Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses
Non non, c’est bien Cantonica. Ça été affirmé par le leak du Dictionnaire Visuel 
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
C'est bien Cantonica, on l'a vu sur le visual guide qui a fuité
ÉDIT: ah je viens de voir qu'AloBrickFilm a répondu avant moi, desolé
ÉDIT: ah je viens de voir qu'AloBrickFilm a répondu avant moi, desolé
Dernière modification par Luckas62 le dim. 10 déc. 2017 - 18:48, modifié 1 fois.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
AUTANT POUR MOI 
- -THX-
- Ancien staffeur
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
- T2-J4
- Jedi SWU
La bande son est pas mal.
J'avais d’emblée remarqué Gareth Edwards, mais du coup, pour embêter notre cher Pablo, il l'explique comment qu'en plus de 30 ans son "personnage" n'a pas vieillit d'un poil depuis le sauvetage des plans de l'Etoile de la Mort ?
J'avais d’emblée remarqué Gareth Edwards, mais du coup, pour embêter notre cher Pablo, il l'explique comment qu'en plus de 30 ans son "personnage" n'a pas vieillit d'un poil depuis le sauvetage des plans de l'Etoile de la Mort ?
Ahsoka lives !
"If you will not turn to the Dark Side... then perhaps she will."
Darth Vader, Star Wars Episode VI- WinduC'estLeMeilleur
- Jedi SWU
Gareth Edwards est Darth Plagueis.
Snoke n'était qu'une diversion.
Snoke n'était qu'une diversion.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
Team #Bienpensant, misanthrope.
- -THX-
- Ancien staffeur
A un moment y a un soldat entouré d un rond dans la tranchée , je l'ai pas reconnu ( on dirait Denis Quaid jeune )
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
- isamidala77
- Jedi SWU
Je pense que tu parles de Gareth Edwards qui était le réalisateur de Rogue One, on le voit dans la scène de la tranchée sur Crait.-THX- a écrit :A un moment y a un soldat entouré d un rond dans la tranchée , je l'ai pas reconnu ( on dirait Denis Quaid jeune )
Voici un site qui repertorie tous les caméos de TLJ :
https://screenrant.com/star-wars-8-last ... os-missed/
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
- -THX-
- Ancien staffeur
non pas ce plan la. a 3:17
Star Wars Episode III
Star Wars Episode III
- isamidala77
- Jedi SWU
Super reportage vraiment hyper interressant merci beaucoup !PiccoloJr a écrit :Un reportage sur la conception des sons :
http://abcnews.go.com/Entertainment/sta ... d=53111130
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
-- Edit (Jeu 22 Fév 2018 - 20:29) :
- Thephx8
- Jedi SWU
2 nouvelles vidéos 
La bataille de Crait et Snoke
Celle sur Snoke est à mes yeux la plus intéressante des 4 et expose le jeu d'acteur d'Andy Serkis derrière la doublure numérique.
J'espère qu'on aura droit à des making-off de qualité sur son jeu et son travail de l'ombre dans le film
La bataille de Crait et Snoke
Celle sur Snoke est à mes yeux la plus intéressante des 4 et expose le jeu d'acteur d'Andy Serkis derrière la doublure numérique.
J'espère qu'on aura droit à des making-off de qualité sur son jeu et son travail de l'ombre dans le film
- Thephx8
- Jedi SWU
les coulisses du combat Phasma vs Finn
- Kamiyoshi
- Jedi SWU
Dès que j'ai vu la série de claque j'ai pensé à AloBrickfilm je sais pas pourquoi (surement ton image de profil) 
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
The Old Republic movies or riot
Kamiyoshi a écrit :Dès que j'ai vu la série de claque j'ai pensé à AloBrickfilm je sais pas pourquoi (surement ton image de profil)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
- Thephx8
- Jedi SWU
j'étais pas prêt pour le câlin avec Poe qui se rajoute au dernier moment

Mais heureux de voir que Oscar Isaac n'avait pas menti sur le nombre de gifles reçues
Mais heureux de voir que Oscar Isaac n'avait pas menti sur le nombre de gifles reçues
La scène de Poe et Finn 
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
wow j'ai mal pour lui ^^
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
- Niva
- Ancienne staffeuse
J’étais pas prête non plusThephx8 a écrit :j'étais pas prêt pour le câlin avec Poe qui se rajoute au dernier moment![]()
Misère, moi aussi j’ai mal pour Oscar Isaac, quand même LOL
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
Staffeuse relecture-correction + Team Events
Carrie, Kenny, Peter... Vous nous manquez :'(
Je crois qu'on a touché le fond du fond de tout le sérieux, la créativité et la maturité de l'équipe de Johnson.PiccoloJr a écrit :
Aujourd'hui, les gens qui possèdent SW sont des concepteurs de mamelles et de tétons, mais c'est ridicule ce désamour de la saga ....
Un fervent admirateur de TLJ, Cordialement
A c’est sur que c’étatit mieux du temps des Jar jar qui marchait dans la merde et des machins qui te pètent au nezVADOR38 a écrit :Je crois qu'on a touché le fond du fond de tout le sérieux, la créativité et la maturité de l'équipe de Johnson.PiccoloJr a écrit :
Aujourd'hui, les gens qui possèdent SW sont des concepteurs de mamelles et de tétons, mais c'est ridicule ce désamour de la saga ....
- isamidala77
- Jedi SWU
C'est clair !!!! Et à choisir le préfère encore la conception de mamelles pour une séquence que la création de Jar Jar Binks qu'on a du supporter pendant 2 films !!!!AloBrickfilm a écrit : A c’est sur que c’étatit mieux du temps des Jar jar qui marchait dans la merde et des machins qui te pètent au nez
- Niva
- Ancienne staffeuse
Et une fois de plus, ils se demandèrent comment en était-on arrivé là… 
"Let the past die. Kill it, if you have to. That's the only way to become who you were meant to be."
- Kid-Icaras
- Jedi SWU
Tu as conscience que cette vidéo est sortie un premier avril ?VADOR38 a écrit :Je crois qu'on a touché le fond du fond de tout le sérieux, la créativité et la maturité de l'équipe de Johnson.PiccoloJr a écrit :
"Missa euh...maladroit"AloBrickfilm a écrit : A c’est sur que c’était mieux du temps des Jar jar qui marchait dans la merde et des machins qui te pètent au nez
"Ne refait jamais ça"
"une piteuse créature"
"ce jar-jar a l'air d'être une créature pour le moins étrange"
Ah ce que je sache Lucas n'a pas fait un gros plan sur la merde en train de tomber ou de se coller aux pieds de jj, là ça dure des plombes et c'est juste malaisant tellement ça dessert les personnages (luke).......tu vas pas me dire que les blagues scato dans TPM ridiculisent les personnages.....
Puis lucas n'est pas allé voir ses concepteurs pour décider de la forme ou de la couleur de la merde en question.
-- Edit (Mer 04 Avr 2018 - 14:06) :
Oui bien sur....et il est là le problème, si une scène de ton film fait l'objet d'une blague c'est que ton film ne vaut pas mieux qu'une blague.....un peu de sérieux elle dure bien 20 secondes la scène, c'est pas la petite scène scato de 2 sec DANS une scène.Kid-Icaras a écrit :
Tu as conscience que cette vidéo est sortie un premier avril ?
Je ne dénonce pas la vidéo mais son contenu.
Pourquoi se donnent t'ils autant de mal (même si je pense qu'ils se sont bien marrer) à faire une vache-alien ? Quand tu peux faire des choses bien plus importantes.
- Kid-Icaras
- Jedi SWU
Le mec présenté est un comédien. Ils ont pris des images du making of pour faire croire que la discussion super sérieuse autour de la mamelle avait lieu. Je pense qu'il faut juste prendre cette scène pour ce qu'elle est... une petite vanne. Si on part du principe que star wars a été conçu à la base pour les enfants, ça va les faire marrer, et les adultes au pire décrocher un sourire amusé (c'est ce qui m'est arrivé dans la salle). Après même la plus infime des vannes a forcément un impact sur le vrai taff qui nécessite de créer un alien etc... Cette vidéo cherche juste à moquer cette scène. Les Robots Chickens Wars montre bien qu'il y a toujours matière à ridiculiser n'importe quelle partie de la saga star wars.VADOR38 a écrit :"Missa euh...maladroit"AloBrickfilm a écrit : A c’est sur que c’était mieux du temps des Jar jar qui marchait dans la merde et des machins qui te pètent au nez
"Ne refait jamais ça"
"une piteuse créature"
Ah ce que je sache Lucas n'a pas fait un gros plan sur la merde en train de tomber ou de se coller aux pieds de jj, là ça dure des plombes et c'est juste malaisant tellement ça dessert les personnages (luke).......tu vas pas me dire que les blagues scato dans TPM ridiculisent les personnages.....
Puis lucas n'est pas allé voir ses concepteurs pour décider de la forme ou de la couleur de la merde en question.
Oui bien sur....et il est là le problème, si une scène de ton film fait l'objet d'une blague c'est que ton film ne vaut pas mieux qu'une blague.....un peu de sérieux elle dure bien 20 secondes la scène, c'est pas la petite scène scato de 2 sec DANS une scène.Kid-Icaras a écrit :
Pourquoi se donnent t'ils autant de mal (même si je pense qu'ils se sont bien marrer) à faire une vache-alien ? Quand tu peux faire des choses bien plus importantes.
- Padmé Jakku
- Jedi SWU
T'as un vrai problème avec les tétons dis-moi ?VADOR38 a écrit :"Missa euh...maladroit"AloBrickfilm a écrit : A c’est sur que c’était mieux du temps des Jar jar qui marchait dans la merde et des machins qui te pètent au nez
"Ne refait jamais ça"
"une piteuse créature"
Je ne dénonce pas la vidéo mais son contenu.
