http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... d)/2461939
RIP et merci pour votre énorme contribution à l'univers Star Wars.
Modérateur : Modérateurs
j'allais le direCode 44 a écrit :Ca tombe dru ces derniers temps : Nielsen, Kershner...
Put***, Code, j'allais dire exactement la même chose!Code 44 a écrit :Ca tombe dru ces derniers temps : Nielsen, Kershner...

Tu es sûr d'être fan de Star Wars, toi?Bref RIP Irvin, toi qui a permis au moins un vrai bon Star Wars.
Encore un, je crois qu'on est bien partis pour troller sur sa tombeDarkseid a écrit :L'homme qui a fait le seul Star Wars à pouvoir être qualifié de chef d'oeuvre du 7ème art a disparu...
Attention, je ne dis pas que les épisodes IV et VI sont des mauvais films, loin de là, ils sont excellents, c'est juste que pour moi, l'Empire est simplement l'un des dix plus grands films de tous les temps.Mitth'raw Nuruodo a écrit :Encore un, je crois qu'on est bien partis pour troller sur sa tombeDarkseid a écrit :L'homme qui a fait le seul Star Wars à pouvoir être qualifié de chef d'oeuvre du 7ème art a disparu...
Oui, merci à toi aussiChadax a écrit :Les trolls c'est dehors, merci.
Et ce genre de remarque, on s'en passera aussi.Mitth'raw Nuruodo a écrit :Oui, merci à toi aussiChadax a écrit :Les trolls c'est dehors, merci.![]()
![]()
Tu voudras bien me traduire cette vidéo, car je ne comprend pas l'anglais.Melkor a écrit :"l'oeuvre de Lucas jugée parfaite" ??? euh les fanboys faudrait voir à pas réécrire l'Histoire hein.
http://www.youtube.com/watch?v=H-g0nlreeUo
Dans cette vidéo le regretté Irvin nous dit à quel point le Lucas était techniquement mauvais (ce qui a toujours été le cas en effet), et dit même que pendant la séance test, c'était une chance que les enfants crient de joie, empêchant ainsi d'entendre les dialogues...
Franchement, je trouve qu'on exagère parfois quand on critique Lucas pour les dialogues. Certes, il lui arrive d'écrire des dialogues maladroits, et il est très loin d'être irréprochable en la matière. Mais a en juger certains, tout les dialogues qu'il écrit sont ratés, alors qu'il y a quand même d'excellentes répliques, dans ROTS par exemple (Palpatine et Anakin à l'opéra, le discours de proclamation de l'empire, Yoda et Dark Sidious, Anakin et Obi-Wan après leur duel). Sans compter qu'avant la prélo, très peu de personnes le critiquaient pour ses dialogues (et je me méfie des critiques apparues avec la prélo) et qu'il a été critiqué pour des dialogues qu'il n'a jamais écrit (comme ceux de la romance entre Padmé et Anakin dans AOTC).Mitth'raw Nuruodo a écrit :Tu es sûr d'être fan de Star Wars, toi?Non, parce qu'on critique George Lucas, je veux bien, notamment en matière de dialogues ou de respect de l'UE (et encore, je suis sûr que s'il claquait à son tour, on oublierait vite les conneries de ce genre), mais quand on en est à dire que L'Empire Contre-Attaque est le seul bon Star Wars, euh...
Ah, on n'a pas le droit de rendre hommage en remarquant que le bonhomme a quand même fait l'un des meilleurs films de l'histoire du cinéma, j'ignorais.Chadax a écrit :Les trolls c'est dehors, merci.
Je pense que Chadax s'adressait à Mitth'raw Nuruodo.Darkseid a écrit :Ah, on n'a pas le droit de rendre hommage en remarquant que le bonhomme a quand même fait l'un des meilleurs films de l'histoire du cinéma, j'ignorais.
Bien sur que si, ne joues pas la victime, il y a juste la manière de le dire et de le présenter, ce que ton premier post (sujet à incompréhensions et trolls) faisait très différemment des suivants...Darkseid a écrit :Ah, on n'a pas le droit de rendre hommage en remarquant que le bonhomme a quand même fait l'un des meilleurs films de l'histoire du cinéma, j'ignorais.
On s'enfonce, mais bon, réglons la question en vitesse, ce sera fait: parce que j'ai dit que je trouvais étrange qu'un fan de Star Wars trouve que ESB était le seul SW dont il était sûr qu'il soit bon?Je pense que Chadax s'adressait à Mitth'raw Nuruodo.
Non, en fait, Chadax s'adressait à Darkseid. J'ai juste mal interpreté son post.Mitth'raw Nuruodo a écrit :On s'enfonce, mais bon, réglons la question en vitesse, ce sera fait: parce que j'ai dit que je trouvais étrange qu'un fan de Star Wars trouve que ESB était le seul SW dont il était sûr qu'il soit bon?
Je pense qu'il ne lachera pas l'affaire. Perso je ne sait pas à quoi il joue mais bon, vaut mieux ignorer carrément, c'est mieux non ?Chadax a écrit :http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p502789, et la suite, jusqu'à http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p502799
Il faut que j'argumente 3 plombes ou ça suffit ?
Retour au sujet.
Et oui mon petit poussin, c'est la vie. (en revenche, je pense tonton George sera là pour longtemps, je ne pense pas que Le bon Dieu nous l'enlèvera dès maintenant).DarkNeo a écrit :Mince !
Merci du conseil.george lucas a écrit :Je pense qu'il ne lachera pas l'affaire. Perso je ne sait pas à quoi il joue mais bon, vaut mieux ignorer carrément, c'est mieux non ?
J'ose espérer que tu n'en es pas à souhaiter la mort de Lucas. Ton post étant pour le moins différemment interprétable, voire tendancieux, j'espère juste que ce n'est pas le cas...george lucas a écrit :Et oui mon petit poussin, c'est la vie. (en revenche, je pense tonton George sera là pour longtemps, je ne pense pas que Le bon Dieu nous l'enlèvera dès maintenant).
Ça ne te ferait sans doute pas de mal en fait au lieu de raconter n'importe quoi, soit dit en passant...Chadax a écrit :http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p502789, et la suite, jusqu'à http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p502799
Retour au sujet.
Si j'ai bien compris, c'est juste ton premier post et celui de Melko qui étaient un peu radicaux envers Lucas, d'où risque de départ d'un Flameware, comme je l'ai fait remarquer juste après; mais franchement, on s'en fout, ce n'est pas le sujet, vraiment pas.Darkseid a écrit :Ça ne te ferait sans doute pas de mal en fait au lieu de raconter n'importe quoi, soit dit en passant...Chadax a écrit :http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p502789, et la suite, jusqu'à http://www.starwars-universe.com/forum/ ... ml#p502799
Retour au sujet.
C'est un comble de penser qu'aucun de ses films les plus connus n'aura donc été le premier de sa série, vu le bien qu'en dit George LucasIl avait aussi Robocop 2 a son actif, et "Jamais plus jamais" que j'aime particulièrement...
Mais encore ? Pourrais-tu m'expliquer un peu le problème ? Parce que sérieusement et sans aucune ironie, j'ai un peu de mal à comprendre... Par MP, merci, parce que voir plus bas.Darkseid a écrit :Ça ne te ferait sans doute pas de mal en fait au lieu de raconter n'importe quoi, soit dit en passant...
Voilà, tu as compris, et donc pour une fois je te remercie. ^^ Même si je tiens quand même à nuancer :Mitth'raw Nuruodo a écrit :Si j'ai bien compris, c'est juste ton premier post et celui de Melko qui étaient un peu radicaux envers Lucas, d'où risque de départ d'un Flameware, comme je l'ai fait remarquer juste après; mais franchement, on s'en fout, ce n'est pas le sujet, vraiment pas.
Je ne t'ai jamais soupçonné d'"anti-Lucas primaire", j'ai déjà expliqué plus haut (ici pour être exact), que ton premier post (ici pour être encore exact) n'était pas aussi clairement expliqué que tes suivants, et pouvait être sujet à incompréhension, interprétation, et départ de troll, c'est tout. Maintenant tu t'es précisé dans tes posts suivants, ok, on est d'accord, et on peut donc en rester là.Darkseid a écrit :C'est clair que se contenter de dire que ESB est le meilleur épisode d'après moi et également que je pense que ça en fait peut-être le meilleur film que j'ai jamais vu, contrairement à A New Hope et Return of the Jedi que je qualifierai juste dans mon top 10 personnel, ça fait de moi un anti-Lucas primaire.
Merci de rappeler ça, c'est un peu trop souvent oublié. L'UE n'a aucune légitimité comparé aux films. Et l'UE contient lui-même beaucoup plus d'incohérences et de déformation des personnages que la saga entière.dark nazgul 74 a écrit :Quand au respect de l'UE, c'est lui qui a crée l'univers de SW, et ce qu'il a crée, il peut bien le défaire, non? Et les auteurs de l'UE n'ont pas trop respecter ce qu'il a fait non plus, en ressuscitant Boba Fett ou en donnant des informations sur la Guerre des Clones, alors que Lucas avait interdit d'en parler.
J'aime pas ce principe mais bon, c'est sûr qu'il fait ce qu'il veut.Sheon Mistera a écrit :Quand au respect de l'UE, c'est lui qui a crée l'univers de SW, et ce qu'il a crée, il peut bien le défaire, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité