Le 1er épisode répond à la question suivante : combien de fois les personnages disent-ils "Yes" ou "No" dans les films (épisodes I à VIII) ?
C'est carrément inutile mais j'aime bien
Modérateur : Modérateurs
Je plussoiejedi-mich a écrit :N'importe quoi![]()
Mais c'est drôle
Mes excuses, je n'y pense jamaisOn a des jolies balises Youtube donc on va s'en servir^^
Je crois, en toute sincérité, que c'est viscéralement ce que je préfère dans toutes la saga Star Wars.jedi-mich a écrit :Je sais pas vous mais au bout de 3 minutes, je ne supporte plus le bruit du sabre qui s'allume![]()
FarpaitementObiwan Keshnobi a écrit :L'humour de merde je valide
30 allusions dans 2 films!link224 a écrit :Nouvel épisode : ils ont "compter" Dooku (bon, on notera que la blague passe beaucoup mieux en VO)
Ce n'est pas étonnant,le terme Sith n'existait pas du temps de l'OT,ce qui amplifie l'écart entre ces deux mots prononcés dans les films.jedi-mich a écrit :Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Sith, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Sith, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi
C'est agaçant au bout de 2 minutes![]()
Sinon, il n'y a pas photo
Sith n'est quasiment pas employé non plus dans la PostlogieChabevoy a écrit :Ce n'est pas étonnant,le terme Sith n'existait pas du temps de l'OT,ce qui amplifie l'écart entre ces deux mots prononcés dans les films.jedi-mich a écrit :Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Sith, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Sith, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi, Jedi
C'est agaçant au bout de 2 minutes![]()
Sinon, il n'y a pas photo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité