se base sur PromoBricks, Jacen Syndulla pourrait apparaître dans la série.
Source : https://bespinbulletin.com/2023/04/jace ... rs-ahsoka/
Spoiler : Afficher
C'est la 1ère saison, il faut que le show continueashlack a écrit :Genre comme si Filoni allait faire échouer sa chouchoue, a fortiori dans sa série dédiée.
Comme ça y a un sujet spécifique pour torturer EryAnthony11 a écrit :Rien d'extraordinaire sous le soleil, 99% peuvent le deviner sans problème![]()
Par contre, pourquoi avoir créer ce sujet spécialement ?
J'en connais qui auraient bien aimé bénéficier de cette règle...Anthony11 a écrit :C'est la 1ère saison, il faut que le show continueashlack a écrit :Genre comme si Filoni allait faire échouer sa chouchoue, a fortiori dans sa série dédiée.![]()
The Show Must Go On !!!
Boba Fett a écrit :T'inquiète, tu peux cliquer. Perso je l'ai fait. Tu risques rien...
CLIQUE

Faudrait déjà que les leaks soient vrais car pour la saison 3 de TM ils se sont bien plantésSlymer1 a écrit :J'ai quand même une crainte, c'est que tout ces leaks hypent trop les gens et ils vont se percuter sur le style de Filoni qui aime prendre son temps pour mettre en place son intrigue
Pas ceux de MSW.Boba Fett a écrit :Faudrait déjà que les leaks soient vrais car pour la saison 3 de TM ils se sont bien plantésSlymer1 a écrit :J'ai quand même une crainte, c'est que tout ces leaks hypent trop les gens et ils vont se percuter sur le style de Filoni qui aime prendre son temps pour mettre en place son intrigue
Bah y a généralement 70 % qui se vérifie...je crois même que le dernier truc on il se sont planté (si on parle d'un certain cameo de gestion qui joue pas du tout le rôle prévu, il me semble il avait pas été categorique, précisant que c était une rumeur entenduBoba Fett a écrit :Bah si justement
Faux, Clone Wars est une serie d'anthologie.Slymer1 a écrit :
A la base, Bo-Katan est introduite dans un filler, il ne faut jamais l'oublier
Ça sent la personne qui n'a jamais regarder d'anime et n'a pas été traumatisé par les fillersSlymer1 a écrit :Ce rejet des fillers me rend dingue
Il y a une nuance entre ne se limiter qu'aux stricts éléments de l'intrigue principal, et ouvrir plein de pistes qui servent à rien au final si ce n'est rallonger l'ensemble. Exemple :Slymer1 a écrit :Ce rejet des fillers me rend dingue
Renoncer aux fillers c'est dire que l'univers de Star Wars ne se limite qu'aux stricts éléments du récit principal et on renonce donc a ouvrir des pistes de personnages/Scénario
Qui constitue un immense filler entre les épisodes IIe t IIIDark Servatos a écrit :Faux, Clone Waes est une serie d'anthologie.Slymer1 a écrit : A la base, Bo-Katan est introduite dans un filler, il ne faut jamais l'oublier
Au dela de la blague, je pense que le sacre de Grogu en Chevalier de Plazir 15 reviendra dans la suite de la sérieashlack a écrit :Il y a une nuance entre ne se limiter qu'aux stricts éléments de l'intrigue principal, et ouvrir plein de pistes qui servent à rien au final si ce n'est rallonger l'ensemble. Exemple :Slymer1 a écrit :Ce rejet des fillers me rend dingue
Renoncer aux fillers c'est dire que l'univers de Star Wars ne se limite qu'aux stricts éléments du récit principal et on renonce donc a ouvrir des pistes de personnages/Scénario
- Padmé et Anakin font un détour par Tatooine dans l'épisode II, ça ne fait pas avancer le Schmillblick, mais ça contribue à leur relation et l'évolution d'Anakin, tout en introduisant la future famille adoptive de Luke.
- Le Mando doit aller voir quelqu'un sur une planète. En chemin il tombe sur sur un péquin random qui a un problème, il prend tout l'épisode pour l'aider. Mais il n'apprend rien de cette expérience, n'acquiert aucun objet qui sera utile, et on en reverra jamais ledit péquin.
S'il y a bien une chose dont je ne crois absolument pas concernant cette série, c'est bien çaDarth Erytram a écrit :c'est une série courte , à la sauce Kenobi -visiblement-
Et Rosario Dawson qui évoque déjà la saison 2, je suis trop fortAnthony11 a écrit :S'il y a bien une chose dont je ne crois absolument pas concernant cette série, c'est bien çaDarth Erytram a écrit :c'est une série courte , à la sauce Kenobi -visiblement-
ArnoDaveG a écrit :Le trailer !~
J'avoue que revoir des persos et des environnements de Rebels m'a fait un p'tit quelquechoseSlymer1 a écrit :La transition animation live est nickel
Si si tout pareil, les sabres laser ont l'air complètement cheapos et Baylon, quand il utilise la Force, je n'y crois pas une secondeDarkDindoule a écrit :Personne ne tique sur les visuels ?![]()
Autant sur le concept la série me botte, autant voir des effets spéciaux comme ça m’a mis un coup…![]()
Moui dans l'ensemble ça passe bien. Je trouve que Sabine ne ressemble pas mais, en même temps l'actrice m'a crevé les yeux comme ça, donc tant mieux de n'avoir pas trop collé. Je me demande si elle aura son armure bariolée où s'ils ont mis ça de côté parce que rendait très mal en live. Hera elle a à peu près sa tenue, mais à changé de vaisseau.Slymer1 a écrit :La transition animation live est nickel
Sabine, Hera, le Loth Chat etle professeur Huyangsont top
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité