Cette ba a l'air treees bien , c’est tres beau visuellement, compte tenu du materiaux de base
Je materais ca a l'occasion , quand j'aurais rien d’intéressant a regarder
Modérateur : Modérateurs
Le film quand on est gosse, ça reste un vrai plaisirDarth Erytram a écrit :Yep, j'aimais bien regarder le film etant mome, pas foufou, mais suffisamment sympa pour pas avoir l'impression d'voir perdu mon temps.
Merci pour l'info.Anthony11 a écrit :Un trailer pour la série
Moi c’était la transformation de l’armée en cochon, j’étais petit ça m’avait fichu les jetons, tellement que je pensais que c’était un film d’horreurDarth Erytram a écrit :je me souviens juste que j'appréciait le film etant mome...et que les foutu trolls je les trouvait tres derangeant voir flippant...quelle "joi" d'en avoir apercu dans la ba...![]()
![]()
![]()
![]()
Les EFx ont pris un coup de vieux.DarkDindoule a écrit :Vous trouvez que le film a plutôt bien vieilli ou qu’il a pris un coup de vieux ?
Je ne suis pas objectif, c'est une véritable madeleine de Proust pour moi, un film que j'adorais voir quand j'étais enfant. Il faudrait d'ailleurs que je le revoie un de ces 4.DarkDindoule a écrit :Vous trouvez que le film a plutôt bien vieilli ou qu’il a pris un coup de vieux ?
Ahhh, je suis bien d'accord avec toi !jedi-mich a écrit : Mais ça reste quand-même de la fantasy pour les plus jeunes, enfin à mon avis.
Et je la trouvais très bien dans Solo et Falcon (même si on rôle était mal écrit elle jouait bien) et c'est ma préférée dans Willow.Erin Kellyman (elle on a l'habitude après Solo et Falcon).
Spoiler : episode 2 Afficher
Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Moi ce qui m'a gêné c'est d'avoir un méga saut de falaise de plusieurs centaines de mètres pour tomber dans de l'eau avec 1.0m de profondeurDarth Erytram a écrit :Spoiler : Afficher
Le pire c'est qu'à force de regarder des séries chinoises où l'on a ça pratiquement une fois par série, je réagis plus à ce trope à force de le voir tout le temps.jedi-mich a écrit :Moi ce qui m'a gêné c'est d'avoir un méga saut de falaise de plusieurs centaines de mètres pour tomber dans de l'eau avec 1.0m de profondeurDarth Erytram a écrit :Spoiler : Afficher
J'ai dut repassé le moment, j'avais meme pas cramé....pour moi c etait profond et du coup les chevaux nageait apres...nan, 'ffectivement ils partent en marchantjedi-mich a écrit :Moi ce qui m'a gêné c'est d'avoir un méga saut de falaise de plusieurs centaines de mètres pour tomber dans de l'eau avec 1.0m de profondeurDarth Erytram a écrit :Spoiler : Afficher
A partir de là, n'importe qui pourrait écrire n'importe quelle histoire, mais c'est pas vraiment comme ça que ça fonctionne, un récit doit suivre certaines règles dans son déroulé, installer une cohérence qui lui est propre et que le spectateur accepte tant que le récit s'y tient... Une partie de JDR obéit à des règles totalement différentes, liées à l'improvisation, à la grande part laissée au hasard... dans une histoire écrite rien ne peut être laissé au hasard. Dans un JDR, quand un perso réussit une action totalement improbable grâce à un bon jet de dé, le groupe se marre. Dans une série, ça brise la suspension d'incrédulité.sam sanglebuc a écrit : comme si le scénario était à la fois au premier degré et au second, rétrospective d'une campagne jouée autour d'une table [...]
La scène de la falaise ? J'ai fait pire en JDR. La flèche sur le vieux soldat ? Pas grave.
J'ai pas en tête un personnage au comportement trop moderne qui sortirait des moeurs de l'époque, c'est plus l'écriture des dialogues et la manière dont jouent la plupart des acteurs & des actrices qui m'a paru en total décalage avec le cadre médiéval fantasy...Les personnages très jeunes aux mœurs d'aujourd'hui ? Ils ressemblent à mes enfants et je n'ai pas envie d'être trop vieux con ringard en les regardant !
Honnêtement ce n'est pas du tout dans le ton du film non plus.je m'attendais à un ton un peu plus "noble" (Rings of Power réussissait très bien dans cet aspect-là par exemple
Après je m'attends pas à ce que les dialogues sonnent comme du Shakespeare non plus, mais j'ai pas souvenir que le film sonne aussi contemporain...Sergorn a écrit :Honnêtement ce n'est pas du tout dans le ton du film non plus.je m'attendais à un ton un peu plus "noble" (Rings of Power réussissait très bien dans cet aspect-là par exemple![]()
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités