Ça parle du Réveil de la Force, des fans, de l'UE, et de bien d'autre chose.
JJ Abrams sera peut-être dedans.
Les dessins sont magnifiques, variés, d'un réalisme saisissant.
Ou pas.
A demain !
Modérateur : Modérateurs
J'avoue c'est abusé.Chadax a écrit :Ça suffit cette mode délétère des teasers à gogo, non mais oh !![]()

Spoiler : Afficher
Irrecevable, un autre a eu cet argument et on nous la fait pas à nous.xximus a écrit :Et aussi parce que je ne sais tout simplement pas dessiner.
Certes !jedi-mich a écrit :Pour ta 3e histoire, faut s'y connaitre un peu en UE Legends tout de même
Avec des techniques pareilles, ça ne pouvait qu'être réussi !xximus a écrit :Je ne sais tout simplement pas dessiner. Et surtout parce que je suis un gros flemmard.
...
-C'est réalisé sous Photoshop CS4, Gimp et ArtRage, avec une tablette graphique.
Nan je rigole c'est du Powerpoint à la souris.
C'est tout à fait la visée du truc.Jagged Fela a écrit :Ah on va pouvoir enfin se moquer de nous-mêmes (fans) et de nos partis pris extrêmes suite au film...
ashlack a écrit :Très bon début, et je crois que tu as d'ors et déjà ravi à Sky la place de roi du copié-collé
MerciUttini a écrit :Effectivement, c'est... trollesque. Très photocopie (tu aurais pu varier un petit chouia les expressions d'une case à l'autre) mais sympa.
Ah on sent le dessinateur aguerri tu m'as eu.Sky Karrde a écrit :Avec des techniques pareilles, ça ne pouvait qu'être réussi !
(j'aimerais quand même bien savoir comment t'as fait ses cheveux sur Powerpoint)
Il n'y aura que JJ. De visible en tout cas.darkfunifuteur a écrit :Mais y aura que JJ ou il manque un "pas" ?
C'est parti !Lunara a écrit :J'ai hâte de voir la suite

Mais comme je ne voulais pas trop troller, j'ai laissé de côté plein d'idées caustiques dans le genre des tiennes. Caustiques et prémonitoires...Spoiler : Afficher
Vu que le film n'était pas encore sorti, il ne faisait pas bon troller trop en avance. Et une fois le film sorti, plein de monde a trollé, donc...Spoiler : Afficher
Shess'caro'csapla a écrit :Pas mal
Dark Stratis 23 a écrit :J'adore! Simple mais terrible efficace Xim x)
+1x3.DarkNeo a écrit :Minimaliste mais c'est ça qu'est bon !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités