Je viens de découvrir les versions supercut de Mecha Salesman en accès libre via youtube et google drive dans lesquels se retrouvent nombre de scènes coupès et de montages de plusieurs sources (notamment un sur la revenge des siths qui lie Clone wars, TCW, episode III, ahsoka, etc) qui sont franchement hyper qualitatifs et donnent envie de redécouvrir entre potes bien fans de la saga. Seulement c'est full anglais (j'ai pas trouvé de subtitles). Je me demandais si jamais yavait une version subtible VA et pourquoi pas un graal vostfr. N'étant pas le plus grand fan de star wars et en galère dans mes recherches google, je me suis inscrit ici à la hâte pour voir parmi les plus aficionados s'il y avait des personnes qui saurait trouver de quoi je parle. Si jamais des personnes ne connaissent pas cette version, je peux laisser un lien mais bon je viens d'arriver et j'envoie ça un peu à la va vite sans que j'ai vraiment lu les règles du forum (désolé...)
Voilà, hésitez pas à discuter de ça ça me ferait plaisir, et à me renseigner si possible
Bonne soirée