Spoiler : Afficher
[Comics] Legacy, par John Ostrander et Jan Duursema
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
- darktrooper
- Jedi SWU
Re: Legacy: soyez-prêts pour un futur signé John O. et Jan D.
ca y est je l'ai et franchement rien que
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
Lu!
Enfin un épisode jouissif! Les deux derniers étaient assez ternes à mon goût mais je dois dire que changer de point de vue pour suivre de près les pseudo-Sith de Krayt est assez sympathique.
Ensuite, il n'était peut-être pas nécessaire de faire de Wyyrlok un être si puissant ou de remettre sur le tapis l'idée qu'il faut considérer ces Sith comme légitimes, malgré ce que leurs disent leurs prédécesseurs, juste parce qu'ils que les autres n'ont pas survécu.
Par contre, celui qui finit absolument minable, à la limite du pathétique, c'est Krayt, à qui le fidèle Wyyrlok donne des cours de bases et qui tombe d'épuisement quelques secondes après son combat contre Cade. La conclusion est plus assassine encore : Krayt se fait posséder par sa propre peur qui le tue peu à peu...
Il me semble que dans ces conditions, seule une chose peut sauver Krayt : LE TALISMAN DE KARNESS MUUR!

Enfin un épisode jouissif! Les deux derniers étaient assez ternes à mon goût mais je dois dire que changer de point de vue pour suivre de près les pseudo-Sith de Krayt est assez sympathique.
Ensuite, il n'était peut-être pas nécessaire de faire de Wyyrlok un être si puissant ou de remettre sur le tapis l'idée qu'il faut considérer ces Sith comme légitimes, malgré ce que leurs disent leurs prédécesseurs, juste parce qu'ils que les autres n'ont pas survécu.
Par contre, celui qui finit absolument minable, à la limite du pathétique, c'est Krayt, à qui le fidèle Wyyrlok donne des cours de bases et qui tombe d'épuisement quelques secondes après son combat contre Cade. La conclusion est plus assassine encore : Krayt se fait posséder par sa propre peur qui le tue peu à peu...
Il me semble que dans ces conditions, seule une chose peut sauver Krayt : LE TALISMAN DE KARNESS MUUR!
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"
"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
- darktrooper
- Jedi SWU
ce serait pas étonnant qu'on repasse à la régle des 2Darkchap a écrit :Lu!
Il me semble que dans ces conditions, seule une chose peut sauver Krayt : LE TALISMAN DE KARNESS MUUR!![]()
Dans une cinquantaine de numéros, c'est presque certain mais pour l'instant je ne vois pas comment on peut y arriver.darktrooper a écrit :ce serait pas étonnant qu'on repasse à la régle des 2
On risque bien d'avoir Krayt disciple de Karness Muurmais je ne pense pas que ça remette en cause l'Ordre des Sith selon Krayt qui pour le moment n'est puissant que parce qu'il possède beaucoup de membres...
Par contre, j'imagine très bien l'épilogue de la série Legacy sur deux Sith (dont Talon?) se cachant des Jedi victorieux pour un retour à la règle des deux.
Preview Preview

En effet, la preview est arrivée. Bon, je pense et j'espère que la conclusion de Vector aura très certainement plus d'influence sur Legacy que sur toutes les autres séries mais pour l'instant, on a surtout l'impression qu'on va nous servir pour une énième fois la tirade de Celeste sur son devoir de d'être la gardienne de l'esprit de Muur...Oppo a écrit :Preview Preview![]()
![]()
- darktrooper
- Jedi SWU
en même temps faire un truc de cette "importance" dans un univers ou les grandes ligns sont deja connue ca pouvait pas avoir des conséquence à la civil warDarkchap a écrit :En effet, la preview est arrivée. Bon, je pense et j'espère que la conclusion de Vector aura très certainement plus d'influence sur Legacy que sur toutes les autres séries mais pour l'instant, on a surtout l'impression qu'on va nous servir pour une énième fois la tirade de Celeste sur son devoir de d'être la gardienne de l'esprit de Muur...Oppo a écrit :Preview Preview![]()
![]()
Faut me parler en DC, je ne comprends pas le Marvel. Tu veux dire des conséquences à la Crisis on Infinite Earths...darktrooper a écrit :en même temps faire un truc de cette "importance" dans un univers ou les grandes ligns sont deja connue ca pouvait pas avoir des conséquence à la civil warDarkchap a écrit :En effet, la preview est arrivée. Bon, je pense et j'espère que la conclusion de Vector aura très certainement plus d'influence sur Legacy que sur toutes les autres séries mais pour l'instant, on a surtout l'impression qu'on va nous servir pour une énième fois la tirade de Celeste sur son devoir de d'être la gardienne de l'esprit de Muur...
