Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Retour du Sith

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fregan » Mar 14 Mar 2006 - 13:58   Sujet: Le Retour du Sith

Message du staff :

Cette fan-fiction a fait l’objet d’une publication sur SWU. Vous pouvez la retrouver en texte intégral, au format pdf et epub (sauf pour les nouvelles les plus anciennes) en cliquant sur ce lien.
N’hésitez pas à revenir sur ce topic après votre lecture pour donner votre avis et en parler avec l’auteur(e).

Bonne lecture !
Le staff fan-fictions.

-----------



Bonjour à tous. Comme vous le savez, ma vieille FF le Retour du Sith vient d'être mise en ligne sur le site, suite au coup de projo lancé par Cesba (que je remercie encore infiniment). Je vous invite à venir lire ma prose et à me dire ce que vous en avez pensé.

Que le Force soit avec vous!

Fregan. :ange:
Fregan
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2006
 

Messagepar Val Darklord » Mer 15 Mar 2006 - 22:16   Sujet: 

Salut et bienvenue sur le forum ! Je ne sais pas si c'est bien le but mais la pub est interdite.. En tout cas je vais lire ta fanfic, bonne continuation.
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 15 Mar 2006 - 22:25   Sujet: 

Patricia, Fregan est le talentueux auteur d'une FF qui est publié sur SWU :D

Par conséquent, c'est nous qui lui faisont de la pub, et Fregan vient juste demander ce que les lecteurs de sa Fic en pense :wink:


:)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 15 Mar 2006 - 22:26   Sujet: 

Pat' de quel genre de pub tu parle ? La pub vers un autre site est interdite, mais là il fait de la pub pour sa fan-fic qui est sur SWU, donc ya pas de pb. :lol:

edit: zut, pas assez rapide moi, c'est que je me fais vieux (c'est mon anniv' demain, je sais tout le monde s'en fout mais j'avais envis de le dire quand même !)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6501
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Fregan » Jeu 16 Mar 2006 - 14:11   Sujet: 

Hello! Désolé pour le misunderstanding! En tout cas, l'invitation tient toujours!
A peluche!
:oops:
Fregan
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2006
 

Messagepar Val Darklord » Jeu 16 Mar 2006 - 21:44   Sujet: 

Je crois que je vais la fermer et laisser faire les modo...:lol:

bonne anniv', Wedge :wink:
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Lowie » Jeu 16 Mar 2006 - 22:21   Sujet: 

Bonne idée Fregan de donner l'occas aux vieux routiers des forums FF de se pencher sur ta old FF :) dont Cesba dit le plus grand bien. Pourquoi pas y jeter un oeil d'autant qu'elle est pas volumineuse si j'ai compris. Pour ma part, je ne promets rien lisant pas mal en sus des FF du SW toujours :lol: et d'autres petits books. Mais, je tâcherais une fois fini mes nouvelles FF feuilletonnesques du trimestre :) de regarder la tienne qui est bellement présentée par la plume inspirée de Cesba.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Dim 26 Mar 2006 - 22:11   Sujet: 

Salut Fregan,

Il y avait, dans l'ancienne rubrique Fan-Fictions, une version téléchargable de ta FF. Je viens de retrouver le fichier PDF. Je peux éventuellement l'envoyer à Cesba ou à un autre modo de la section.

Honte à moi, je viens seullement de l'imprimer. Je vais lire cette FF la semaine prochaine.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Cesba » Dim 26 Mar 2006 - 22:53   Sujet: 

Hello Freg, bienvenue à bord. :)

Concernant la version téléchargeable de la FF elle semble s'etre débalidée, je résoue le problème de suite. :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Fregan » Lun 27 Mar 2006 - 13:05   Sujet: 

:shock:

Missa Maudit, semblerait-il!!!!!

Do what must be done, Lord Cesba. Do not hesitate. Show no mercy envers les bugs de la Matrice SWU!

:ange:
Fregan
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2006
 

Messagepar Cesba » Lun 27 Mar 2006 - 14:37   Sujet: 

It's done, my Lord...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Fregan » Ven 31 Mar 2006 - 12:04   Sujet: 

You have done well, Lord Cesba!


Bah, pour les autres, c'est bon, vous pouvez y aller. Faites-vous plaisir, c'est ce qui compte le plus. J'attends vos critiques.

:wink:
Fregan
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2006
 

Messagepar Django » Sam 01 Avr 2006 - 1:08   Sujet: 

WAHOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de lire "Le Retour du Sith". Je regrette qu'une seule chose, c'est de ne pas l' avoir fait plus tôt. Il n'y a rien à redire sur cette FF. Je ne sais pas si Fregan a l'intention de récidiver. Pour ma part j'espére que oui. j'ai aimé, je conseille à tous les autres lecteurs de dévorer ce récit.

@ plus
Modifié en dernier par Django le Dim 02 Avr 2006 - 0:00, modifié 1 fois.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Notsil » Sam 01 Avr 2006 - 18:46   Sujet: 

Coucou.

Je suis passée par là ce matin, j'ai téléchargé le pdf...et j'ai bien fait ^^
3h de pur bonheur cette aprem.

Aucun moment de lassitude, des personnages très attachants, qu'ils soient dans un camp ou dans l'autre, un ratio tués/survivants suffisant pour laisser planer un doute sur la survie tout en y croyant encore...

J'adore, une des meilleures fics que j'ai lue.
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Lowie » Sam 01 Avr 2006 - 18:58   Sujet: 

C'est combien de pages en caractères 12 n'ayant pas une série illimitée de cartouches ?

Merci,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Notsil » Sam 01 Avr 2006 - 20:38   Sujet: 

Caractère 12 je sais pas, mais le pdf fait 148 pages...
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Django » Dim 02 Avr 2006 - 0:06   Sujet: 

Je ne sais pas quel fichier tu as Lowie, mais si tu as fait un copier-coller avant que le Pdf revienne en caractère 12 moi j'ai édité 140 pages en recto verso cela fait la moitié.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lowie » Dim 02 Avr 2006 - 11:13   Sujet: 

Ca va c'est pas trop volumineux je m'y pencherais donc sitôt que j'aurais imprimé tout ça d'ici ce soir...

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Fregan » Lun 03 Avr 2006 - 11:08   Sujet: 

:oops:

Voux me gênez, là, les gars! ça fait plaisir!
Fregan
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2006
 

Messagepar The real Dark Vador » Lun 03 Avr 2006 - 11:24   Sujet: 

Juste à titre d'info, il y a un fan film savoyard qui porte ce nom : Star wars episode 28 : Le Retour du Sith... :wink: (je te rassure, aucun rapport avec ta fan fic!)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Fregan » Mar 04 Avr 2006 - 9:52   Sujet: 

Trop fort! ça parle de quoi?

Comme je l'ai déjà dit dans le coup de projo, ça m'a fait trop marrer quand j'ai appris le titre d'Episode III Revenge of the Sith. Je m'était fait piquer mon idée! :lol:
Fregan
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2006
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 05 Avr 2006 - 13:21   Sujet: 

Boh, c'est sans pretention, c'est une aventure de Ben Skywalker adulte, il à 25 ans dans le fanfilm, il a perdu son sabre laser sur Kaashyyk, un Sith du nom de Lord Necros l'a volé et massacre des Jedi avec, Ben veut recuperer son sabre et vaincre le Sith. Bref pas trés original!
voilà tu as eu un rapide résumé
Il est assez moyen...
D'ailleurs c'est pour celà que les participants ne l'ont pas diffuser sur le net, car celà ne peut dépasser le cadre du délire entre amis...
Pour finir, ce fanfilm est le second épisode d'une Trilogie (Episode 27: Necros contre attaque, Episode 28: Le retour du Sith, Episode 29: Une victoire au goût amer) voilà, vous en savez un peu plus sur un fanfilm savoyard qui se passe sous le manteau! :)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 14 Avr 2006 - 18:14   Sujet: 

J'ai fini de lire aujourd'hui de lire et WOW !! C'est franchement magnifique. du grand art. L'histoire est clairement infinities mais l'univers est là aucun doute on s'y sent vraiment dans cette galaxie lointaine, très lointaine. Nombreux clins d'oeil à la trilo, nombreuses références à l'UE, j'étais comme un sith sur Korriban ( ou un poisson dans l'eau si vous préférez ) :) . Je pense qu'une suite pourrait être vachement prenante. En tout cas chapeau je suis très impressioné.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Cesba » Ven 14 Avr 2006 - 20:29   Sujet: 

Je vous l'avais bien dit. :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 14 Avr 2006 - 20:59   Sujet: 

Yes master Cesba, it is all you have forseen :lol:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Fregan » Lun 17 Avr 2006 - 19:10   Sujet: 

Hello there!


Merci beaucoup. Pour une suite, comme je l'ai dit dans le coup de projo, ça s'annonce dur car je ne travaille que sur des projets d'écriture perso à présent. Et vu que j'ai pas mal d'activités autres, je préfère me concentrer sur l'essentiel. Je ne suis en revanche pas contre le fait que l'un de mes collègues fan-ficeurs reprenne le flambeau. J'avoue que j'aimerais bien savoir moi aussi ce que deviennent mes personnages!!!! lol Je demanderais juste un droit de regard par égard pour eux. Je les ai lâchés dans une univers hostile, et je continuerais à veiller sur eux de loin. Ceux que ça intéresse peuvent me contacter, j'écouterai leurs propositions avec intérêt.
Fregan
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2006
 

Messagepar Fregan » Mar 16 Jan 2007 - 14:10   Sujet: Pour Ashlocke et les autres

En réponse à Ashlocke qui m'a fait très plaisir en insistant pour une suite dans ses commentaires: Je suis navré, mais comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je n'ai pas le temps de m'y consacrer. De plus, je n'ai plus assez de connaissances sur l'UE pour que ça tienne suffisemment la route. J'ai caressé un moment l'idée d'écrire une suite, qui se passerait après le NOJ, et dont j'avais parlé vaguement parlé à Cesba, mais je me suis rendu compte que la nouvelle série de BD Legacy reprennait beaucoup d'idées que j'avais moi-même développées pour ce projet. Avec mon travail de la Real Life et mes activités annexes, je ne peux employer mon temps d'écriture que pour des projets réellement personnels, que je pourrais (voudrais???) exploiter commercialement, chose que ne peut pas m'apporter une fanfic.

Je vous remercie en tout cas pour vos complilments, et je suis heureux que cette histoire vous plaise.
Fregan
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 14 Mar 2006
 


Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations