[Roman] [YA] Eyes like stars (a Star Wars romance novel)

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
L2-D2
Modérateur

[Roman] [YA] Eyes like stars (a Star Wars romance novel)

Message par L2-D2 »

Nouveau roman jeune adulte signé Ashley Poston, et qui sera le premier roman de romance Star Wars ! Au programme un couple qui s'aime (ou va s'aimer), un mystérieux artefact, le Premier Ordre qui rôde, tout cela environ un an et demi avant les événements du Réveil de la Force.

Sortie prévue aux USA à l'été 2026 ! :)

Image
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Dantesk
Jedi SWU

Re: [Roman] [YA] Eyes like stars (a Star Wars romance novel)

Message par Dantesk »

Le premier roman de romance? Bizarre que Etoiles perdues et La princesse et le vaurien ne rentrent pas dans cette catégorie.
Jagged Fela
Modérateur

Message par Jagged Fela »

Il y a eu aussi a Crash of Fate. Sans doute plus proche de celui-ci que la princesse et le vaurien ^^
Et puis c'est vraiment l'appellation marketing à la mode appliquée pour la première fois à Star Wars. Je passe mon tour, je sais d'avance que ça me parlera pas.
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
GTZL1
Staff SWU

Message par GTZL1 »

Pensez-vous que l'un des deux personnages sera l'enfant de Cassian ? :paf:

Sinon plus sérieusement, quitte à refaire de la romance YA, il fallait nous offrir une suite à Etoiles Perdues... :pfff:
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."
Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
L2-D2
Modérateur

Message par L2-D2 »

Oui voilà, romance, romance... on en a déjà eu. Mais là on dirait que ça va être un roman vraiment axé sur ça...
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
Adanedhel
Staff SWU

Message par Adanedhel »

Ah ben Étoiles Perdues, si c'était pas accès sur la romance, je ne sais pas ce que c'est !

Comme le Young Adult qui répondait à la mode de l'époque, ici on surfe sur la romantasy très en vogue en ce moment... on a eu du très bon et du moins bon dans le Star Wars young adult, à voir ce que ça donnera ici
Staffeur Littérature Comics VO
Ma fan-fic post-Episode IX !
Mon fan-film !
LordVastaros
Jedi SWU

Message par LordVastaros »

Ça peut être sympa, je suis le premier à prendre que la période de la postologie n'est pas assez expliitée par l'UE (même si les films n'ont pas aidé à la rendre intéressante :transpire: )
Par contre difficile de faire un titre plus plat :paf:
"Tout l'objectif du film [...] consiste à vous faire ressentir un grand bonheur émotionnel et spirituel, et à vous faire envisager la vie avec optimisme. C'est la plus belle chose que nous puissions accomplir." Georges Lucas.
Lain-Anksoo
Modérateur
Localisation : quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......

Message par Lain-Anksoo »

Ils ont surtout annoncé qu'ils voulaient lancER une nouvelle gamme de romans "à thème" donc des romans star wars romance, horreur, thriller, espionnage, policier, historique ?, politique ? (que sais-je) etc. Ils veulent que les romans Star Wars se retrouvent sur d'autres étagères dans les librairies.
Je reviens d'un voyage aux US et j'ai été surpris de trouver les romans Star Wars dans les sections Science FIction (normal) mais aussi Young Adult. En faisant ça ils espèrent ramener un noUveau public dans la galaxie Star Wars. Si tu mets un roman Star Wars à côté du dernier Stephen King sur une étagère tu as toutes les chances de surprendre et interessER des gens qui n'ont jamais ouvert un livre Star Wars de leur vie, quand bien même ils ont vu les films.

Parce que oui en vérité tous ces genres existent déjà en roman Star Wars Legends ou canon, mais en les labélisant comme tel, y a moyen que ça touche plus de monde.

Bien évidemment ça ne marchera jamais chez nous, y a un seul rayon (et un seul éditeur d'ailleurs) de livre Star Wars en France. Peut être sur les boutiques en ligne, avec un bon référencement.
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Répondre

Revenir à « Littérature »