La bague de Leia dans l'épisode 7
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
La bague de Leia dans l'épisode 7
Bonjour,
Ce message pour vous faire part d'une curiosité qui m'avait tapé dans l'œil lors du 2eme visionnage de l'épisode 7. Lorsque Rey rentre à la fin et que Leia la serre dans ses bras, on voit quelle porte une bague avec deux joyaux, faut il y voir une possible parenté avec Rey et Kylo ?
Ce message pour vous faire part d'une curiosité qui m'avait tapé dans l'œil lors du 2eme visionnage de l'épisode 7. Lorsque Rey rentre à la fin et que Leia la serre dans ses bras, on voit quelle porte une bague avec deux joyaux, faut il y voir une possible parenté avec Rey et Kylo ?
Re: La bague de Leia dans l'épisode 7
Non.Agifulte a écrit :Bonjour,
We love you Carrie Fisher
- Chadax
- Ancien staffeur
Bonjour, bienvenue, un peu d'explication, tout ça ?Grushkov a écrit :Non.
Donc bienvenue sur SWU, Agifulte. ^^
Vieux schnock
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Agifulte a écrit :Bonjour,
Comme elle n' a plus ses 2 chignons c' est dur à interpréter
Les prévisions sont difficiles, surtout lorsqu’elles concernent l’avenir.
A part "l'éclat de Japor", je ne me souviens pas d'avoir vu la moindre symbolique associée aux bijoux dans Star Wars. Rien n'empêche d'en créer une bien sûr, mais dans ce cas il aurait été plus efficace de faire porter un bijou à Rey, or elle n'en porte aucun.bh-ren a écrit :Agifulte a écrit :Bonjour,
Comme elle n' a plus ses 2 chignons c' est dur à interpréter
Rey... Repose cette île !
- Luke Skyw4lker
- Jedi SWU
Pas facile de fabriquer un bijou sur une planète d'où il n'y a que des vaisseauxYo-Rem a écrit : A part "l'éclat de Japor", je ne me souviens pas d'avoir vu la moindre symbolique associée aux bijoux dans Star Wars. Rien n'empêche d'en créer une bien sûr, mais dans ce cas il aurait été plus efficace de faire porter un bijou à Rey, or elle n'en porte aucun.
Elle s'est bien fabriquée un générateur électrique avec des panneaux de chasseurs TIE, alors...Luke Skyw4lker a écrit :Pas facile de fabriquer un bijou sur une planète d'où il n'y a que des vaisseaux
En fait ce que je voulais dire c'est qu'elle aurait un bijou qui soit le seul souvenir tangible de sa famille, donc pas forcément originaire de Jakku.
Rey... Repose cette île !
- Luke Skyw4lker
- Jedi SWU
Seul souvenir qu'elle a gardé c'est sa coiffure lolYo-Rem a écrit :Elle s'est bien fabriquée un générateur électrique avec des panneaux de chasseurs TIE, alors...Luke Skyw4lker a écrit :Pas facile de fabriquer un bijou sur une planète d'où il n'y a que des vaisseaux![]()
En fait ce que je voulais dire c'est qu'elle aurait un bijou qui soit le seul souvenir tangible de sa famille, donc pas forcément originaire de Jakku.