Star wars supercuts de Mecha Salesman

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Iklo
Padawan

Star wars supercuts de Mecha Salesman

Message par Iklo »

Bonjour,

Je viens de découvrir les versions supercut de Mecha Salesman en accès libre via youtube et google drive dans lesquels se retrouvent nombre de scènes coupès et de montages de plusieurs sources (notamment un sur la revenge des siths qui lie Clone wars, TCW, episode III, ahsoka, etc) qui sont franchement hyper qualitatifs et donnent envie de redécouvrir entre potes bien fans de la saga. Seulement c'est full anglais (j'ai pas trouvé de subtitles). Je me demandais si jamais yavait une version subtible VA et pourquoi pas un graal vostfr. N'étant pas le plus grand fan de star wars et en galère dans mes recherches google, je me suis inscrit ici à la hâte pour voir parmi les plus aficionados s'il y avait des personnes qui saurait trouver de quoi je parle. Si jamais des personnes ne connaissent pas cette version, je peux laisser un lien mais bon je viens d'arriver et j'envoie ça un peu à la va vite sans que j'ai vraiment lu les règles du forum (désolé...)

Voilà, hésitez pas à discuter de ça ça me ferait plaisir, et à me renseigner si possible :D !

Bonne soirée
Uttini
Administrateur

Re: Star wars supercuts de Mecha Salesman

Message par Uttini »

Iklo a écrit : mer. 11 mars 2026 - 0:03 j'envoie ça un peu à la va vite sans que j'ai vraiment lu les règles du forum (désolé...)
Pas bon, ça, pas bon ! :lol:
Ceci dit, je n'ai aucune idée de ce que c'est, ces videos. Ce sont des montages de différentes sources qui reconstruisent l'histoire, c'est bien ça ? Ça tient plus du fan-film qu'autre chose, même qualitatif.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Rikuiame
Jedi SWU

Re: Star wars supercuts de Mecha Salesman

Message par Rikuiame »

Je n'ai pas ce que tu cherches concernant Mecha Salesman mais j'ai réalisé moi-même des sous-titres français pour le Revenge of the Sith Siege of Mandalore Cut de Numeral Joker qui a l'air de faire, sensiblement, la même chose que ton type mais sans la série Ahsoka. Je suppose que c'est la scène d'entraînement dans le Temple ?

EDIT : je viens de regarder ce que fait Mecha, il ne semble pas mentionner la série Ahsoka dans son cut. Par contre la durée du film est exactement la même que celle de Numeral donc c'est plus ou moins exactement la même chose a priori. :paf:

ReEDIT : après revérification, ils sont la même personne. J'ai donc bien ce que tu cherches. :chut:
Répondre

Revenir à « Tous les films Star Wars : discussions générales »