TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Modérateur : Modérateurs

Kell Tainer
Ancien staffeur

Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Message par Kell Tainer »

Moi, je l'écris blanc sur rouge, mais s'il y en a qui déprave la réputation de la guilde de quelque manière que ce soit, je les recadre, puis je les vire. Je suis pas GM, mais je pense que la position d'Ashlack et Piejs sera la même.

Et de toute façon, je vais bientôt être GM à la place du GM, alors...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Message par Bhesj Alenobi »

calife à la palce du calife :D

et +1, s'il y en a qui cheat, il est out, sans passer par la case départ, sans toucher de crédits !
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
The Master of Puppets
Jedi SWU
Localisation : Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...

Message par The Master of Puppets »

Non, mais par contre avant de le kicker hors de la guilde je vote pour qu'on se partage ses crédits et son matos :P
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

dernier Q/R en date : http://www.swtor.com/fr/blog/questions- ... -mars-2012

On apprend qu'avec l'héritage, il y aura des adds pour le vaisseau, et notamment une borne de marché galactique !

On apprend aussi que le stuff rétrocon' orange sera mieux que ce qu'on peut récupérer au haut niveau !
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Message par Sheon Mistera »

Parfois, il y a des dominations qui ne sont visibles que dans le tableau des scores final.
Image
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Et malgré ça ce n'est "que" 180-0 :siffle:

gg :wink:
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Oui, d'où mon commentaire :P
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

Le guild summit s'ouvre aujourd'hui à Austin (17h00 heure d'Europe occidentale). On espères quelques révélations et infos croustillantes. Au rpogrammes présentation de la nouvelle interface, de l'héritage et de la version 1.2. Débats sur le pvp, le pve, l'économie, le craft, le rp, les guildes...

A défaut d'être sur place vous pouvez tout suivre en direct live 3D ou pas... ici. Sinon suivez le forum swu au cas ou certains swuiste transmettraient des infos....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Sheon Mistera
Ancien staffeur

J'ai reçu un mail publicitaire d'EA. Entre autres, il y a dedans une pub pour The Old Republic :
Des milliers d'années avant la sortie des films cultes, la République galactique et l'Empire Sith se sont affrontés dans une guerre intergalactique épique. Choisissez votre camp et devenez un héros emblématique de votre propre saga Star Wars™ dans ce jeu en ligne multi-joueurs signé Bioware™ et LucasArts™.
Wow, il est super vieux ce jeu, en fait ! :D
ashlack
Modérateur

Message par ashlack »

:lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

Quelques infos sont sorties sur le système legacy... des éclairs de Force pour les chasseur de prime, la race de notre perso 50 qui est débloquée pour les nouveaux persos, aucune nouvelle race, encore des flashpoints... Y'a aussi le mec qui disait avant la sortie de jeu que c'était stupide pour un groupe de gens de se battre contre un gros ennemi géant qui annonce qu'on va pouvoir se battre en groupe contre encore plus de gros ennemis géants. J'ai vraiment perdu tout espoir en ce jeu.
Kell Tainer
Ancien staffeur

A ce point ?
Tu peux m'expliquer pourquoi en quelques lignes stp ? Pas pour me moquer de toi, hein. Juste parce que je n'ai pas tellement suivi l'actu depuis la sortie du jeu.

Un peu ridicule cette histoire de prendre la même race qu'un perso lvl 50 pour tous ses reroll. Je me vois bien jouer un maitre Jedi Chiss, ou Piejs un soldat républicain Sith.
:siffle: :grrr:
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Jedi chiss :paf:
éclair de Force pour les BH :perplexe:
Breje Olale
Ancien staffeur

Message par Breje Olale »

Alex Kenobi a écrit :Jedi chiss :paf:
éclair de Force pour les BH :perplexe:
Mais j'en veux pas moi de cet éclair de Force ! :grrr:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Klavo
Jedi SWU

Message par Klavo »

Dreossk a écrit :Quelques infos sont sorties sur le système legacy... des éclairs de Force pour les chasseur de prime, la race de notre perso 50 qui est débloquée pour les nouveaux persos, aucune nouvelle race, encore des flashpoints... Y'a aussi le mec qui disait avant la sortie de jeu que c'était stupide pour un groupe de gens de se battre contre un gros ennemi géant qui annonce qu'on va pouvoir se battre en groupe contre encore plus de gros ennemis géants. J'ai vraiment perdu tout espoir en ce jeu.

