dusse6 a écrit :
Je l'ai déjà dit mais qqch qui ferait sens pour moi et qui permettrait d'unir les deux aspects, c'est de créer une nouvelle saga 600 ou 700 ans avant ce qu'on connaît. Tu peux tout créer. Tu peux mettre de l'Epique à souhait. Tu peux faire venir Yoda. Et je suis sûr que les gens iraient voir une "nouvelle saga dans l'univers de SW". Mais il faut un truc d'envergure et bien pensé à l'avance.
Pourquoi pas 1000 ans avant ? Ancienne République ?? J'attends cette annonce depuis le rachat moi sérieux. Aucune contrainte, même pas celle des jeux Old Republic qu'ils oublieront s'ils font des films sur cette période mais en reprendre les codes. Un empire avec des milliers de sith et une République avec des milliers de Jedi. Niveau public lambda, après une bonne bande annonce épique ils viendront tous grâce à la hype qu'ils auront et moi perso j'irai pour voir cette période, l'histoire, la mythologie, et de belles batailles.
On peut même faire ces films d'un point de vue Sith, voir les temples et tout ça. C'est vraiment ce que j'adore. J'espérais voir un peu de cette mythologie dans Les Derniers Jedi avec le 1er temple mais non...
Après je reconnais que cette période peut être très riche et qu'il faudrait AU MOINS une trilogie pour la montrer. Ou alors faire une série mais ce serait du gros budget (je l'aurai même bien vue façon The CLone Wars avec des arcs).
La difficulté ce serait de montrer tout ça et aussi de faire accrocher à un perso principal et son histoire, c'est pas toujours évident, quand on prend le temps de développer l'histoire et l'intrigue d'un perso des fois on a pas le temps de montrer "le background" je dirais.
Bien sûr moi j'attends ça depuis longtemps ce n'est peut-être pas le cas de tout le monde mais je pense que ça attirerait quand même pas mal de fans et le grand public qui ne saurait pas du tout de quoi on parle au départ, avec de bonnes bandes annonces ça le ferait (ça marche comme ça maintenant les succès c'est souvent avec la hype créée sur internet)