Au delà de la blague, il faut rendre à César ce qui est à César et c'est DC qui a lancé les méga-crossovers, pas ces copieurs de Marvel.
Ensuite, à part sur Rebellion qui est en effet sur une période trop proche des films pour que quelque chose de trop important s'y passe, chacune des périodes était assez inexplorée pour que l'inédit s'y invite, ce qui n'a pas été le cas jusqu'alors...
- darktrooper
- Jedi SWU
je parle pas de qui a lancé en premier les mega crossover , (d'ailleurs Crisis on Infinite Earths c'est simplement parce c'était tellement nimp les comics chez dc qu'ils ont fait ca pour que les gens ils y comprennent enfin quelques choses
)mais des conséquence que ca a sur l'univers dans lequel ca se déroule , genre l'affrontement captain america/iron man puis l'assassinat de captain, ou encore secret invasion et le fait que depuis des années marvel prépare "secrètement" le truc et que tu sait plus qui est bon ou méchant
Crisis on Infinite Earths a eu beaucoup plus de conséquences sur l'univers DC que tous les crossovers Marvel réunis (et je ne parle pas des crossovers Dark Horsedarktrooper a écrit :je parle pas de qui a lancé en premier les mega crossover , (d'ailleurs Crisis on Infinite Earths c'est simplement parce c'était tellement nimp les comics chez dc qu'ils ont fait ca pour que les gens ils y comprennent enfin quelques choses)mais des conséquence que ca a sur l'univers dans lequel ca se déroule , genre l'affrontement captain america/iron man puis l'assassinat de captain, ou encore secret invasion et le fait que depuis des années marvel prépare "secrètement" le truc et que tu sait plus qui est bon ou méchant
Ensuite, tu parles des étrangetés de cohérence de l'univers DC d'avant Crisis, je ne suis pas un grand connaisseur de Marvel mais j'ai entendu parler de leur dernière bourde monumentale à coté de laquelle les problèmes de cohérence de la série the Clone Wars ont l'air minime car ce n'est pas 6 ans de publication qui sont détruites par One More Day mais bien 21 ans qui partent en fumée d'un clin d'œil...
- darktrooper
- Jedi SWU
En même temps crisis on infinite earth toujours été annoncé comme la pierre angulaire de l'univers cd actuel , quand a marvel je vois pas de l'erreur dont tu parle (en même temps je les lis pas tous) , après tué captain america , aux usa c'est quand meme un truc fort (sous entendus ils est vieux jeu et le monde a changé sans lui) après évidemment ils vont pas s'amuser à tuer tout le monde (quoi que dans housse of M le doute règne)Darkchap a écrit :Crisis on Infinite Earths a eu beaucoup plus de conséquences sur l'univers DC que tous les crossovers Marvel réunis (et je ne parle pas des crossovers Dark Horsedarktrooper a écrit :je parle pas de qui a lancé en premier les mega crossover , (d'ailleurs Crisis on Infinite Earths c'est simplement parce c'était tellement nimp les comics chez dc qu'ils ont fait ca pour que les gens ils y comprennent enfin quelques choses)mais des conséquence que ca a sur l'univers dans lequel ca se déroule , genre l'affrontement captain america/iron man puis l'assassinat de captain, ou encore secret invasion et le fait que depuis des années marvel prépare "secrètement" le truc et que tu sait plus qui est bon ou méchant
). On a quand même eu le droit aux morts de Flash et de Supergirl et à la disparition des Wonder Woman et Superman des origines mais surtout au regroupement de tous les super-héros DC dans un seul et même univers.