Faut aussi apporter toutes les bonnes nouvelles de la conférence, et y'en a une tonne.

Qu'ils simplifient le mode normal des raids en opération pour les "casuals" (selon les propres termes de Bioware) c'est cool, vu qu'ils ont annoncé que le mode nightmare allait apporter du challenge et un vrai set de haut niveau. De plus le PVP est prometteur avec un vrai PVP HL, avec du craft PVP, un système de cotation (plus nouveau set lié à ce système), un vote pour kicker les joueurs et aucune récompense pour ceux qui ne font aucun objectif (bon et le nouveau BG aussi "Novare Coast", mais trois BG me semblait largement assez ^^).
Le mode legacy qui s'annonce tout simplement fantastique, même si comme toi je suis assez sceptique sur les heroics ability.

Ensuite "râler" parce que y'a de nouvelles ZL, opération et PVP c'est râler sur le contenu d'un MMO qui se veut classique, pour être compétitif. Rappelons que Star Wars Galaxies est peut etre le meilleur jeu RP sorti, mais il n'a pas eu de (vrai) succés commercial, et c'est bien un truc que EA veut pas faire. Puis ils ont quand même annoncé de bons trucs pour le Rôle Play (il a même été lancé l'idée d'avoir une fiche de personnage RP comme un certain ad don fort prisé des rolistes de wow). D'ailleurs à l'inverse, si y'avait pas eu de nouvelles ZL prévus et des raids plus compliqués à venir et du "vrai" PVP" les gros joueurs de MMO vont se barrer rapidement. Et bien que les casuals vont rester un moment, c'est les gros joueurs qui feront vivre le jeu à terme. Puis j'ai toujours vu le RP comme le troisième composant du jeu et il faut le dire, ça dépend des joueurs.

Par contre pour le monde plus immersif avec des events in game limités, on attend toujours de voir ^^ c'est prévu depuis le début.

Par contre je suis assez "choqué" en apprenant un chiffre.
Faites vous parties des 84% de level 50 qui ne sont pas millionnaires? (je pensais que tout le monde l'était depuis :x ) :lol:

Finalement après avoir commencer un peu à deseperer face aux dernières nouvelles (nerf du mode 16 en raid notamment), la conférence a promis beaucoup de chose pour la 1.2 ! J'en suis vraiment ravi (et ceux de ma guilde qui ont suivi la conférence en entier partagent mon avis).
Patatos
Jedi SWU

Message par Patatos »

Dreossk a écrit :Quelques infos sont sorties sur le système legacy... des éclairs de Force pour les chasseur de prime, la race de notre perso 50 qui est débloquée pour les nouveaux persos, aucune nouvelle race, encore des flashpoints... Y'a aussi le mec qui disait avant la sortie de jeu que c'était stupide pour un groupe de gens de se battre contre un gros ennemi géant qui annonce qu'on va pouvoir se battre en groupe contre encore plus de gros ennemis géants. J'ai vraiment perdu tout espoir en ce jeu.

On se croirai sur le forum du site officiel :pfff:
Sergorn
Jedi SWU

Message par Sergorn »

Klavo a écrit : Faut aussi apporter toutes les bonnes nouvelles de la conférence, et y'en a une tonne.
Ouais mais ça impliquerait de voir Dreossk dire du bien de TOR, ce qui est une impossibilité mathématique.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Comprendras-tu un jour que ce jeu est un Wow-like et pas un SWG-like ? A lire tes critiques, j'en viens vraiment à me demander pourquoi tu l'as acheté, parce que tu n'as pas l'air du tout d'aimer ce genre de jeux.
Klavo a écrit :Par contre je suis assez "choqué" en apprenant un chiffre.
Faites vous parties des 84% de level 50 qui ne sont pas millionnaires? (je pensais que tout le monde l'était depuis :x ) :lol:
Moi j'en fais pas partie, mais un tank qui meurt perd rapidement beaucoup de fric en réparations :P (message subliminal pour Atainis)
Brozaone
Ancien staffeur

Message par Brozaone »

Hum ça a l'air appétissant toutes ces nouveautés quand même !
Le PVP HL il y a plus d'infos ? Ca va être genre des Teams d'arènes à la WoW ?

Et pour les events limités, oui on les attends car c'est sympa et ça rend le jeu un peu plus vivant. Mais je préfère qu'ils prennent leur temps, car si c'est pour devenir un truc à la WoW/Guild Wars où on choppe une monture ou des objets inutiles (même pas RP), et l'année d'après tu le fais pas parce que ça sert à rien... Bof quoi :neutre:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

Sergorn a écrit :
Klavo a écrit : Faut aussi apporter toutes les bonnes nouvelles de la conférence, et y'en a une tonne.
Ouais mais ça impliquerait de voir Dreossk dire du bien de TOR, ce qui est une impossibilité mathématique.

-Sergorn
+100 :D
Le coup des eclairs pour le BH j'espere qu'il ne s'agit pas d'eclair de Force mais plus de l'attaque du soldat qui balance des radiations.
Pour le coup des especes debloquées c'est un epic fail en effet :pfff:
Et pour le coup des boss géants c'est clair que je n'ai jamais compris pourquoi Soa était géant :paf:

Pour le reste c'est prometteur mais déjà la maj de today est bien plaisante, le codex est enfin débugé pour les level 50 :D
Et surtout des modifs importantes et appreciables en pve et pvp hl :)

Klavo je te rassure je suis multi millionaire :P
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
qui.gon.jinn
Jedi SWU

Message par qui.gon.jinn »

Eh bien moi non, et pour cause 400 k crédits de réparation en un soir sur Karraga normal je commence à tirer la langue surtout que je ne suis pas mort plus de 10 fois. Faudrait que bioware baisse les prix pour les tanks car on prend bien plus cher au niveau des dégâts d’armure que les DPS et heal. :neutre:
Que la force soit avec vous!
Rigcy Beleh
Jedi SWU

Message par Rigcy Beleh »

Sans être millionnaire je suis pas spécialement pauvre non plus.

par contre ce que dis atainis me fait un poil peur. vas falloir penser à créer un fond de soutien au pauvre tank pour réparation. :paf: :transpire:

sinon résumer de la Guild Summit ici

et apprend ma foi des choses fort intéressante :lol:
Dernière modification par Rigcy Beleh le mar. 06 mars 2012 - 14:37, modifié 1 fois.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

avec les daily pve, en moins d'une semaine t'es millionnaire donc bon, de l'argent facile quoi :)
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

En effet, après avoir lu la liste de Rigcy Beleh, je dois avouer qu'ils commencent à aller dans la bonne direction. D'ici quelques mois ou la fin de l'année on devrait avoir jeu plus complet et au niveau de ce qu'on attendait et qu'ils avaient promis. C'est bien de voir qu'ils reculent sur certaines de leurs mauvaises positions comme les évènements de GM (Daniel Erickson m'avait dit en personne qu'il n'y en aurait pas), ça montre qu'ils réalisent leurs erreurs et tentent au moins de les corriger.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Il y a un résumé ici aussi :
http://www.swtor.com/fr/community/showt ... p?t=341720
Darth Piejs a écrit :Et pour le coup des boss géants c'est clair que je n'ai jamais compris pourquoi Soa était géant :paf:
Ca fait plus épique de se mettre à 8 ou 16 pour battre un mec qui fait 10m de haut que pour battre un Jawa, non ? :whistle:
Et c'est beaucoup plus facile de le cibler que s'il fait la même taille que tout le monde. Surtout quand t'as 16 joueurs (imagine un peu les MMO où tu peux faire des opérations de 40 joueurs...)
Dreossk
Jedi SWU

Message par Dreossk »

Un truc épique aussi c'est si le groupe de 8 se bat contre une vague d'ennemis beaucoup plus nombreux (quoique plus faibles) en même temps, comme dans Lord of the Rings.
Brozaone
Ancien staffeur

Message par Brozaone »

Apparemment on va enfin pouvoir s'inscrire à 8 en PVP.
ENFIN des vraies warzone Wookiees vs Wampas :lol:
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Darth Piejs
Ancien staffeur

Message par Darth Piejs »

C'est clair c'est LA bonne nouvelle pour moi.
Enfin du PVP equilibré fun et full wampa full wookiee :love:
Du bonheur en plus ça nous aidera à stuffer de chaque coté donc genial.
Là y aura pas de surnombre, la diff de stuff est limitée par rapport à l'Open PVP bref du bon :cute:
Dreossk a écrit :Un truc épique aussi c'est si le groupe de 8 se bat contre une vague d'ennemis beaucoup plus nombreux (quoique plus faibles) en même temps, comme dans Lord of the Rings.
+1 J'ai d'ailleurs beaucoup aimé Duel of the Fate dans la Chambre de l'Eternité.
Du un contre un ça fait du bien.
Sinon Sheon je suis pas d'accord avec toi c'est pas dur de cibler un ennemi quand même.
Dans SWG dans le tombeau d'Exar y avais des pretre Sith qui étaient petit et pas moins puissants.
Là le coup du Rakata géant qui lévite c'est un peu wtf quand même :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
wihteshadow
Padawan

Message par wihteshadow »

Image
voila la conversation que j'ai vue en pvp vive la république
delcééééééééééééééééééé j'aiiiiiiiiiii mallllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

:paf:
Kell Tainer
Ancien staffeur

Brozaone a écrit :Apparemment on va enfin pouvoir s'inscrire à 8 en PVP.
Je posais justement la question la semaine dernière ! Y'a pas intérêt à aller faire du PvP tout seul, sinon c'est la mort assurée ! Ca va pouvoir donner lieu à de sacrés matches, c'est bien.

Sinon, pour un résumé vite fait :
http://www.youtube.com/watch?v=MGA_Duy8pws
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Kell Tainer a écrit :
Brozaone a écrit :Apparemment on va enfin pouvoir s'inscrire à 8 en PVP.
Je posais justement la question la semaine dernière ! Y'a pas intérêt à aller faire du PvP tout seul, sinon c'est la mort assurée ! Ca va pouvoir donner lieu à de sacrés matches, c'est bien.
Bah si ils limitent ça à 2 équipes de 8 l'une contre l'autre, c'est bon. Si une équipe de 8 peut tomber contre des pick-up, ça va être la merde.
Kell Tainer
Ancien staffeur

Z'avez vu le Chiss contrebandier sur la vidéo ? Abusé...

En même temps, les Chiss devraient déjà ne pas être là. Et de toute façon, c'est bien moins pire que TCW. Et je me console en me disant que c'est un JV à la base et qu'il a largement le droit de ne pas coller tout à fait à l'UE, puisque le jeu tout entier ne peut pas être représentatif de l'UE de la période. Je veux pas spoiler qui que ce soit, mais il y a clairement des choix contradictoires d'une faction à l'autre, d'une classe à l'autre et même d'un choix de dialogue à l'autre.

