Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Adanedhel
Staff SWU

Re: Star Wars Episode IX

Message par Adanedhel »

Oh tu sais il y en a quand même qui trouveraient à râler, sinon ce serait pas drôle :whistle:

Mais je valide le concept... :lol:
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
Youggo
Jedi SWU

Message par Youggo »

Adanedhel a écrit :Oh tu sais il y en a quand même qui trouveraient à râler, sinon ce serait pas drôle :whistle:
"C'est pas du tout comme ça que j'imaginais le IX !", "Quel manque de prise de risque !", "c'est trop original, ça rompt avec les codes de SW !", "C'est du fan-service !", "ils ont pas mis Jar-Jar sur l'affiche, c'est du prélo-bashing !", "Luke a la capuche de travers, ça ne colle pas avec ma vision du personnage ! #notmyluke", "Et Plageis alors ?", "rendez-nous l'ancien UE !", "vivement un spin-off sur Hermione Bagwa, mais si la serveuse de Dexter. J'adore ce perso.", "à mort Disney !", "c'est qui ce mec en bas à droite de l'affiche ?"...
Avangion
Staff SWU

Message par Avangion »

Youggo a écrit :
Adanedhel a écrit :Oh tu sais il y en a quand même qui trouveraient à râler, sinon ce serait pas drôle :whistle:
"C'est pas du tout comme ça que j'imaginais le IX !", "Quel manque de prise de risque !", "c'est trop original, ça rompt avec les codes de SW !", "C'est du fan-service !", "ils ont pas mis Jar-Jar sur l'affiche, c'est du prélo-bashing !", "Luke a la capuche de travers, ça ne colle pas avec ma vision du personnage ! #notmyluke", "Et Plageis alors ?", "rendez-nous l'ancien UE !", "vivement un spin-off sur Hermione Bagwa, mais si la serveuse de Dexter. J'adore ce perso.", "à mort Disney !", "c'est qui ce mec en bas à droite de l'affiche ?"...
Effectivement j'avais raté le message subliminal ! Pas de Jar Jar !

On voit bien le gars malveillant qui veut détruire un univers…  :D

It's a plot !
baron_tagge
Jedi SWU

Message par baron_tagge »

Youggo a écrit :
Hermione Bagwa, elle est maquillée comme un cargo corellien volé ? Oui, je verrais bien un spin-off sur elle, traité comme une comédie romantique à la Bridget Jones, et qui plus est réalisé par Phil Lord et Chris Miller, mais si mais si :paf:

Et puis voilà le scénario que je conseillerais à J.J. Abrams pour que l'épisode IX contente les fans et sauve la postlogie, et ce alors qu'une pétition vient d'être lancée afin de faire décanoniser TLJ.
Luke se réveille en sueur dans son Académie Jedi de Yavin IV. Sa femme Mara Jade allongée à ses côtés lui dit de se rendormir, qu'il n'a fait qu'un mauvais rêve où il n'arrêtait pas de crier des noms absurdes tels que "Rey", "Ben Solo" ou "les porgs", et qu'il ferait mieux de se rendormir car une rude journée de combat contre les Yuuzhan Vongs l'attend. :ange:
Dernière modification par baron_tagge le ven. 22 déc. 2017 - 19:51, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
Luckas62
Jedi SWU

Message par Luckas62 »

Effectivement vive l'originalité. Pour faire ca autant rien faire.
Ps: je sais que c'est du troll
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU

Message par WinduC'estLeMeilleur »

Youggo a écrit :
Un résumé concis.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
north-america

Message par north-america »

Deleted
Dernière modification par north-america le mar. 06 févr. 2018 - 13:23, modifié 2 fois.
Indiana Solo
Jedi SWU

Message par Indiana Solo »

north-america a écrit : Une Leia mourant hors-champs serait un énorme gâchis.
Je pense qu'on va droit vers ça, Kathleen Kennedy l'a annoncé : "Infortunately, Carrie won't be in IX."

Ce serait quand même embêtant qu'ils nous annoncent dans l'opening crawl "ah oui et en fait Leia est décédée, allez bonsoir". :transpire:
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

On peut nous dire qu'elle est partie chercher des alliées dans la bordure extérieur et Leia peut rester en vie tout le film avec juste des allusions des autres persos
Les gens sont au courante que l'actrice est décédée donc çà peut passer et finir le film en juste pensant qu'elle deviendra la prochaine dirigeante de la république serait top pour les Skywalker vu qu'elle aura réussie ce que Vador voulait (de manière moins violente)
Reste juste le "traitement" de Ben Solo/Kylo Ren à la fin :sournois:
Une nouvelle république + un nouvel ordre jedi :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

Et on la "tue" quand dans ton scénario Arwen ? Jamais ? :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

jamais,on ne la revoie plus c'est tout :oui:
çà permet à l'UE et les anim de continuer à la faire vivre :cute:
Kreia
Dark SN
Jedi SWU

Message par Dark SN »

Ça serait une solution de l'a laisser vivre mais ça ne plairait pas à tout le monde à mon avis, y'a ce besoin de lui dire "au revoir" dans la saga. Comment l'a faire mourir sans qu'on la voit et tout en lui rendant hommage, c'est compliqué. Je verrais bien sa mort annoncée dans le texte déroulant puis la première scène du film qui débute sur une cérémonie hommage, un peu comme celle de Padmé à sa mort et tout le monde qui pleure son départ.
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Indiana Solo
Jedi SWU

Nan mais est-ce que vous vous rendez compte qu'ouvrir un Star Wars sur une scène de funérailles c'est nul à chier ?
Jagged Fela
Modérateur

Ça dépend comment c'est amené par le texte déroulant et comment c'est mise en scène. Et pour ceux qui veulent de la nouveauté ils seront servis ! :transpire:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Youggo
Jedi SWU

Message par Youggo »

Indiana Solo a écrit :Nan mais est-ce que vous vous rendez compte qu'ouvrir un Star Wars sur une scène de funérailles c'est nul à chier ?
Non, pourquoi ? Il y a une raison valable ?
Dark SN
Jedi SWU

Message par Dark SN »

Indiana Solo a écrit :Nan mais est-ce que vous vous rendez compte qu'ouvrir un Star Wars sur une scène de funérailles c'est nul à chier ?
Pour moi ça serait au contraire une façon de dédier le film a Carrie Fisher et un bel hommage mais ce n'est que mon avis :wink:
Tu ne vends pas de bâtons de la mort...Tu vas rentrer chez toi et réfléchir à ton avenir
Jagged Fela
Modérateur

Dark SN a écrit :
Pour moi ça serait au contraire une façon de dédier le film a Carrie Fisher et un bel hommage mais ce n'est que mon avis :wink:

Le 8 lui est déjà dédié :siffle: (début du générique de fin)
Dark SN
Jedi SWU

Message par Dark SN »

Jagged Fela a écrit :
Dark SN a écrit :

Le 8 lui est déjà dédié :siffle: (début du générique de fin)

C'est différent puisque rajouté après :) Leia est l’héroïne de l'OT, si on doit apprendre sa mort dans le 9 cela doit être fait de manière forte, ça ne peut pas être glissé comme un cheveu sur la soupe et parti du principe qu' il n'y aura pas de numérique, ouvrir l’épisode sur un hommage me parait être quelque chose de fort
Indiana Solo
Jedi SWU

Youggo a écrit : Non, pourquoi ? Il y a une raison valable ?
L'ouverture d'un Star Wars doit pour moi être excitante et procurer un frisson.
Kamiyoshi
Jedi SWU

Message par Kamiyoshi »

Indiana Solo a écrit : L'ouverture d'un Star Wars doit pour moi être excitante et procurer un frisson.
Let the past die, kill it :D :paf: .

Franchement il n'y a pas de bonne solution pour le cas Leïa donc peu importe le choix qu'ils font ça ne rattrapera jamais le fait que le IX était son épisode, maintenant entre la celebration et sa prestation dans le VIII pour moi l'hommage est rendu, ce qu'ils feront dans le IX sera du bonus
"There is no death, there is only the force and i am its master" Vitiate
The Old Republic movies or riot
Youggo
Jedi SWU

Message par Youggo »

Je ne vois là rien d'incompatible. Et puis les funérailles peuvent simplement être le contexte d'une scène plus excitante.
Jagged Fela
Modérateur

Youggo a écrit :Je ne vois là rien d'incompatible. Et puis les funérailles peuvent simplement être le contexte d'une scène plus excitante.
+ 1
Certains trouveront que l'hommage est gâché :whistle: mais comme déjà dit : il n'existe pas de solution miracle pour contenter tout le monde.
Hosnianprime
Jedi SWU

Message par Hosnianprime »

Ah bon ? Tous les Star Wars commencent par une scène d'action ? Première nouvelle.

Je ne trouve pas ça incohérent d'annoncer sa mort dans le texte défilant et d'embrayer sur des funérailles à l'échelle d'une planète par exemple. Celles-ci venant se faire gacher par le FO, tu l'aurais ta scène d'action. Frissons garantis :lol:
«Un Jedi utilise la Force pour la connaissance et la défense, jamais pour l'attaque»
:non:
Indiana Solo
Jedi SWU

Ai-je parlé de scène d'action ? Non.
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Et ça pourrait servir de moyen pour réveiller les troupes anti-PO. La célèbre héroïne Leia lâchement assassinée, et le PO a encore l'outrecuidance d'attaquer pendant ses funérailles, ça pourrait remettre en question son autorité auprès de systèmes qui l'aurait acceptée pour être tranquilles ou par conviction (dans Bloodline y'a pas que des complotistes, mais aussi des sénateurs favorables à un "état" central puissant limite monarchique), mais faut quand même pas déconner. :grrr:

On peut aussi la liquider en scène d'ouverture sans qu'on la voit vraiment (quoique le défilant qui commence par "Leia est morte" ça peut être frappant), genre un peu comme le début d'AotC, un voyage sans histoire et paf. :cry:

Quand au début scène d'action, y'a que RotS, ANH, TFA et TLJ qui commencent directement par de la baston, soit même pas la moitié des films. ESB et RotJ sont calmes assez longtemps, AotC y'a 10 secondes d'action, RO aussi, TPM faut attendre un peu. Ce qui compte c'est pas des explosions de partout dès l'ouverture, mais que les enjeux soient rapidement exposés et qu'on passe pas une demi-heure a poser le décor sans qu'il ne se passe rien de majeur.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

ashlack a écrit : On peut aussi la liquider en scène d'ouverture sans qu'on la voit vraiment (quoique le défilant qui commence par "Leia est morte" ça peut être frappant)
Ouais enfin, à force de commencer les textes défilants avec des phrases choc genre "Luke Skywalker a disparu" ou "Leia Organa est morte", on va commencer à penser qu'il se passe beaucoup plus de choses intéressantes entre ou avant les films que dans les films eux-mêmes... :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
Indiana Solo
Jedi SWU

L'idée d'Arwen serait pour moi une bonne solution éventuelle. Leia serait tout simplement absente du scénario, ce n'est pas inimaginable. On ouvre le film sur nos héros en mission quelque part et on poursuit sans que Leia n'ait de place dans l'histoire... c'est tendu mais pourquoi pas. Si ni le CGI ni tuer le personnage hors film ne conviennent, alors ça me paraît être un moindre mal.
vos661
Jedi SWU

Message par vos661 »

Moi aussi je préférerais qu'elle survive et qu'on ne la voit pas du tout dans le IX, et qu'on puisse continuer à suivre ses aventures en romans/comics/séries animées, plutôt qu'ils se sentent obligé de la faire mourir à cause de la mort de Carrie Fisher.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

C'est vrai que l'idée d'Arwen est pas mal.
Tuer Leia hors film, c'est quasiment impensable pour un tel personnage. Surtout quand les 2 autres du big 3 sont partis dans une fin à la hauteur de leur personnage.
Dire qu'elle est partie en mission sans qu'on la voit, peut-être la bonne solution, enfin la moins mauvaise.
A partir du moment où elle revient dans l'histoire, ne pas la voir me paraît très difficilement acceptable. Montrer juste un vaisseau en disant "dedans il y a Leia" et il explose, et on ne la voit pas ?
Surtout que maintenant on sait qu'elle peut résister aux explosions et survivre dans l'espace.

Non là je pense qu'il va falloir être indulgent avec JJ. Parce qu'ils feront ce qu'ils pourront pour respecter au mieux le personnage et l'actrice vu les circonstances.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Sans compter que si jamais Rey/K.R. devaient mourir à la fin du IX,Leia serait apte (par l'UE/les anime) de refonder un nouvel ordre jedi (vu qu'elle ce qu'elle fait dans le VIII) pour le futur (avec Luke en Fantôme de la force)
Quelle meilleur manière de continuer à faire vivre la famille Skywalker pour l'éternité :ange:
Kreia
J.arthur
Jedi SWU

Message par J.arthur »

une question, si il y'a ellipse...est ce que Kylo se fera pas une petite bande d'apprenti? ou de chevaliers?

chevalier de ren?
Arwen
Jedi SWU

Message par Arwen »

Il les a déjà, çà doit être les apprentis qui l'ont suivis
On a vu que les gardes de Snoke,ceux de K.R. devraient revenir dans le IX :cute:
Kreia
Coruths
Jedi SWU

Message par Coruths »

Rien n'empêche que des forceux le rejoignent après tout, pendant que d'autres rejoindront les rangs de la Rébellion. Ça ferait une bataille spectaculaire pour le final du IX :love:
DRIII

Message par DRIII »

L'une des solutions pour conserver le personnage sans Carrie Fisher serait que Leïa soit défigurée dans un attentat. Qu'on la robotise, comme une sorte de Vader féminine, mais du côté lumineux.
Jim-my
Jedi SWU

Message par Jim-my »

La solution serait juste de la faire en image de synthèse tout simplement. Après pour la VO, y'aura un soucis logique de doublage, mais bon.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
DRIII

Message par DRIII »

Jim-my a écrit :La solution serait juste de la faire en image de synthèse tout simplement. Après pour la VO, y'aura un soucis logique de doublage, mais bon.
C'est quand même moche et assez peu respectueux pour l'actrice. Dans Rogue One, ça passe parce que c'est court. Mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus réussi dans le film.
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

DRIII a écrit : C'est quand même moche et assez peu respectueux pour l'actrice.
Point de vue tout à fait discutable.

Considérant que Leia devait avoir un rôle central dans l'Episode IX et que Carrie était très enthousiasmée on peut au contraire estimer que le meilleure moyen d'honorer sa mémoire serait de compléter ce rôle comme elle l'aurait voulue.

En plus connaissant la personnalité de Carrie Fisher et toute l'ironie et l'autorité-dérision dont elle etait capable et ce jusqu'à bout, je pense qu'elle aurait trouvé hilarant l'idée de continuer à jouer Leia par delà sa mort elle qui disait qu'elle devait rêverait des royalties à Lucas quand elle se regardait dans la glace le matin. :lol:

La raison principale de de ne pas faire Leia en CG malheureusement c'est d'éviter une autre controverse et du bashing supplémentaire par les fans plus qu'une question de respect de la mémoire de Carrie Fisher.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Avangion
Staff SWU

Message par Avangion »

Sergorn a écrit :Point de vue tout à fait discutable.

Considérant que Leia devait avoir un rôle central dans l'Episode IX et que Carrie était très enthousiasmée on peut au contraire estimer que le meilleure moyen d'honorer sa mémoire serait de compléter ce rôle comme elle l'aurait voulue.

En plus connaissant la personnalité de Carrie Fisher et toute l'ironie et l'autorité-dérision dont elle etait capable et ce jusqu'à bout, je pense qu'elle aurait trouvé hilarant l'idée de continuer à jouer Leia par delà sa mort elle qui disait qu'elle devait rêverait des royalties à Lucas quand elle se regardait dans la glace le matin. :lol:

La raison principale de de ne pas faire Leia en CG malheureusement c'est d'éviter une autre controverse et du bashing supplémentaire par les fans plus qu'une question de respect de la mémoire de Carrie Fisher.

-Sergorn
Il y a aussi la dimension technique : il faut que la CGI soit impeccable et sur le long cours, pas pendant une ou deux scène. Au moindre pépin, ça risque de crier au scandale, que c'est hideux, que ça sort du film etc.

Il faut aussi la doubler et lui trouver une voix identique ou extrêmement proche. Ça doit être faisable mais c'est encore un niveau de difficulté.
Dernière modification par Avangion le mer. 27 déc. 2017 - 18:05, modifié 1 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur

Message par PiccoloJr »

Et ça coûte apparemment très cher
Indiana Solo
Jedi SWU

Moi je proposerais d'ouvrir le film sur une bataille au cours de laquelle Leia mourrait, et dont la mort impacterait tout le reste du film. Histoire de donner une fin au personnage sans avoir besoin de la faire en CGI pour tout le film...
Avangion
Staff SWU

Message par Avangion »

Indiana Solo a écrit :Moi je proposerais d'ouvrir le film sur une bataille au cours de laquelle Leia mourrait, et dont la mort impacterait tout le reste du film. Histoire de donner une fin au personnage sans avoir besoin de la faire en CGI pour tout le film...
Ça serait une mort où l'on ne peut même pas la montrer. Embêtant. :neutre:
The White Knight
Modérateur

Message par The White Knight »

Il y a peut-être des rushs de l'épisode VIII avec Leia dedans... ce qui permettrait de les utiliser dans le IX, pour la montrer avant un accident ou je ne sais quoi.
De toute manière, je pense qu'il est impossible d'avoir une solution qui soit satisfaisante pour tout le monde, l'actrice n'était plus là, c'est impossible. Donc il faut faire du mieux possible mais ce ne sera pas un départ du personnage comme on aurait pu rêver l'avoir. C'est comme ça, JJ et Lucasfilm vont faire de leur mieux et choisir la solution qui leur paraisse la meilleur ou la moins mauvaise.

J'en vois 2 :
- Leia est partie en mission cherché de l'aide dans les régions inconnues de la galaxie. A voir si ils la font mourir ou pas.
-Leia est assassinée avant le début du IX. Mettons par un groupe d'extrémiste fanatique de la résistance, qui auraient vu d'un mauvais oeil son souhait d'arrêter la guerre pour ne plus faire de mort, l'accusant de privilégier les intérêts de son fils, qui est le SL du PO, et donc de trahir la cause.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi
"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
Metallicon
Jedi SWU

Message par Metallicon »

En fait il y a énormément de possibilités pour que la transition se passe bien pour Leïa. L'idée de fanatiques qui l'assassineraient serait plausible, tout autant que la mort dans une bataille au début du film. Le départ dans les régions inconnues me plait déjà moins, ils ont fait mourir Luke c'est pas pour avoir Leïa qui reprend le flambeau dans l'UE ad vitam etenam (enfin selon moi).

