Hello There,
Cela fait maintenant un petit moment que je traine sur le site (depuis 2021) et je me rends compte que maintenant que je ne me suis jamais présenté

... alors c'est parti !
Je vais suivre ce questionnaire de base (parce que pas d'inspi) qui date de 2004... j'avais 1 an... eh oui je suis un "jeune"
1 Nom :
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Scott
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 3 août
4 Lieu de résidence : Suisse, quelque part entre Genève et Lausanne
5 Profession ou niveau scolaire : année sabbatique avant le début de mes études supérieures (pour ne pas dire chaumeur professionel)
6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : la saga Star Wars évidement

, Lawrence d'Arabie ou encore Monty Python and the Holy Grail pour ne citer qu'eux.
7 Livres préférés : Les Montagnes de la Folie de Lovecraft, Le Guide du Routard Galactique ou encore les Annales du Disque Monde de Terry Pratchett
8 Partie de StarWars préférée : La structure et la complexité de l'Univers
9 Livre(s) StarWars préférés : La Lumière des Jedi, la trilogie de La Croisade Noire du Jedi Fou
10 Film(s) StarWars Préférés : L'Empire Contre Attaque, la Menace Fantôme
11 Nourriture préférée : Pâtes sauce 4 fromage
12 Occupations : la musique, la guitare et surtout le m-m-m-metalllll !
13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'aime lire du Rimbaud
14 La PREMIÈRE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Le coussin sur ma gauche est un peu trop grand.
15 Phrase, citation préférée : That is not dead which can eternal lie,
And with strange aeons even death may die."
H.P. Lovecraft
16 Film de George Lucas préféré : l'Empire Contre Attaque
17 Qu'avez vous fait d’inintéressant aujourd'hui ? J'ai mangé une glace.
18 Que pensez vous de ce forum ? Sympa, bon enfant, respectueux et surtout dévoué.
19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Exact
20 Pourquoi ce pseudo ? C'est une déformation de Stitch que j'ai trouvé sympa est qu'il à toujours été ainsi depuis ma plus tendre enfance.
21 Pourquoi cette signature ? Se référer au point 15
22 Pourquoi cet avatar ? Je l'ai fait moi même en m'inspirant d'un tag que j'ai vu dans une sombre ruelle à Bristol en Angleterre
23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Que pense tu d'Andor (la série, saison 1 et 2) ?
24 Et qu'y répondriez-vous ?
25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je ne développerai jamais le point 24, sauf si vous me capturez, me mettez dans une cage et me forcez à regarder le Holiday Special en Boucle jusqu'à ma mort... ensuite peut-être j'y songerais... (Non en vrai c'est juste que personnellement j'ai trouvé cette série vachement lente, ennuyeuse et pas très utile. Ce n'est que mon avis... Mais n'essayer pas de le faire changer.)