![]()
Ensuite, tu parles des étrangetés de cohérence de l'univers DC d'avant Crisis, je ne suis pas un grand connaisseur de Marvel mais j'ai entendu parler de leur dernière bourde monumentale à coté de laquelle les problèmes de cohérence de la série the Clone Wars ont l'air minime car ce n'est pas 6 ans de publication qui sont détruites par One More Day mais bien 21 ans qui partent en fumée d'un clin d'œil...
et puis supeman a bien ressuscité
TOut ca pour dire que le problème avec les cross over star wars c'est qu'on est plus limité que pour les séries 100% comics
Miam! Je vais pouvoir t'apprendre la blague du nouveau millénaire de chez Marvel...darktrooper a écrit :En même temps crisis on infinite earth toujours été annoncé comme la pierre angulaire de l'univers cd actuel , quand a marvel je vois pas de l'erreur dont tu parle (en même temps je les lis pas tous) , après tué captain america , aux usa c'est quand meme un truc fort (sous entendus ils est vieux jeu et le monde a changé sans lui) après évidemment ils vont pas s'amuser à tuer tout le monde (quoi que dans housse of M le doute règne)
et puis supeman a bien ressuscité![]()
TOut ca pour dire que le problème avec les cross over star wars c'est qu'on est plus limité que pour les séries 100% comics
Quesada, le rédacteur en chef de chez Marvel, ne voulait plus du couple Spidey/Mary-Jane, dont le mariage avait été prononcé en 1987 je le rappelle et pour s'en débarrasser sans avoir recours au divorce, histoire de ne pas déchainer les foudres des parents du lecteur conservateur (là il ne faudra plus me dire que Marvel c'est le comic book irrévérencieux), on a préféré envoyer un démon effacer les dernières 21 années de la vie de l'homme-araignée...
Tout ça pour dire que Marvel, c'est pas beau! Na!
- darktrooper
- Jedi SWU
et donc selon toi ca c'est pas un truc méga important dans l'univers marvelDarkchap a écrit :Miam! Je vais pouvoir t'apprendre la blague du nouveau millénaire de chez Marvel...darktrooper a écrit :En même temps crisis on infinite earth toujours été annoncé comme la pierre angulaire de l'univers cd actuel , quand a marvel je vois pas de l'erreur dont tu parle (en même temps je les lis pas tous) , après tué captain america , aux usa c'est quand meme un truc fort (sous entendus ils est vieux jeu et le monde a changé sans lui) après évidemment ils vont pas s'amuser à tuer tout le monde (quoi que dans housse of M le doute règne)
et puis supeman a bien ressuscité![]()
TOut ca pour dire que le problème avec les cross over star wars c'est qu'on est plus limité que pour les séries 100% comics![]()
Quesada, le rédacteur en chef de chez Marvel, ne voulait plus du couple Spidey/Mary-Jane, dont le mariage avait été prononcé en 1987 je le rappelle et pour s'en débarrasser sans avoir recours au divorce, histoire de ne pas déchainer les foudres des parents du lecteur conservateur (là il ne faudra plus me dire que Marvel c'est le comic book irrévérencieux), on a préféré envoyer un démon effacer les dernières 21 années de la vie de l'homme-araignée...![]()
Tout ça pour dire que Marvel, c'est pas beau! Na!
parce que le fait que iron man soit toujours aussi beau après qu'il ait fait le vietnam ca c'est logique
enfon bref , arret du hs ici , en mp si tu veut (sinon les "incultes" vont nous taper dessus
Plutôt que de passer le débat à la trappe du MP, on pourrait créer, dans la section Et à part Star Wars le topic nécessaire à chaque forum : le fameux "Dc vs Marvel"...darktrooper a écrit :et donc selon toi ca c'est pas un truc méga important dans l'univers marvel![]()
parce que le fait que iron man soit toujours aussi beau après qu'il ait fait le vietnam ca c'est logique(oui bon je prends des gros raccourcis)
enfon bref , arret du hs ici , en mp si tu veut (sinon les "incultes" vont nous taper dessus)
- darktrooper
- Jedi SWU
+1Darkchap a écrit :Plutôt que de passer le débat à la trappe du MP, on pourrait créer, dans la section Et à part Star Wars le topic nécessaire à chaque forum : le fameux "Dc vs Marvel"...darktrooper a écrit :et donc selon toi ca c'est pas un truc méga important dans l'univers marvel![]()
parce que le fait que iron man soit toujours aussi beau après qu'il ait fait le vietnam ca c'est logique(oui bon je prends des gros raccourcis)
enfon bref , arret du hs ici , en mp si tu veut (sinon les "incultes" vont nous taper dessus)
- Booster Terrik
- Ancien staffeur
Merci de stopper le hors sujet ici.
On transfèrera peut-être vos messages dans le topic comic-books de APSW ensuite, mais en attendant il faudra poursuivre là bas
On transfèrera peut-être vos messages dans le topic comic-books de APSW ensuite, mais en attendant il faudra poursuivre là bas
- Crane : Who are we ?
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
- Shore : Denny Crane - Crane : Alan Shore
- Shore : Leaders of men - Crane : With bullseyes on their asses !
- max-attac
- Jedi SWU
John Ostrander au scenario, Jan Duursema à la couverture et aux dessins, Dan Parsons à l'encrage et Brad Anderson à la colorisation pour un numéro de 40 pages vendu 2,99 $ le 31 decembre 2008Spoiler : Afficher
Il est question de Jedi contre Sith et de Sith contre Sith dans cette conclusion de Vector. Le long événement annuel qui a secoué la galaxie, brisé des vies, et provoqué de nouvelles histoires parralleles se termine dans ce numéro.
Dark Krayt va peut-être être vaincu et capturé grâce au piege tendu par Cade Skywalker et le vieux maitre jedi Celeste Morne. Mais l'empereur Krayt pourrait ne plus être le plus puissant seigneur sith de la galaxie. Cade et Celeste ont ils un nouveau sith a défaire ... ou a rejoindre ?
Le dernier chapitre de Vector fini ici!
EDIT : l'image ne tenant pas en entier je met le lien : http://images.wikia.com/starwars/images ... G31-FC.jpg
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
Ouh la zolie couv, on se demande ce qui va se passer 
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
Pour ce qui est du dernier numéro, j'ai vraiment adoré que l'on
Spoiler : Afficher
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
- Darth_BiG
- Jedi SWU
[Calembour débile]Darth Piejs a écrit :Spoiler : Afficher
Une liche, ça marche aussi...
[/Calembour débile]
Désolé...
Sinon, je me demandais, le père Andeddu, il vient d'où? Est-ce que c'était à la base un random DLotS crée par Ostrander pour les besoins de Republic (holocron, Dooku, Quinlan, tout ça) ou est-ce que ce perso avait déjà une "existence"?
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
Non, non, il avait été totalement inventé pour Republic, nous laissant un étrange arrière goût d'incohérence sur le moment vu qu'il s'agit d'un Darth pré-Revan...Darth_BiG a écrit :[Calembour débile]Darth Piejs a écrit :Spoiler : Afficher
Une liche, ça marche aussi...
[/Calembour débile]
Désolé...![]()
Sinon, je me demandais, le père Andeddu, il vient d'où? Est-ce que c'était à la base un random DLotS crée par Ostrander pour les besoins de Republic (holocron, Dooku, Quinlan, tout ça) ou est-ce que ce perso avait déjà une "existence"?
- Darth Piejs
- Ancien staffeur
C'est clair
D'autant plus qu'avec son look egyptien de Sith à l'ancienne il n'y a que peu de doutes possible quant à son anciennetée anterieure encore à Revan
Une quiche comme ça Darth! Alors que ça vient des Architectes c'est dommage. Surout pour le flinguer en un comic par le lèche botte de Krayt
D'autant plus qu'avec son look egyptien de Sith à l'ancienne il n'y a que peu de doutes possible quant à son anciennetée anterieure encore à Revan
Une quiche comme ça Darth! Alors que ça vient des Architectes c'est dommage. Surout pour le flinguer en un comic par le lèche botte de Krayt
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
- max-attac
- Jedi SWU
la preview du prochain num de Legacy :
http://www.darkhorse.com/Comics/Previews/15-532?page=0
avec l'équipe de Cade en action et son invitée de marque estampillée Vector
http://www.darkhorse.com/Comics/Previews/15-532?page=0
avec l'équipe de Cade en action et son invitée de marque estampillée Vector
" Est tu venue ici pour des réponses ? Il n'y en a aucune. L'appel de Korriban est fort, mais c'est l'appel de la mort elle-même. "
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- Darth_BiG
- Jedi SWU
Merci pour la confirmation sur Andeddu!