Une bonne possibilité (selon moi toujours) serait qu'elle soit carrément mise en cour martiale par les fameux "alliés" dont on entend parler dans tout TLJ. Pourquoi cela? Et bien plusieurs raisons : pour ses opposants éventuels au sein de la résistance/de leurs alliés, c'est en partie par ses actions radicales que le PO s'est lui-même radicalisé et a détruit la république ; en plus de cela elle est la fille de Vador et la mère du nouveau suprême leader. Ça commence à faire beaucoup non? A la suite de ça elle pourrait être carrément exécutée ou exilée, ce qui donnerait à mon sens un aspect fortement tragique à son histoire et amènerait de forts enjeux pour tout le film (tant pour Rey que pour Poe, qui semblent devoir devenir les nouveaux leaders de la résistance).

Après je suis conscient que ça choquerait pas mal de monde une telle fin pour le personnage mais pourquoi pas? Han meurt bien tué par son propre fils, alors pourquoi pas Leïa par ses "meilleurs" alliés/soutiens?
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
TiinLènVa
Ancien staffeur

Message par TiinLènVa »

L'idée d'une mort qui aurait eu lieu entre les films ne me parait pas être la solution. Leia doit avoir une mort visible à l'écran dans l'épisode IX. Il doit bien y avoir des rushs de l'épisode VIII avec Leia...
Spoiler :   Afficher
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
Metallicon
Jedi SWU

Message par Metallicon »

TiinLènVa a écrit :L'idée d'une mort qui aurait eu lieu entre les films ne me parait pas être la solution. Leia doit avoir une mort visible à l'écran dans l'épisode IX. Il doit bien y avoir des rushs de l'épisode VIII avec Leia...
Spoiler :   Afficher
Bien vu. Il me paraît très important pour la cohérence de la sage de conserver ce jeu de symétries visuelles/scénaristiques. On peut sentir que c'est quelque chose qui est déjà tenté, avec plus ou moins de succès, dans TFA et TLJ. Si l'on suit cette logique jusqu'au bout on pourrait avoir un épisode IX assez intéressant : prélogie = émergence d'un mal caché, d'une menace fantôme, jusqu'au triomphe des sith / trilogie= retour du bien, de la "lumière" (dieu que je n'aime pas cette expression... :roll: ) et équilibre accompli / postlogie= déséquilibre progressif jusqu'à l'exil du mal, du côté obscur, ramenant à une situation proche de celle de l'avant TPM. Cela permettrait de souder toute la saga autour de deux arcs : l'équilibre dans la force (possible ou impossible) et la tragédie familiale conclue par la disparition totale des skywalkers de la galaxie (dans ce cas de figure : mort de Leïa mais aussi de Ben Solo et Rey n'est pas une skywalker mais fonde bel et bien un nouvel ordre jedi/ nouvel ordre de forceux).
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
J.arthur
Jedi SWU

Message par J.arthur »

petite question ,j'ai entendu parler d'un autre apprentie de snoke, mais je me suis pas plus renseigné que ça, c'est vrai cette histoire?
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

C'est dans le guide visuel donc oui c'est vrai.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
J.arthur
Jedi SWU

Message par J.arthur »

Sergorn a écrit :C'est dans le guide visuel donc oui c'est vrai.

-Sergorn

intéressant, ça pourrait pimenter l'episode IX !
Indiana Solo
Jedi SWU

Avangion a écrit :
Indiana Solo a écrit :Moi je proposerais d'ouvrir le film sur une bataille au cours de laquelle Leia mourrait, et dont la mort impacterait tout le reste du film. Histoire de donner une fin au personnage sans avoir besoin de la faire en CGI pour tout le film...
Ça serait une mort où l'on ne peut même pas la montrer. Embêtant. :neutre:
Bah si... en CGI. :perplexe:
Avangion
Staff SWU

Message par Avangion »

Ça semble exclu par Lucasfilm et la famille ne semble pas vouloir d'ailleurs.
Répondre

Revenir à « Postlogie »