Ceci dit, je préfère ceux d'Adam Driver. Personne aurait des vidéos du making off de cette scène par hasard ? C'est pour la science...
"Certains croient que le génie est héréditaire. Les autres ont des enfants."
- The White Knight
- Modérateur
Dans le film c'est une scène qui m'a fait rire, elle s'inscrit dans la séquence "la vie de Luke sur Ach-to", et faut bien qu'il boive !
Cette vidéo est clairement humouristique, c'est plus ou moins drôle d'ailleurs, mais c'était leur manière de fêter le 1er avril.
Je préfère largement cette scène, avec Hamill qui la joue parfaitement bien tout comme Ridley, que Jar Jar qui marche dans une bouse qui est purement faîte pou faire rire les petits enfants.
Cette vidéo est clairement humouristique, c'est plus ou moins drôle d'ailleurs, mais c'était leur manière de fêter le 1er avril.
Je préfère largement cette scène, avec Hamill qui la joue parfaitement bien tout comme Ridley, que Jar Jar qui marche dans une bouse qui est purement faîte pou faire rire les petits enfants.
Dernière modification par The White Knight le jeu. 05 avr. 2018 - 15:10, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
OuaiPadmé Jakku a écrit :
T'as un vrai problème avec les tétons dis-moi ?
Ceci dit, je préfère ceux d'Adam Driver. Personne aurait des vidéos du making off de cette scène par hasard ? C'est pour la science...
Mais j'étais surpris pendant ma séance d'avoir du téton et du fer à repasser plutôt que du contexte voir une histoire...
Les gens appellent ça l'évolution des codes...
- Adanedhel
- Staff SWU
Ce qui est bien, c'est que le film arrive à allier les deux...VADOR38 a écrit : Mais j'étais surpris pendant ma séance d'avoir du téton et du fer à repasser plutôt que du contexte voir une histoire...
- PiccoloJr
- Ancien staffeur
Johnson et Bergman comptent dévoiler encore plus de vidéos des coulisses, peut-être sous forme d'une mini-série
http://www.latimes.com/entertainment/mo ... story.html
http://www.latimes.com/entertainment/mo ... story.html
- miss-phoenix
- Jedi SWU
- Localisation : Contemplating a binary sunset with peace and purpose.
SW a toujours eu ce côté un peu farcesque (lié à la farce comme au théâtre). Dans ANH, on avait la mission de sauvetage complètement ratée, dans ESB, on avait Yoda, dans ROTJ, on avait les Ewoks, dans TPM, on avait Jar-Jar, dans AOTC, on avait ..., dans ROTS, on avait une autre mission de sauvetage ratée, dans TFA, on avait Finn, dans TLJ, on avait Hux. Et tous ces éléments ne sont que des exemples. Il y a plein de petits moments humoristiques dans SW. Sans être une comédie, la saga n'a jamais cherché à être genre Planète-des-Singes-sérieuse.VADOR38 a écrit : Mais j'étais surpris pendant ma séance d'avoir du téton et du fer à repasser plutôt que du contexte voir une histoire...
Les gens appellent ça l'évolution des codes...
"How can I trust you when no one tells me the truth?!" Lyra, His Dark Materials
Je n'ai pas vu la vidéo.
Mais c'est ça qui est chouette avec Star Wars : comme ils sont obligés d'imaginer des mondes, ils doivent passer des heures à inventer une créature à mamelles qu'on ne verra que 10 secondes. C'est une question de souci du détail on va dire.
Il peut y avoir malaise quand on regarde la scène, mais c'est fait exprès : on ressent le malaise de Rey (qui se demande qui est ce grand fou trayeur de mamelles).
En tout cas j'aime bien voir ces vidéos des coulisses. Je trouve ça super intéressant. Qu'est-ce que j'aimerais être une souris pendant la conception des films et les tournages !
Mais c'est ça qui est chouette avec Star Wars : comme ils sont obligés d'imaginer des mondes, ils doivent passer des heures à inventer une créature à mamelles qu'on ne verra que 10 secondes. C'est une question de souci du détail on va dire.
Il peut y avoir malaise quand on regarde la scène, mais c'est fait exprès : on ressent le malaise de Rey (qui se demande qui est ce grand fou trayeur de mamelles).
En tout cas j'aime bien voir ces vidéos des coulisses. Je trouve ça super intéressant. Qu'est-ce que j'aimerais être une souris pendant la conception des films et les tournages !
- Clara Oswald
- Jedi SWU
Intéressant les réactions du topic, ça montre à quel point les gens sont facilement manipulables. Ils ne se rendent pas compte que 1) C'est un fake et pas une vidéo officielle et surtout 2) C'est un poisson d'avril.
Mais bon, apparemment sauter sur le bashing c'est plus simple que réfléchir
Mais bon, apparemment sauter sur le bashing c'est plus simple que réfléchir
"Dialogue is just part of the soundtrack"
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas
- George Lucas
Dans l'art, l'objectivité n'existe pas