Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar _quentin_ » Jeu 10 Mar 2016 - 19:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les legostore, tu peux oublier pour les briques.
Trop cher le pot par rapport à ce que tu mettras dedans.

Pour bricklink, c'est dur quand on connait pas mais il existe des tutoriels assez complet en français.
Par exemple celui du vendeur français 1001bricks : http://blog.1001bricks.com/bricklink-sh ... iel-rapide

Le tutoriel parle de commande sur 1001bricks, mais ça s'applique pour toutes les boutiques.

Bricklink, c'est un site qui centralise des boutiques de vente de pièces à l'unité.
Pour tes débuts, je te conseille de commander dans une boutique française, ce sera plus facile pour la communication.

Pour les pièces, une brique classique par ex. c'est brick , 2 x 4
http://alpha.bricklink.com/pages/clone/ ... id=264#T=C
Sur la page ci-dessus, tu as toutes les infos nécessaires qui concernent la 2x4.

Bon courage pour la suite ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 12 Mar 2016 - 23:03   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le chasseur de Poe... fois 3 :whistle:
TriplePoe.png
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6499
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 13 Mar 2016 - 11:16   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mooh la famille complète :D :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bigbywolf93 » Lun 14 Mar 2016 - 0:35   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Les legostore, tu peux oublier pour les briques.
Trop cher le pot par rapport à ce que tu mettras dedans.

Pour bricklink, c'est dur quand on connait pas mais il existe des tutoriels assez complet en français.
Par exemple celui du vendeur français 1001bricks : http://blog.1001bricks.com/bricklink-sh ... iel-rapide

Le tutoriel parle de commande sur 1001bricks, mais ça s'applique pour toutes les boutiques.

Bricklink, c'est un site qui centralise des boutiques de vente de pièces à l'unité.
Pour tes débuts, je te conseille de commander dans une boutique française, ce sera plus facile pour la communication.

Pour les pièces, une brique classique par ex. c'est brick , 2 x 4
http://alpha.bricklink.com/pages/clone/ ... id=264#T=C
Sur la page ci-dessus, tu as toutes les infos nécessaires qui concernent la 2x4.

Bon courage pour la suite ;)



Merci ! En effet c'est assez simple en réalité, y'a juste pour trouver la couleur exact que je galère un peu :transpire:
Je pense prendre dans une boutique fr, parce que je présume que ça doit être un peu plus cher venant de l'étranger pour les frais de port.

Merci de même ;)
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar _quentin_ » Lun 14 Mar 2016 - 13:54   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bigbywolf93 a écrit: parce que je présume que ça doit être un peu plus cher venant de l'étranger pour les frais de port.


Non, pas toujours ...
Certains pays sont très compétitifs sur les fdp (Allemagne par ex.) et les tarifs des pièces ne sont pas plus élevés.
Commander en France, c'est surtout l'assurance d'une communication plus facile pour se lancer dans bricklink.
Mais une fois que tu connaitras la méthode pour commander, tu pourras te lâcher.
(j'ai déjà passer commande dans plein de pays dans et hors de l'UE, jamais eu de problème).
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Bigbywolf93 » Mer 16 Mar 2016 - 22:47   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:
Bigbywolf93 a écrit: parce que je présume que ça doit être un peu plus cher venant de l'étranger pour les frais de port.


Non, pas toujours ...
Certains pays sont très compétitifs sur les fdp (Allemagne par ex.) et les tarifs des pièces ne sont pas plus élevés.
Commander en France, c'est surtout l'assurance d'une communication plus facile pour se lancer dans bricklink.
Mais une fois que tu connaitras la méthode pour commander, tu pourras te lâcher.
(j'ai déjà passer commande dans plein de pays dans et hors de l'UE, jamais eu de problème).


Remercie :)
Oui c'est ce que j'avais constater en fait. Même en général, par un ami alsacien , les prix des boites neuves sont 15% à 25% moins cher qu'en France... J'me demande bien pourquoi tiens.

Du coup j'en profite, si quelqu'un sait quelle genre de couleur c'est ? Dark Red et grey pour l'avant poste ? Et pour les droidekas , brown , grey, et dark grey ?

http://3.bp.blogspot.com/-uBUSs3kQpY8/U ... idekas.jpg
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 17 Mar 2016 - 1:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sur Bricklink, sur la page de chaque set tu peux trouver un onglet "Set inventory", tu auras tous les détails de couleurs et de références de pièces que tu recherches :)

Il y a aussi les inventaires complets sur Brickset (même si le site est plutôt une encyclopédie), ça peut te donner des infos sur les pièces... Et puis un lien vers l'inventaire du set du Bricklink :cute:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 17 Mar 2016 - 11:58   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pour mon anniversaire, ma chérie m'a offert des mini faux LEGO (de la marque LOZ) :
Image
C'est assez sympa

même si ça a pas la finition et l'expertise LEGO ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6499
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Bigbywolf93 » Ven 18 Mar 2016 - 17:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Sur Bricklink, sur la page de chaque set tu peux trouver un onglet "Set inventory", tu auras tous les détails de couleurs et de références de pièces que tu recherches :)

Il y a aussi les inventaires complets sur Brickset (même si le site est plutôt une encyclopédie), ça peut te donner des infos sur les pièces... Et puis un lien vers l'inventaire du set du Bricklink :cute:


Merci ! Et c'est le légendaire Sky Karrde / Captain Tabouret qui me réponds en plus :D

Bon sang, comment j'ai fait pour vivre aussi longtemps sans le savoir ! Ça va grandement me simplifier la vie ;)

WedgeR7 a écrit:Pour mon anniversaire, ma chérie m'a offert des mini faux LEGO (de la marque LOZ) :
Image
C'est assez sympa

même si ça a pas la finition et l'expertise LEGO ^^


Sympa ! J'avoue que moi aussi je dispose de quelque lego bootleg , offert en masse, c'est idéal pour se faire une armée à moindre coup. Même si la finition n'est pas aussi bien, certaines feront douter même les plus experts d'entre nous :D
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 18 Mar 2016 - 21:27   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 18 Mar 2016 - 21:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ca me rappelle mon enfance et les dissidents, qui mélangeaient Lego et Mega Bloks ! Scandaleux ! :lol:
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Ven 18 Mar 2016 - 21:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ah ouais, c'est un scandale, hein ? :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 20 Mar 2016 - 12:22   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je vais chercher le bois ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar _quentin_ » Mer 23 Mar 2016 - 21:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

La figurine LEGO du May the 4th :

Image

Et la news HB : http://www.hothbricks.com/2016/03/offre ... -exclusif/

Figurine sympa, même si j'aurais aimé un blaster bi-colore noir/blanc côté nouveauté.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 23 Mar 2016 - 21:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

_quentin_ a écrit:Figurine sympa

Du même avis, j'essaierai de l'avoir pour rajouter à ma collection :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark_farenheit » Mar 29 Mar 2016 - 9:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Pour les pieces en grande quantité vous avez dit bricklink ?
Dark_farenheit
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 29 Fév 2016
 

Messagepar Morangos » Jeu 31 Mar 2016 - 22:51   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Petites questions par rapport aux LEGO Stores parisiens ! Il y a-t-il une différence de contenus entre le store des Halles (pour ceux qui ont eu l'occasion d'y aller) et celui de Disneyland ? J'aimerais aussi savoir s'ils proposent autant de sets anciens que de récents, ainsi qu'une estimation du prix des minifigurines qui sont proposées !

En vous remerciant pour vos retours !


edit : Je viens de voir que le store des Halles n'était pas encore ouvert. Je m'y rends cependant le 11/04, donc n'hésitez pas à laisser vos impressions si jamais vous vous y rendez !
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar 7esk » Jeu 28 Avr 2016 - 10:28   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Petit article de blog assez dingue : figurine LEGO de 1,4 m pour 32 kg...

http://imgur.com/gallery/snxk3
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 28 Avr 2016 - 15:09   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Bel engin, y'a du boulot ! :shock:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Gous Vador » Lun 02 Mai 2016 - 19:02   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Salut tout le monde, le set UCS Assault on Hoth ne devait pas sortir le 1er mai??
Je ne le vois nul part...
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 02 Mai 2016 - 21:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Essaye sur le shop de Lego, je l'ai vu sur le site belge et français :wink:

D'ailleurs, quelque chose que je ne comprends pas, c'est la différence (énorme) de prix !! Sur le shop français, ce set est à 249,99 € alors qu'en Belgique, il est mis à 279,99 € :shock:
Au début, je me suis dit que c'était peut-être les taxes différentes d'un pays à l'autre, mais en réfléchissant un peu, je me suis souvenu que pour d'autres sets, ils sont également plus chers en Belgique qu'en France, mais pour d'autres, c'est l'inverse (alors que c'est le même genre de produit)... :neutre:

Quelqu'un saurait-il la raison de cette différence de prix ?

PS : après avoir regarder sur les autres shops, c'est également plus cher en Finlande (299,95 € :paf: ), Italie, Luxembourg et Pays-Bas...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Solib69 » Lun 02 Mai 2016 - 21:33   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Il etait cet apres midi au LEGO store de Lyon concernant le Pack Hoth...
Solib69
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Avr 2016
 

Messagepar Bigbywolf93 » Mar 03 Mai 2016 - 5:08   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Flytakka03 a écrit:Essaye sur le shop de Lego, je l'ai vu sur le site belge et français :wink:

D'ailleurs, quelque chose que je ne comprends pas, c'est la différence (énorme) de prix !! Sur le shop français, ce set est à 249,99 € alors qu'en Belgique, il est mis à 279,99 € :shock:
Au début, je me suis dit que c'était peut-être les taxes différentes d'un pays à l'autre, mais en réfléchissant un peu, je me suis souvenu que pour d'autres sets, ils sont également plus chers en Belgique qu'en France, mais pour d'autres, c'est l'inverse (alors que c'est le même genre de produit)... :neutre:

Quelqu'un saurait-il la raison de cette différence de prix ?

PS : après avoir regarder sur les autres shops, c'est également plus cher en Finlande (299,95 € :paf: ), Italie, Luxembourg et Pays-Bas...



Mais moins cher en Allemagne d'après un ami Alsacien (10-15% ). Ne cherche pas y'a aucune raison mise à part la carotte exploratrice d'anatomie humaine (ou alors aucune ne justifiant un tel écart de prix). Encore pire, dis toi que ce sont des dollars à la base.. La conversion en euro est rapide avec eux :paf: :paf: :cry:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 03 Mai 2016 - 16:32   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je me disais bien qu'il ne devait pas y avoir de véritable raison particulière, mais on ne sait jamais que j'avais oublié un détail qui avait son importance :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 04 Mai 2016 - 19:12   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

je reçois un mail de LEGO, pour indiqué que leurs offres pour le SW Day se terminent bientôt... le sujet du mail :
"Les offres LEGO® Star Wars™ se terminent dans quelques parsecs !"

le parsec étant une unité de distance, c'est très, très con :lol:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6499
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 04 Mai 2016 - 19:29   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Ca dépend, si prend la position de la Terre dans quelques jours comme point de repère... Effectivement, ça peut être une question de distance :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 04 Mai 2016 - 21:04   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

oui,mais non, avec un parsec on est déjà largement en dehors de notre système, alors avec "quelques parsecs"... :x
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6499
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dreossk » Mer 18 Mai 2016 - 1:42   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Une autre petit set:

Image
Image

Décidémment il semble qu'on aura rien d'intéressant cette année :(
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar ashlack » Mer 18 Mai 2016 - 7:43   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Les sabres d'Ahsoka sont pas accurate. :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 18 Mai 2016 - 8:52   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Cool pour Sato ... Et la fig Ahsoka a l'air sympa aussi ^^

En revanche ils ont repris les poignées de ventress? :transpire: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 18 Mai 2016 - 14:39   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Mouais, pour un set de cette taille là, c'est vraiment dommage qu'il n'y ait que les figurines (et encore, pas toutes) qui soient intéressantes :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar feedle » Jeu 19 Mai 2016 - 10:34   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le 75158 est sympa, surtout le vaisseau, par contre pourquoi les sabres d'Ashoka sont bleus? C'est pas possible de les mettre en blanc opaque ou en gris clair? :?
I don't care! Put the ship down!
feedle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 26 Mar 2016
Localisation: En mission en train de pourchasser du sith
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 19 Mai 2016 - 18:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Le lien de la dernière actu :)


J'ai pas de réponse pour les sabres d'Ahsoka par contre... :/

-- Edit (Ven 20 Mai 2016 - 13:32) :

Et un petit guide réalisé par des fans !

-- Edit (Ven 20 Mai 2016 - 13:32) :

Et un petit guide réalisé par des fans !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 23 Mai 2016 - 21:29   Sujet: [Lego] Les sets Rogue One !

C'est parti pour les fuites sur les sets Rogue One !

Aujourd'hui : les horreu Buildable Figures
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Bigbywolf93 » Lun 23 Mai 2016 - 21:35   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Les horreurs, c'était valable :x :P

Bon, le droide passe bien cela dit.
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar ashlack » Lun 23 Mai 2016 - 21:39   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Encore heureux que le droïde passe bien :transpire: c'est difficile de le louper, c'est comme Grievous. Mais les personnages "normaux" c'est juste dégueulasse.

Quand je pense qu'il y des scènes et des vaisseaux des films qui n'ont jamais été faits en lego en bientôt 20 ans... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Graf Organa » Lun 23 Mai 2016 - 21:43   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

http://www.reactiongifs.us/wp-content/u ... arfing.gif
ashlack a écrit:Quand je pense qu'il y des scènes et des vaisseaux des films qui n'ont jamais été faits en lego en bientôt 20 ans... :transpire:


Un set "Order 66" avec Bail Organa et son speeder en prime ne me déplairait pas :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3495
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Alo » Jeu 02 Juin 2016 - 8:45   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 02 Juin 2016 - 8:57   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Ce sera le TIE Fighter pour moi. <3
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Aegon78 » Jeu 02 Juin 2016 - 9:08   Sujet: Re: [Lego] Les sets Rogue One !

Je fais plus de lego depuis longtemps. Je fais des maquettes star wars. Mais je suis tellement dingue du U wing que ça sera achat direct pour moi ahah. Il ira rejoindre mon Faucon lego,mon X wing et mon Rogue Shadow.

EDIT : @AloBrickfilm J'ai pris tes images pour en parler sur le forum véhicule de rogue one, merci pour ta trouvaille :lol:
Aegon78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 22 Déc 2015
Localisation: Magny les Hameaux 78
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 08 Juin 2016 - 12:14   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Lun 13 Juin 2016 - 19:31   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar CRL » Lun 13 Juin 2016 - 21:21   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Avec tous ces manuels disponibles, est ce que ça vous intéresse une bibliothèque de pièces 3D lego que j'ai faite, pour Sketchup ?
Voilà ce que j'en avais fait à l'époque: Tyderium

@admin /modo: si c'est pas le bon endroit, merci de déplacer ce message. Ou de le supprimer.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 13 Juin 2016 - 23:41   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Euh... J'utilise pas de logiciel pour faire de la 3D, donc je ne sais pas à quoi une telle bibliothèque pourrait servir... On peut créer des notices de construction avec ? Ou essentiellement des constructions à base de briques 3D ?


mich -> tiens, ça doit être un des premiers dioramas sur l'Episode 7 ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar CRL » Mar 14 Juin 2016 - 16:53   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:Euh... J'utilise pas de logiciel pour faire de la 3D, donc je ne sais pas à quoi une telle bibliothèque pourrait servir... On peut créer des notices de construction avec ? Ou essentiellement des constructions à base de briques 3D ?


Essentiellement des constructions à base de briques. :neutre: Si ça intéresse, je partage... sinon tant pis :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8610
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 14 Juin 2016 - 17:45   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je ne saurais pas trop quoi en faire... Ca intéresse des gens par ici ? :transpire:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Alo » Mar 14 Juin 2016 - 17:57   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Sky Karrde a écrit:mich -> tiens, ça doit être un des premiers dioramas sur l'Episode 7 ! :)


Pas du tout...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 26 Juin 2016 - 10:07   Sujet: Re: [LEGO] Par ici pour les briques colorées !

Je viens de tomber la dessus sur youtube en cherchant des idées pour fabriquer l'arme de mon cosplay.... Plus vrai que nature !
Le blaster F11-D en lego
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4400
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar NikoPO » Jeu 14 Juil 2016 - 22:55   Sujet: Lego XWING

Bonsoir, j'espere etre dans la bonne catégorie de Forum.
Je viens de trouver en brocante quelques LEGO en vrac avec des vaisseaux STARWARS à moitié fait.
J'ai réussi à retrouver tous les vaisseaux sauf celui là (en photo)
Quelqu'un pourrait s'il vous plait m'aider à retrouver le nom de ce vaisseau ?
Merci beaucoup.

Spoiler: Afficher
Image

Edit staff : ton image étant trop grosse pour la page, elle a été mise en balises spoilers :wink:
NikoPO
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Juil 2016
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Juil 2016 - 22:58   Sujet: Re: Lego XWING

Je transfère vers un autre sujet où tu auras certainement une réponse. :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations
cron