Alors au final, c'pas bien grave... J'espère juste que je serai pas obligé d'avoir un Jedi Chiss pour profiter des avantages Legacy.
MrChon
Jedi SWU

Message par MrChon »

Surtout que perso j'ai déjà 3 perso..... Si je dois recommencé parceque le legacy dit ton perso doit etre de la même famille.. je suis dans la m....

Bref le coup du tu peux reprendre la même race je comprends ce qu'ils veulent faire, mais ca tue l'histoire. PAr contre débloqué la couleur de peau et 2 ou 3 attributs physique de ta race pour tes autres persos me parait plus sympa.

Du pvp enfin en groupe de 8??? Ça ça va être cool, je pourrais passais enfin en pvp, car perso le pvp ca se fait entre potes... :D
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
darkfunifuteur
Jedi SWU
Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Message par darkfunifuteur »

Kreg vient de me parainner : c'est partit pour 7 jours de jeu :lol:
A sa demande j'ai commencé un perso sur Battle Meditation, un agent impérial Chiss (niveau 3).
L'interface mmo me déroute pour l'instant et la présence des autres joueurs :transpire: mais sinon je retrouve les sensations de Kotor. :)
Je ne comprends pas pourquoi les compétences sont payantes ? :?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

darkfunifuteur a écrit :Je ne comprends pas pourquoi les compétences sont payantes ? :?
Ben quand tu veux améliorer ton revers, faut bien le payer le prof de tennis :P
Wedge Rejorhaad
Brozaone
Ancien staffeur

Message par Brozaone »

Peut être que certains d'entre vous connaissent la série The Big Bang Theory (une belle bande de Geek/Nerd). Et bien dans le dernier épisode (s5e19) on peut les voir jouer à TOR :D
C'est pas la première référence à star wars qu'il y a dans cette série, mais c'est toujours marrant quand on joue au même jeu :cute:

Bien entendu, le streaming c'est mal m'voyez :non: :paf:
Patatos
Jedi SWU

Message par Patatos »

Brozaone a écrit :Peut être que certains d'entre vous connaissent la série The Big Bang Theory (une belle bande de Geek/Nerd). Et bien dans le dernier épisode (s5e19) on peut les voir jouer à TOR
Enorme :lol: , je ne l'ai pas encore regardé mais j'allais le faire :transpire:
darkfunifuteur
Jedi SWU

Ouais mais je donne pas 10€ à mon profs de tennis pour acquérir la compétence sur le champs. :P
C'est frustrant de gagner des bonus et de pas pouvoir s'en servir immédiatement. :chut:
Nubs est l'élu !
Darkced
Jedi SWU

Message par Darkced »

PaTaT0ss a écrit :
Brozaone a écrit :Peut être que certains d'entre vous connaissent la série The Big Bang Theory (une belle bande de Geek/Nerd). Et bien dans le dernier épisode (s5e19) on peut les voir jouer à TOR
Enorme :lol: , je ne l'ai pas encore regardé mais j'allais le faire :transpire:

Énorme cette série ! (d'ailleurs dans leur mag de BD, j'ai des trucs en commun ^^) faut que je matte le 19 avec la copine elle sera peut être contente de voir que je joue au même jeux :x :lol: :transpire:
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Pas cor maté le dernier épisode, j'vais aller mater ça.

Clair que c'est une méchante série, je kiffe (j'ai même un t-shirt Bazinga :lol:)
Sheon Mistera
Ancien staffeur

darkfunifuteur a écrit :
Ouais mais je donne pas 10€ à mon profs de tennis pour acquérir la compétence sur le champs. :P
C'est frustrant de gagner des bonus et de pas pouvoir s'en servir immédiatement. :chut:
C'est classique, ça, dans les MMO. S'ils ne faisaient pas payer les pouvoirs, les joueurs arriveraient au niveau 50 en étant tous riches.
darkfunifuteur
Jedi SWU

