Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !
Uttini a écrit :Le Monde entre les mondes, introduit dans Rebels dans la saison 4.
Ouiii! Le Monde entre les mondes!! Ca y est! Je vais essayer de ne plus l'oublier!
Merci Uttini!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
Ras-Al-Ghul a écrit :C’est l entrée du château de Maz ?
Oui
ashlack a écrit :Mais ça va sûrement être drôle. Genre en fait c'est Uttini qui a donné son sabre à Luke dans la grotte du Wampa, qui a fait atterrir les Naboo juste dans la ville où habite Anakin et qui a orienté Qui-Gon pile sur le magasin où il boss, qui a sauvé Boba du Sarlaac et Maul du puit, qui a ouvert la planète en deux pour abréger le duel Kylo-Rey etc...
Zut j'avais oublié le cas de Rey qui tombe par hasard sur le sabre de Luke. Mais pour l'instant j'ai juste dans l'idée
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Ras-Al-Ghul a écrit :C’est l entrée du château de Maz ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo "T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Dark Stratis 23 a écrit :Ca va être la foire aux caméos
Star Wars : The Book of Uttini, avec Filoni à l'écriture
Ton Rey, ton Finn et ton Han âgé sont vraiment chouette On les reconnait immédiatement ! J'espère qu'on verra d'autres personnages de la posto, des spin off, des séries ou de l'univers étendu
Xendor a écrit :C'est vraiment du talent de réussir à dessiner 3 personnages parfaitement reconnaissables tout en conservant ta patte
Merci ! En fait, je sais pas comment je fais... Je dessine, et ça vient tout seul.
Graf Organa a écrit :Ton Rey, ton Finn et ton Han âgé sont vraiment chouette On les reconnait immédiatement ! J'espère qu'on verra d'autres personnages de la posto, des spin off, des séries ou de l'univers étendu
Qui sait ? Possible. si j'ai des idées pour intégrer des persos de la Postlo.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Oh non, pauvre Uttini, pauvre Padawan (désolé j'arrive pas à retenir son prénom )
Est-ce qu'on va avoir une scène à la Retour Vers le Futur où Uttini essaye de prévenir Aayla de sa mort mais elle ne veut rien entendre sur son avenir pour préserver le continuum espace temps ?
Dernière modification par Graf Organa le mer. 09 févr. 2022 - 14:16, modifié 3 fois.
Graf Organa a écrit :j'arrive pas à retenir son prénom
Nayra !
Graf Organa a écrit :Est-ce qu'on va avoir une scène à la Retour Vers le Futur où Uttini essaye de prévenir Aayla de sa mort mais elle ne veut rien entendre sur son avenir pour préserver le continuum espace temps ?
Non, mais ça va conditionner un élément de la conclusion de toute l'histoire. Bah, je ne vais pas changer la Prélogie, quand même, surtout à un moment aussi crucial !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Sauf si c'est pour la sauver in extremis (ce serait pas la première que le Monde entre les Mondes est utilisés pour "tricher" avec le destin). Imaginez ils ramènent l'Aayla du futur et elle rencontre celle du présent, ça pourrait être très drôle.
ashlack a écrit :Sauf si c'est pour la sauver in extremis (ce serait pas la première que le Monde entre les Mondes est utilisés pour "tricher" avec le destin). Imaginez ils ramènent l'Aayla du futur et elle rencontre celle du présent, ça pourrait être très drôle.
C'est vrai, ça serait marrant, mais ça ne cadrerait pas avec la continuité starwarsienne... Je ne veux pas non plus tout chambouler !
ashlack a écrit :Sauf si c'est pour la sauver in extremis (ce serait pas la première que le Monde entre les Mondes est utilisés pour "tricher" avec le destin). Imaginez ils ramènent l'Aayla du futur et elle rencontre celle du présent, ça pourrait être très drôle.
C'est vrai, ça serait marrant, mais ça ne cadrerait pas avec la continuité starwarsienne... Je ne veux pas non plus tout chambouler !
En fait, si la scène dans le film est cachée par un champignon, c'est pour cacher le portail. Et si les clone troopers continue de tirer même quand elle est à terre, c'est pour empêcher Uttini de la sauver.
Uttini n'a qu'à la déposer à la fin de la Postlogie pour qu'elle puisse donner une bonne leçon... oups pardon pour qu'elle puisse former Rey pour de vrai. Et comme ça, ça ne cassera en rien la continuité.
"Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter." (Teal'c)
Règle n°1 des voyages temporels dans n'importe quelle oeuvre : tu as le droit de faire n'importe quoi. Genre à la fin la Aayla du présent en a trop marre de voir ses propres défauts en double qu'elle va se renvoyer elle-même du futur par la porte d'où elle est sortie
Kessel a écrit :C'est du génie ces portes du temps, belle trouvaille
Hâte de voir la suite ...
Clair, c'est super de pouvoir ouvrir n'importe quel moment/endroit de SW.
Uttini a écrit :C'est vrai, ça serait marrant, mais ça ne cadrerait pas avec la continuité starwarsienne... Je ne veux pas non plus tout chambouler !
Hey, tant que tu répares après, tu fais ce que tu veux !
darkCedric a écrit :Ça y est, il nous a traumatisé la petite Amara
Et c'est pas fini. Elle oubliera vite devant la suite...
Psychopathe