Sinon, concernant cette preview, qui est chaud pour organiser le concours de la meilleure lotion de rajeunissement entre Celeste Morne et Morrigan Cordé?

Sinon, concernant cette preview, qui est chaud pour organiser le concours de la meilleure lotion de rajeunissement entre Celeste Morne et Morrigan Cordé?
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
Celeste Morne, ça peut encore se comprendre. Certes elle a quelque chose comme 4 000 ans mais si l'amulette permet l'immortalité, ça se comprend.Darth_BiG a écrit :Sinon, concernant cette preview, qui est chaud pour organiser le concours de la meilleure lotion de rajeunissement entre Celeste Morne et Morrigan Cordé?
Morrigan Corde, c'est autre chose mais ça s'explique par le fait que Jan Duursema ne sache pas dessiner les femmes de plus de 20 ans...
- Darth_BiG
- Jedi SWU
Oué mais si on ne compte pas les 4000 ans passés dans le caisson cryogénique, Celeste a quand même vécu environ 150 ans (depuis son réveil, jusqu'à Legacy) sous l'influence du Côté Obscur et avec pour seule compagnie des rakghouls et un fantôme Sith casse-couilles...
Moi, ça me choque un peu qu'elle ai conservé son joli teint de jouvencelle...

Moi, ça me choque un peu qu'elle ai conservé son joli teint de jouvencelle...
Ça ne s'applique pas à n'importe quel dessinateur de comics?Darkchap a écrit :Morrigan Corde, c'est autre chose mais ça s'explique par le fait que Jan Duursema ne sache pas dessiner les femmes de plus de 20 ans...
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
Comme le disait le scientifique Impérial de Dark Times, sa survie et son apparence n'était pas le fait de l'oubliette.Darth_BiG a écrit :Oué mais si on ne compte pas les 4000 ans passés dans le caisson cryogénique, Celeste a quand même vécu environ 150 ans (depuis son réveil, jusqu'à Legacy) sous l'influence du Côté Obscur et avec pour seule compagnie des rakghouls et un fantôme Sith casse-couilles...
Moi, ça me choque un peu qu'elle ai conservé son joli teint de jouvencelle...![]()
![]()
Chez Dark Horse, c'est sûr!Ça ne s'applique pas à n'importe quel dessinateur de comics?
Chez DC, on a le droit à de vrais dessinateurs de comics...
- Darth_BiG
- Jedi SWU
Non non, chez Dark Horse, ils ont aussi du Mignola et du Miller.
Et puis du Stan Sakai, mais quand à Usagi Yojimbo, peut-on le considérer comme du comics?
Et puis du Stan Sakai, mais quand à Usagi Yojimbo, peut-on le considérer comme du comics?
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...
Dark Horse avait Miller et Mignola mais c'était il y a 10 ans et s'ils ont des styles graphiques bien à eux, ce ne sont pas non plus les meilleurs dessinateurs du monde...Darth_BiG a écrit :Non non, chez Dark Horse, ils ont aussi du Mignola et du Miller.
- fabien4911
- Jedi SWU
Et le 28 ?
énerve un wookies et ne t'étonne pas qu'il t'arrache un bras
Il est bien
Mais je trouve que les rahkgouls ont pris du poids et des centimètres
Mais je trouve que les rahkgouls ont pris du poids et des centimètres
- Berillions
- Jedi SWU
Plop all,
J'ai lu dans les news de Booster que les tomes 28 à 31 (ou 32) de Legacy seront publiés dans le tomes 3 de Vector.
Il faut en conclure qu'il ne s'appellera pas Legacy 6?
Merci
J'ai lu dans les news de Booster que les tomes 28 à 31 (ou 32) de Legacy seront publiés dans le tomes 3 de Vector.
Il faut en conclure qu'il ne s'appellera pas Legacy 6?
Merci
- Jey
- Ancien staffeur
Oui
(il sera peut-être sous-titré Legacy par contre ?)
J'avoue que pour le lecteur néophyte, ça risque d'être un peu dur à suivre
J'avoue que pour le lecteur néophyte, ça risque d'être un peu dur à suivre
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
C'est de l'argent facile pour Delcourt qui collecte en trois tomes ce que Dark Horse fait en deux pour le même prix à l'unité... 
Ben non puisque les tomes de Dark Horse compteront 6 unités donc le prix chez eux sera logiquement plus cher.
Est ce quelqu'un pourait mettre un résumé 
Je viens de le lire et en fait, résumer ce Legacy équivaut à résumer l'ensemble de l'histoire de Vector car en fait, tout ce à quoi on assiste c'est Cade Skywalker rencontrant une Celeste Morne toujours prisonnière de son Muur Talisman et qui raconte en détails son histoire pour finalement rejoindre le groupe...
Par contre, on revient sur l'histoire entre Cade et Azlyn Rae et m'est avis qu'il s'agit de la prochaine conquête de Skywalker. Vu qu'il faut bien penser à transmettre le nom de Skywalker et qu'il est peu probable que les humains se reproduisent avec les Zeltrons, j'imagine qu'on a là la future épouse de Cade et mère ses enfants.
Par contre, on revient sur l'histoire entre Cade et Azlyn Rae et m'est avis qu'il s'agit de la prochaine conquête de Skywalker. Vu qu'il faut bien penser à transmettre le nom de Skywalker et qu'il est peu probable que les humains se reproduisent avec les Zeltrons, j'imagine qu'on a là la future épouse de Cade et mère ses enfants.
Dernière modification par Darkchap le sam. 27 sept. 2008 - 19:23, modifié 1 fois.
Edit ton message Darkchap, tu as fait une petite erreur
, c'est Celeste, pas Morrigan.
Oups! Je fais toujours cette confusion...melvins a écrit :Edit ton message Darkchap, tu as fait une petite erreur, c'est Celeste, pas Morrigan.
Pauvre déliah
si ta théorie est la bonne soit elle meurt soit ...elle meurt
J'opte pour la première option...Oppo a écrit :Pauvre déliah![]()
si ta théorie est la bonne soit elle meurt soit ...elle meurt
Non mais sur le fond, c'est vrai : pour perpétuer la lignée des Skywalkers, il faudra bien que Cade trouve une femme de son espèce à un moment ou à un autre et je trouve que dernièrement, on nous sert beaucoup d'Azlyn Rae...
Ils peuvent toujours faire le premier Skywalker hibride(avec des cheveux bleus et une grande tendance à la nymphomanie
)
D'ailleurs Azilyn est un peu rousse, ça me rappelle quelqu'un mais qui 
- Berillions
- Jedi SWU
Cousine caché de Mara ou de Cade 
- darkplokoon
- Jedi SWU
Darkchap, et pourquoi pas Celeste Morne ?
apres tout, elle pourrait bien rester pour de bon dans legacy !
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
M'est avis que doit être ménopausée depuis pas mal de temps...darkplokoon a écrit :Darkchap, et pourquoi pas Celeste Morne ?
Ensuite, je ne balance pas le nom d'Azlyn Rae au hasard. La planche du dernier Legacy dans laquelle Cade la guérit est particulièrement pompier. On se croirait dans AOTC, c'est dire...
Oui oui je rejoins Darkchap sur ce coup, la planche ne laisse pas de place au doute 
- max-attac
- Jedi SWU
pour Deliah Blue, je ne suis pas d'accord les Zeltrons sont une sous-espece humaine qui a tellement evolué par rapport au genome de base qu'il sont considéré comme une espéce à par entiere, rien ne dit que les Zeltrons et les Humains ne sont pas compatibles bien au contraire au vu de leur proximité genetique, ça ferait des petit Skywalkers roses, blonds aux yeux bleus lol
(heil ...
)
moi je pense que Antares ( il a trop une tête à claque ce mec
) et Deliah vont y passer et que Cade va reclamer le trône imperial ( avec en prime le beurre, l'argent du beurre et le seant de la cremiere ( enfin de Marsiah Fel, quoi
))
moi je pense que Antares ( il a trop une tête à claque ce mec
Darth Sion à L'Exilée
Darth Sion à L'Exilée
- Darth_BiG
- Jedi SWU
Cade, il va devenir pote avec Karness Muur...
Au temps pour moi, mais c'est quand même des tueurs... 8)Darkchap a écrit :Dark Horse avait Miller et Mignola mais c'était il y a 10 ans et s'ils ont des styles graphiques bien à eux, ce ne sont pas non plus les meilleurs dessinateurs du monde...
See you, space cowboy...
See you, space cowboy...