I'm BACK !

Modérateur : Modérateurs
Sheon Mistera a écrit :T'auras été présent seulement en mon absenceT'as eu le temps de monter un nouveau perso 50 ?
Non, simplement prendre un peu de repos. Mais dans l'absolu tu a pas tord, je vais sur les terres d'un des membres de la guilde.Sheon Mistera a écrit :Allez, dis-le que tu vas rejoindre Men'nev !
Fait croire que j'ai beaucoup redoublé, je suis toujours au lycée.En tout cas, sauf si Ana a beaucoup redoublé et est encore au collège
Il est en train de te dire qu'il passe presque 1/3 de l'année en vacances d'été, tu vas pas le plaindre en plusdarkfunifuteur a écrit :Outch !
Bon sevrage.![]()
SisiDarth Piejs a écrit :Il est en train de te dire qu'il passe presque 1/3 de l'année en vacances d'été, tu vas pas le plaindre en plusdarkfunifuteur a écrit :Outch !
Bon sevrage.![]()
oui je valide pas en soirée pvp c'est juste pour dire que c'est prévuSheon Mistera a écrit :Y a pas de soucis pour le mercredi soir, c'est surtout pour indiquer qu'on fait une soirée pvp, mais les gens peuvent aller et venir à leur guise
Pas cool pour ton PC, même si vu sa lenteur depuis que t'as commencé le jeu, c'est pas surprenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité