Et c'est un site fait par 2 français.
Et c'est dans cette actu qu'on en parle
http://www.starwars-universe.com/actu-8 ... zines.html
Modérateur : Modérateurs
Je crois qu'il faut être plus direct: CommanderGree33950, Lucasfilm Magazine ou Star Wars Magazine, ça n'existe plus. Voilà !darkfunifuteur a écrit :C'est un autre sujet ça
Je connais pas et du coup j'ai pas envie de connaître, merciMaze a écrit : Je connaissais pas Gold, bah je comprend pourquoi, si tout leur articles sont si mauvais![]()
Je verrais si je trouve d'autre perles dans la lecture
+1 merci de l'info ça m'évitera de dépenser de l'argent pour rienSkellos a écrit :Je connais pas et du coup j'ai pas envie de connaître, merci
Très bonne idée de topicUttini a écrit :il faudrait tout un topic pour les répertorier: "les bourdes des magazines sur Star Wars"
Pas en VF non, tu as TCW magazine destination enfant et La saga en BD qui se concentre sur ... la BDMattsuda a écrit :J'ai quelques Lucasfilm Magazine, vraiment dommage que ça n'existe plus ...![]()
En parlant de ça, je me suis pas trop renseigné, mais est ce qu'a l'heure actuelle il existe un bon magazine de Star Wars ?
Ca fait un moment que je suis pas allée en presse, et c'est vrai que j'aimerai bien me remettre à la collec d'un Mag de Star Wars
A la "grande époque", Lucasmag avait 25 000 abonnés ...darkfunifuteur a écrit :Quels étaient les chiffres du Lucasmag?(je me souviens avoir vu un 300000 quelque part
)
Cette itw de Girod avait été reprise par M6 au moment de la ressortie des films à la TV en janvier 2010, mais elle date de bien avant la fin du mag ...darkfunifuteur a écrit :25 000 était le chiffre donné par Girod dans l'itw M6 au moment de la fin du mag (le lien de l'itw/dossier de presse est mort).
Alors effectivement, la Saga en BD est un succès.
ou l'aurait lu et s'en souviendrait ?Spoiler : Afficher
Spoiler : Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité