GTZL1 a écrit : mar. 23 sept. 2025 - 20:20
On avait déjà relevé l'absence de Bo-Katan mais en réfléchissant ça va encore plus loin : ce film qui s'intitule "The Mandalorian" ne nous a montré pour l'instant... rien de mandalorien. Ni Bo-Katan, ni Sabine, ni beskar, ni l'Armurière, ni forge, ni Mandalore, ni Sundari, rien ! C'est franchement étonnant quand on connaît la place du lore autour de Mandalore dans la série, et ça en rajoute au côté générique et sans identité de ce trailer.
Mouais, pas sur que ce soit ça qui manque dans le trailer. Il manque surtout, comme d'hab depuis que c'est Disney, des scènes fortes, une bonne DA et des environnements qui claquent. Ou est l'équivalent d'une Felucia ou d'une Géonosis dans cette BA? Pourquoi c'est pas mieux fait que la série?
Le côté Mandalorien on a fait le tour avec les trois saisons, 2 sur le culte de la forge et une ou renait Mandalore, le titre est la juste pour le héros.
Tayliator a écrit : mar. 23 sept. 2025 - 20:18
Depuis le début les bandes annonces ont toujours rien révélé de l'histoire ni montré aucune image saisissante pour chacune des trois saisons. Et comme on les voit beaucoup ce film semble être une sorte de saison 4 transformé en film, la réalisation semble effectivement faire très série, mais ça ne me déplaît pas, on aura le plaisir de voir cette pseudo saison 4 d'un seul coup et sur grand écran. Par contre comme vous en dehors de la puissance de bébé Yoda je suis sceptique que ce film réunisse le grand public pour un retour au cinéma de Star Wars.
Perso je ne prends aucun plaisir à m'imaginer la série transformée en film, tout le monde se plaignait à l'époque des épisodes qui "ne servaient à rien" mais pour moi tout l'intérêt était la. Savoir quelles aventures attendaient les deux compères, est ce que l'on allait avoir une aventure qui va faire avancer le tout ou alors ils ont encore un contretemps, et même si contretemps il y a est ce que l'aventure est cool?
C'est la seule série SW qui fait vraiment série et qui n'est pas un film allongé et coupé en 8 parties.
Perso je ne lui souhaite que d'être bon et que même s'il n'est pas bon de quand même fonctionner parce que si vous ne voulez pas que notre licence préférée meurt définitivement je pense que il ne faut absolument pas que ce film soit un échec. Car si la licence vit encore vous avez encore une chance d'avoir parfois un film qui vous plaira énormément alors que si la licence ne vit pas cette chance tombera à zéro. Et ce n'est pas parce que des nouveaux films Star Wars que vous considérez comme mauvaise sorte que cela denature les autres donc vous avez tout à gagner à ce que cela continue.
J'ai pas envie qu'il se plante non plus mais ça fait un peu chantage affectif, "allez voir le film ou il n'y en aura plus". C'est à eux de faire monter la sauce avec de vrais projets et au moins une BA qui emballe, pas à nous de nous hyper sur rien...