La bague de Leia dans l'épisode 7

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
Agifulte
Padawan

La bague de Leia dans l'épisode 7

Message par Agifulte »

Bonjour,

Ce message pour vous faire part d'une curiosité qui m'avait tapé dans l'œil lors du 2eme visionnage de l'épisode 7. Lorsque Rey rentre à la fin et que Leia la serre dans ses bras, on voit quelle porte une bague avec deux joyaux, faut il y voir une possible parenté avec Rey et Kylo ?
Grushkov
Jedi SWU

Re: La bague de Leia dans l'épisode 7

Message par Grushkov »

Agifulte a écrit :Bonjour,

Ce message pour vous faire part d'une curiosité qui m'avait tapé dans l'œil lors du 2eme visionnage de l'épisode 7. Lorsque Rey rentre à la fin et que Leia la serre dans ses bras, on voit quelle porte une bague avec deux joyaux, faut il y voir une possible parenté avec Rey et Kylo ?
Non.
We love you Carrie Fisher
Chadax
Ancien staffeur

Message par Chadax »

Grushkov a écrit :Non.
Bonjour, bienvenue, un peu d'explication, tout ça ? :whistle: C'est comme ça qu'on maintient un forum en bonne ambiance. Merci. :wink:

Donc bienvenue sur SWU, Agifulte. ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
bh-ren
Jedi SWU

Message par bh-ren »

Comme elle n' a plus ses 2 chignons c' est dur à interpréter :wink:
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
Yo-Rem
Padawan

Message par Yo-Rem »

bh-ren a écrit :

Comme elle n' a plus ses 2 chignons c' est dur à interpréter :wink:
A part "l'éclat de Japor", je ne me souviens pas d'avoir vu la moindre symbolique associée aux bijoux dans Star Wars. Rien n'empêche d'en créer une bien sûr, mais dans ce cas il aurait été plus efficace de faire porter un bijou à Rey, or elle n'en porte aucun.
Rey... Repose cette île !
Luke Skyw4lker
Jedi SWU

Message par Luke Skyw4lker »

Yo-Rem a écrit : A part "l'éclat de Japor", je ne me souviens pas d'avoir vu la moindre symbolique associée aux bijoux dans Star Wars. Rien n'empêche d'en créer une bien sûr, mais dans ce cas il aurait été plus efficace de faire porter un bijou à Rey, or elle n'en porte aucun.
Pas facile de fabriquer un bijou sur une planète d'où il n'y a que des vaisseaux :shock:
Yo-Rem
Padawan

Message par Yo-Rem »

Luke Skyw4lker a écrit :Pas facile de fabriquer un bijou sur une planète d'où il n'y a que des vaisseaux :shock:
Elle s'est bien fabriquée un générateur électrique avec des panneaux de chasseurs TIE, alors... :wink:

En fait ce que je voulais dire c'est qu'elle aurait un bijou qui soit le seul souvenir tangible de sa famille, donc pas forcément originaire de Jakku.
Rey... Repose cette île !
Luke Skyw4lker
Jedi SWU

Message par Luke Skyw4lker »

Yo-Rem a écrit :
Luke Skyw4lker a écrit :Pas facile de fabriquer un bijou sur une planète d'où il n'y a que des vaisseaux :shock:
Elle s'est bien fabriquée un générateur électrique avec des panneaux de chasseurs TIE, alors... :wink:

En fait ce que je voulais dire c'est qu'elle aurait un bijou qui soit le seul souvenir tangible de sa famille, donc pas forcément originaire de Jakku.
Seul souvenir qu'elle a gardé c'est sa coiffure lol :shock:

Image
Répondre

Revenir à « Postlogie »