Mais euh :cry:
C'est toujours aussi galère les établis : j'ai voulu améliorer un fusil et tout ce que j'ai pu faire c'est le détruire. :(
Quand est-ce qu'on débloque "armure lourde" avec l'agent impérial ?
Nubs est l'élu !
Darkced
Jedi SWU

Message par Darkced »

le détruire ???

par conte je crois pas que les agents ont armure lourde.
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

darkfunifuteur a écrit :Mais euh :cry:
C'est toujours aussi galère les établis : j'ai voulu améliorer un fusil et tout ce que j'ai pu faire c'est le détruire. :(
Quand est-ce qu'on débloque "armure lourde" avec l'agent impérial ?
Tu sais qu'il ya pas besoin des établis pour modifier des arme/armures ? ctrl+clic droit sur l'objet

les compétences d'armure dépendent de ta classe, elle ne peuvent pas s'acquérir...
Wedge Rejorhaad
darkfunifuteur
Jedi SWU

le détruire ???
En le faisant glisser sur l'icône en haut (voir img en spoiler) :transpire:
Spoiler :   Afficher
Tu sais qu'il ya pas besoin des établis pour modifier des arme/armures ? ctrl+clic droit sur l'objet
Ah ? :paf: Je n'y suis pas arrivé (je ne suis que niveau 6 et je n'ai pas de matériel pour améliorer mon équipent (si c'est le même principe que Kotor ?)
par conte je crois pas que les agents ont armure lourde.
les compétences d'armure dépendent de ta classe, elle ne peuvent pas s'acquérir...
:( :paf: Je vais pouvoir faire de la place dans mon inventaire. :transpire:
Nubs est l'élu !
WedgeR7
Staff SWU

Message par WedgeR7 »

darkfunifuteur a écrit :
WedgeR7 a écrit :Tu sais qu'il ya pas besoin des établis pour modifier des arme/armures ? ctrl+clic droit sur l'objet
Ah ? :paf: Je n'y suis pas arrivé (je ne suis que niveau 6 et je n'ai pas de matériel pour améliorer mon équipent (si c'est le même principe que Kotor ?)
au moins si tu passes pas par l'établis, tu n'as pas la possibilité détruire tes objets :P
darkfunifuteur a écrit :
WedgeR7 a écrit :les compétences d'armure dépendent de ta classe, elle ne peuvent pas s'acquérir...
:( :paf: Je vais pouvoir faire de la place dans mon inventaire. :transpire:
Par contre, si les armures lourdes te servent pas à toi, elle pourront servir à certains de tes partenaires plus tard (m'enfin tant que tu aura pas ledit partenaire, il y a peu de chance que tu trouve des armures qui soient mieux que celle qu'il aura au départ :P)
ça fait toujours de l'argent de poche en attendant :P
Dernière modification par WedgeR7 le ven. 09 mars 2012 - 16:28, modifié 1 fois.
Wedge Rejorhaad
Darkced
Jedi SWU

Message par Darkced »

A ok, j'ai jamais touché aux établis donc je connais pas cette petite case du haut ^^
Sheon Mistera
Ancien staffeur

darkfunifuteur a écrit :
Non, ça n'est pas comme dans Kotor : les équipements modifiables sont seulement ceux dont le nom s'afffiche en Orange, et certains Violets. Une manière facile de savoir si ton objet est modifiable est de lire sa description : s'il y a marqué tout en bas "ctrl+clic droit pour modifier", alors c'est un objet modifiable. Il y a quelques objets bleus qui le sont mais je pense que c'est seulement ceux que tu construis toi-même via les compétences d'équipage (débloquées à partir du niveau 10, si je me souviens bien).
Bhesj Alenobi
Jedi SWU

Pour en revenir au dernier épisode de TBBT, vu et ca me rappelle les w-e de beta-test, c'était presque ça :lol:
Répondre

Revenir à « [TOR] The Old Republic »